l'asile.fr


Séries

Halt and Catch Fire. Il y a deux saisons, c'est c'est très sympa.


lundi
10 août 2015 à 22:16
 
 

Show me a Hero : mini serie des gars de The Wire (best ever serie ever) et de Treme. Ca prend son temps pour monter la sauce mais très sympa. Les dernièrs épisodes sont très prenants. Et musique avec Springsteen donc +1.

Nouvelle saison de Ricky & Morty : Comme d'hab, c'est excellent.


dimanche
13 septembre 2015 à 16:28
 
 

carwin
#1353 sprattus sprattus

En parlant des gars de The Wire, y a leur première série "The corner", adaptation du bouquin de l'un des créateurs, qu'est visionnable sur le tioube.
Toujours sur Baltimore. Avec des portraits et des intrigues toujours justes pour ce coup d'essai.


dimanche
13 septembre 2015 à 16:56
 
 

Oui ben moi, je suis en train d'essayer Mr robot. Comme je suis plus fort pour polluer avec pleins de produits chimiques dangereux que pour faire une belle prose expliquant la chose, je laisse la parole aux autres. D'après IMBD, allociné et rottentomatoes, c'est de la balle.

Je ne suis pas assez avancé dans la première saison pour émettre un avis éclairé, mais ça a l'air pas mal


dimanche
13 septembre 2015 à 18:31
 
 

carwin a écrit
En parlant des gars de The Wire, y a leur première série "The corner", adaptation du bouquin de l'un des créateurs, qu'est visionnable sur le tioube.
Toujours sur Baltimore. Avec des portraits et des intrigues toujours justes pour ce coup d'essai.



Le bouquin est vachement bien d'ailleurs !

Pour mr robot, comme je l'ai déjà dis ici, c'est à mon avis complétement overhyped (comme true detective) et globalement assez pitoyable au niveau du scenar.
Mais bon, comme je suis manifestement le seul à le penser au vu des critiques dithyrambique un peu partout, il vaut peut être mieux que vous vous fassiez un avis par vous même.


lundi
14 septembre 2015 à 03:23
 
 

J'aime bien Better Off Ted. Jusqu'ici (j'en suis au début de la saison 2), c'est pas mal, et vu que la série a été annulée, ça ne pourra pas tomber trop bas.


lundi
14 septembre 2015 à 04:31
 
 

Kaplan \o/

Voici un copier/coller de ce que j'ai mis en face à propos de Mr Robot :

J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.
Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.


lundi
14 septembre 2015 à 17:58
 
 

Oui bon, laissez moi rêver, je n'en suis qu'au début de la saison. J'en suis encore là où c'est pas mal


lundi
14 septembre 2015 à 21:06
 
 

Merci Dario, tu me rassures !
A rajouter aux nombres de séries avec un pitch d'enfer, qui sont portées par la hype et dont le soufflé retombe rapidement (Heroes, Lost, True Detective...)


mardi
15 septembre 2015 à 02:36
 
 

JiHeM
#1360 chouchou de Bruxelles

kaplan a écrit

Nouvelle saison de Ricky & Morty : Comme d'hab, c'est excellent.

J'ai regardé les 6 premiers (de la nouvelle saison) et je trouve que ça tourne - déjà - un peu en rond, à part un ou deux épisodes excellents.

Sinon South Park a repris (saison 19 !), avec deux épisodes pour l'instant très américano-centrés (ce que je n'ai jamais reproché à la série, après tout c'est une série US qui s'intéresse depuis toujours aux travers de la société américaine) et plutôt moyens, même si le second à quelques bons moments
Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 01/10/15 à 15:49 par JiHeM
jeudi
01 octobre 2015 à 15:48
 
 

JiHeM
#1361 chouchou de Bruxelles

J'ai maté Unbreakable Kimmy Schmidt (13 x 30 minutes pour l'instant), la nouvelle série de Tina Fey (30 Rock). Ça raconte l'histoire d'une jeune femme qui essaie de s'adapter à la vie normale après avoir passé 15 ans enfermée dans un bunker par un gourou... Ça met du temps à démarrer, j'ai bien mis 3-4 épisodes à accrocher. Après ça devient vraiment drôle, surtout grâce aux personnages secondaires qui offrent de grands moments de WTF, Titus en tête.

Prochaines sur la liste : Over the garden wall (série animée) et Jonathan Strange & Mr Norrell (mini-série fantastique UK).


dimanche
08 novembre 2015 à 17:45
 
 

Yes, "pourquoi pas" et Yes !!


mardi
10 novembre 2015 à 19:26
 
 



Jessica Jones, la nouvelle série netflix,
Dans la même veine que daredevil, c'est de la balle. Si d'aventure vous êtes du genre à lire télérama et à aimer la branlette intellectuelle, vous pourrez toujours passer la série à regarder le postérieure de la principale protagoniste. Rien que pour ça, vous aller aimer


mardi
24 novembre 2015 à 14:58
 
 

J'espère parce que la gueule merci, on dirait Amélie Nothomb.




edit : Ce serait pas la camée de Breaking Bad?


