l'asile.fr


Derniers achats

Gingembre
#3961 Affreudisiaque

Sauf qu'elles on leur donne un bonbon pour sentir bon de la bouche après


mercredi
20 juillet 2011 à 16:05
 
 

La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe. Ou, comme on dit par chez nous : RAGE


mercredi
20 juillet 2011 à 16:09
 
 

carwin
#3963 sprattus sprattus

Pas un achat mais un cadeau d'un mec généreux qui veut me faire changer et de vie et de karma.
Qu'il en soit sincèrement remercié \o/


mercredi
20 juillet 2011 à 17:21
 
 

haha encore un. Bienvenue au club !


mercredi
20 juillet 2011 à 17:51
 
 

Je pense qu'on a tous le même, pourrait-on lui donner un titre genre "Secours Cathodique" et lui donner un pass premium à vie ?


mercredi
20 juillet 2011 à 18:09
 
 

Si c'est le même généreux donateur, cet homme est un rabateur, je ne l'ai vu jouer avec moi que 20 min puis plus jamais alors que moi maintenant je suis plus accroc qu'une crack whore.


mercredi
20 juillet 2011 à 20:30
 
 



17€ sur Steam en ce moment.

(après ma licence de Lettres (et ma maitrise d'Italien) je vais sûrement faire une licence d'Histoire)


Dernière modification le 24/07/11 à 12:38 par LeChat
dimanche
24 juillet 2011 à 12:36
 
 

C'est le plus mauvais épisode de la série.
Tu aurais mieux fait de choper le IV avec ses extensions qui est 15 fois mieux.


dimanche
24 juillet 2011 à 17:26
 
 

+15


dimanche
24 juillet 2011 à 18:41
 
 

Ah ? Yen a qui disent qu'avec tous les patches etc. il vaut le coup le 5. Enfin moi je dis ça, même le 4 j'ai pas pu blairer.


dimanche
24 juillet 2011 à 21:51
 
 

Y en a qui disent qu'avec le 5 y a enfin de la strategie vu qu'on ne peut pas cumuler les unités sur une même case, donc wargame lol la défense des villle c'est "strat tu peu pas test§" (le leitmotiv des pro civ5 vs civ4). Comme si les joueurs de Civ, depuis plus de 15 ans, attendaient enfin cette version pour faire de la stratégie...

Ca a la même saveur qu'un portage de FPS sur console.

Civ4 + BTS + Warlords > Civ5... et même vanilla Civ4 > Civ5


Dernière modification le 25/07/11 à 03:40 par Zeb
lundi
25 juillet 2011 à 03:23
 
 

Bah j'ai bien accroché. J'avais dû jouer au 2 donc je sens une nette amélioration :)
J'ai fait 5h d'affilées donc c'est que ça me plait bien.
Je trouve la stratégie très correcte.
J'ai adoré comme la mauvaise foi est très efficace :

- Vous avez approché mes frontières et êtes sur un territoire que je considère mien.
- Ah, pardon, je vais faire attention à l'avenir !

- Vous avez massé des troupes près de mes frontières
- Mais non, elles ne font que passer !

Bon, par contre j'ai tenté de prendre une ville en étant insuffisamment préparé et je me suis ramassé. Mais j'étais pas loin...

Zeb : Si tu veux j'ai mis Civ4 dans ma Wishlist...


lundi
25 juillet 2011 à 09:43
 
 

Je trouve que la diplomatie au final n'apporte pas grand chose au jeu (à moins d'arroser grassement les interlocuteurs)


lundi
25 juillet 2011 à 11:12
 
 



un peu perdu pour le moment mais venant d'un iPigeon 3GS, c'est la claque


lundi
25 juillet 2011 à 15:06
 
 

Yeah! C'est d'la balle tu verras (à part les piles..)


lundi
25 juillet 2011 à 15:21
 
 

C'est vrai qu'il est top. Le seul truc que je reproche aux smartphone de ce type c'est que pour décrocher, il faut faire clisser le bouton sur l'écran et je trouve que c'est pas super pratique.


lundi
25 juillet 2011 à 15:24
 
 

Gingembre
#3977 Affreudisiaque

Ca vaut quoi par rapport à un iPhone 4 (tu le sens mon gros hameçon?)


lundi
25 juillet 2011 à 15:54
 
 

Ben c'est la même chose, mais au lieu de te faire sodomiser par Apple c'est Samsung qui le fait. Sinon le prix aussi pour moi j'ai acheté le 1er du nom car avec un petit abonnement j'ai payé bien moins chère.


lundi
25 juillet 2011 à 15:57
 
 

Gingembre a écrit
Ca vaut quoi par rapport à un iPhone 4 (tu le sens mon gros hameçon?)


