l'asile.fr


[Resolu] Ipod Nano. Bon, pas bon ?

Tiens Mister Apple, ton avis sur le bestiau ?


vendredi
18 janvier 2008 à 09:37
 
 

Pour faire court et pragmatique, si c'est uniquement pour écouter de la musique préfère lui un ipod normal.

Les trucs bien:

-L'ergonomie. Ça tue, stou
-L'interface est très réactice
-Les pochettes géantes
-Safari est super bien branlé. C'est bien le premier navigateur de truc mobile que je trouve utilisable
-L'écran
-La communauté super active
-le coté bac a sable
-Le poid, on l'oublie facilement dans une poche
-16 go en flash

Les trucs moins bien:
-C'est un iphone castré, et ça se sent (parfois). Par exemple en mode coverflow, tu n'a pas de controle du volume, parce qu'il n'y a pas le bouton sur le coté comme sur l'iphone.
-La partie musique, même si elle est agréable a utiliser, manque d'un truc par rapport a un ipod normal: la recherche
-La synchro qui me semble bien plus lente qu'un ipod normal
-Les formats vidéo suportés (bien qu'une appli devrait sortir pour étendre la compatibilité)
-Quelques plantage (surtout safari)


C'est un bel objet, mais moi ça m'a surtout donné envie d'acheter un iphone. Tu passes parfois plus de temps a jouer avec qu'a écouter de la musique.


vendredi
18 janvier 2008 à 10:49
 
 

Ok merci pour tes impressions !


vendredi
18 janvier 2008 à 11:02
 
 

mr_zlu a écrit
-L'interface est très réactice réactive


'tin il est fort Jobs : avec un peu de marketing de perlimpinpin il arrive même à changer le vocabulaire de ses fanboys.


vendredi
18 janvier 2008 à 21:25
 
 

Il a vhangé de place aux touvhes de mon mav ce salaud.


samedi
19 janvier 2008 à 17:38
 
 

Bon les mecs c'est bon, j'ai craqué pour un Itouchtonpubis.
Merci pour votre participation, vous pouvez circuler.


mardi
22 janvier 2008 à 09:16
 
 

Feedback please? Prix?


mardi
22 janvier 2008 à 09:31
 
 

Ben je l'ai commandé en France. Il est plus cher en Inde dans les boutiques officielles.
Sinon je l'ai vu dans quelques magasins au meilleur prix de 16000 Rps (290€) mais y'a tellement de contrefaçon et les garanties sont si zarbi que je préfère jouer la sécurité (en plus avec "seulement" 70€ d'écart voilà quoi) et me le faire apporter de france. Il arrivera avec mes parents fin février.
un feedback à ce moment là si t'as pas craqué avant ;)


mardi
22 janvier 2008 à 12:07
 
 

Tu voudrais pas nous ramener des Tata Nano plutôt ?


mardi
22 janvier 2008 à 13:51
 
 

Héhé je suis sûr que ça existe en plus !


mardi
22 janvier 2008 à 14:22
 
 

Tien ben au fait tu va pouvoir commander en avant première une voiture à air chez Tata. Ils en parlent dans le pays ?


mardi
22 janvier 2008 à 14:26
 
 

Conikafik a écrit
Il arrivera avec mes parents fin février.


Sinon vu que Carla ne sera pas du voyage Nicolas devrait pouvoir te l'apporter à la place d'un vanity.


mardi
22 janvier 2008 à 15:36
 
 

gwendal a écrit
Tien ben au fait tu va pouvoir commander en avant première une voiture à air chez Tata. Ils en parlent dans le pays ?

Ils ont annoncé une voiture à air Tata ?


mardi
22 janvier 2008 à 15:50
 
 

Ben en fait l'inventeur français du procédé a revendu le droit de produire le véhicule à TATA pendant 10ans et avec ce fric il a construit une usine en france si j'ai bien suivi l'histoire.


mardi
22 janvier 2008 à 16:10
 
 

Gwendal : Non ça me dit rien ça. Je vais me renseigner.


mercredi
23 janvier 2008 à 03:51
 
 

En savoir plus sur l'accord avec TATA

Le site de MDI qui a créé le moteur, la page usines de production est en construction


mercredi
23 janvier 2008 à 08:03
 
 

Thx


mercredi
23 janvier 2008 à 10:27
 
 

Je parie un fut de Guinness qu'aucune voiture à air comprimé ne sera jamais vendue en Inde.


Dernière modification le 23/01/08 à 10:58 par ADN
mercredi
23 janvier 2008 à 10:31
 
 

ADN a écrit
Je parie un fut de Guinness qu'aucune voiture à air comprimé ne sera jamais vendue en Inde.


Je ne crois pas que le but soit de le vendre en inde principalement.
Mais à titre informatif, on annonce des prix de 3500 Euros pour la voiture de base, pour une autonomie en cycle urbain +/- égale à la voiture électrique.
Donc c'est parfaitement vendable en inde ou l'encombrement dans les villes est trés important.


mercredi
23 janvier 2008 à 10:44
 
 

Je confirme (pour la densité de véhicules). Du moins à Bombay et les grandes villes. Pour les autres villes/villages/trousperdusdecampagne ben c'est plus du tout vrai.


mercredi
23 janvier 2008 à 11:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.