l'asile.fr


Faisez face v2

bah tu peux jouer avec le couvre-chef niakoué, à plus forte raison sur WoP...


mardi
04 janvier 2011 à 14:43
 
 

sinon je suis ok pour ce soir, demain soir je serais dans un vrai avion.


mardi
04 janvier 2011 à 15:06
 
 

A plus forte raison? Pourquoi ce serait moins casse-couilles sur wop?


mardi
04 janvier 2011 à 15:06
 
 

Car je pensais bêtement jouer en mode "arcade" ou "réaliste" et pouvoir shooter sans trop galérer des dizaines d'ennemis. Mais je réalise qu'on jouera probablement en mode "simu", que je ne descendrais personne et partirais en vrille à la première manoeuvre, et que je n'aurais plus envie de toucher à un zinc pendant 6 mois.


mardi
04 janvier 2011 à 15:11
 
 

Cyp a écrit
Car je pensais bêtement jouer en mode "arcade"



mardi
04 janvier 2011 à 15:22
 
 

Y'a un mode arcade sur WoP ? OLEG IS DEAD §

Pour RoF c'est quand tu veux Cyp !


mardi
04 janvier 2011 à 15:45
 
 

En fait Cyp son truc c'est duck hunt.


mardi
04 janvier 2011 à 15:46
 
 

Nan, son truc c'est un vol Paris-Frankfurt en Boeing 737.
De nuit.
Avec le pilote automatique branché.


Dernière modification le 04/01/11 à 16:29 par kaplan
mardi
04 janvier 2011 à 16:29
 
 

Mais carrément, faire son plan de vol et le rentrer dans le FMC, tranquillou en buvant un café, ça c'est du fun en barres !
Vous ne comprenez rien.

D'ailleurs j'avais commencé un tour du monde chronophage, faudra que je reprenne ça tiens.


Dernière modification le 04/01/11 à 16:53 par Cyp
mardi
04 janvier 2011 à 16:49
 
 

Ha Ha j'ai réinstallé FSX sur mon portable.... :oF va falloir tweaker. Mais à sec en SP1 c'est pas si pire.

Next step: IL2 et CoH (vous y jouez encore?). Remarque pour CoH avec les 10Go d'update à installer ensuite ça risque de prendre un peu de temps.
tout comme j'ai acheté L4D2, en promo à 4€ sur steam. En cours de d/l sur leurs serveurs de merde à 50Ko/s.

BF2 me fait peur. Faut que je le chope sur micromania d'abord, vraiment.

idem pour WoP, c'est gourmand?


Dernière modification le 04/01/11 à 17:04 par Zeb
mardi
04 janvier 2011 à 17:04
 
 

FSX c'est aussi :
- Voler en temps accéléré les yeux rivés sur le GPS
- Zigzager pendant 10 minutes sur les taxiways des grands aéroports pour aller ravitailler
- Rentrer des fréquences de nav à la souris en cliquant sur des boutons de 3 pixels de large
- Passer 2 heures à bien comprendre comment intercepter l'ILS, y arriver mais oublier de sortir les trains
- Tenter de se poser sur l'aérodrome de sucy-en-brie en Antonov 225
- Se balader sur le dos en f18 dans le grand canyon
- Se crasher sur les falaises de douvres par manque de carburant

Autant de plaisirs qui vous échappent, béotiens que vous êtes...


Dernière modification le 04/01/11 à 17:22 par Cyp
mardi
04 janvier 2011 à 17:13
 
 

WoP est beau et pas trop gourmand (beaucoup moins que BC2, sans aucun doute)


mardi
04 janvier 2011 à 17:15
 
 

Cyp a écrit
FSX c'est aussi :
- Voler en temps accéléré les yeux rivés sur le GPS
- Zigzager pendant 10 minutes sur les taxiways des grands aéroports pour aller ravitailler
- Rentrer des fréquences de nav à la souris en cliquant sur des boutons de 3 pixels de large
- Passer 2 heures à bien comprendre comment intercepter l'ILS, y arriver mais oublier de sortir les trains
- Tenter de se poser sur l'aérodrome de sucy-en-brie en Antonov 225
- Se balader sur le dos en f18 dans le grand canyon
- Se crasher sur les falaises de douvres par manque de carburant


*bave*

moi je te comprends... quoique l'ILS je m'y suis jamais attaqué.


mardi
04 janvier 2011 à 17:46
 
 

C'est loin d'être si compliqué.
Le FMC du 747 de PMDG Simulations, en revanche, c'est un peu comme reprendre ses études (mais pour toi l'image n'est pas très parlante, imagine de vraies études)

Plus sérieusement faudra se caler des vols en réseau, par contre moi je suis en SP2.


Dernière modification le 04/01/11 à 17:53 par Cyp
mardi
04 janvier 2011 à 17:52
 
 

Tu tournes à combien sur FSX sur ton portable Zeb ?
Tu devrais essayer BF2, si ça se trouve ça marche bien chez toi.
WoP, ça devrait aller, parait qu'il est très bien optimisé.

CoH, on a un poil laché pour cause de sortie de BF2 Vietnam mais j'espère qu'on va s'y remettre.


mardi
04 janvier 2011 à 17:54
 
 

Cyp a écrit
Plus sérieusement faudra se caler des vols en réseau


Haha, des vols réseaux sur FSX you fools...


