l'asile.fr


Faisez face v2

Repiemink
#2071 Mr Bricolage

Quad core? WTF?!


lundi
11 mai 2009 à 14:00
 
 

kaplan
#2072 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Ca donne quoi alors ce pack mod Kap si t'as pu tester ?


Pas pu tester, non mais je devrai le faire soon.
Vazy l'install qui dure 4 plombes par contre.

T'en es ou de ton install toi ? Quand est-ce que tu es opérationnel ?

Sinon, ils ont bien craqué pour la config de RoF :/


lundi
11 mai 2009 à 14:05
 
 

kaplan
#2073 Joe Le Mérou

The hardest plane to land :


lundi
11 mai 2009 à 14:29
 
 

kaplan
#2074 Joe Le Mérou

Vu sur Simhq, une vidéo qui a l'air terrible :

url : http://www.factualtv.com/documentary/Nightbombers

A unique record of the nightly air raids made on Germany during World War II. There are no actors this is the real thing as it happened. Contains rare archive colour footage from No. 1 Group, Royal Air Force, in action, winter 1943. In the winter of 1943, RAF Bomber Command was sending massive raids almost every night into the heart of Germany. This is the story of one of them, an attack on Berlin, probably the most heavily defended target of them all and one which made terrible demands on the courage of the aircrew. On the long, cold and desperately dangerous missions over Northern Germany and back to a difficult landing in wintry England, thousands of men died or suffered ghastly injuries. One must imagine that they were terrified much of the time, but there is very little sign of doubt or anxiety on the brave faces in Iliffe Cozens� film. Although certain scenes had to be re-created for technical reasons, make no mistake, the raid is a real one and there are no actors.

Et beaucoup d'autres sur le site, voir la liste ici.


Dernière modification le 11/05/09 à 14:53 par kaplan
lundi
11 mai 2009 à 14:52
 
 

kaplan a écrit
T'en es ou de ton install toi ? Quand est-ce que tu es opérationnel ?

Je récupère mon PC demain ou après-demain...


lundi
11 mai 2009 à 17:57
 
 

kaplan
#2076 Joe Le Mérou

Premières impressions après un test (très) rapide.
Le temps de chargement est extrèmement long.
Selon le readme, ça en concerne que le premier lancement, on verra bien.

Sinon, à vue de nez, l'IA est un peu changé, j'ai l'impression et surtout il y a plein de nouveaux zings.
En particuler une version boostée du tempest qui m'a l'air de tout cramer et surtout mon petit chouchou le F86 Sabre
Ce qui veut dire qu'on peut presque avoir des combats de la guerre de Corée (voir à ce sujet : url : http://mission4today.com/index.php?name=ForumsPro&file=viewtopic&t=6219)

Ah, il y a aussi plein de nouvelles cartes donc il faudrait des missions qui puissent les exploiter évidemment...
(la carte slovakia, la seule que j'ai regardée est terrible, avec plein de relief)


lundi
11 mai 2009 à 18:08
 
 

kaplan a écrit
The hardest plane to land :
A ton avis, y'a un intérêt scientifique pour construire cet appareil genre "comment atterrir quand le train est pété et qu'on a heureusement une poussette à bord" ou c'est juste pour le défi ?


lundi
11 mai 2009 à 18:29
 
 

kaplan
#2078 Joe Le Mérou

Ben l'U2 est un appareil mythique (c'est de lui que vient le nom du groupe qui vend maintenant de la soupe en forme de rondelle CD avant d'avoir fait de la bonne musique, il y a bien longtemps de celà).
Je te renvoie à sa fiche vicky barcelona

Et pourquoi seulement une roulette avant et arrière ?
Pour alléger l'avion afin qu'il conserve son autonomie de folie et qu'il monte le plus haut possible afin d'échapper aux missiles sol/air et aux intercepteurs et à Bono.


lundi
11 mai 2009 à 18:38
 
 

mon inculture te remercie bien. M'enfin quand même, ils ont dû avoir plein de pertes non dûes aux combats :/


lundi
11 mai 2009 à 18:52
 
 