En termes de fluidité de l'interface ca se vaut je pense (meilleur hardware sur le samsung mais OS plus gourmand), à part des finesses du type lecture de videos en 1080p (mais qui est assez con pour vouloir lire des videos full hd sur un téléphone ?)
L'Appstore reste mieux fourni que l'android market, j'avais par exemple choppé des jeux exelan pour ma fille introuvables sur android. Une exception : l'appli de navigation gps de google, gratuite et plutôt très bien foutue à première vue.

Pour tout le reste, fonctionnalités, personnalisation, et même ergonomie : je découvre un nouveau monde avec des étoiles dans mes yeux de geek.
Enfin l'argument ultime, c'est que je peux enfin désinstaller iTunes pour toujours. Et faire un drag & drop en 15 secondes quand je veux ajouter de la zique sur le smartphone.


lundi
25 juillet 2011 à 16:47
 
 

Cyp a écrit
Enfin l'argument ultime, c'est que je peux enfin désinstaller iTunes pour toujours. Et faire un drag & drop en 15 secondes quand je veux ajouter de la zique sur le smartphone.

problème résolu. Vous pouvez fermer le topic.


lundi
25 juillet 2011 à 16:49
 
 

Une autre chose.A une époque ou l'apparence est importante. Le Galaxy est bien plus fin que l'Iphone et plus de gueule à mon gout.


lundi
25 juillet 2011 à 16:52
 
 

humble Bundle Pay What you Want (grâce à la news de Factor)



Marre de me faire avoir à chaque soldes.


mardi
26 juillet 2011 à 21:03
 
 

rien compris. C'est un pack de .. heu .. jeux?


mercredi
27 juillet 2011 à 01:21
 
 

Oui. Crayon Physics Deluxe est sympa. VVVVVV est excellent, mais son auteur devait prendre plaisir à torturer des animaux quand il était petit. Les autres je connais pas.


mercredi
27 juillet 2011 à 09:52
 
 

Tu payes ce que tu veux pour ce pack de "jeux".


Dernière modification le 27/07/11 à 10:37 par Conikafik
mercredi
27 juillet 2011 à 10:37
 
 

gwendal a écrit
Une autre chose.A une époque ou l'apparence est importante. Le Galaxy est bien plus fin que l'Iphone et plus de gueule à mon gout.
C'est peu être plus joli, mais ça ne le rend pas un peu fragile ça ?


mercredi
27 juillet 2011 à 10:56
 
 

J'ai fais tomber mon Galaxy de la poche haute de mon blouson un nombre de fois que je ne compte plus. Il est même tombé dans le béton dans une tranchée et il n'a rien.

Je connais un mec qui a fait tomber son Iphone de la hauteur de sa poche de jeans, depuis le boitier est cassé.

Je n'ai aucune protection sur mon téléphone et l'écran n'a pas une seule rayure. Il n'y a que l'arrière de l'appareil qui a des micros rayures, mais je le pose n'importe ou sans faire attention.


mercredi
27 juillet 2011 à 11:08
 
 



*commence à réparer son pc*


mercredi
27 juillet 2011 à 19:09
 
 

gwendal a écrit
J'ai fais tomber mon Galaxy de la poche haute de mon blouson un nombre de fois que je ne compte plus. Il est même tombé dans le béton dans une tranchée et il n'a rien.



- "Je suis pourtant sûr qu'il est tombé par là"
- "Noob"


Dernière modification le 27/07/11 à 19:21 par Zeb
mercredi
27 juillet 2011 à 19:20
 
 

Lama colérique a écrit


*commence à réparer son pc*


Héhé, il me semblait bien t'avoir recommandé le wifi... Ah oui, c'est bien ça !


mercredi
27 juillet 2011 à 21:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.