l'asile.fr


Derniers achats

On imagine facilement Gingembre dans dix ans, en clodo, sous un pont, entouré de guitares et d'amplis.

"Une pièce sivouplé, pour m'acheter une pédale small clone"


lundi
18 août 2014 à 10:31
 
 

Gingembre
#6272 Affreudisiaque

Bah c'est de l'investissement ! Pis ma frangine m'en paie la plus grosse partie pour mes 40 balais.

Un PC de la mort qui tue à 1500roros, dans 1 an il vaut à peine le prix du plastoc qui a servi à le fabriquer. Un bon instrument ça ne perd pas de valeur, et dans certains cas ça en gagne même !

Pis je persiste, je n'ai qu'une guitare électrique, 1 ampli et 2 folks en comptant celle là, spa délirant :)

(on se rassure comme on peut je sais)


lundi
18 août 2014 à 10:52
 
 

J'attends qu'il en achète encore 2 ou 3 et je revends son adresse à des gitans.
Je prendrai 10 % sur la revente du lot en tant qu'apporteur d'affaire \o/


Dernière modification le 18/08/14 à 12:18 par kaplan
lundi
18 août 2014 à 12:18
 
 

Gingembre
#6274 Affreudisiaque

Les gitans ils vont plutôt vouloir l'adresse de Repie&co pour leur piquer leur matos de chantier de compète!


lundi
18 août 2014 à 12:25
 
 

Ceacy
#6275 Maman ma bannay



Youpi.


lundi
18 août 2014 à 18:46
 
 

Bha. Et le distributeur de glace ?


lundi
18 août 2014 à 19:21
 
 

Pff le gars il est aux states et il a même pas un frigo ricain.
Ste manque de swag !


lundi
18 août 2014 à 19:26
 
 

Ceacy
#6278 Maman ma bannay

I Frigidare you. I fucking Frigi-doubledare you.


lundi
18 août 2014 à 19:47
 
 

Selune
#6279 Budmo !

Tes jeux de mots sont aussi pourris en anglais qu'en français, Ceacy...


lundi
18 août 2014 à 19:52
 
 

Ceacy
#6280 Maman ma bannay

Ouais.


mardi
19 août 2014 à 10:22
 
 

Gingembre
#6281 Affreudisiaque

Même pas vrai, moi j'aime bien I frigidare you !
Et surtout je pige le truc, ce qui n'est pas toujours le cas avec l'humour de Ceacy (nan c'est pas ta faute, c'est juste que parfois j'ai pas le niveau)


mardi
19 août 2014 à 11:02
 
 

Je poursuis ma quête de "Chez Repié on trouve tout c'qu'il faut" avec ce nouvel outil :



Échelle 3 pans 2,30/5,10m d'entrée de gamme en promo chez Casto à 70 boulles (à défaut de trouver le Graal répondant à tous mes besoins sous les 200€).

Je peux enfin grimper sur mon toit sereinement sans avoir à aller taxer celle du daron à chaque fois.

Bonus: chez Casto ils savent que leurs clients sont joueurs. Ainsi une personne mal équipée ne pourra se servir de cette échelle sans avoir à faire un perçage supplémentaire dans la base (seule pièce qui nécessite un assemblage préalable). Au lieu d'avoir 2 trous de fixations séparés d'une 40aine de cm, les 2 trous étaient séparés de seulement 3 ou 4 cm. Je ne sais pas si elles ont toutes ce défaut mais j'ai trouvé ça fun et frais :)


jeudi
21 août 2014 à 10:08
 
 

Les deux trucs en plastique pour gérer l'écartement me ferait flipper perso.


jeudi
21 août 2014 à 11:06
 
 


Depuis 2 mois je regarde la télé avec deux large barres verticales qui m'on apprit qu'un présentateur télé est toujours cadré de la même façon : derrière les deux barres.
Le Web continu à tuer les magasins locaux, comme je suis pauvre, j'ai craqué. 150 Euros moins chère sur le Web que dans mon magasin But local.
Sous réserve que l'enculé de livreur ne défonce pas la carton pendant le voyage.


jeudi
21 août 2014 à 11:15
 
 

gwendal a écrit
Les deux trucs en plastique pour gérer l'écartement me ferait flipper perso.

