l'asile.fr


Derniers achats

Pour quelle occasion et pour quel prix ? La plupart des gens ont encore moins de connaissance du champagne que du vin, t'aurais pu t'en tirer avec des bouteilles à 20 boules.


vendredi
14 novembre 2014 à 13:16
 
 

Repiemink a écrit
groove_salad a écrit


Le Google Cardboard : Carton prédécoupé + 2 lentilles + 1 anneau métallique + 1 aimant + Velcro.
Vendeur Français, donc envoie rapide.

Haha c'est énorme ça, fais péter un article.


Le site officiel (si tu es bricoleur tu peux récupérer les plans pour créer ton casque) : url : https://cardboard.withgoogle.com/
Il faut installer l'appli Android Cardboard : url : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo
Si tu es sous Apple : url : http://9to5mac.com/2014/08/22/makeshift-apple-vr-headset-how-to-use-google-cardboard-with-an-iphone-video/

Achat du casque en carton (il y a tous les éléments, c'est pré-découpé, c'est en France donc livraison rapide) : url : http://www.ebay.fr/itm/Google-Cardboard-lunettes-3D-la-realite-virtuelle-pour-tous-/361113550597?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Après tu cherches tes applis dans le play store : mot clé ==> VR. C'est un gadget marrant, pas un Oculus (tu regardes en haut en bas, sur les côtés t'es dans l'application).

Test : url : http://www.entertherift.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=5040


vendredi
14 novembre 2014 à 14:12
 
 

Selune
#6393 Budmo !

hohun a écrit
Pour quelle occasion et pour quel prix ? La plupart des gens ont encore moins de connaissance du champagne que du vin, t'aurais pu t'en tirer avec des bouteilles à 20 boules.


Haha. Non.

Les bouteilles que j'achètent, je suis dans les buveurs dans 99% des cas. Et mes expériences de Champagne à moins de 20 euros...

Pour l'occasion, rien de particulier en tête, les 2 champagnes seront dans mon fond de cave et ouverts selon ce qui me passe par la tête (mais pour de bonnes occasions quand même, on commence à taper dans les grands là). Concernant le 3e vin (Ambonnay = vin rouge tranquille, ça n'est pas un Champagne), j'achète pour chaque millésime de naissance d'un de mes enfants des bouteilles de garde (=à ouvrir dans + de 10 ans), et celles-là en feront partie.

Pour le prix... Google is your friend. Disons que le vin est dans mes hobbies celui qui a le plus gros budget... Ce qui n'empêche pas que je vais quand même me faire démonter quand Madame va voir l'addition !


vendredi
14 novembre 2014 à 14:38
 
 

Gingembre
#6394 Affreudisiaque

Zyva n'aies pas honte, combien t'a craché ?
Je mets 2K€ dans des guitares en sachant même pas les jouer correctement alors tu sais...


vendredi
14 novembre 2014 à 14:53
 
 

Selune
#6395 Budmo !

- Ambonnay Egly-Ouriet 2012 : 89 euros / bouteille
- Brut Grand Cru "Tradition" Egly-Ouriet : 40 euros / bouteille
- Blanc de Noirs Grand Cru "Les Crayères" Egly-Ouriet : 89 euros / bouteille


vendredi
14 novembre 2014 à 15:08
 
 

Blanc de noir ? Mais mais c'est un sang mélé !


vendredi
14 novembre 2014 à 16:48
 
 

Lavaaache 90 boules...un Cliquot carte jaune à 39 euros aurait suffi !


vendredi
14 novembre 2014 à 17:25
 
 

Selune a écrit
- Ambonnay Egly-Ouriet 2012 : 89 euros / bouteille
- Brut Grand Cru "Tradition" Egly-Ouriet : 40 euros / bouteille
- Blanc de Noirs Grand Cru "Les Crayères" Egly-Ouriet : 89 euros / bouteille


Hoooou toi il faut absolument que tu goutes du selosse (je te laisse googler mais je recommande chaudement de chez chaudement) !


vendredi
14 novembre 2014 à 17:44
 
 

Putain Josianne t'entends ça? Tu te rends compte le nombre de cubis de Gamay que ça fait?


vendredi
14 novembre 2014 à 17:53
 
 

Selune
#6400 Budmo !

hohun a écrit
Lavaaache 90 boules...un Cliquot carte jaune à 39 euros aurait suffi !


Alors par contre, foutre 39 euros dans une Veuve Cliquot carte jaune, ça c'est gâché ! Vu qu'ils sont au même prix, fais une comparaison à l'aveugle entre le Veuve Cliquot carte jaune et le 2e que j'ai mis ( Brut Grand Cru "Tradition" Egly-Ouriet), et on en reparle...