C'est sympa la blagounette de fin quand ils arrêtent le pilote.


lundi
11 mai 2009 à 18:55
 
 

kaplan
#2081 Joe Le Mérou

J'ai l'impression qu'il y a de nouveaux effets graphiques, j'ai vu des nouvelles explosions.
Pas super convaincu par les sons de stress de structure (quand on se prend des G), qui me paraissent bien exagérés.
J'ai commencé une petite campagne en Me410, c'est rigolo de le piloter lui.


mardi
12 mai 2009 à 09:15
 
 

Curieux parce qu'apparemment il n'y a pas ces craquements de structure.
Apparemment les sons ne sont pas tous au point pour permettre d'intégrer le futur ultimate sound mod v2 qui ne devrait pas tarder.
Je recommande la lecture de la section support au mod pack C6 qui est riche en infos de ce genre.

Putain faut que je recupere mon pc ce soir absolument moi...


mardi
12 mai 2009 à 11:34
 
 

kaplan
#2083 Joe Le Mérou

Mmmh, oui, c'est un peu étrange ce que tu me dis, je me demande ce que j'ai entendu dans ce cas.
Peut être des sons extérieurs sur mixés, je trouve que les sons ne sont pas au point au niveau du mixage.


mardi
12 mai 2009 à 12:23
 
 

tiens j'ai retrouvé le topic concernant les craquements.

Et tu peux lire ça aussi : url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152033

Sinon ben tu entends peut etre des voix. Tu veux qu'on te rebaptise Kaplan la pucelle de Paris ?


mardi
12 mai 2009 à 12:55
 
 

Repiemink
#2085 Mr Bricolage

kaplan a écrit
Mmmh, oui, c'est un peu étrange ce que tu me dis, je me demande ce que j'ai entendu dans ce cas.


Règle ton sonotone papy!


mardi
12 mai 2009 à 13:31
 
 

kaplan
#2086 Joe Le Mérou

Comment ?
...
Mais qui me parle ?
...
Aller bouter les prussiens hors de notre mère patrie ?
...
Je serai accompagné par un noble gentilhomme nommé Slimbo ?
...
COMMENT ? UNE BOUTEILLE DE BIERE POUR CHAQUE ENNEMI ABATTU ? AH MAIS ON Y VA ALORS, ON VA LES BUTER CES RUSSIENS BORDELLE §§§


mardi
12 mai 2009 à 13:48
 
 

Ordi récupéré. En cours de réinstall.
Je devrai réussir à être opé ce soir. Enfin on verra bien...


mardi
12 mai 2009 à 18:59
 
 

kaplan
#2088 Joe Le Mérou

Ce soir ?
Ca me parait bien optimiste vu le temps d'install du mod mais bon, si tu es confiant, tiens nous au courant :)


mardi
12 mai 2009 à 19:34
 
 

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J4AI ENCORE CETTE PUTAIN D4ERREUR FICHIER CAB JE VAIS ME PENDRE ADIEU


mardi
12 mai 2009 à 19:40
 
 

Conikafik a écrit
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J4AI ENCORE CETTE PUTAIN D4ERREUR FICHIER CAB JE VAIS ME PENDRE ADIEU

Ca va corriger le bug ?


mardi
12 mai 2009 à 19:41
 
 

kaplan
#2091 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J4AI ENCORE CETTE PUTAIN D4ERREUR FICHIER CAB JE VAIS ME PENDRE ADIEU


Ouhb là.
J'imagine que tu fais une install propre ?
Tu l'as emmené chez qui ton pc exactement ? Il a fait quoi ?

A vue de nez, c'est :
- ton cd qui déconne, essaie de télécharger demander à un ami un autre exemeplaire
- ton disque dur qui est à la ramasse. Fais un test d'icelui.