Dernière modification le 24/11/15 à 16:30 par Repiemink
mardi
24 novembre 2015 à 16:29
 
 

mais c'est ultra lent.


mardi
24 novembre 2015 à 17:07
 
 

Repiemink a écrit
edit : Ce serait pas la camée de Breaking Bad?
Ouaip, c'est celle là même
Akshell a écrit
mais c'est ultra lent.
le premier épisode comme lentement, ça démarre au deux tiers environ


mardi
24 novembre 2015 à 17:41
 
 

Moi, j'attends de voir David Tennant. C'est la seule raison.


mardi
24 novembre 2015 à 17:55
 
 

Ca fait très gay ça


mardi
24 novembre 2015 à 18:07
 
 

Je dis des conneries en plus, même télérama a aimé

Télérama a écrit
Jessica Jones peut rapidement se lire comme une histoire sur les violences faites aux femmes et les troubles post-traumatiques (…) [La série] n'a ni l'intensité ni l'efficacité de Daredevil, dont la saison 1 tenait le parfait équilibre entre action pure et personnages attachants et riches. Elle n'en demeure pas moins une seconde preuve de la réussite de la collaboration entre Netflix et Marvel.


mardi
24 novembre 2015 à 18:15
 
 

Lama colérique a écrit
le premier épisode comme lentement, ça démarre au deux tiers environ

non là j'en suis au 9ème et c'est toujours lent, moins qu'au début, certes, mais ça avance pas des masses. ça reste bien, mais faut prévoir le café, à l'irlandaise de préférence.

edit: je suis d'accord avec Télérama.


Dernière modification le 24/11/15 à 20:29 par Akshell
mardi
24 novembre 2015 à 20:28
 
 

Ben moi, c'est le contraire, j'ai plutôt tendance à le préférer à daredevil. C'est moins accès sur l'action, plus sur les personnages


mardi
24 novembre 2015 à 21:06
 
 

JiHeM a écrit
J'ai maté Unbreakable Kimmy Schmidt (13 x 30 minutes pour l'instant), la nouvelle série de Tina Fey (30 Rock). Ça raconte l'histoire d'une jeune femme qui essaie de s'adapter à la vie normale après avoir passé 15 ans enfermée dans un bunker par un gourou... Ça met du temps à démarrer, j'ai bien mis 3-4 épisodes à accrocher. Après ça devient vraiment drôle, surtout grâce aux personnages secondaires qui offrent de grands moments de WTF, Titus en tête..


Merci de l'avoir signalé, j'ai regardé, c'est effectivement assez sympa et souvent assez drôle.
Mention spéciale au générique absolument génial.


Dernière modification le 08/12/15 à 15:02 par kaplan
mardi
08 decembre 2015 à 15:02
 
 

Ash Vs Evil Dead, ça dépote bien dans les 4 premiers épisodes. Merci du conseil (je sais plus qui) :)

Régressif, sanglant. La violence, là où elle devrait seulement être : dans les films de tripoux rigolos.


Dernière modification le 17/12/15 à 20:06 par KtuLulu
jeudi
17 decembre 2015 à 20:06
 
 

carwin
#1374 sprattus sprattus

KtuLulu a écrit
Ash Vs Evil Dead, ça dépote bien dans les 4 premiers épisodes. Merci du conseil (je sais plus qui) :)

Laitue. Salade. Générosité.


jeudi
17 decembre 2015 à 21:06
 
 

elle est bien bon.


jeudi
17 decembre 2015 à 22:44
 
 

L'épisode 10 de fin de la saison 1 est juste ... terrible !
C'est n'importe quoi, je suis fan d'Ash VS Evil Dead.

Maintenant j'attends le retour de Better Call Saul.
- Michael Mando (Hier, à 15:16)
- Look out for Better Call Saul Season 2 on AMC and Netflix February 15!

ça arrive !!!


mardi
12 janvier 2016 à 20:47
 
 

Comme il s'agit d'histoires de pirates et que j'adore les pirates, "black sails" m'a bien accroché. Il n'y a pourtant pas autant d'abordages que souhaité, l'essentiel des manigances se déroulant sur l'ile de Nassau, un territoire libre appliquant les seules lois des flibustiers (celle du plus fort, du plus malin ou des deux c'est encore mieux).

et si ça ne suffit pas, y'a du coq

et des putes


samedi
23 janvier 2016 à 13:26
 
 

carwin
#1378 sprattus sprattus

Je prends !
Quant à moi, je me suis pas mal amusé avec Banshee.
Hormis les scènes de cul qui servent à rien, l'intrigue prend progressivement pas mal d'ampleur et y a quelques sales gueules franchement réussies.


samedi
23 janvier 2016 à 16:59
 
 

Sympa la tof sur le pont Ktulu, on dirait un tableau.


samedi
23 janvier 2016 à 17:23
 
 

et la tof sur le lit, Repié, on dirait un piano.


dimanche
24 janvier 2016 à 14:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.