l'asile.fr


Séries

Moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que le RnB...


dimanche
06 septembre 2009 à 19:27
 
 

Ce serait oublier le reggae.


dimanche
06 septembre 2009 à 19:51
 
 

hohun
#813 Comique tripier

Je vous conseille d'écouter Skyrock pendant 20 minutes. En ce moment on a un remix rnb de eiffel 65, c'est monstrueux.


dimanche
06 septembre 2009 à 20:09
 
 

Kane
#814 Satan m'habite

hohun a écrit
Je vous conseille d'écouter Skyrock pendant 20 minutes.


Je préfèrerai encore m'enfoncer un fer à souder chaud dans l'urètre.


dimanche
06 septembre 2009 à 22:09
 
 

hohun
#815 Comique tripier

Tu triches, en vrai tu adores te mettre des fer à souder de toute façon.


dimanche
06 septembre 2009 à 23:28
 
 

Kane
#816 Satan m'habite

J'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui écoute Skyrock.


lundi
07 septembre 2009 à 08:22
 
 

hohun
#817 Comique tripier

C'est bien malgré moi, c'est mon coloc qui a la voiture et le permis, donc je subis.


lundi
07 septembre 2009 à 09:52
 
 

kaplan
#818 Joe Le Mérou

Il faut un permis pour écouter skyrock maintenant ?
Très bonne initiative gouvernementale pour une fois.
Et comme par hasard, les journalistes gauchocyrptocommunistes n'en parlent pas...


lundi
07 septembre 2009 à 09:59
 
 

Kane
#819 Satan m'habite

kaplan a écrit
Il faut un permis pour écouter skyrock maintenant ?
Très bonne initiative gouvernementale pour une fois.
Et comme par hasard, les journalistes gauchocyrptocommunistes n'en parlent pas...

hahaha !


lundi
07 septembre 2009 à 10:41
 
 

Bestaflex
#820 J'aime la série Stargate

Je viens de mater les 2 saisons de Dirt.

Malgré une fin pour le moins abrupte (série discontinué en 2008 grèvbe des auteurs toussa) la 15aine d'épisode m'a bien fait marrer.

pas exceptionnel mais à voir.

Sinon j'attends impatiemment la 3eme saison de californication.


lundi
07 septembre 2009 à 10:46
 
 

Bestaflex a écrit
Sinon j'attends impatiemment la 3eme saison de californication.

Ouais \o/

Et pour faire un message quand même un petit peu utile :

8 septembre : sons of anarchy
17 septembre : the office
21 septembre : house, how i met your mother, the big bang theory
27 septembre : californication, desperate housewives, dexter

Ce mois va être chargé.


lundi
07 septembre 2009 à 11:56
 
 

Bestaflex
#822 J'aime la série Stargate

Sinon vous ai je parler de Better of Ted ? petite sitcom qui se passe dans les bureaux de la R&D de Veridian Dynamics genre d'umbrella corp oute proprette.

sous couverts de petites histoires du quotidien on se moque gentiment de ces Zaibatsu sans visages qui nous gouvernent officieusement, un peu d'humour dans un monde de brutes sans morale.

J'aime assez.


lundi
07 septembre 2009 à 13:39
 
 

Et puis Criminal Minds et CSI, reprenant respectivement le 24 et le 25 septembre.

Sinon la cinquième saison d'Entourage est un peu vaseuse (et puis l'histoire avec la nouvelle copine d'E qui ressemble à rien, c'est un peu chiant).


lundi
07 septembre 2009 à 19:55
 
 

CaptNCook a écrit
Et puis Criminal Minds et CSI, reprenant respectivement le 24 et le 25 septembre.

Je doute que ces deux séries m'occupe beaucoup de temps ce mois. Je suis à peu près sûr qu'à part la rédaction de ce message je vais arriver dans les 0 minute pour les deux cumulées.


lundi
07 septembre 2009 à 20:04
 
 

J'ai lâché aussi les deux, autant sur 24 le message politique est tellement grotesque qu'il ne me gène pas mais sur celles là c'est pénible et même insupportable dans CSI Miami.


lundi
07 septembre 2009 à 20:37
 
 

Moi j'aime bien ces deux séries, ça se laisse regarder. C'est pas le truc sur lequel je vais me jeter puisqu'il y a bien mieux qui passe en même temps mais bon j'y prends tout de même du plaisir. Pour CSI (Las Vegas, les autres sont vraiment médiocres), ça a perdu pas mal avec le départ de William Petersen (Grissom) mais bon Lawrence Fishburne a été assez bien intégré depuis son arrivée à la moitié de la dernière saison. Alors, je vais suivre par curiosité. J'aime bien varier les genres de séries.

Et puis bon Def, tu cites bien Desperate Housewives et dans une moindre mesure Big Bang Theory, alors bon...


lundi
07 septembre 2009 à 20:54
 
 

Desperate Housewives je suis pas sûr que je vais regarder cette saison tellement ça devenait chiant sur les dernières mais par contre the big bang theory c'est super bon :)


mardi
08 septembre 2009 à 00:38
 
 

hohun
#828 Comique tripier

The big bang theory est surtout passionnant pour les nichons de la blonde, le mécanisme comique de la série est super répétitif.


mardi
08 septembre 2009 à 09:37
 
 

Zeb
#829 the real Ben Affleck

Zeb a écrit
Bon sur que je suis sérieux, personne dans The Wire n'a la classe d'Horatio (ndlr: CSI:Miami) qui enlève (ou met) ses lunettes de soleil sur une scène de crime. [...]