Spabon ça.


mardi
12 mai 2009 à 19:47
 
 

Repiemink
#2092 Mr Bricolage

Conikafik a écrit
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J4AI ENCORE CETTE PUTAIN D4ERREUR FICHIER CAB JE VAIS ME PENDRE ADIEU



HAHAHHAH I HACKED YOUR PC WIZ HAMACHI HELMUT §§§


mardi
12 mai 2009 à 20:29
 
 

kaplan a écrit
Conikafik a écrit
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J4AI ENCORE CETTE PUTAIN D4ERREUR FICHIER CAB JE VAIS ME PENDRE ADIEU


Ouhb là.
J'imagine que tu fais une install propre ?
Tu l'as emmené chez qui ton pc exactement ? Il a fait quoi ?

A vue de nez, c'est :
- ton cd qui déconne, essaie de télécharger demander à un ami un autre exemeplaire
- ton disque dur qui est à la ramasse. Fais un test d'icelui.

Spabon ça.


Je tente de reinstall depuis le DVD original. J'ai essayé avec 2 lecteurs dvd différents sur 2 dd différents.
Je reessaierai demain avec l'autre dvd original que j'ai prêté à un pote.
Fais chier merde.

Edit : je viens d'installer il2 sur le portable de ma chère et tendre. Donc le pbm viens de mon pc.
Fait chier merde ².


Dernière modification le 12/05/09 à 21:07 par Conikafik
mardi
12 mai 2009 à 20:37
 
 

kaplan
#2094 Joe Le Mérou

Argggg...
Un chti formatage peut être ?


mercredi
13 mai 2009 à 08:28
 
 

Repiemink
#2095 Mr Bricolage

Si tu installes logmein je veux bien tenter de regarder vite fait ton problème Jean-Mikel.


mercredi
13 mai 2009 à 09:09
 
 

kaplan
#2096 Joe Le Mérou

Si tu installes Hamachi, je veux bien tenter de te backdoorer vite fait ton pc .


mercredi
13 mai 2009 à 09:12
 
 

kaplan a écrit
Argggg...
Un chti formatage peut être ?

Je viens de le faire (2x)...

Allez un petit résumé histoire de loler bien fort.

Ckk achète IL2 en 2005 (?)
puis IL2 1946 en 2007.
Puis Ckk pars en Inde.
A son retour il décide d'investir dans du matos dernier CRI !
il garde quand même ses 2 DD en IDE et les refous dans sa nouvelle bécane, reformate sa partition C: et peux rejouer à il2 toutafondctrobien.
Il installe même tout un tas de chouettes mod qui sont bien pour booster son jeu.
Un jour, Joe L. (je suis pas pute, je protège l'anonymat de ce vil mérou) envoi à Ckk un pack de missions. Et là, patatraboum, il2 déconne.
Ni une ni une, Ckk désinstalle il2 en se disant que c'est l'occase de tout bien réinstaller il2 c'est squper chouette chouette.
Mais oh que quoi que arrive-t-il pas ? Il2 réinstaller il ne peut. Quelle angoisse, quel atroce sentiment d'abandon.
S'ensuit une épopée forte en rebondissements que je vous livre ci-dessous:
Formatage partition système
Tentative d'installation -> Caca
Essai d'install sur un autre DD -> Prout
Essai d'install depuis un autre lecteur dvd (usb) -> Frrrrrrrrrt
Essai d'install sur portable femme Ckk -> OUI \o/ mais recaca en fait

Je vais essayer de me faire prêter un DD en sata et j'essaierai de reinstall.

Je suis frustration (et caca).


Dernière modification le 13/05/09 à 10:04 par Conikafik
mercredi
13 mai 2009 à 10:02
 
 

Repiemink
#2098 Mr Bricolage

C'est bon il est à point là.


mercredi
13 mai 2009 à 10:09
 
 

CACA MORT §


mercredi
13 mai 2009 à 10:11
 
 

Repiemink
#2100 Mr Bricolage

T'as essayé un vrai formatage (lent)?


mercredi
13 mai 2009 à 10:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.