l'asile.fr


Faisez face v2

Tu re-commandes ? :D


mardi
29 mars 2011 à 09:55
 
 

C'est un début \o/
(mainfestement, c'était pas le seul pb du soft enfin bon, on verra bien)


mardi
29 mars 2011 à 10:14
 
 

Ouais voilà les quelques 2-3 gringos de check-six qui ont pu mettre la main dessus -je ne parle pas de la version russe de yuplay- mettent vraiment en garde contre les gros gros problèmes du soft.
Je vais attendre les tests de la version européenne avant de voir si je le prends ou pas.


mardi
29 mars 2011 à 15:47
 
 

Pareil...
Enfin je vais surement l'acheter quoi qu'il arrive mais bon, pour le principe, je ne l'achèterai pas le jour de la sortie mais le lendemain.
Si avec ça Oleg ne m'appelle pas pour s'excuser, c'est à désespérer.


mardi
29 mars 2011 à 17:02
 
 

Et sinon bizarrement, CoD a l'air de bien se vendre sur Steam.
Il serait dans la liste des tops sellers : 11 sur 20.
Un peu étonnant pour une sim...


mercredi
30 mars 2011 à 18:36
 
 

Une vidéo à ne PAS regarder si vous ne voulez pas être dégouté

Attaque d'un box de bombardier dans CoD.
Non, ce n'est pas le streaming qui déconne, c'est bien ce que voit le joueur.


Dernière modification le 30/03/11 à 18:50 par kaplan
mercredi
30 mars 2011 à 18:50
 
 

*tremble, convulse* GHAAAAA §§§§ *avale sa langue, meurt*


mercredi
30 mars 2011 à 19:00
 
 

ha ouai les passes à 5fps c'est rageant :)


mercredi
30 mars 2011 à 23:53
 
 

*Fait du bouche à bouche à Repie avec la languette, juste pour se venger du résultat INJUSTE de la zombie war*


jeudi
31 mars 2011 à 00:50
 
 

Dableuf a écrit
*Fait du bouche à bouche à Repie avec la languette, juste pour se venger du résultat INJUSTE de la zombie war*

Han mais c'est vieux ça. *suçe un peu de caramel*


jeudi
31 mars 2011 à 10:30
 
 

Allez faire ça ailleurs bande de dégueulasses :o
C'est un topic sérieux ici !


Dernière modification le 31/03/11 à 10:32 par kaplan
jeudi
31 mars 2011 à 10:31
 
 

ha mais ça y est c'est dispo sur steam clodo? J'ai rien capté moi je croyais que c'était pas encore pour tout de suite.
La config recommandée me donne des nausées :(


jeudi
31 mars 2011 à 13:08
 
 

Ouaip, y a déja des réactions sur le forum de Check Six si tu veux jeter un oeil.


jeudi
31 mars 2011 à 14:49
 
 

kaplan a écrit
url : http://www.youtube.com/watch?v=Zs56Mr9iFqQ

Hahaha !
"I'll play fishing simulator. There is nothing better than fishing in the morning..."


jeudi
31 mars 2011 à 14:52
 
 

kaplan a écrit
Une vidéo à ne PAS regarder si vous ne voulez pas être dégouté

Attaque d'un box de bombardier dans CoD.
Non, ce n'est pas le streaming qui déconne, c'est bien ce que voit le joueur.

Putain...
PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE LEUR RACE DE MORT DE MERDE !


jeudi
31 mars 2011 à 19:55
 
 

CloDo en promo sur Steam à 49,99€


vendredi
01 avril 2011 à 00:54
 
 

50 €, c'est une promo ? :o


vendredi
01 avril 2011 à 07:03
 
 

Vu qu'à chaque video de ce jeu ça coute un oeil et un coeur je dirai oui


vendredi
01 avril 2011 à 11:31
 
 

Edito de C6 à propos de la sortie de CoD :

Apres une sortie en Russie dans un premier temps le voila donc enfin disponible pour le reste du monde (ou presque).
Ainsi tout le monde pourra juger de visu ce nouveau simulateur modélisant la grandiose Bataille d'Angleterre, même si pour le moment le soft est tellement pas fini qu il vous faudra pour rester jouable surement rester au-dessus des falaises et de la mer....

La version presse était tellement une catastrophe que nous n’avons même pas pu lancer une démarche de test, et c est une bonne chose pour lui car la note sur 100 n’aurait pas dépassé la température moyenne de la manche en hiver ....
Les forums russes se sont transformés en zones de guerre, d’insultes, de demande de lynchages et de suicides collectifs de simers tant le soft était complètement injouable/bugé/mauvais /pas fini ( j’en garde pour le test).

