l'asile.fr


Derniers achats

carwin
#6211 sprattus sprattus

Anytime !


jeudi
26 juin 2014 à 19:15
 
 

Ah Steam.....








vendredi
27 juin 2014 à 18:34
 
 

Et tout ça alors que tu n'as pas de nouvel ordi ! :)


vendredi
27 juin 2014 à 20:26
 
 

Profitant des soldes, j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, du coup je me suis souvenu des trucs non indispensables que j’achèterai bien un jour.


du coup j'écoute, un cadeau fait à ma mère, il y a longtemps, entre 15 et 20 ans, jamais pu l'écouter avant.

imgur.com/rV2QHcg


vendredi
27 juin 2014 à 20:28
 
 

kaplan a écrit
Et tout ça alors que tu n'as pas de nouvel ordi ! :)

Va vite falloir que j'y remédie, ça devient intenable de jouer entre 5 et 20 fps online...

Si vous avez des bons plans sur des PC fixes en septembre, je suis preneur


vendredi
27 juin 2014 à 23:04
 
 

carwin
#6216 sprattus sprattus

Same here...


vendredi
27 juin 2014 à 23:58
 
 

Y a pas de bons plans en ce moment avec les soldes ?


samedi
28 juin 2014 à 07:36
 
 

Cdiscount : Tablette 10" à moins de 20€, machine à laver à moins de 50€, etc ... Il fallait être rapide par contre, c'est parti en quelques minutes.
Il va y avoir d'autres offres, le but étant d'être présent à l'instant T sur leur home. Le trafic Web de Cd est supérieur à celui d'Amazon durant les soldes ...


samedi
28 juin 2014 à 11:00
 
 

Et avoir un peux de tunes, sa j'ai pas :(


samedi
28 juin 2014 à 11:57
 
 

et être prêt à acheter de la grosse daube avec des livraisons aléatoires.


samedi
28 juin 2014 à 13:05
 
 

Cdiscount = permabanned chez moi.


samedi
28 juin 2014 à 15:01
 
 

Ah oui ? De mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux ...
Vous avez eu quoi comme soucis ? Délais non respectés, référence ne correspondant pas à l'achat, etc ?
Ca m'intéresse vu qu'on a finalisé un partenariat avec eux. En plus de fournir la majorité des références informatiques, on va mettre nos mags en "relais colis" via géolocalisation (c'est un peu plus compliqué, mais en gros, c'est l'idée, les devs ont finalisé l'API) : vous passez commande, 2H après, vous vous déplacez chez nous et le produit est dispo. Plus rapide qu'Amazon et gratuité des frais de port.


Dernière modification le 29/06/14 à 09:39 par groove_salad
dimanche
29 juin 2014 à 09:38
 
 

Bha je demande à voir..
Cdiscount = loterie. Tant que tout va bien, tout va bien. Dès que ça merde par contre ils sont à chier. Contact 0, réactivité 0. Ajoute à ça un site super mal branlé et t'obtiens un ressenti 0.


dimanche
29 juin 2014 à 09:45
 
 

Moi c'était chez GrosBill(mauvaise carte réseau reçue jamais échangée et un autre produit (processeur je crois) qui n'allait pas ou était en panne qu'il m'a fallu attendre des mois pour être échangé). Je n'ai plus jamais acheté chez eux.


dimanche
29 juin 2014 à 10:25
 
 

Gingembre
#6225 Affreudisiaque



Bon alors je tiens à préciser avant qu'on ne me traite de sale riche qui ouin ouin ses impôts : je l'ai eu d'occase à un super prix, et j'ai vendu du matos pour financer (mes 2 anciens amplis + des vieilles pédales (mais non je ne parle pas de toi mon chéri))
Résultat il m'a coûté moins de 500 boules (contre 2800€ neuf, prix bien bien abusé, faut pas déconner non plus)

Bordel, j'ai un vrai problème avec ça quand même, je claque trop la dedans...


lundi
30 juin 2014 à 09:24
 
 

Selune
#6226 Budmo !

Gingembre a écrit
Bordel, j'ai un vrai problème avec ça quand même, je claque trop la dedans...


Le Gingembre raisonnable parle à l'affreusidiaque...


lundi
30 juin 2014 à 09:52
 
 

Il va à 11 au moins à ce prix là?


lundi
30 juin 2014 à 10:01
 
 

Selune
#6228 Budmo !

Repiemink a écrit
Il va à 11 au moins à ce prix là?


Et tu peux régler le pas de l'hélice...


lundi
30 juin 2014 à 11:03
 
 

Hahaha, Gingembre qui s'est encore lâché :)


lundi
30 juin 2014 à 12:13
 
 

Tiens Gingembre, tu connais ça ?
Soutiens l'artisanat français et achète nous ça !


lundi
30 juin 2014 à 15:46
 
 

Gingembre
#6231 Affreudisiaque

vi j'avais entendu parler, mais bon les cigar box c'est pas trop mon truc et je trouve les grattes qu'ils proposent pas super excitantes.

