l'asile.fr


Derniers achats

Gingembre
#6121 Affreudisiaque

CnE² a écrit
Et ça, ce devrait être une des seules bonne raison pour faire des gosses : avoir conscience que la qualité de l'éducation jouera pour beaucoup dans la "qualité" du gosse. Et après, si on ne s'en sent pas capable, il vaut mieux s'abstenir.


Comme voter en somme (oui, je suis contre le suffrage universel).


vendredi
23 mai 2014 à 13:05
 
 

Il y a s'estimer capable et réellement l'être en contexte.


vendredi
23 mai 2014 à 13:19
 
 

Ceacy
#6123 Maman ma bannay

Comme une dragqueen en 89.


vendredi
23 mai 2014 à 13:32
 
 

CnE² a écrit
Blague à part, je suis pas si sûr que cela soit un mal moderne. Sans sortir l'éternel cliché sur les philosophes grecs qui se plaignaient des jeunes générations, je me dis simplement qu'il y a encore 50 ans les chatiments corporels faisaient suffisamment peur aux gosses pour qu'au moins à l'école et à la maison, ils se tiennent tranquilles.


bien sur que non, c'était moins visible et ils se défoulaient plus sur leurs camarades quand les adultes avaient le dos tournés.


Dernière modification le 23/05/14 à 13:51 par Akshell
vendredi
23 mai 2014 à 13:50
 
 

Gingembre
#6125 Affreudisiaque

Ce qui a changé surtout, et c'est pas que chez les parents, c'est la déresponsabilisation des individus.

On cherche des coupables pour tout et n'importe quoi. Si mes gosses font de la merde, c'est à cause des mauvaises fréquentations, de l'école qui ne joue pas son rôle (à en écouter certains l'école doit élever tes gosses), des jeux vidéos ou de tout ce que tu veux, mais pas de moi !
Si je galère, c'est la faute au gouvernants, à la société, aux arabes/chinois/roms/chomeurs/patrons, à mes salauds de parents....

C'est comme ça, et ça ne s'arrange pas. Quand je vois parfois le comportement des gars de moins de 25 balais qui entrent dans l'entreprise avec la certitude qu'ils sont des cadors, que tout leur est du, et qu'ils savent tout sur tout, tu te dis qu'on est pas sorti.


vendredi
23 mai 2014 à 14:42
 
 

Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment ce que je constate partout, les gens cherchent d'abord des coupables extérieurs pour tout, sans jamais se remettre en question.
Le coupable idéal étant l'Etat, qui te doit TOUT et ne se plaint jamais que tu l'aies accusé.


vendredi
23 mai 2014 à 14:56
 
 

hohun a écrit
Franchement, à voir tous mes contacts qui parlent de leurs connaissances de merde, j'en viens à croire que j'ai une une chance incroyable d'avoir trouvé des connaissances de qualité.


vendredi
23 mai 2014 à 14:58
 
 

Selune
#6128 Budmo !

Gingembre a écritOn cherche des coupables pour tout et n'importe quoi.


C'est vrai, mais ça n'est pas nouveau. Déporter la culpabilité sur l'étranger/les PD/les jeunes/Dieu, bref, avoir un bouc émissaire, ça existe depuis que l'homme existe...


vendredi
23 mai 2014 à 15:40
 
 

Oui mais en ce moment la victimisation bat son plein.
C'est même un sport national.


vendredi
23 mai 2014 à 16:16
 
 

JiHeM
#6130 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

N'oublions pas les juifs, les boucs émissaires favoris. Ils adorent ça en plus ! :p


vendredi
23 mai 2014 à 16:17
 
 

Gingembre
#6131 Affreudisiaque

Dans le même genre, c'est parfois hallucinant comme ça peut rager sur....les catastrophes naturelles !
Meteo France qui aurait du mieux prévoir, l'Etat qui n'a pas protégé ma maison inondée par la rivière en crue (car je pensais que la mention "zone inondable" sur mon acte de propriété c'était pour le fun), EDF dont le réseau n'est même pas foutu de prendre une tempête dans les dents sans coupures...
Le concept même que ben parfois, shit happens, est devenu complètement inacceptable.

J'aime bien aussi les polémiques de l'hiver. C'est fou hein, parfois il neige et ça fout le bordel. EN HIVER BORDEL §§


vendredi
23 mai 2014 à 16:31
 
 

Gingembre, en mode RAGE "je bitche grave sur tout" depuis une semaine ou deux :)


vendredi
23 mai 2014 à 17:46
 
 

Gingembre
#6133 Affreudisiaque

OUAIS §§§


vendredi
23 mai 2014 à 17:54
 
 

groove_salad a écrit
Conikafik a écrit
groove_salad a écrit
Par contre, pourquoi t'as pris un CM Silencio 352 Mat SIL-352M-KKN1 alors que le Silencio 550 RC-550-KKN1, en terme de design, est nettement un cran au dessus ?


