l'asile.fr


Derniers achats

y a de quoi en ranger des gagneuses.


jeudi
19 juin 2014 à 20:02
 
 

carwin a écrit
surtout en juillet où je me cogne la toiture de la maison à refaire




ha oui en faite toi tu n'as pas la belle maison de gauche à la toiture refaite? tu as l'autre, à droite?


jeudi
19 juin 2014 à 20:06
 
 

Grats carwin ! Promis si je passe dans le coin je viendrai te faire de gros bisous baveux !


jeudi
19 juin 2014 à 20:27
 
 

carwin a écrit
C'est dans le Lot (Cahors/Figeac), y a l'ADSL et assez de terrain pour faire de l'asilecon toute l'année §
Mr Vern a fait un saut dans le coin il y a peu et pourra vous témoigner de la qualité de l'accueil et de l'hébergement (banjos et voisins consanguins ont été tenus à distance durant le séjour).
VOUS ETES DONC LES BIENVENUS
Spoiler : afficher/masquer


@Kap: si je prends les voisins en viager, le scénario est plus que probable :)

Je confirme surtout que les gens dans le coin sont si peu nombreux qu'il s'appellent par leurs prénoms ! Le Claude, Bernard, Paul etc...
Certaines légendes racontent même que tes hôtes peuvent tomber dans une failles spatiotemporelles en allant vider les poubelles (tu ne les revois qu'une bonne demi-heure après, voir plus).

Gros plus, la vidéothèque locale est pas mal achalandée.


jeudi
19 juin 2014 à 20:37
 
 

carwin
#6185 sprattus sprattus

J'attends vos bisous baveux, vos gagneuses et tutti quanti on the spot.
Vu que j'ai plus une thune pour bouger en vacances, je vais transformer ça en chantier participatif.
Viendez relever la moyenne d'âge du bourg pendant juillet/août !
Pinard, foie gras et travail au noir vous tendent les bras !

@pisto: bah en fait, j'ai réussi à négocier les deux maisons...


jeudi
19 juin 2014 à 21:34
 
 

pour juillet c'est un peu mort, j'ai déjà pris 3½ en avril/mai, +1 en juillet.
au mieux aout, encore que j'ai un truc prévu au 15 aout, mais je peux peut-être descendre une semaine pour aider, enfin à condition que l'alcool soit vraiment fournit.


jeudi
19 juin 2014 à 21:50
 
 

JiHeM
#6187 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Conikafik a écrit
Grats carwin ! Promis si je passe dans le coin je viendrai te faire de gros bisous baveux !

Tout pareil que Coni. Mais tu es sûr que ça va relever la moyenne du bled ?


jeudi
19 juin 2014 à 23:36
 
 

JiHeM
#6188 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Tiens sinon je prédis une flambée de messages dans ce topic car C4EST LES SOLDES STEAM FFS§§

C'est marrant pas plus tard que ce midi je me disais "tiens faudrait quand même que je me fasse Far Cry 3 un jour... Bah, je vais attendre qu'il soit à 5 €..." \o/


jeudi
19 juin 2014 à 23:46
 
 

carwin a écrit
Pinard, foie gras et travail au noir vous tendent les bras !


Et flûte, je suis en train de boucler mon programme de vacances en France cet été mais du coup, plus de temps libre pour une étape supplémentaire.


vendredi
20 juin 2014 à 00:14
 
 

Ceacy
#6190 Maman ma bannay

Tu as acheté une punaise géante ?


vendredi
20 juin 2014 à 03:52
 
 

Approved !


vendredi
20 juin 2014 à 04:22
 
 


vendredi
20 juin 2014 à 09:49
 
 

Congratz carwin ! :)


vendredi
20 juin 2014 à 18:01
 
 







Bon alors ce dernier, j'en avais pas spécialement envie, voir pas du tout, mais bon, je me dis que si un de ces 4 je me refait un PC et puis bon à 3.99€... Fucking Steam Sales


vendredi
20 juin 2014 à 18:27
 
 

Alors xcom je connais mais ton avis sur les deux autres jeux m'intéressent !


vendredi
20 juin 2014 à 23:12
 
 

The Witcher 2 : Je n'ai pas aimé le 1 malgré des critiques dithyrambiques car les combats étaient un poil mou, l'inventaire et ses 10 000 différentes herbes sont à l'opposé totale de ce qui m'attire dans un jeu et enfin il tourne pas bien sur mon PC.
Alors pourquoi avoir acheté le 2. Ben parce que à 4€ bon...
Façon je crois qu'un de ces 4 j'essaierai de refaire le 1 dans de meilleurs conditions (aka avec un PC plus puissant)

Far Cry 3 Blood Dragon : est apparemment bien marrant second degrès série Z mais très court. Donc à 3.74€ ça m'allait bien. D'autant que le Vanilla m'a bien plu.


