l'asile.fr


Faisez face v2

Non même pas.
Mes deux barrettes de ram de 2Go n'étaient pas en dual channel et c'est ça qui a foutu la merde...

Bon me reste plus qu'à tout bien réinstaller le T-Ir + mods + joystick + assignations de touches (putain j'en pleure d'avance)...


vendredi
15 mai 2009 à 17:01
 
 

Repiemink
#2132 Mr Bricolage

hein? C'est n'imp'.

Je prédis une re-mort certaine de ton pc d'ici quelques jours.

Gana a parlé.


vendredi
15 mai 2009 à 17:26
 
 

Gana je lui défèque sur la tête moi.


vendredi
15 mai 2009 à 18:13
 
 

compote
#2134 Maximator

kaplan a écrit
Ah si, un joystick mais tu as peut être ce qu'il te faut déja ?


J'ai pris note de ce qu'il faut (merci CKK). J'ai pas de joystick, mais j'ai le temps de voir vu qu'avec ma loose actuelle ça risque de ne pas être jouable avant quelques mois, des suggestions quand même ? ( j'ai déjà entendu grand bien des saïtek)


vendredi
15 mai 2009 à 19:04
 
 

Ben ouais voilà le Saitek cyborg evo AVEC FIL est vraiment bien.


Dernière modification le 15/05/09 à 19:10 par Conikafik
vendredi
15 mai 2009 à 19:05
 
 

compote
#2136 Maximator

Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...


vendredi
15 mai 2009 à 21:11
 
 

Je ne connaissais rien non plus avant de commencer et aux dires de certains je n'y connais toujours rien.
La courbe de progression est loin d'être linéaire et il faudra parfois t'accrocher pour avoir envie de continuer MAIS ce jeu réserve de très bons moments et du fun (surtout dans notre escadrille de manchots) !


vendredi
15 mai 2009 à 21:22
 
 

kaplan
#2138 Joe Le Mérou

Mais vous êtes notre meilleur pilote, Gérard, ne soyez pas si modeste !
Alors, ça y est tout, est installé ?
C'est quand la prochaine session ?


vendredi
15 mai 2009 à 23:49
 
 

Repiemink
#2139 Mr Bricolage

compote a écrit
Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...


C'est ça qu'est excitant. Quand t'arrives à en buter un t'es fou \o/

Bon après y'en a qui font qu'à dégouter les autres en en descendant plein mais bon je crois que ça doit être l'expérience de l'âge qui parle :)


samedi
16 mai 2009 à 00:06
 
 

kaplan a écrit
Alors, ça y est tout, est installé ?

Ouaip \o/


samedi
16 mai 2009 à 00:11
 
 

Repiemink a écrit
compote a écrit
Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...


C'est ça qu'est excitant. Quand t'arrives à en buter un t'es fou \o/

Bon après y'en a qui font qu'à dégouter les autres en en descendant plein mais bon je crois que ça doit être l'expérience de l'âge qui parle :)
Bien d'accord avec Repié. Tu arrives même à t'amuser si t'as jamais réussi à atterrir (ou eu l'occasion de le faire).

De toute façon, compote, les mecs de la Faisez face Squad ont toujours été assez patients et pédagogues pour prodiguer leurs conseils avisés. Au début, ai même eu droit à des cours de pilotage en privé o/


PS: si, par hasard, quelqu'un te conseille "ctrl e" quand tu ne te rappelles plus d'une commande, vérifie que c'est l'éjection de l'appareil que tu cherchais :p


samedi
16 mai 2009 à 11:33
 
 

Haha salaud, le ctrl+e est l'arme la plus sympa de Il2 :)


samedi
16 mai 2009 à 12:26
 
 

Bon ya session de rattrapage ce soir !
Faisez Face Bourdel !


samedi
16 mai 2009 à 20:02
 
 

kaplan
#2144 Joe Le Mérou

Vi, viendez nombreux, on va manger du CKK.


samedi
16 mai 2009 à 20:45
 
 

Et le KK C délicieux


samedi
16 mai 2009 à 21:00
 
 

Alors ce problème d'écho ?


dimanche
17 mai 2009 à 06:22
 
 

kaplan
#2147 Joe Le Mérou

Réglé !
(non, ne demande pas comment)
Bien sympa hier soir cette petite session.


dimanche
17 mai 2009 à 10:30
 
 

Oui réglé. Et pour fêter ça du monde dispo ce soir ?
Pensez à installer le modpack les mecs.