Même Matt Groening (enfin ses sous-fifres) m'a compris:

url : http://www.dailymotion.com/video/xafsiu_horatio

(petit découpage de moi même)


Dernière modification le 10/09/09 à 02:08 par Zeb
jeudi
10 septembre 2009 à 01:55
 
 

Zeb
#831 the real Ben Affleck

Haha !


jeudi
10 septembre 2009 à 14:27
 
 

kaplan
#832 Joe Le Mérou

Le premier épisode de la saison 7 de Curb Your Entousiasm a été diffusé \o/


lundi
21 septembre 2009 à 09:36
 
 

kaplan a écrit
Le premier épisode de la saison 7 de Curb Your Entousiasm a été diffusé \o/

"Loretta has now been diagnosed with cancer and Larry wants out of the relationship as a result."
Argh... Rendez moi une connexion internet digne de ce nom.


lundi
21 septembre 2009 à 13:56
 
 

Flash Forward, la nouvelle série à gros budget d'abc. J'ai regardé suite à la bonne critique de Pierre Sérisier sur son blog. Déception. Il s'agit de l'adaptation d'un bouquin de sf de Robert J. Sawyer. Je cite :

Pendant deux minutes et 17 secondes, tous les êtres humains perdent conscience en même temps et accomplissent un bond dans le temps, rêvant de l’endroit où ils se trouveront six mois plus tard, à la date du 29 avril 2010. Ce “black-out” a pour conséquence immédiate un chaos planétaire, puisque pendant 137 secondes plus personne n’a rien fait et la planète a été livrée à elle-même.
L'idée est intéressante mais l'exécution est très mauvaise. On enchaine les raccourcis, en fait l'épisode se déroule sur une seule journée et nos personnages déduisent ridiculement rapidement l'intrigue citée ci-dessus. Bien que tout aille vite, ils arrivent à nous caser des morceaux chiants. Et on se fait réveiller par un efficace cliff nous invitant à regarder la suite.

Je m'exécute, après tout peut-être le pilote était plombé par l'adaptation. Il fallait bien poser les bases, ça ira mieux après et puis après tout Pierre Sérisier en a dit du bien donc j'ai peut-être loupé quelque chose. Oui mais Pierre Sérisier, il regarde encore Lost, il a peut-être développé une tolérance.

Mouais en fait les scénaristes sont des gros bourrins. On est au troisième jour et l'épisode deux se passe durant une journée également. Bon sang mais les scénaristes sont pas capables d'utiliser d'ellipse temporelle (durant un épisode) ? Je m'emmerde tout autant durant cet épisode. Cette fois le cliff n'est pas palpitant, j'abandonne.


Dernière modification le 03/10/09 à 10:47 par CaptNCook
samedi
03 octobre 2009 à 10:37
 
 

La saison 4 de Dexter commence pas mal, l'intrigue se met doucement en place dans les deux premiers épisodes, espérons que ça monte progressivement en intensité comme les années précédentes.

Sinon South Park a enfin repris cette semaine. Sans être un excellent cru, le nouvel épisode réserve quelques bons éclats de rire.


samedi
10 octobre 2009 à 14:49
 
 

The Big Bang Theory (vu 3 épisodes) a l'air de tourner en rond dans sa 3e saison.
How Not to Live Your Life a aussi repris. Ca m'a l'air toujours aussi excellent. A voir si ça ne répête pas l'histoire de la 1ere saison avec la nouvelle flatmate. (très charmante).


lundi
12 octobre 2009 à 16:52
 
 

hohun
#837 Comique tripier

TBBT tourne en rond depuis un bon moment. C'est exactement la même recette à chaque épisode, et ce depuis le premier épisode de la série.


lundi
12 octobre 2009 à 16:57
 
 

Toute série sur les geeks/bobos/femmes au foyer, tout ce qui est basé sur des tranches de vie tourne en rond rapidement.

Sinon puisque la saison vient de démarrer : House MD, aussi bon qu'avant, NCIS, toujours aussi grotesque, NCIS LA, le spinof gay avec LL Cool J en Teddy Bear, hmmm ça donne envie qu'il vous prenne dans ses bras, Flash Forward pour l'instant ça me laisse dubitatif, ça pompe un peu du coté de 24, un peu du coté de Fringe, je suis pas sur que ça tienne sur la durée, et la blague de la rentrée Stargate Universe, j'ai réussi à regardé 3 minutes avant de craquer, c'est tout pompé sur BSG, hop poubelle direct.


lundi
12 octobre 2009 à 18:06
 
 

Kane
#839 Satan m'habite

J'ai bien aimé noob sur Nolife, une série semi-pro dans l'univers des MMO style WOW. Le jeu des acteurs est assez inégal, ça va du très mauvais à totalement hilarant mais les costumes sont sympas et les effets spéciaux pas dégeux.

Le site officiel



Dernière modification le 12/10/09 à 18:51 par Kane
lundi
12 octobre 2009 à 18:47
 
 

Superbe saison 2 d'How not to live your life.


samedi
24 octobre 2009 à 23:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.