l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Point break 2015.



C'est une grosse merde.


mardi
15 mars 2016 à 19:20
 
 

Selune
#872 Budmo !

J'aime bien le contraste des critiques ici, entre Groove et Pisto par exemple...


mardi
15 mars 2016 à 19:53
 
 

Ben honnêtement, là, je ne trouve pas d'autres adjectifs pour qualifier cette bouse sans nom...


mercredi
16 mars 2016 à 19:43
 
 

groove_salad a écrit
Ben honnêtement, là, je ne trouve pas d'autres adjectifs pour qualifier cette bouse sans nom...

"Remake" ;D


mercredi
16 mars 2016 à 23:45
 
 

Recooked !


jeudi
17 mars 2016 à 19:22
 
 

Le fils de Saul
de Laszlo Nemes (1er long métrage)



Grand prix de Cannes, idolâtré par la critique... hâte que Soral en fasse une vidéo !

Tout le monde s'est empressé de crier au génie de la mise en scène.. bon c'est bien effectivement mais y'a pas de quoi pavoiser: ciblé tout le temps sur l'acteur, la caméra à l'épaule en plan séquence, avec une profondeur de champs super limité pour qu'autour tout soit flou, et bah voilà voilà, y'a que ça. Ça permet comme dirait certain " de montrer l'horreur sans la montrer ".
Oui certes.

Mais bon passons, on a compris la mise en scène: ici on veut se concentrer essentiellement sur le personnage (une membre d'un sonderkommando) et son unique volonté d'enterrer un garçonnet mort dans les chambres à Gaz. L'idée n'est pas amenée, on pige pas si y'a un symbole ou si c'est un juif tellement pointilleux qu'il est non seulement près à risquer sa vie (et c'est peu dire) mais aussi celle des autres pour arriver à ses fins. Un parfait anti héro, pourquoi pas.. sauf que là on arrive pas du tout à comprendre les motivations qui, narrées par une absence prodigieuse de script, restent floues. On se demande au milieux du film si il est pas simplement un peu con.

Bon le film n'est pas en soit mauvais et y'a plein de trucs bien, mais j'ai l'impression qu'il est passé à complètement à côte de son propos (si y'en a un) ou si c'est juste un leit motiv perché pour nous décrire la vie dans les sonderkommando.


Dernière modification le 04/04/16 à 21:26 par Pisto
lundi
04 avril 2016 à 21:22
 
 

Dirty Grandpa avec Robert de Niro.



C'est une grosse merde.


mardi
03 mai 2016 à 19:48
 
 

Bah rien que l'affiche ça donnait pas envie :p


mardi
03 mai 2016 à 23:27
 
 

Je n'ai jamais vu un film "grand public" d'une telle vulgarité. Mention spéciale lorsque De Niro met sa Teub sur le nez de son neveu (et on voit tout).
C'est d'un mauvais goût incroyable, possède un scénario écrit par un débile de 3 ans, aucun intérêt, pas drôle une seule seconde...
Je n'ai jamais vu un truc aussi con (je me répète).


Dernière modification le 04/05/16 à 15:01 par groove_salad
mercredi
04 mai 2016 à 15:01
 
 

La vraie bite à De Niro ? Mais pourquoi il fait ça ? Il est pas pété de thunes des royalties de ses chefs-d'œuvre ?


mercredi
04 mai 2016 à 15:03
 
 

Je suppose que ce n'est pas la sienne, on voit le neveu avec une bite sur son nez en tout cas.
Je ne comprends pas non plus ce qu'il vient faire dans ce navet. Dumb & Dumber c'est du Jean-Luc Godard à côté !


mercredi
04 mai 2016 à 15:09
 
 

Budget $11.5 million[2]
Box office $94.1 million[3]


Apparemment le caca c'est délicieux.


mercredi
04 mai 2016 à 15:12
 
 

carwin
#883 sprattus sprattus

hohun a écrit
Budget $11.5 million[2]
Box office $94.1 million[3]


Apparemment le caca c'est délicieux.

Nofrag est mort, on te dit !
edit: à moins que ça soit le joystick de la bonne époque


Dernière modification le 04/05/16 à 20:10 par carwin
mercredi
04 mai 2016 à 20:09
 
 

joystick puis canard pc, mais netsabes écrit pour canardpc maintenant, lui aussi doit aimer le caca.


mercredi
04 mai 2016 à 20:44
 
 

complot§§§


mercredi
04 mai 2016 à 22:47
 
 

Gingembre
#886 Affreudisiaque

De Niro a tourné dans plein de navets, il s'en bat les couilles. Tu paies bien, il vient.


jeudi
05 mai 2016 à 10:25
 
 

Après quand il s'est essayé à la comédie, ça n'a pas toujours été raté : mafia blues, malavita. Bon spa des chef d’œuvre mais c'est correct.


jeudi
05 mai 2016 à 10:30
 
 

Gingembre
#888 Affreudisiaque

Mad Max fiouri road
C'est pas juste nul, c'est aussi profondément ennuyeux :/


vendredi
13 mai 2016 à 23:32
 
 

Zoolander 2.