C'est pas exactement ce modèle. Il doit y avoir un poil de cul de différence.
Mais en tout cas ce n'est pas du plastique c'est des lannières en tissu.
Perso c'est pas ça qui me fait flipper mais plutôt certaines pièces qui prennent pas mal d'effort et ne sont maintenues que par des rivets alacon..
M'enfin elle est vendue pour prendre 150kg dans la gueule donc on va se dire que ce chiffre est valable... :)


jeudi
21 août 2014 à 11:45
 
 

Gingembre
#6286 Affreudisiaque

gwendal a écrit
Les deux trucs en plastique pour gérer l'écartement me ferait flipper perso.


On parle d'une femme là ?


jeudi
21 août 2014 à 13:08
 
 

ça marche mieux avec une liasse de billet.


jeudi
21 août 2014 à 13:57
 
 

Post misogyne d'or 2014 \o/


jeudi
21 août 2014 à 14:09
 
 

Repiemink a écrit
en promo chez Casto à 70 boulles


Je suis sur que tu nous cache la vérité : cette promo est dut à ta carte de fidélité client VIP Premium (promotion exceptionnelle de -20% dés la troisième pelleteuse acheté).


Dernière modification le 21/08/14 à 17:17 par CAPTN_CAVERN
jeudi
21 août 2014 à 17:16
 
 

Gingembre
#6290 Affreudisiaque

Repie quand il entre chez Casto le directeur descend l'accueillir
Et faut voir les caissières au bord de l'évanouissement !


jeudi
21 août 2014 à 17:27
 
 

Hahaha :D


jeudi
21 août 2014 à 17:47
 
 

Haha ouais j'en ai une dans ma poche. Mais alors v'là l'engin :D


jeudi
21 août 2014 à 23:35
 
 



En gris foncé.
Acheté à la foire expo. J'avais jamais fait. Ce fut un grand moment de théâtre durant lequel le mec nous a finalement quasiment pété le prix en 2 :D
J'avais un peu l'impression d'être dans Capital ou Zone Interdite "les arnaques des vendeurs de canapés" mais bon. Je croise les doigts pour que tout se passe bien quand même. Livraison en novembre...


lundi
01 septembre 2014 à 10:44
 
 

c'est laid, mais laid, on dirait un truc sortie des années 70.


lundi
01 septembre 2014 à 11:06
 
 

Gingembre
#6295 Affreudisiaque

Oh bah chacun ses gouts hein, par contre il a l'air super pas confortable (je suis de l'école assise large dossier en énormes coussins objectif pouvoir se mouler vautrer confortablement. Test imparable, je m'endors dessus en 10mn devant la télé)

Après les discussions sur les outils et les sièges bébé, les canapés ! Fuck yeah !!


lundi
01 septembre 2014 à 11:21
 
 

Oh putain le canap vintage ! Il aurait parfaitement sa place sur cette photo url : http://www.le-tigre.net/IMG/jpg/04_femme_pipe_pull_mmmhh.jpg


lundi
01 septembre 2014 à 12:03
 
 

Gingembre a écritAprès les discussions sur les outils et les sièges bébé, les canapés ! Fuck yeah !!


Vivement le topic sur les problèmes de prostate \o/
L'Asile, le site qui vous a vu vieillir !


lundi
01 septembre 2014 à 12:05
 
 

Haha je me suis fait les mêmes réflexions que vous en postant la photo. Elle est juste horrible :D
Mais en fait non je vous assure il est beau et contrairement à beaucoup de ce style là il n'est pas raide, au contraire il est bien confort et mou comme il faut pour s'avachir dedans.
D'ailleurs en tant qu'asiléen vous serez autorisés à vous asseoir sur l'accoudoir si vous passez dans le coin.


lundi
01 septembre 2014 à 13:15
 
 

Tiens le v'là en blanc. Photo du 2,5 places (donc un poil plus petit) prise sur le stand.



Toujours la gerbe Akshell? Évite la moquette stp.


lundi
01 septembre 2014 à 15:10
 
 

Haaa c'est mieux déjà, on vient de passer dans les années 80


lundi
01 septembre 2014 à 15:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.