je ne crois pas que la copine de Dario ait 14 ans...
JustineF a écrit
Kane a écritJustineF a écrit
Concrètement ça change quoi? Je ne pense pas que les gouts video-ludiques d'une ado de 14ans et d'une casual de 25 ans soient bien différents.
Les réponses données dans ton thread sont toujours valides IMHA.
  Bha, il n'y pas de jeux gnagnans dans ce thread ! url : http://www.lasile.fr/read.php?6,46629 
Uniquement des bons jeux DS qui plairont à tous.
Edit : et à 14 on aime plus les jeux gnangnan. Enfin, perso je joue aux même types de jeux depuis que j'ai 14ans... (FPS & RTS & RPG)
Kane a écritJustineF a écrit
Concrètement ça change quoi? Je ne pense pas que les gouts video-ludiques d'une ado de 14ans et d'une casual de 25 ans soient bien différents.
Les réponses données dans ton thread sont toujours valides IMHA.
Le truc c'est qu'en aventure y'a pas grand chose sur DS. Tente Another Code, on en dit du bien, mais je ne l'ai pas essayé moi-même (autrement dit inutile de venir te plaindre si ça lui plaît pas ^^).
JustineF a écrit
Bon ok, je n'ai pas 25 ans non plus, et quand j'avais 15 ans, je jouais seulement à space invaders
Pong c'était avant, n00b !
Zut, un détecteur de vieux !
  Just pour info : Another Code est pas mal, bien qu'assez téléphoné. Mais son principal defaut c'est sa durée de vie : un peu plus de 4h (et vraiment pas beaucoup plus, meme en prenant le temps de tout bien fouiller), ca fait court pour un jeu d'aventure. T'as a peine le temps de bien t'impregner de l'univers que c'est deja finis.
Tres decu personnellement.
Par contre l'emu lucasart fonctionne a merveille (deja finis Dayt of the Tentacle et Sam & Max, je vais maintenant m'attaquer au Monkey Island 1 & 2). Mais faut un linker. Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé mon linker slot 1 + carte kingston 2Go pour 64 euros frais de port offerts depuis hong-kong (je peux balancer l'adresse en MP si vous etes pas pressé, vu que je passe une fois tous les 36 du mois).
Sinon quelqu'un a testé l'emu SNES?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.