A ce propos pour ceux qui voudraient se le prendre mais qui sont également intéressaient pas Call Of Juarez Gunslinger, actuellement y'a une promo à -75% pour les 2, soit 6.24€.
Il s'agit d'une promo qui finit dans 1:00 donc à l'heure où vous lirez ce message ça sera baisé.
Mais si ça fait comme d'hab cette promo effective pendant des "Horaires plutôt US" reviendra, donc à surveiller.

Du coup, me suis pris GUnslinger à -75% soit 3.74


samedi
21 juin 2014 à 02:01
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
...
A ce propos pour ceux qui voudraient se le prendre mais qui sont également intéressaient pas Call Of Juarez Gunslinger, actuellement y'a une promo à -75% pour les 2, soit 6.24€.
Il s'agit d'une promo qui finit dans 1:00 donc à l'heure où vous lirez ce message ça sera baisé.
...

Ou pas :D


samedi
21 juin 2014 à 02:24
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
The Witcher 2 : Je n'ai pas aimé le 1 malgré des critiques dithyrambiques car les combats étaient un poil mou, l'inventaire et ses 10 000 différentes herbes sont à l'opposé totale de ce qui m'attire dans un jeu


Ah ben je pensais pareil du premier.
Par contre, du coup ta logique d'achat m'échappe un peu, j'avoue :D


samedi
21 juin 2014 à 09:34
 
 

kaplan a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
The Witcher 2 : Je n'ai pas aimé le 1 malgré des critiques dithyrambiques car les combats étaient un poil mou, l'inventaire et ses 10 000 différentes herbes sont à l'opposé totale de ce qui m'attire dans un jeu


Ah ben je pensais pareil du premier.
Par contre, du coup ta logique d'achat m'échappe un peu, j'avoue :D


Pareil... mais cette vidéo piquée en face devrait te permettre de mieux cerner cette "logique"


samedi
21 juin 2014 à 09:43
 
 

carwin
#6200 sprattus sprattus

En promo sur steam à 3/4 euros et substitut idéal aux bastons de poupées en plastoque (message informatif à destination des papas).


dimanche
22 juin 2014 à 17:43
 
 

Selune
#6201 Budmo !

Et on dit que c'est moi qui paie l'ISF ?! Mais avec ses 10 hectares, Carwin est rentré dans la classe des grands propriétaires fonciers !


mercredi
25 juin 2014 à 09:54
 
 

il vit dans le lot hein, tu sais où c'est le lot ? moi non, mais il n'y a même pas d'autoroute pour y aller !
Mais il y a des loups, des consanguins et des épidémies de gale.


mercredi
25 juin 2014 à 10:04
 
 

Et le chikungunya !


mercredi
25 juin 2014 à 10:49
 
 

Au fait carwin, un de mes meilleurs potes est ferronnier dans le Lot, si jamais t'as un escalier, une pergola ou des fenêtres à faire il te fera un prix d'ami.


mercredi
25 juin 2014 à 10:49
 
 

carwin
#6205 sprattus sprattus

@Cyp: ah ouaip ça peut m'intéresser... Merci !


mercredi
25 juin 2014 à 14:51
 
 

carwin
#6206 sprattus sprattus

Akshell a écrit
Mais il y a des loups, des consanguins et des épidémies de gale.

C'est faux ! Uniquement sur mon futur-ex lieu de travail.


mercredi
25 juin 2014 à 15:41
 
 

tu changes encore ? tu vas faire quoi ? ou ?


mercredi
25 juin 2014 à 15:54
 
 

carwin
#6208 sprattus sprattus

Juste de bahut. Je me rapproche de mon domaine §


mercredi
25 juin 2014 à 16:02
 
 

donner des cours de langues à des élèves à peine pubères, quel beau métier.


mercredi
25 juin 2014 à 16:45
 
 

Gongratz, Carw ! Essaierai de viendre quand j'irai m'aérer dans ce coincoin.


jeudi
26 juin 2014 à 19:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.