1C:Maddox Games sentant le naufrage arriver tentant le coup classique mais fumeux : c est pas de notre faute c est la faute a UBI SOFT mais voulant sauver la juteuse sortie mondiale, sorti un patch annoncé comme salvateur.
Il faut être honnête ce patch arrange un peu les choses niveau fluidité mais au détriment du retrait de fonctionnalités promises .. Mais ne regle rien sur la montagne de bugs toujours dans le soft.
Un pas en avant 10 en arrière .....
En l’état les FPS sont limites acceptables (avec un bécane monstrueuse) tant que vous restez au-dessus de la mer mais redeviennent honteux dés que vous tentez une interception de bombardiers au-dessus d’une ville ou des terres .
De plus maintenant que nous pouvons voler sans déclencher chez le petit frère une crise d'épilepsie nous tombons sur une quantité énorme de bugs .

Nous avons devant nous une version Beta (de test) qui n’aurait jamais du se retrouver sur nos PC .
Un soft qui possède sans contestation un fort potentiel, mais on ne joue pas avec un listing de 'features' .

Checksix va publier rapidement une preview (normale pour une version en dev) pour vous tenir au courant de la situation et plus tard (après une fournée de patch si patch il y a après une sortie comme celle-ci) un test plus complet.

Donc en ce 1 er Avril 2011 1C:Maddox Games a sorti IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover et cela se suffit largement a lui-même


La messe est dite, on dirait...


Dernière modification le 01/04/11 à 13:15 par kaplan
vendredi
01 avril 2011 à 13:14
 
 

Sinon, le thread compte rendu sur le multi est sympa (le gars a testé avec une bécane de courses : 8 go de RAM, par exemple).
Juste après l'intro, le gars (un modo de C6) annonce :

Mes réglages graphiques sont sur Moyen partout, l'AA est désactivé, de même que l'herbe et les ombres, et les routes (belle connerie ce truc car ça vire aussi les terrains). Le but est d'assurer la fluidité
Avant d'aller plus loin, j'invite ceux qui gardent de l'espoir à arréter de lire.


Voilà.
Donc voilà quoi.


vendredi
01 avril 2011 à 13:19
 
 

Le dernier message fait mal en effet.


vendredi
01 avril 2011 à 13:31
 
 

Lisez le premier post de Phoenix si vous voulez rigoler (ou pleurer selon votre philosophie de la vie).
Et dire que l'on se moquait de la "technologie russe" de IL2...

Bon, ceci dit, maintenant que je ne peux décemment plus être un IL2 fanboy (et qu'à vue de nez CoD ne sera pas jouable avant une ou plusieurs années), quelqu'un a un bon jeu à proposer que je peux essayer ? :o


vendredi
01 avril 2011 à 13:42
 
 

j'invite ceux qui gardent de l'espoir à arréter de lire.


En trois lettre je tente un lol.


vendredi
01 avril 2011 à 13:46
 
 

kaplan a écrit
Lisez le premier post de Phoenix si vous voulez rigoler (ou pleurer selon votre philosophie de la vie).
Et dire que l'on se moquait de la "technologie russe" de IL2...

Bon, ceci dit, maintenant que je ne peux décemment plus être un IL2 fanboy (et qu'à vue de nez CoD ne sera pas jouable avant une ou plusieurs années), quelqu'un a un bon jeu à proposer que je peux essayer ? :o

Lock on ?


vendredi
01 avril 2011 à 13:51
 
 

Bof.
Aucune âme, ce jeu.
En plus, les missiles téléguidés de tapettes, très peu pour moi.
Un vrai combat aérien d'hommes, ça se fait au canon monsieur !
(à l’extrême limite, je veux bien du missile thermique courte portée à la Sidewinder pour vous faire plaisir mais n'en abusez pas)
Passée guerre du vietnam, ça ne m'intéresse plus trop.
Je crois que je vais voir si j'arrive enfin à faire tourner Rise Of Flight.


vendredi
01 avril 2011 à 13:59
 
 

Et je vais surement me remettre à boire beaucoup pour noyer mon chagrin, aussi.


vendredi
01 avril 2011 à 14:02
 
 

kaplan a écrit
Et je vais surement me remettre à boire beaucoup pour noyer mon chagrin, aussi.


\o/

Alors, quand est-ce qu'on se fait un pub ?


vendredi
01 avril 2011 à 14:18
 
 

T'as IL2 sinon Kaplan


vendredi
01 avril 2011 à 14:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.