l'asile.fr


Derniers achats

On sent les soldes :)


lundi
04 juillet 2011 à 09:49
 
 


Complete pack pour 17€ (merci les soldes steam). Il semblerait que ce soit une magnifique usine à fails, j'ai hâte d'y jouer.


lundi
04 juillet 2011 à 10:09
 
 

gwendal a écrit
J'ai le 1 et je n'arrive plus à m'en séparer. Il est top ce téléphone. Il rame un poil, mais bon c'est acceptable. Je suis étonné de la qualité de l'appareil photo.


Le nom est un peu trompeur, le S2 est vraiment positionné haut de gamme contrairement au 1 qui était le smartphone pour le petit peuple. Donc le S2 ne rame pas du tout et enterre même l'iPhone 4 en terme de réactivité et d'affichage des pages web.
Bref, je le veux mais je n'ai malheureusement pas un Repiesalaire pour me le permettre.


lundi
04 juillet 2011 à 11:42
 
 



et


lundi
04 juillet 2011 à 11:43
 
 

Cyp a écrit
gwendal a écrit
J'ai le 1 et je n'arrive plus à m'en séparer. Il est top ce téléphone. Il rame un poil, mais bon c'est acceptable. Je suis étonné de la qualité de l'appareil photo.


Le nom est un peu trompeur, le S2 est vraiment positionné haut de gamme contrairement au 1 qui était le smartphone pour le petit peuple. Donc le S2 ne rame pas du tout et enterre même l'iPhone 4 en terme de réactivité et d'affichage des pages web.
Bref, je le veux mais je n'ai malheureusement pas un Repiesalaire pour me le permettre.

Il m'a couté 30€ (150€ - ODR Samsung 50€ et ODR SFR 70€). Et encore j'ai pécho 40€ d'accessoires gratos.
Au revoir Orange et sa politique de fidélisation à 2 balles.

edit: Évidemment si t'es encore engagé ça doit douiller. Mais dans ce cas là c'est que tu es un vieux geek pas capable de garder un portable plus de 2 ans :p


Dernière modification le 04/07/11 à 11:59 par Repiemink
lundi
04 juillet 2011 à 11:50
 
 

Engagé jusqu'à Octobre et déjà chez SFR... Je viens de regarder, ça me couterait 200 euros ODR déduite :/

Sinon ça serait cool si tu peux nous faire un feedback rapide du téléphone et du passage de macfag à googlefag.


Dernière modification le 04/07/11 à 14:06 par Cyp
lundi
04 juillet 2011 à 14:02
 
 

Je fais comme tout le monde...
- Galaxy S2 ... en fait je l'ai depuis un mois, mais je dois encore attendre une semaine pour la 3G... merci Orange.
- Assassin's Creed Pack à 25 € (j'avais le premier en physique, mais là y a les 3).


lundi
04 juillet 2011 à 14:11
 
 

Cyp a écritdu passage de macfag à googlefag.

Ca c'est facile ==> HEUREUX
Branché hier soir à mon PC, sorti les vidéos et photos en un rien de temps.
Déposé et installé des apk sans aucun souci non plus.
Pas d'itunes pas de problème.


lundi
04 juillet 2011 à 14:19
 
 

et si tu as free comme FAI tu en fais un terminal SIP en qq minutes, et avec freewificonnect tu as un accès wifi un peu partout, enfin surtout dans Paris.


lundi
04 juillet 2011 à 14:39
 
 

Ha c'est bon ça. Je le note. C'est bien pour téléphoner sur IP?
Et ça switche tout seul? Genre quand tu ne captes plus ton wifi ça repasse direct en mode classique? Et en cours de communication aussi (m'étonnerait)?


lundi
04 juillet 2011 à 14:50
 
 

Y a dans les options "sipdroid si disponible" on va dire que ça doit être ça, pour le reste ça fonctionne pareil, avec le gros logo avec le droid obèse à faire coulisser.


lundi
04 juillet 2011 à 15:05
 
 

Selune a écrit
C'est vrai que le 3G (pas S), au fil des MàJ, il est devenu super lent, c'était insupportable celui de ma femme sur la fin...


