J'adore le thumbnail de la vidéo.
On dirait qu en dehors du cadre il y a un gars avec une kalash qui la menace 'alors maintenant tu nous joues Vivaldi sinon on tue toute ta famille et on mange ton chien'.
kaplan a écrit
C'est très injuste.
Je ne suis pas fan mais c'était un excellent groupe avec de belles compos.
Et JP Nataf s'est révélé un gars assez intéressant à suivre en solo et avec un gout sur en musique (à l'époque où je faisais plein de concerts indés, je le croisais souvent).
Je crois que c'était le seul groupe français pour lequel j'ai manifesté un intérêt (avec Noir Désir) dans les années 90. Les compos étaient pop sans être simplistes (à part au début où ça avait tendance à être un peu trop sucré - "plus de sucre", dirait l'autre) et les paroles étaient souvent très bien écrites, inutile de dire que ça manque aujourd'hui à la radio et à la télé.
Pour faire simple, c'est un excellent groupe qui sert de base solide vers des trucs plus complexes/moins connus.
Groove Armada - Warsaw (White Light remix). Je n'étais pourtant pas fan de leurs précédents albums, mais leur album Black Light de 2010 est une petite perle d'électro-pop. L'album de remixes White Light présente des morceaux retravaillés par les lives, j'aime pas trop, à part celle-là qui a un bon goût années 80.
C'est pas ma cam, mais je sais seulement reconnaître qu'il y a des sonorités nouvelles, qui sont agréable à mon oreille, et si will i am n'est fait pas partie, c'est que tu es resté bloqué à une époque reculé, et que deviens un vieux con :) si à tes yeux Black Eyed Peas n'est pas une révolution à son époque, oui révolution, c'est que tu ne sais plus reconnaître les grands changements générationnel.
Bienvenue au club des vieux cons :) c'est pas facile d'accepter que l'on commence à vieillir, mais t'inquiète tu va l'accepter à force.
gwendal a écrit
C'est pas ma cam, mais je sais seulement reconnaître qu'il y a des sonorités nouvelles, qui sont agréable à mon oreille, et si will i am n'est fait pas partie, c'est que tu es resté bloqué à une époque reculé, et que deviens un vieux con :) si à tes yeux Black Eyed Peas n'est pas une révolution à son époque, oui révolution, c'est que tu ne sais plus reconnaître les grands changements générationnel.
Bienvenue au club des vieux cons :) c'est pas facile d'accepter que l'on commence à vieillir, mais t'inquiète tu va l'accepter à force.
Révolution non, les BEP n'ont jamais été que des gens qui ont surfé sur la vague du poum-tchak vocoder de la seconde moitié des années 2000 et qui ont juste eu un peu plus de succès que les autres. Il n'y a pas un avant et un après BEP comme il y a eu pour Britney Spears, par exemple, qui (et ça me fait mal de le dire) a bien constitué une petite révolution à son époque en générant des dizaines de copies et en lançant l'ère de l'électro-RNB-pute. C'était un genre de Nevermind à l'envers, si on veut. Dans les BEP, rien de tout ça, ils sont partis d'une base solide pour graduellement niveler par le bas et arriver avec le godwin musical The E.N.D. en 2009, duquel on a du mal à croire qu'il n'a pas été improvisé en 5 minutes en studio tellement c'est du foutage de gueule. Sans parler de l'horreur "britney bitch" d'il y a deux ans.
Et même en ça, les BEP n'ont rien inventé : les groupes de dance et les boys band avaient déjà montré que faire des millions avec des chansons copier-coller basiques, c'était tout à fait possible.