l'asile.fr


Asile V4.

Tout d'abord beau boulot ! tout change mais on est pas perdu pour autant !.

J'aurais quelques remarques :

- C'est dommage que le bandeau tout en haut (celui avec le logo) soit inexploité, à moins que des pubs soit prévues, il faudrait peut-être y mettre la barre de menu (accueil ... archives).

- J'aimerais bien avoir les derniers messages du forum en page d'accueil, en dessous des brèves par exemple (ou peut-être en petit, dépliable dans le bandeau tout vide).

- La même chose pour les blogs.

- Un système de skin, en gros pouvoir déposer une css pour le site et pouvoir la choisir parmis une liste, pourquoi pas faire un concour, avec tous les CSSeux du site, on pourrais avoir pas mal de skins sympatoches et pour tous les gouts ?

- C'est clair que vous manquez d'admin fasciste, avec le click gauche de la souris qui ban en automatique le nom sur lequel on click, c'est pour cela que je propose ma candidature (et ma souris) ;)

Bon courage !


jeudi
08 mars 2007 à 09:56
 
 

Rhum1 a écrit
- Un système de skin, en gros pouvoir déposer une css pour le site et pouvoir la choisir parmis une liste, pourquoi pas faire un concour, avec tous les CSSeux du site, on pourrais avoir pas mal de skins sympatoches et pour tous les gouts ?

Je suis pour.


jeudi
08 mars 2007 à 09:59
 
 

pareil.
et je choisirai la moins moche :p


jeudi
08 mars 2007 à 10:29
 
 

JiHeM a écrit
Rhum1 a écrit
avec tous les CSSeux du site

Je suis pour.


Je suis pour aussi mais je doute que l'on compte beaucoup de gens capables et disponibles...


jeudi
08 mars 2007 à 10:29
 
 

Kane
#5 Satan m'habite

Ellendhel a écrit
Je suis pour aussi mais je doute que l'on compte beaucoup de gens capables et disponibles...


Ben... on a Groove qui est disponible.


jeudi
08 mars 2007 à 10:47
 
 

Ce serait possible de mettre le topic asilemap en pinpoint ?


jeudi
08 mars 2007 à 10:54
 
 

hohun a écrit
Ce serait possible de mettre le topic asilemap en pinpoint ?

Done.


jeudi
08 mars 2007 à 11:17
 
 

Ah ben on voit qui est le chouchou des DEVS !!!

SCANDAAAAAAAAAAAAAAAALE §§§


jeudi
08 mars 2007 à 11:21
 
 

C'est surtout que ça prend 2 secondes à faire :p


jeudi
08 mars 2007 à 11:25
 
 

Kane
#10 Satan m'habite

La page "A propos" est indisponible.


Le document demandé n'existe pas.
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien du site, merci de prévenir le webmaster.

Redirection automatique vers la page d'accueil en cours.



Les quotes ont le même fond que le reste, ce qui les rend difficilement lisibles.


jeudi
08 mars 2007 à 12:17
 
 

Kane a écrit


Les quotes ont le même fond que le reste, ce qui les rend difficilement lisibles.


Absolument d'accord.


jeudi
08 mars 2007 à 12:24
 
 

Kane a écrit
La page "A propos" est indisponible.

Chez moi ça marche.


jeudi
08 mars 2007 à 12:31
 
 

Où est passé la fonction pour mettre la CSS de base dans un blog à la place de la CSS personnalisée ? Loin de moi l'idée de vouloir insinuer que certains pourraient manquer de goût, mais bon j'aime bien avoir un truc standard et lisible partout...


jeudi
08 mars 2007 à 14:16
 
 

Sinon là j'ai déjà cherché gros cochon et elle n'y est pas, merci.


jeudi
08 mars 2007 à 14:17
 
 

JiHeM a écrit
Où est passé la fonction pour mettre la CSS de base dans un blog à la place de la CSS personnalisée ? Loin de moi l'idée de vouloir insinuer que certains pourraient manquer de goût, mais bon j'aime bien avoir un truc standard et lisible partout...