Ben en fait le boitier j'ai pris un Fractal Design Define R4 - Black Pearl. Le cooler master ne pouvait pas loger ma CM en fait.

Et le tout me revient à 550 €.


Haaaaa, le Define R4 Black Pearl, très bon choix. Si tu l'as pris chez Amazon, Cdiscount ou Rue du Co, il vient de chez nous ... On a rentré 2 containers de Fractal/Func. On fournit tous les marketplaces.
Le responsable de Fractal France est un pote en plus (on bringue bien lorsqu'il vient nous voir à Bordeaux).


Tu diras à ton pote de chez Fractal de ma part que ça sert à rien de se la péter grave si on est même pas foutu de faire un taraudage correctement.
J'ai une vis entretoise de la CM que je ne peux pas mettre. JE SUIS RAGEUX !
ENCULAYZ §


vendredi
23 mai 2014 à 23:16
 
 

Et ils sortent des nouveaux modèles Core qu'ont pas l'air très folichons non plus. Ouais tu peux leur dire hein ! :)


Dernière modification le 24/05/14 à 08:33 par Repiemink
samedi
24 mai 2014 à 08:32
 
 

ha ha, je vais passer le message :)

Coni, c'est un défaut de fabrication de boitier ? C'est quoi comme carte mère ? Que je lui fasse remonter l'info.


dimanche
25 mai 2014 à 09:28
 
 

Défaut de fabrication, le taraudage à été foiré. Heureusement que j'ai des tarauds au taff :)
Carte mère msi z87 -g45.


Dernière modification le 25/05/14 à 12:42 par Conikafik
dimanche
25 mai 2014 à 12:39
 
 

Point taraud n'en faut !


dimanche
25 mai 2014 à 13:10
 
 

groove_salad a écrit
ha ha, je vais passer le message :)

Coni, c'est un défaut de fabrication de boitier ? C'est quoi comme carte mère ? Que je lui fasse remonter l'info.

Tiens demande lui aussi quel taraud il faut parce-que j'ai rien trouvé au taff. Merci et bisous :)


lundi
26 mai 2014 à 11:45
 
 

Gingembre
#6140 Affreudisiaque



L'ancienne plaque ayant lâché

400 boules

Fais chier.


lundi
26 mai 2014 à 11:58
 
 

Payée en 4 fois sans frais bien sûr ?


lundi
26 mai 2014 à 13:11
 
 

Gingembre
#6142 Affreudisiaque

Haha bitch va ! :)


lundi
26 mai 2014 à 14:30
 
 

Bon un petit retour sur mon PC que j'ai fini de remonter. Ben putain ça valait le coup de claquer 87€ dans un nouveau boitier, il est niquel (à part ce problème de taraudage :)), pas un bruit, c'est vraiment un plus appréciable.
Je suis en cours de reinstall de BF4, on se faisez face demain ?

imgur.com/MrEW707


lundi
26 mai 2014 à 22:49
 
 

C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lundi
26 mai 2014 à 23:06
 
 

Alors le ventilo en bas, lapin compris.
Les câbles qui se croisent au dessus de l'alim.
Les câbles du Noctua tirés à la va vite (Et putain ils abusent chez Noctua, quand est-ce qu'ils arrêteront avec leur marron de merde?).
La CG qui ramponne presque dans les racks des DD. Incroyable j'aurais jamais cru sur un Define R4. Ceci dit, tu dois pouvoir l'enlever la cage du milieu, ce qui ferait du bien à l'ensemble.
Mais c'est propre. Chapeau m'sieur ;)


Dernière modification le 26/05/14 à 23:33 par Repiemink
lundi
26 mai 2014 à 23:32
 
 

Ben le ventilo en bas c'est pour envoyer de l'air frais sur les ventilos de la CG. SALE NOOB dans le tuning PC va !


mardi
27 mai 2014 à 11:12
 
 

M'étonnerait qu'il apporte grand chose mais bon si tu veux faire ton Jacky je comprends :)


mardi
27 mai 2014 à 11:20
 
 

Compliqué pour un sèche cheveux.


mardi
27 mai 2014 à 11:28
 
 

Mais c'est supra moche ces machins blancs et marron dégueuli.
Ca fait formica 60's.
Allez, referme le boitier qu'on ne voit plus cette horreur.


mardi
27 mai 2014 à 12:24
 
 

Boitier refermé et BF4 toutafon testé ! Ca poutrave sévère. Merci pour les conseils repie :)


mardi
27 mai 2014 à 14:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.