Kaplan un lien vers la campagne Me410 dont tu m'as parlé ?


lundi
18 mai 2009 à 10:16
 
 

kaplan
#2149 Joe Le Mérou

Je pense que c'est ça :
url : http://mission4today.com/index.php?name=Downloads3&file=details&id=224

Pas vérifié car je suis au taff là.
Ce soir je peux pas car plutôt que la seconde guerre mondiale, je vais me refaire la guerre d'indochine (et à priori pour toute la semaine).


lundi
18 mai 2009 à 14:28
 
 

Est-ce que tu peux garantir que l'installation de cette campagne est cacafree ?
Pour ta mission en Corée, attention à la moiteur de la jungle, n'oublie pas de protéger le bout de ton fusil si tu ne veux pas que ton arme s'enraye.


lundi
18 mai 2009 à 15:43
 
 

kaplan
#2151 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Est-ce que tu peux garantir que l'installation de cette campagne est cacafree ?

Ecoute, as tu déja eu un pb avec une mission que je t'aurais recommandée ?
Un peu de sérieux, je vous prie !


Pour ta mission en Corée, attention à la moiteur de la jungle, n'oublie pas de protéger le bout de ton fusil si tu ne veux pas que ton arme s'enraye.

Hahaha !
Sinon, la mission sera plutôt au Vietnam, hein. Du coté d'Hanoî d'après ce que j'ai compris.
Nom de code : Lî !!


lundi
18 mai 2009 à 16:13
 
 

Alors cette mission Lî c'était quel genre ?
Gros pilonnage des lignes ennemis?
Infiltration commando ?
Plusieurs passes de straffing ?


Dernière modification le 19/05/09 à 08:30 par Conikafik
mardi
19 mai 2009 à 07:57
 
 

kaplan
#2153 Joe Le Mérou

Pour l'instant, c'est mission infiltration, reconnaissance du territoire avant toute opération éventuelle ...


mardi
19 mai 2009 à 08:28
 
 

Ah d'accord t'en es encore à la phase de propagande et d'intox.

Good luck lad :)


mardi
19 mai 2009 à 08:31
 
 

Bon du nouveau pour RoF avec une date de sortie aux US:

url : http://www.777studios.net/

Vu là : url : http://simhq.com/forum/ubbthreads.ph...ml#Post2727964


mercredi
20 mai 2009 à 14:01
 
 

Repiemink
#2156 Mr Bricolage

Fer à souder, étain et fil packed dans ma valise Gérard!


mercredi
20 mai 2009 à 14:03
 
 

Yeah !


mercredi
20 mai 2009 à 15:48
 
 

Quelques infos depuis les forums C6 sur leur modpack (en particulier les pbms de son dont on discutait avant que tu te tires au Vietnam Kap) :

Ce nouveau Mod son supprimera, outre les crashs suscités; l'effet sonar des moteurs qu'on entends de trop loin en vue cockpit, en gros vous entendrez un peu votre ailier s'il est à moins de 50m, ajoutera le bruit du vent en vue interne qui ira en s'amplifiant avec la vitesse et sera d'autant plus fort si vous ouvrez la verrière, le son des moteurs ne coupera plus lorsque vous tirez, de nouveaux sons lorsque vous sortirez vos volets suivant s'il sont électriques ou pneumatiques etc...


mercredi
20 mai 2009 à 16:44
 
 

kaplan
#2159 Joe Le Mérou

Good news donc.
Le gros point noir du pathc pour l'instant, c'était ça.


jeudi
21 mai 2009 à 01:17
 
 

kaplan
#2160 Joe Le Mérou

Patch V1.1 du patch mod C6 sorti et dispo sur Check six.


vendredi
22 mai 2009 à 19:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.