En même temps si tu arrive chez une personne, tu commence par repeindre les murs ?


jeudi
08 mars 2007 à 14:24
 
 

gwendal a écrit
JiHeM a écrit
Où est passé la fonction pour mettre la CSS de base dans un blog à la place de la CSS personnalisée ? Loin de moi l'idée de vouloir insinuer que certains pourraient manquer de goût, mais bon j'aime bien avoir un truc standard et lisible partout...


En même temps si tu arrive chez une personne, tu commence par repeindre les murs ?

moi, c'est plutôt un peu avant de repartir,en général....


jeudi
08 mars 2007 à 15:03
 
 

BwE
#17 Typographe

...par contre cette nouvelle version provoque, chez moi, quelques bugs.
(Je suis sur Firefox 2.0).


jeudi
08 mars 2007 à 19:31
 
 

BwE a écrit
...par contre cette nouvelle version provoque, chez moi, quelques bugs.
(Je suis sur Firefox 2.0).
Ce n'est pas un bug ça, il faut mettre la date un peu plus bas (voir feuille de style).


jeudi
08 mars 2007 à 19:42
 
 


#19 50cc

[réac]
J'préférais avant
[/réac]


jeudi
08 mars 2007 à 19:49
 
 

Puisqu’on peut se permettre de donner son avis. Je trouve la couleur comme la bannière bien plus sympas. Bon d’accord, c’est ma couleur préférée même si elle est surprenante ici.

Les derniers encarts comme les derniers sujets sont agréables d’utilisation. Par contre, la proportion 1/3 de la page d’accueil écrase un peu les articles et laisse le dernier ban peu « exploité ».

Voilà, un avis comme un autre et certes peu technique ! ;D


jeudi
08 mars 2007 à 20:04
 
 

Le vote et les tags pourrait être placés en dessous des bréves pour élargir la partie news en 1024


Dernière modification le 08/03/07 à 20:15 par gwendal
jeudi
08 mars 2007 à 20:15
 
 

Il a le message suivant sur la page de connexion que l'on peut virer non ?

Si vous aviez un compte sur xoops (la version précédente du site), votre compte a été conservé.


Vu que ça date d'il y a plus d'un an...


samedi
10 mars 2007 à 19:42
 
 

BwE a écrit
...par contre cette nouvelle version provoque, chez moi, quelques bugs.
(Je suis sur Firefox 2.0).


Pluzun.


lundi
12 mars 2007 à 08:04
 
 

Pareil qu'UltraVox.

Ah sinon dans le tableau des derniers topics, ce serait bien de repérer les messages de l'Enfer, parce que sinon on se retrouve où il ne faut pas au moment où il faut pas (DTC et C*B proof hein).


lundi
12 mars 2007 à 09:36
 
 

Oui, par exemple avec une mosaique de femmes nues quand le patron en second vient dire bonjour à l'équipe.


lundi
12 mars 2007 à 09:42
 
 

Serait-ce possible de disposer d'une commande pour effacer tous les trackbacks d'un coup ? Je viens de me rendre compte que mes vieux articles sont pourris de spams


lundi
19 mars 2007 à 15:28
 
 

Up !

Par rapport au tout premier message de ce thread, des choses de prévues ?


mercredi
18 avril 2007 à 17:03
 
 

kaplan
#28 Joe Le Mérou

Une commission a été nommée afin de plancher sur un rapport préparatoire de bilan qui ouvrira la porte à un comité de réflexion qui préparera un livre blanc détaillant des propositions d'optimisation en vue de préparer un débat citoyen entre les diférentes parties concernées.
A la fin on fera un méchoui et on se bourrera la gueule au Sidi Brahim avant de se faire des bisous.


mercredi
18 avril 2007 à 23:18
 
 

kaplan a écrit
Une commission a été nommée afin de plancher sur ....


Quelle bravitude.


jeudi
19 avril 2007 à 08:30
 
 

kaplan a écrit
Une commission a été nommée


En clair : Bayrou va se ramasser aux présidentielles et il a déjà négocié une place d'admin icelieu.


jeudi
19 avril 2007 à 08:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.