Dernière modification le 04/01/11 à 17:56 par kaplan
mardi
04 janvier 2011 à 17:56
 
 

En attendant le mode réseau est facile d'accès et marche au poil, pas comme certains jeux russes...


mardi
04 janvier 2011 à 17:59
 
 

Pour les FPS j'ai pas regardé. Juste après l'install de base ça me semble quand même mieux que sur mon ancien PC de bureau (Athlon XP 3500+, GForce 7900GT), et après pas mal de tweaks/recherche j'avais énormément gagné. SP2 d'abord ensuite je remets les mains dans le cambouis.

(mais pour toi l'image n'est pas très parlante, imagine de vraies études)

Hahah :) Même s'il est vrai que le mot étude ne me parle pas trop (autisme à 10h de gratte/musique par jour me parait plus parlant), le rock n' roll d'une approche courte me fait toujours vibrer l'échine.


Dernière modification le 04/01/11 à 18:06 par Zeb
mardi
04 janvier 2011 à 18:02
 
 

Cyp a écrit
En attendant le mode réseau est facile d'accès et marche au poil, pas comme certains jeux russes...


Mais tu préfères avoir un peu de mal à te connecter au début et ensuite t'éclater pendant 4 heures à prouver ton skill de pilote avec tes amis ou bien te connecter instantanément et ensuite ne plus toucher au manche de ton avion pendant 4 heures ?
A moins que pour mettre un peu de piment vous n'ajoutiez des incidents aléatoires ?
"OMG il n'y a plus de PQ dans les toilettes Business ! Radar, trouvez nous un aéroport d'urgence ! TOWER WE NEED EMERGENCY LANDING "

Non, mais je comprend, la paternité t'a changé, Cyp.


Dernière modification le 04/01/11 à 18:05 par kaplan
mardi
04 janvier 2011 à 18:04
 
 

Et trouvez un Faisez Face qui vous joue Sweet Home Alabama à la guitare dans skype pendant que vous rentrez en Corsair pour appontage! HEIN?? Moi je dis y avait ceux qui étaient là et les autres!


mardi
04 janvier 2011 à 18:06
 
 

et faites moi rêver, BC2 vietnam c'est un stand alone hein?? hein?????


mardi
04 janvier 2011 à 18:07
 
 

Zeb a écrit
Et trouvez un Faisez Face qui vous joue Sweet Home Alabama à la guitare dans skype pendant que vous rentrez en Corsair pour appontage! HEIN?? Moi je dis y avait ceux qui étaient là et les autres!


Haha :D
C'est vrai que c'était épique.
J'appellerai mon fils Zeb en cet honneur, un jour (et si c'est une fille, elle va morfler dans la vie, la pauvre).


mardi
04 janvier 2011 à 18:07
 
 

Zeb a écrit
et faites moi rêver, BC2 vietnam c'est un stand alone hein?? hein?????


Ah, voilà à quoi on reconnait les musiciens, ce sont restés de grands enfants toujours prêts à croire aux contes de fées.


mardi
04 janvier 2011 à 18:09
 
 

bah ayant trainer mes guêtres pas mal sur Eve Of Destruction, mod vietnam uber kick ass de BattleField premier du nom (Dézinguer un Huey au RPG 7 en haut de la burger hill c'était vraiment priceless et l'apanage des vrais héros) et ensuite sur BattleField: Vietnam, je sais que j'adore cet environnement. Et BF: Vietnam était un stand alone à l'époque. Mais bon ça doit être la crise


mardi
04 janvier 2011 à 18:12
 
 

Bon alors en résumé, vous voulez voler ce soir ou bien ?


mardi
04 janvier 2011 à 19:21
 
 

Tiens, on en est venu à discuter de WoP avec Nassos et ça lui aurait bien dit de tester un petit multi (Par contre il a pas Wings of Luftwaffe).
Cyp, je te laisse le briefer :)

Quand à moi, j'ai toujours pas installé le bousin, donc sans moi ce soir.


Dernière modification le 05/01/11 à 08:43 par CAPTN_CAVERN
mardi
04 janvier 2011 à 19:42
 
 

Alors? C'était bien?


mercredi
05 janvier 2011 à 09:44
 
 

On a fait du dogfight par équipe avec Benane et nassos, c'était bien marrant même si je suis encore et toujours une grosse brêle. Les avions russes sont OP par rapport aux ricains, c'est assez amusant de constater la différence (Pour faire décrocher le Yak faut vraiment vraiment le vouloir).
Détail amusant, en bombardier (B-17) on peut manoeuvrer l'avion et le gunner en même temps, pas évident pour mon cerveau malade mais j'ai quand même abattu un connard en Messerschleu 262 de cette façon.
Pour finir on s'est amusés à atterrir dans les rues de Berlin, j'ai 2-3 screens au chaud.

Bon clairement pas le jeu du siècle mais de quoi faire quelques soirées sympas. Passé la galère yuplay, le multi est plutôt bien géré. Maintenant faut qu'on retente les coops où là ça merdait grave...


mercredi
05 janvier 2011 à 10:00
 
 

Bon,

J'ai essayé de diriginer ça avec un joystick (Logitech Wingman Force 3D), et je na sais pas pourquoi, quand j'arrivais dans le jeu, ma gouverne était bloqué à gauche, et donc mon avion faisait des cercles... ? (même en l'ayant calibré sous Windows)


mercredi
05 janvier 2011 à 10:18
 
 

T'aurai pas par hasard configuré ou appuyé sur la touche de compensateur de gouverne (trim) ?
C'était une dérive franche ou légère de l'avion vers la gauche ? Parce-que sur les avions à hélice le couple du moteur a tendance a faire embarquer ton avion du côté du sens de rotation de l'hélice. Et c'était très prononcé sur certains avions russes.


Dernière modification le 05/01/11 à 10:24 par Conikafik
mercredi
05 janvier 2011 à 10:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.