l'asile.fr


Profil de mr_zlu

Titre Monsieur Meuble
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de mr_zlu

t
le 01 April 2009 à 02:12 (#)

Pourquoi pas!

Teléphone portable

le 06 octobre 2008 à 19:01
Mh, tant qu'a faire, plutôt que de te lier a un forfait, puisqu'on dirait que tu n'as pas non plus

Petit job pour étudiant ou autre

le 08 mars 2008 à 19:23
Salut ababord, Je connais un mec sur un autre site, il se fait chier dans son taf de consultant

Skate *and* die...

le 29 janvier 2008 à 13:25
Déçu (un peu) par la lakai. Ça fait des années que tout le monde l'attend, et finallement c'est pas

Ipod Nano. Bon, pas bon ?

le 19 janvier 2008 à 17:38
Il a vhangé de place aux touvhes de mon mav ce salaud.

Ipod Nano. Bon, pas bon ?

le 18 janvier 2008 à 10:49
Pour faire court et pragmatique, si c'est uniquement pour écouter de la musique préfère lui un ipod

Ipod Nano. Bon, pas bon ?

le 17 janvier 2008 à 20:13
Un peu plus grand, un peu plus fin.
-7

L'asile en mieux

le 07 decembre 2007 à 12:39 - 0 commentaire

Les sites de news de jeux vidéo, c'est de la merde

le 05 novembre 2007 à 20:12
Tu zap le plus grand évenement journalistique de cette fin d'année 2007 : htt

Sarkozy , bientot la mix-tape de rue !

le 05 novembre 2007 à 10:05
Ohlala oui mon dieu c'est un scandale tout ces gens qui s'implique en politique (tous des pourris,

roflocar

le 31 octobre 2007 à 15:52
Ça s'appelle un spinner, tu peux pas comprendre, la suisse c'est pal'ghetto. En vrai c'e

Trucs utiles et débiles pour caser dans des topics

le 30 octobre 2007 à 19:49
Comment tu lurkes! (mince, je ne suis pas invisible)
t
le 16 October 2007 à 23:35 (#)

Hey c'est trop la technologie votre tribune!

t
le 16 October 2007 à 23:35 (#)

En tout cas 38€ pour HL2EP2 + TF2 + Portal ben je trouve ça bien.

t
le 16 October 2007 à 23:34 (#)

Bouh t'es vilain, c'est prévu depuis le début comme un bonus, on savait même pas qu'il sortirait a part. Et c'est un bonus cool. Court mais cool. Les bonus map sont bien?

# 15:05:34
(plantmann) ... je suis preneur de tous les conseils/astuces possibles. Sachant que je ne suis pas (du tout) du métier, donc même des trucs "de base" qui vont de soi pour toi, ça m'intéresse. Note: pas du métier, mais assez bricoleur et j'apprends vite.
# 15:04:27
(plantmann) En vrai gwendal, si tu as le temps et le courage, je ne serais pas contre un petit post sur tes astuces récup. Je vais attaquer une grosse rénovation (maison des années 30 quasi dans son jus) en janvier, et vu l'inflation encore probable d'ici là...
# 21:42:30
(carwin) Et pierre qui roule, etc. Tu nous vends du rêve Gwendal. Mais les pauvres qui bossent dans le privé ou dans le public ont pas tous tes soluces de winner de la récup.
# 20:43:43
(gwendal) 18:46:42 : les efforts d'aujourd'hui sont le quotidien d'hier. Et celui de demain.
# 18:46:42
(hohun) 21:27:39 wais mais tout ça ça suppose de faire des efforts :D
# 21:27:39
(gwendal) J'ai déjà mis de côté un chiotte impeccable à nettoyer. Un évier aussi en parfait état. Quand je dis que j'ai rénové ma maison actuel pour 7000 euros personne ne veut me croire, mais la récupération c'est une merveille.
# 21:24:46
(gwendal) Un gain de 3000 euros pour une demi journée.
# 21:24:25
(gwendal) Et samedi prochain je vais faire les deposes d'un chantier. Démonter le tableau électrique pour récupérer toute les protections. Démonter du câble pour le récupérer. Pour lui c'est gagne en depose, et pour moi pas loin de zéro euro de fourniture.
# 21:22:21
(gwendal) Alors c'est quand même un peux plus compliqué. Tu peux acheter et rénover à moindre coût. Exemple. J'ai fait mon calcul d'achat de mon matériel pour l'électricité. 3000 euros. Ben du coup j'ai fait le tour des électriciens que je connais,
# 20:55:29
(hohun) locataire forever wesh gros
lire la suite de la tribune