l'asile.fr


Faisez face §§§§

Conikafik a écrit
Ben je fous la miss dehors


Qui va te préparer ton ravitaillement entre deux missions alors ?

A moins que tu n'emmènes un peu de choucroute dans ton habitacle ?


dimanche
27 août 2006 à 10:39
 
 

Exactement, de la bonne choucroute Garbit avec des merguez.


dimanche
27 août 2006 à 10:42
 
 

kaplan a écrit
Tu pars pas en vacances tant que tu n'as pas fini de repousser l'envahisseur nazi et de sauver la Pologne !
Sinon, un petit lien drolatique pour l'évaluation des distances de tir et la pratique du gunsight en général.


Chez moi ça colle pas.


lundi
28 août 2006 à 15:16
 
 

Bon qui est open ce soir ?


lundi
28 août 2006 à 19:10
 
 

Ouaip, mais comme a mon habitude, je vais grailler seulement maintenant


Dernière modification le 28/08/06 à 20:44 par Benane
lundi
28 août 2006 à 20:43
 
 

Bon séance que pour la gueule au Corsair, vu que les vidéos online subissent toujours des téléportations:



C'est moi ou les couleurs rendent pas super ? Et il y a besoin de monter le brighntess pour apercevoir quelque chose.


Dernière modification le 30/08/06 à 10:44 par Benane
mercredi
30 août 2006 à 10:43
 
 

Bon les jeunes une session ce soir ?


mardi
05 septembre 2006 à 13:22
 
 

Ouaip, faudra qu'on finisse de débarasser la Crimée de l'envahisseur fasciste, qu'on puisse enfin regarder une carte du monde pour voir où ça se trouve.


mardi
05 septembre 2006 à 14:18
 
 

rahh encore une fois je suis prevenu a la derniere minute, donc sans moi, encore...


mardi
05 septembre 2006 à 15:00
 
 

Mais FFS Besta donne nous tes dates/heures qu'on s'arrange. Et si tu t'emmerdes un soir choppe nous sur skype ou msn et à toi l'envoyage en l'air !


mardi
05 septembre 2006 à 18:43
 
 

kaplan
#731 Joe Le Mérou

Bestaflex a écrit
rahh encore une fois je suis prevenu a la derniere minute


Chuis d'accord avec Serge.
Ca seraît plus pratique si on se prévenait au moins un jour ou deux avant.


mercredi
06 septembre 2006 à 08:51
 
 

Bah c'est pas ça mais j'ai bobonne a la maison moi et le dernier renouvellement de constitution impose qu'en cas de soirée autiste je previenne quelques temps en avance histoire de prévoir sa soirée a elle.

Ca y est le mythe de Bestaflex le gros macho vient de tomber.


mercredi
06 septembre 2006 à 10:30
 
 

Bon ben demain soir ça vous ira les autistes ?


mercredi
06 septembre 2006 à 12:53
 
 

Rhâ fais chier j'aiu un vieux bug sur mon joystixck, dès que je tire un peu sur le manche, l'avion part en virage sur la dorite en piquant (et oui je me crash du coup). Quelqu'un a une idée ou a déjà entendu parler de ce merdier ?


mercredi
06 septembre 2006 à 13:41
 
 

Ben d'après ce que je lis ici c'est un truc normal chez toi, non ?


mercredi
06 septembre 2006 à 14:17
 
 

Conikafik a écrit
Rhâ fais chier j'aiu un vieux bug sur mon joystixck, dès que je tire un peu sur le manche, l'avion part en virage sur la dorite en piquant (et oui je me crash du coup). Quelqu'un a une idée ou a déjà entendu parler de ce merdier ?


A force de trop tirer sur le manche t'as du le niquer c'est tout.
Moi le mien est dead depuis un bon bout de temps maintenant. Comme les manettes c'est fragile ces petites bêtes là.