En fabrication francaise y'a pas mal de luthiers qui déboitent bien chacun dans leur style, par contre c'est très difficile à revendre.

C'est ce qui me fait un peu reculer car je finance mes achats compulsifs en vendant les précédents, j'ai jamais plus d'une guitare et un ampli à la maison !

La cote et la facilité de revente sont donc des critères très important et malheureusement tu vendras toujours plus facilement (et à un bon prix) une Fender/Gibs de serie pas folichone qu'une super gratte de luthier qui défonce. A part de très rares cas (genre truc super mega luxe de pro), tu dois brader, et encore, quand t'arrives à vendre :(

Tiens des trucs français bien sympa, je craquerais bien sur un de leur joujou !! : url : http://wildcustomguitars.com/


Dernière modification le 30/06/14 à 16:53 par Gingembre
lundi
30 juin 2014 à 16:52
 
 

Un jour va falloir que nous postes une démo de tes talents quand même.


lundi
30 juin 2014 à 16:59
 
 

Ah oui, il y en qui ont bien de la gueule !
Franchement, à ce prix là faut pas se priver, prends en deux ou trois !


lundi
30 juin 2014 à 17:01
 
 

Gingembre
#6234 Affreudisiaque

Repiemink a écrit
Un jour va falloir que nous postes une démo de tes talents quand même.


Hahaha, je sais, vous pensez que j'assure grave parce que je fais péter du matos qui tâche
Mais en fait je suis une chevrette à la guitare ! C'est juste que j'adore ça (jouer, mais aussi tout ce qui tourne autour du matériel. Ouais, les guitares et les amplis, je trouve ça tout simplement super beau :)

Coté talent, je joue des standards tout seul dans mon salon, ça va malheureusement pas plus loin !

D'ailleurs, une bonne manière pour reconnaître les gars qui sont vraiment bons, c'est qu'ils s'en foutent souvent du matos. Ils trouvent la gratte et l'ampli qui leur convient et basta (et pis de toute manière ils sortent des purs sons même avec une guitare de merde...)


lundi
30 juin 2014 à 17:14
 
 

Selune
#6235 Budmo !

Gingembre a écrit (mes 2 anciens amplis + des vieilles pédales)


Gingembre a écritj'ai jamais plus d'une guitare et un ampli à la maison !


Gros mytho spotted...


lundi
30 juin 2014 à 22:25
 
 

JiHeM
#6236 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Mais non, c'est juste sa culture d'entreprise...


lundi
30 juin 2014 à 22:32
 
 

Selune
#6237 Budmo !

JiHeM a écrit
Mais non, c'est juste sa culture d'entreprise...


Haha ! :-D


lundi
30 juin 2014 à 22:52
 
 

Gingin t'es du genre à brancher toutes les copines du quartier avant de prendre ta promise ou bien ? Arrêtes tout ça veux-tu. Tu sais très bien que des pauvres "custom" de merde ne te combleront pas. Arrête de tourner autour du pot, va chercher de la vieille, une "télé", une "strat", une "335" ou "SG". Il est temps de choisir de la Cougar ! Ensuite tu vas vendre tes "trucs-amplis" de collectionneur de carte postale et puis tu vas vraiment acheter un vrai ampli, prends ton Mark IV de Mesa Boogie ou un vieux Fender twin, si t'es à lampe, sinon un Roland des 80', et puis tu vas arrêter tes bêtises.

Grandis merde ! :)


Dernière modification le 01/07/14 à 02:20 par Zeb
mardi
01 juillet 2014 à 02:18
 
 

Gingembre
#6239 Affreudisiaque

Selune a écrit
Gingembre a écrit (mes 2 anciens amplis + des vieilles pédales)


Gingembre a écritj'ai jamais plus d'une guitare et un ampli à la maison !


Gros mytho spotted...


Mais non, bon c'est vrai il me restait un blackstar, et j'avais un blues junior, mais j'ai revendu les deux justement
Les pédales ça me fait lol alors j'en ai eu pas mal c'est vrai même si j'en utilise peu

RAAAH ET PIS ARRETEZ PUTAIN, VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS MALADE ????

@Zeb : ouais je pense me choper une télecaster bonne à tout faire et après j'arrête !
Ou alors un Melody Maker
Ou alors une nouvelle accoustique
Ou alors une Fano

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FFS §§§


mardi
01 juillet 2014 à 10:35
 
 

Ça vaut le coup à votre avis Crysis 2 à 5€ sur steam ?


vendredi
04 juillet 2014 à 15:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.