Je voulais une nouvelle tablette, mais toute petite (7"), relativement puissante, avec une dalle IPS, qui délivre du son et une bonne autonomie pour pas cher. C'est pour le Tramway (écouter de la musique et jouer tranquillement), vu que j'ai cramé 2 feux rouge pile devant un radar placé sur les boulevards Bordelais, j'ai pris 8 points de moins ... RADAR PUTE.
Akshell a écrit
tant que ce sont pas des casques de chantier beat rouge...
Beat, les casques moches à 250€ pièce préférés des Hipsters, beurk !§!
Pas que, des djeunz de banlieue dans les tours HLM près de chez moi aussi. Et des statisticiens prometteurs qui veulent faire racaille, également. (ce qui est proche du hipster, je te l'accorde...)
Dernière modification le 11/12/13 à 14:24 par Selune
Ça devait être moi le lien :)
Pourquoi tu accuses le ssd? Ça pourrait être n'importe quoi d'autres non?
Jamais eu de souci avec mon petit M4 sinon moi non plus.
Repiemink a écrit
Pourquoi tu accuses le ssd? Ça pourrait être n'importe quoi d'autres non?
parce que c'est le dernier élément qui a été changé et que c'est un problème que je n'avais pas avant.
Bon enfin, une fois par mois, c'est pas la mort.
Allons, allons ce n'est qu'un plantage par mois, et encore le pc redémarre tout seul après. et il n'y a pas d'upgrade de firmware pour ce ssd. ah si, bon bah ça a marché en moins 2 minutes... on verra.
Dernière modification le 11/12/13 à 21:19 par Akshell
J'ai essayé de lui proposer une Galaxy tab ou une Nexus mais elle a pris ses habitude sur l'iPad familial...rien à faire...
(et j'ai pu essayer la Surface Pro 2, putain elle me fait bien envie, dommage qu'elle coûte un rein)
Maman ma bannay