M'enfin en même temps c'est vrai que c'est peut-être tout simplement toi le manche.


mercredi
06 septembre 2006 à 14:31
 
 

Ce qui est drôle c'est qu'il ne le remarque que maintenant alors qu'on a toujours cru que c'etait sa technique de break right toute personnelle.


mercredi
06 septembre 2006 à 16:55
 
 

C'est quoi comme joystick ? Avant d'acheter le mien j'ai lu que certains se déreglaient après quelques temps, pas jusqu'a ce point par contre. Essaie de le recalibrer peut-être.


mercredi
06 septembre 2006 à 17:25
 
 

kaplan
#739 Joe Le Mérou

Ouais, je vote pareil : essayer de le recalibrer.
Il ne part qu'à droite ? Quand tu fas quoi exactement ? Quand tu tires violemment dans n'importe quelle direction ?


mercredi
06 septembre 2006 à 17:42
 
 

Bon ben tentative de recalibration en cours...Pour ce soir ça marche toujours bande de planqués ?

sinon pour développer un peu plus le pbm: quand je tire légèrement sur le manche (pour monter donc) l'avion part en plongeon sur la droite.
Et pour compote: Effectivement je m'écrase souvent pour destabiliser l'adversiare et ainsi offrir des kills facile à Benane parce que bon il se la pète mais quand il vole c'est lolifiant.
Et sinon j'ai un joy Cyborg evo de chez Saitek.


Dernière modification le 07/09/06 à 12:42 par Conikafik
jeudi
07 septembre 2006 à 12:40
 
 

HA mais heu saitek c'est de la merde en barre il me semble.

T'as pas du le payer bien cher.


Dernière modification le 07/09/06 à 14:03 par Repiemink
jeudi
07 septembre 2006 à 14:03
 
 

kaplan
#742 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
HA mais heu saitek c'est de la merde en barre il me semble.


Non mais t'es tout fou toi.
Saitek fait des joystick excellents (et des claviers de merde, mais c'est une autre histoire).

CKK, t'as vérifié si ça ne le faisait que dans IL2 ? Les courbes de réponse dans l'utilitaire windows ont l'air normales ?

Ce soir, je vais pas pouvoir désolé. Plutôt la semaine prochaine pour moi à priori.


jeudi
07 septembre 2006 à 16:55
 
 

Mouais. Si c'est la même finition que leurs claviers/souris justement, ça doit quand même pas être bien solide.


jeudi
07 septembre 2006 à 17:29
 
 

kaplan a écrit
CKK, t'as vérifié si ça ne le faisait que dans IL2 ? Les courbes de réponse dans l'utilitaire windows ont l'air normales ?

Euh ben j'ai pas d'autre simu donc j'ai checké que dans IL2. et pour les courbes avec l'utilitaire, oui tout à lm'air normal. Fais chier (bis).


jeudi
07 septembre 2006 à 19:01
 
 

kaplan
#745 Joe Le Mérou

Mais t'as fait quoi avec ton joy pour le mettre dans cet état ? (non, je préfère ne pas savoir finalement)
T'as pas un autre jeu qui peut utiliser le joy pour vérifier ?


vendredi
08 septembre 2006 à 09:38
 
 

Bon Kaploune si un de ces soirs tu pouvais m'aider en direct live skypounet à régler mon joy ca serait bien cool. Merci d'avance.


lundi
11 septembre 2006 à 13:22
 
 

kaplan
#747 Joe Le Mérou

Ok, je ne sais pas encore trop quand je suis dispo.
On se chope sur msn (mais pour l'instant, j'ai pas trop d'idées pour régler ton problème).


mardi
12 septembre 2006 à 09:36
 
 

Ben pas de problème si tu y arrives pas, je crierai juste sur tous les toits que t'es incompétent. A pluche sur msn.


mardi
12 septembre 2006 à 13:25
 
 

Bon je viens de tester mon joy sur la demo de Microsoft flight simu X (qui est moche au passage, à moins que ça ne vienne de mon PC) et pas le moindre problème (enfin je m'écrase mais de façon normale, histoire de rassurer compote). Cette saloperie de simu russe d'Il 2 me chie dans les esgourdes quelque choise de bien.


mardi
12 septembre 2006 à 19:52
 
 

kaplan
#750 Joe Le Mérou

T'as du changer les réglages de ton joy à l'arrache sans le faire exprès.
Essaie de trouver un réglage de sensibilité du joy sur CheckSix ou au pire, je t'envoie la mienne.
C'est un truc à copier/coller dans ton fichier conf.ini.


mercredi
13 septembre 2006 à 20:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.