l'asile.fr


Un film que vous avez ni aimé ni pas aimé.

kaplan
#211 Joe Le Mérou

Pareil, un peu long et plein de bons sentiments mais globalement très sympa grâce aux petits films suédés pleins de bonnes idées.


mercredi
19 novembre 2008 à 10:07
 
 

Burn After Reading des Coen. Beaucoup de baisses de rythme. Même si les singeries de Clooney/Pitt sont amusantes le reste est un peu chiant.


dimanche
23 novembre 2008 à 02:12
 
 

kaplan
#213 Joe Le Mérou

Dark Knight.
J'ai été à deux doigts de le mettre dans 'les films que vous n'avez pas aimé'.
C'est mauvais, mal scénarisé (nombre d'invraisemblances hallucinantes), le mec qui joue Batman est à fusiller sur place tellement il est monolythique et les scènes d'actions ne sont pas terribles.
Heureusement, le film est sauvé par la magnifique prestation de l'acteur du Joker.

Ah non, en fait, contrairement à ce que tout le monde racontait, il en fait beaucoup trop et n'est pas bon du tout.
Heuh, pourquoi je ne l'ai pas mis dans l'autre thread en fait ?


mardi
25 novembre 2008 à 07:53
 
 

On devrait créer un sujet pour les films les plus surévalués de tout les temps. Quoi qu'en fait il suffit de prendre le classement d'IMDB pour ça.


mardi
25 novembre 2008 à 09:56
 
 

kaplan a écrit
Heureusement, le film est sauvé par la magnifique prestation de l'acteur du Joker.
Ah non, en fait, contrairement à ce que tout le monde racontait, il en fait beaucoup trop et n'est pas bon du tout.

Il est mort. On a plus le droit d'en dire du mal.


mardi
25 novembre 2008 à 10:11
 
 

Vivement qu'Hollywood se ridicule un peu plus en lui remettant l'Oscar à titre posthume qu'on rigole un coup.


mardi
25 novembre 2008 à 10:17
 
 

Même là ils ne battront pas la France avec la pluie de César sur Cyril Collard.


mardi
25 novembre 2008 à 10:25
 
 

Akshell a écrit
Quoi qu'en fait il suffit de prendre le classement d'IMDB pour ça.

Qui place The Shawshank Redemption meilleur film de tous les temps. Oui monsieur The Shawshank Redemption.


mardi
25 novembre 2008 à 14:14
 
 

Au moins c'est un bon film, je m'attendais à pire.


mardi
25 novembre 2008 à 16:31
 
 

Lama colérique
#220 Erotomane

La Porte des secrets
Un film assez bizarre, tout le film est assez quelconque, on a l'impression de voir un film qui reprend tous les clichés du genre petit film d'horreur dans une maison isolée, mais la fin est vraiment surprenante, et donne envie de regarder le film une nouvelle fois


vendredi
09 janvier 2009 à 15:06
 
 

Cela faisait des années que je me tenais à l'abri du phénomène Harry Potter. Jusqu'ici, j'étais parvenu à ne pas lire la moindre ligne des bouquins et à ne pas voir la moindre images des films. Ce qui ne m'empêchait pas de clamer que c'était de la merde, d'ailleurs, selon une méthode chère à Akshell. Après tout, quand autant de gens parlent d'un truc, c'est forcément que c'est pourri (cf Da Vinci Code, même si je ne l'ai pas lu ni vu). Bref, tout ça pour dire que cette longue mise à l'écart a pris fin cette semaine, puisque je viens de voir les quatre premiers Harry Potter. Et je dois avouer, bien que ça me fasse chier, que je n'ai pas détesté. Disons que ça se laisse regarder, c'est divertissant. Petit bémol sur le 4 quand même, dans lequel il ne se passe pas grand-chose.