Dario98 a écrit
Hoooou toi il faut absolument que tu goutes du selosse (je te laisse googler mais je recommande chaudement de chez chaudement) !


Déjà goûté, c'est superbe. Mais c'est encore plus cher qu'Egly-Ouriet...


vendredi
14 novembre 2014 à 18:44
 
 



x600 kilos \o/


lundi
24 novembre 2014 à 20:11
 
 

piscine d'agrumes ?!?!?!


lundi
24 novembre 2014 à 22:44
 
 

Gingembre
#6403 Affreudisiaque

Je précise que je n'en ai plus qu'une (celle là), et que j'ai envie de lui faire l'amour tellement elle est mortelle.






vendredi
28 novembre 2014 à 13:57
 
 

Yeah! 335 rulez!


samedi
29 novembre 2014 à 03:05
 
 

carwin
#6405 sprattus sprattus

Et hop 1000 euros en moins pour chauffer la ruine \o/


samedi
29 novembre 2014 à 14:38
 
 

Ahah, un poêle à bois
Bienvenu dans le club des j'ai froid le matin, j'ai trop chaud le soir quand j'ai fait tourner le poele


samedi
29 novembre 2014 à 19:27
 
 

carwin
#6407 sprattus sprattus

Bah je pense qu'on va se cailler les couilles un peu tout le temps en fait vu l'état de l'isolation.
D'ici 2/3 ans et avec l'entraînement qui va bien, la progéniture sera capable de vivre de manière autonome dans le jardin avec le loup, le renard et la belette ♫


samedi
29 novembre 2014 à 19:57
 
 

Tu vas donc surchauffer le soir pour ne pas avoir trop froid le matin.
A toi les soirée monopoly en slip autour du poele


Dernière modification le 29/11/14 à 20:48 par Lama colérique
samedi
29 novembre 2014 à 20:48
 
 

Gingembre a écrit
Je précise que je n'en ai plus qu'une (celle là), et que j'ai envie de lui faire l'amour tellement elle est mortelle.

Hummmmm ... Elle est bonne !


dimanche
30 novembre 2014 à 11:16
 
 

On t'a reconnu Groove. Tu peux enlever le bonnet.


dimanche
30 novembre 2014 à 15:33
 
 






mercredi
24 decembre 2014 à 01:01
 
 


mercredi
24 decembre 2014 à 10:44
 
 

carwin
#6413 sprattus sprattus


samedi
17 janvier 2015 à 14:53
 
 

Sony Xperia Z3 Compact :d




Mon S4 déconne et marre des 5 pouces trop grands sans autonomie.

Acheté quasi neuf avec très peu de kilométrage, genre une semaine d'utilisation.
C'est hallucinant le nombre d'annonces sur lbc et la demande qu'il y a. Je m'en suis fait souffler je sais pas combien sous le nez en téléphonant une heure après seulement après la parution de certaines annonces.
J'ai aussi perdu 3 dixièmes à chaque œil pour l'orthographe de ces annonces. Ca fait peur quand même c'est dingue.
La palme pour le nombre d'annonces du style "Vds Z3 compact neuf octobre 2014, très peu utilisé" :D


mardi
27 janvier 2015 à 14:47
 
 

Mon thermostat d'ambiance est niqué , alors pourquoi ne pas passer à leur connerie connecté, histoire de rester jeune.

Et comment je vais pouvoir surveiller ma moitié qui monte le thermostat, à la moindre palpitation de météo France.


mardi
27 janvier 2015 à 16:50
 
 

Pas mal ce truc. Un pote m'en a fait la démo récemment et c'est bien foutu.
Rien que l'affichage sur le boitier en e-ink c'est mignon comme tout.
Et ensuite l'optimisation auto au bout de quelques semaines ça a l'air vraiment efficace (pour l'installation qui va bien).


mardi
27 janvier 2015 à 16:52
 
 

carwin
#6417 sprattus sprattus

Et quand l'électricité pète (dans la maison), ça fonctionne comment ?
Ptete une questionne conne mais j'assume pleinement.


Dernière modification le 27/01/15 à 20:24 par carwin
mardi
27 janvier 2015 à 20:00
 
 

Si l'électricité pète ya des chances que ta chaudière ne marche plus non ?


mardi
27 janvier 2015 à 20:29
 
 

carwin
#6419 sprattus sprattus

J'ai tout oublié depuis que je chauffe ma ruine avec un four relié à une bouteille de gaz.


mardi
27 janvier 2015 à 20:37
 
 

vous avez des préoccupations de campagnards. À Paris, enfin au sens large, on se contente de payer des charges et de râler de temps en temps.
J'ouvre même la fenêtre pour faire baisser la température.


mardi
27 janvier 2015 à 20:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.