Ah mais c'est parce que sur le 3G, la meilleure version est la 3.2, tu n'es donc pas sensé upgrader (en particulier en 4 qui rame grave).
Ceci dit, du coup,tu as la moitié des apps qui marchent pas :o


lundi
04 juillet 2011 à 17:16
 
 

Kane
#3913 Satan m'habite

Haha des macusers qui se plaignent de obsolescence programmée, c'est un peu comme des homos qui se plaindraient du SIDA.


lundi
04 juillet 2011 à 17:58
 
 

Selune a écrit
Pour quelqu'un qui veut juste que ça marche, il n'y a aujourd'hui juste rien au niveau d'Apple.


HA HA HA ALORS LES MACFAGS ÇA VA LES DOULEURS ANALES ?


lundi
04 juillet 2011 à 18:18
 
 

Gingembre
#3915 Affreudisiaque

Mon iPhone 4 défonce, rien ne vaut l'original.
Le 3GS il tire la tronche effectivement avec l'OS4, je suis resté en 3.2 et aucun souci. Je m'en sert juste comme iPod ou pour les gosses maintenant.


lundi
04 juillet 2011 à 19:27
 
 

Akshell a écrit
Selune a écrit
Pour quelqu'un qui veut juste que ça marche, il n'y a aujourd'hui juste rien au niveau d'Apple.


HA HA HA ALORS LES MACFAGS ÇA VA LES DOULEURS ANALES ?


L'obsolescence, elle est autant valable sur iOS que sur Android, de ce côté là, rien de nouveau sous le soleil. C'est la même chose avec les ordis, Mac ou PC, ils se démodent aussi vite (d'ailleurs, en grande partie, ils utilisent les mêmes composants). Par contre côté design matériel et interface, y'a pas à dire, Apple est juste au-dessus de la mêlée. Pour mémoire, le Galaxy S (que je classerai en gros au même niveau côté matériel que l'iPhone 3GS) est sorti un an après l'iPhone 3GS, et ils se sont fait "dévaluer" par les nouveaux modèles au même moment (un an après). En gros Apple (sur les smartphones) a toujours un an d'avance. Et en âge de téléphone, ça fait beaucoup...

Après, qu'iTunes soit une grosse merde, que les solutions Apple soient fermées, plus chères, ... Je n'en disconviens pas. Mais en même temps, leurs téléphones sont juste +++ par rapport à la concurrence.


lundi
04 juillet 2011 à 21:56
 
 

Pour les boulets genre Repié, durant les Summers sales, sachez qu'en remplissant certains succès, vous pouvez gagner des Tickets que vous pourrez échanger gratuitement contre des cartes ou des équipements pour certains jeux.


(pour accéder aux succès du jour ou des jours précédent, il suffit d'aller sur la page d'accueil du magasin, et sous le visuel journalier de cliquer sur le texte)


(Une fois cliqué, vous accédez à la fameuse boutique de goodies ainsi qu'au récapitulatifs des succès)

Il y a deux types de succés pouvant vous permettre d'avoir ces tickets :
- des succès sur des jeux normaux (genre Fais caca derrière une caisse dans Counter strike)
- des succès d'utilisation des fonctionnalités de steam. Ceux-ci sont OVer simples et vous permettrons de facilement avoir au moins 4 tickets.


(en cliquant sur votre profil, vous verrez un récapitulatif des succès et goodies achetés).

Voici pour les flemmards la liste de ces succès Easy living :
- Rejoindre le groupe officiel camp d'été steam, pour se faire rendez vous dans la boutique goodies et regardez le dernier succès de la liste du 30 juin, le bien nommé "Bienvenue au camp". Cliquez sur le lien.
Vous serez toujours à temps de quitter le groupe une fois l'event finit.
- Postez un commentaire sur le profil d'un pote
- Recommandez un jeu
- Publiez un screenshot.


Dernière modification le 04/07/11 à 22:54 par CAPTN_CAVERN
lundi
04 juillet 2011 à 22:50
 
 

Tu sais ce qu'ils te disent, les boulets ! :-P


mardi
05 juillet 2011 à 00:18
 
 

Selune a écrit
Mais en même temps, leurs téléphones sont juste +++ par rapport à la concurrence.