Dernière modification le 29/01/09 à 13:35 par JiHeM
jeudi
29 janvier 2009 à 13:27
 
 

Bestaflex
#222 J'aime la série Stargate

Oué enfin c'est quand même de la grosse merde, et je suis sûr que je maintiendrais mon opinion si un jour je les vois.


jeudi
29 janvier 2009 à 14:24
 
 

Han, mais j'ai vu les 4 premiers, et lu les sept livres, de même que j'ai vu Da Vinci Code (qui est à voir rien que pour sa dernière scène avec Audrey Totou et sa dernière réplique : « Ha bah ça alors »). J'ai beaucoup aimé les films, jusqu'au 3, À partir du 4 c'est plus qu'une collection de scènes extraites du livre sans grand liens entre elles, j'ai abandonné ensuite.


jeudi
29 janvier 2009 à 14:59
 
 

Lama colérique
#224 Erotomane

Si akshell a aimé, où va t-on ma bonne dame


jeudi
29 janvier 2009 à 15:11
 
 

Mais tu sais bien qu'Akshell ne déteste que les trucs qu'il n'a pas vus.


Dernière modification le 29/01/09 à 15:13 par Dableuf
jeudi
29 janvier 2009 à 15:13
 
 

C'est pas faux, je serais pas tombé dessus par hasard un soir de Noël complètement bourré j'aurais probablement pas regardé.


jeudi
29 janvier 2009 à 15:29
 
 

Je crois avoir vu les trois premiers Harry Potter. Mais vu que je n'en garde quasiment aucun souvenir, j'en conclus que ce n'était pas passionnant...


jeudi
29 janvier 2009 à 18:55
 
 

Bestaflex a écrit

Oué enfin c'est quand même de la grosse merde, et je suis sûr que je maintiendrais mon opinion si un jour je les vois.

Que tu dis !


jeudi
29 janvier 2009 à 19:00
 
 

Bestaflex
#229 J'aime la série Stargate

bah j'ai vu le 1 et le truc d'azkaban et ça casse franchement pas 3 pattes à un canard.


jeudi
29 janvier 2009 à 19:51
 
 

Bestaflex a écrit
bah j'ai vu le 1 et le truc d'azkaban et ça casse franchement pas 3 pattes à un canard.

En plus, voir un gamin assassiner quelqu'un de sang froid je ne trouve pas ça terrible.


jeudi
29 janvier 2009 à 20:01
 
 

Ceacy
#231 Maman ma bannay

Et puis en plus, c'est de la merde.


vendredi
30 janvier 2009 à 19:15
 
 

hohun
#232 Comique tripier

Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu les films (sauf le premier), et je dois dire qu'à part le 3 où je me suis fait un peu chier, les autres étaient très regardables. Même en VF.


vendredi
30 janvier 2009 à 20:51
 
 

hohun
#233 Comique tripier

H2G2 : j'ai pas lu les bouquins et je vous emmerde, mais j'ai trouvé le film un peu trop pompeux. Un film, ce n'est pas un livre animé. Des bons moments cependant, et Zooey Deschanel y est charmante.


jeudi
12 février 2009 à 21:54
 
 

Ceacy
#234 Maman ma bannay

"The Strange Case of Benjamin Button" -> longuet, décevant. Ils auraient pu faire bien mieux, là, c'est regardable sans être exceptionnel.


jeudi
12 février 2009 à 22:15
 
 

curious*


vendredi
13 février 2009 à 01:50
 
 

hohun
#236 Comique tripier

boring*


vendredi
13 février 2009 à 02:28
 
 

je me suis endormi après une demi-heure de film.


vendredi
13 février 2009 à 11:19
 
 

Bestaflex
#238 J'aime la série Stargate

Moi je me suis compissé de rire avec les tapettes à réflexion... pour le reste mouais.


vendredi
13 février 2009 à 11:29
 
 

hohun
#239 Comique tripier

The Host.

Mouais, j'ai pas réussi à comprendre si c'était sérieux ou au second degré.


mardi
17 février 2009 à 13:20
 
 

possible qu'il y ait un mélange des deux

'tain, les fourbes, comment qu'ils brouillent les pistes §!§!


mardi
17 février 2009 à 17:54
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.