Pas drôle, c'est le genre de film qui essaie tellement d'être drôle qu'il en devient WTF. La seule chose qu'on se dit tout au long du film, c'est "pourquoi" ? À noter qu'il existe un "funny cut", c'est la bande-annonce.


mercredi
18 mai 2016 à 18:47
 
 

Criminal - Un espion dans la tête
de Ariel Vromen



Synopsis du prequel:

Kevin Costner, Gary Oldman, Tomee lee jones, Michael Pitt, Ryan Reynolds vont dans une boite de partouze à Vegas.
Ils tombent sur Ariel Vromen qui les fait chanter pour jouer dans son navet.

Le pitch est un vulgaire plagiat de Volte Face avec un scénario foireux, complété par un script tout pourrit et des personnages .. y'a un mot plus fort que "cliché" genre "cliché débile"? Et le navet se transforme vite en nanard... ce qui permet de finir le film, difficilement, avec une petit rictus à toutes les scènes et cette idée qui reste dans la tête: "Putain mais moi aussi j'aurais pu être réalisateur"

Non sans blague, on devrait légiférer pour condamner des acteurs connus de nous trahir de cette manière.


Dernière modification le 29/07/16 à 01:57 par Pisto
vendredi
29 juillet 2016 à 01:52
 
 

Pisto a écrit
Criminal - Un espion dans la tête
de Ariel Vromen

Synopsis du prequel:
Kevin Costner, Gary Oldman, Tomee lee jones, Michael Pitt, Ryan Reynolds vont dans une boite de partouze à Vegas.
Ils tombent sur Ariel Vromen qui les fait chanter pour jouer dans son navet.
Le pitch est un vulgaire plagiat de Volte Face avec un scénario foireux, complété par un script tout pourrit et des personnages .. y'a un mot plus fort que "cliché" genre "cliché débile"? Et le navet se transforme vite en nanard... ce qui permet de finir le film, difficilement, avec une petit rictus à toutes les scènes et cette idée qui reste dans la tête: "Putain mais moi aussi j'aurais pu être réalisateur"
Non sans blague, on devrait légiférer pour condamner des acteurs connus de nous trahir de cette manière.

Je l'ai maté (le week dernier). J'ai rarement vu un film aussi mauvais, je te rejoins tout à fait dans ta critique.
Pourtant il y a de bons acteurs, mais le scénario est ridicule...


vendredi
29 juillet 2016 à 19:56
 
 

Suicide Squad.

Je ne me rappelle pas du dernier film que j'ai vu au cinéma et que j'aie trouvé autant à chier. Et j'ai vu Independence Day Resurgence.


mercredi
10 août 2016 à 13:27
 
 

Lama colérique
#893 Erotomane

Tu l'as un peu cherché quand même, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un peu à chier comme film


mercredi
10 août 2016 à 14:00
 
 

Gingembre
#894 Affreudisiaque

Ouais j'avoue tu l'a cherché, y'avait déjà carrément ouatmille dossiers post mortem "comment qu'on a pu faire un truc aussi pourri" dispos sur le net une semaine avant la sortie du film, c'est pas une mince performance :D


mercredi
10 août 2016 à 14:23
 
 

J'ai pas fait gaffe à la promo autour du film, je savais qu'il était mal noté mais je ne fais plus confiance à Metacritic qui va souvent à l'inverse de mes avis. Pour le coup je suis d'accord et les critiques auraient même dû être plus sévères.


mercredi
10 août 2016 à 15:00
 
 

Sausage Party.

Comme le titre le laissait supposer, c'est lourd, très lourd. Dommage parce que ça aurait pu être un pixar pour adultes sympa.


vendredi
21 octobre 2016 à 09:50
 
 

Haha ce titre :D


vendredi
21 octobre 2016 à 11:15
 
 

S.O.S. Fantômes - Version 2016
C'est exactement comme le premier film, mais en beaucoup moins bien.


vendredi
21 octobre 2016 à 19:16
 
 

groove_salad a écrit
Je n'ai jamais vu un film "grand public" d'une telle vulgarité. Mention spéciale lorsque De Niro met sa Teub sur le nez de son neveu (et on voit tout).
C'est d'un mauvais goût incroyable, possède un scénario écrit par un débile de 3 ans, aucun intérêt, pas drôle une seule seconde...
Je n'ai jamais vu un truc aussi con (je me répète).


Vu, enfin, vu, j'ai rage quitté à 20 minutes quand De Niro fait une blague sur le smartphone qui tombe dans le vagin de la voiture. J'ai enchaîné malgré moi Sausage Party, Popstar et ça en trois semaines, pas étonnant que Trump passe dans un pays où les comédies grand public ressemblent à ça.


jeudi
03 novembre 2016 à 15:00
 
 

Gingembre
#900 Affreudisiaque

Assassin's Creed

Même en essayant d'être corporate à mort, je vois rien à sauver dans le machin.
Script totalement incohérent et à la ramasse, dialogues moisis, délire artistique dégueulasse que même Zack Snyder à coté c'est un putain de génie, Marion Cotillard, Jeremy Irons en mode Donjons et Dragons, Yamakasi, poses manga, SF de serie B

Can't wait for Odieux Connard review -


mardi
20 decembre 2016 à 15:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.