Un jour faudra arrêter de se cacher derrière ça.
Ce jour est arrivé avec le S2.


mardi
05 juillet 2011 à 00:27
 
 

plantmann a écrit

Complete pack pour 17€ (merci les soldes steam). Il semblerait que ce soit une magnifique usine à fails, j'ai hâte d'y jouer.

T'aurais pas fait une partie ce soir?
J'ai vu un serveur plantmann en essayant de rejoindre Coni.
J'ai envoyé une demande d'ami à "Plantmann" du coup pour qu'on essaye de se chopper. C'est ton pseudo steam ou pas?


mardi
05 juillet 2011 à 00:29
 
 

Selune a écrit
Tu sais ce qu'ils te disent, les boulets ! :-P

Ils te disent : Merci.


Dernière modification le 05/07/11 à 00:36 par LeChat
mardi
05 juillet 2011 à 00:35
 
 

Repiemink a écrit
Selune a écrit
Mais en même temps, leurs téléphones sont juste +++ par rapport à la concurrence.

Un jour faudra arrêter de se cacher derrière ça.
Ce jour est arrivé avec le S2.


C'est possible, j'attends de comparer avec l'iPhone 5 à la rentrée. Perso, je suis agnostique côté marque, je prends juste le meilleur. Tout simplement. :-D


mardi
05 juillet 2011 à 00:44
 
 

LeChat a écrit
Ils te disent : Merci.


Euh, c'est possible, mais faudrait pas en abuser !


mardi
05 juillet 2011 à 00:45
 
 

Repiemink a écrit
plantmann a écrit

Complete pack pour 17€ (merci les soldes steam). Il semblerait que ce soit une magnifique usine à fails, j'ai hâte d'y jouer.

T'aurais pas fait une partie ce soir?
J'ai vu un serveur plantmann en essayant de rejoindre Coni.
J'ai envoyé une demande d'ami à "Plantmann" du coup pour qu'on essaye de se chopper. C'est ton pseudo steam ou pas?


Voui, plantmann est aussi mon pseudo steam, ceusses et celles qui le veulent peuvent m'ajouter à leur amis, et j'ai bien fait une partie avec un collègue hier soir pour découvrir un peu le jeu (que du bonheur d'ailleurs...). Je pense que je vais ouvrir un thread pour ce jeu dans la partie adéquate du forum pas plus tard que maintenant.


mardi
05 juillet 2011 à 14:48
 
 

Repiemink a écrit
Il m'a couté 30€ (150€ - ODR Samsung 50€ et ODR SFR 70€). Et encore j'ai pécho 40€ d'accessoires gratos.
Au revoir Orange et sa politique de fidélisation à 2 balles.


C'est valable pour tous les nouveaux abonnés ?
Si oui, ça peut m'intéresser remarque à ce prix.


mardi
05 juillet 2011 à 17:23
 
 

Pour un forfait carré web avec portabilité du numéro oui (c'est vraiment pour piquer les abonnés des autres opérateurs). Sinon c'est valable pour d'autres forfaits aussi. L'ODR va de 50 à 100€ il me semble.


mardi
05 juillet 2011 à 17:30
 
 

plantmann a écritVoui, plantmann est aussi mon pseudo steam, ceusses et celles qui le veulent peuvent m'ajouter à leur amis

Tu as bien reçu mon invit alors? J'ai un doute.


mardi
05 juillet 2011 à 17:31
 
 

Pour mon anniv.

Une SDHC Transcend 32Go pour mon Galaxy S2 :d


Un SSD Crucial M4 64Go pour mon Paÿcaÿ \o/


mercredi
06 juillet 2011 à 11:39
 
 

mmmmh crucial M4... Bon 64 Go ca sera juste pour l'OS et Photoshop par contre.


mercredi
06 juillet 2011 à 11:43
 
 

Bah après ça fait trop cher (surtout qu'on me l'offre).
Clairement j'aurais bien aimé plus pour pouvoir foutre mon rep steam dessus mais bon.
Là je mettrai OS et programmes courants sur le M4 et tous mes jeux iront sur le raptor du coup. Ca ira bien comme ça ;)


mercredi
06 juillet 2011 à 11:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.