l'asile.fr


Séries

Bestaflex
#661 J'aime la série Stargate

Le pb de la série de sf c'est que c'est hors de prix pour une audience moyenne. A un moment ils parlaient d'arrêter stargate juste parce que les sfx coûtaient trop cher. Quand en face tu as des desperate ou seul le cast coûte un peu tu fais pas le poids


Dernière modification le 03/12/08 à 00:48 par Bestaflex
mercredi
03 decembre 2008 à 00:46
 
 

Kane
#662 Satan m'habite

Si on suit cette logique, on arrête tout et on ne fait plus que du Julie Lescaut...

... oops c'est déjà la cas en France.


mercredi
03 decembre 2008 à 08:52
 
 

Kane a écrit
Si on suit cette logique, on arrête tout et on ne fait plus que du Julie Lescaut...

... oops c'est déjà la cas en France.

Parce que c'était pas le cas avant ?


mercredi
03 decembre 2008 à 13:19
 
 

non avant c'était Navaro, il y a du progrès ça se féminise...

C'est bon comme du jambon Madrange.


mercredi
03 decembre 2008 à 16:16
 
 

Apres dead set , filez un coup d' oeil sur survivors.
Sinon fringe c'est tres plaisant , y a pas de grosses failles et y en aura pas.
Sinon it crowd s3 dont forget.


samedi
06 decembre 2008 à 05:59
 
 

Bah si dans Fringe, le copier-coller d'Alias se voit de plus en plus, le tout c'est qu'ils n'ont pas encore introduit le père ou la mère de l'héroïne.


Dernière modification le 06/12/08 à 12:16 par Akshell
samedi
06 decembre 2008 à 12:09
 
 

Comment peut-on oublier IT crowd ? :D

Pour ceux qui aiment l'humour et les acteurs de IT Crowd, Mighty Boosh, j'ai pu découvrir quelques épisodes de Nathan Barley et Garth Marenghi's Darkplace qui ont l'air bien fendards.


Dernière modification le 06/12/08 à 12:28 par KtuLulu
samedi
06 decembre 2008 à 12:27
 
 

CelibatMan a écrit
Def a écrit
Les nouvelles séries sont arrivées !

How not to live your life
La très bonne surprise de cette année. La grand-mère de Don Danbury, super branleur de son état, décède et lui cède sa maison. Il y emménage et se met à la recherche d'un colocataire pour surmonter ses difficultés financière. Se présente alors Abby, amie d'enfance de Don et femme de sa vie (et bombe sexuelle j'ajouterais), qui vient à son tour vivre dans la maison avec Karl... son copain.
C'est con, très drôle, anglais, bref une bonne grosse barre de bonheur.


Je confirme! Pour avoir maté le premier épisode par curiosité puis les suivants dans la foulée, je peux dire que c'est de très gros niveau comme série !
Un format court (28 minutes), des épisodes ponctués de "N manières" de ne pas agir comme il faut dans la situation imposée par l'histoire (une façon brillante d'amener des interludes de non sens à la Monty Python sans dévier du fil de l'histoire, et en permettant quelques moments cultes), un personnage principale d'une bâtardise joussive, bref tout ce qu'il faut pour jubiler tout au long des épisodes.
Je ne peux que trop vous le recommander.
viens de finir les 6 épisodes (bouffés en 1 week end).
Excellent ! La mauvaise foi de Don et sa fainéantise permanentes forcent le respect

+ teasing: Abby fait parfois potiche mais oui, elle est miam(en même temps c'est surtout pour son physique que Donald la kiffe, vu sa vision des femmes)


Dernière modification le 08/12/08 à 01:45 par KtuLulu
lundi
08 decembre 2008 à 01:44
 
 

Humf qu'est-ce que c'est décevant How I Met Your Mother. C'était tellement fort au début. J'ai vraiment la sensation que les scénaristes ne savent plus trop quoi faire de la plupart des personnages. Ils semblent trainer le titre comme un boulet. Il ne reste que des miettes de répliques de Barney.


mercredi
17 decembre 2008 à 13:17
 
 

Gingembre
#670 Affreudisiaque

J'en parle dans mon super topic iPhone, la série Pets est vraiment drole:
url : http://www.petscomedy.co.uk/


mercredi
17 decembre 2008 à 14:16
 
 

Bestaflex
#671 J'aime la série Stargate

Ouais HIMYM ça devient un poil convenu, le recentrage sur barney des premiers épisodes de la saison 4 avait un peu relancé le truc mais là ca se tasse.

Sinon je sais pas pour vous mais moi la saison 3 de ITcrowd je me fais juste chier en la regardant.


mercredi
17 decembre 2008 à 15:21
 
 

Gingembre a écrit
J'en parle dans mon super topic iPhone, la série Pets est vraiment drole:
url : http://www.petscomedy.co.uk/



Rho mais ouiiii ! J'avais maté ça il y a pas longtemps avec un pote. Un véritable ovni en apparence, alors qu'il s'agit d'abord et avant tout de réinventer le divertissement pour adulte en se servant des grosses ficelles des spectacles de marionettes.

Résultat, je ne regarde plus mon gant de toilette du même oeil !


mercredi
17 decembre 2008 à 21:04
 
 

Bon je sais je débarque un peu mais j'ai fini par me lancer dans The Wire, avec un peu d'appréhension sachant que je suis allergique aux polars (livres, séries ou films).
Et donc c'est vraiment très bon : on ne s'ennuie pas comme dans un polar classique où j'en ai rien à secouer de savoir qui a tué madame Michu. Ca démystifie bien la police et les gangs, y'a un aspect quasi documentaire que j'adore. Les personnages sont complexes et ne se résument pas à une étiquette "gentil" ou "méchant", comme dans la vraie vie donc.
Et j'apprends plein d'argot américain par la même occasion.
J'avais pas autant trippé sur une série depuis les Sopranos.

Donc pour ceux qui hésitent encore, lancez-vous !


Dernière modification le 22/12/08 à 17:45 par Cyp
lundi
22 decembre 2008 à 17:44
 
 

kaplan
#674 Joe Le Mérou

En plus, presque tout est très bon (à part peut être la dernière saison qui est un peu moins bien).


lundi
22 decembre 2008 à 22:17
 
 

Elle m'a un peu decu au debut, mais en fait il y a des moments absolument magnifiques que j'arrete pas de revoir.


dimanche
28 decembre 2008 à 08:59
 
 

Gingembre
#676 Affreudisiaque

Il faut passer le cap des trois premiers épisodes de la saison 1.
C'est une mise en place sans concession sur le rythme général de la série et ça peut paraitre un peu "long" quand on baigne dans les séries type The shield ou 24. Mais une fois que c'est parti, my god ça tabasse.
Depuis The Wire, je trouve toutes les autres séries "réalistes" plates et convenues.


lundi
29 decembre 2008 à 14:29
 
 

Gingembre a écrit
Il faut passer le cap des trois premiers épisodes de la saison 1.
C'est une mise en place sans concession sur le rythme général de la série et ça peut paraitre un peu "long" quand on baigne dans les séries type The shield ou 24. Mais une fois que c'est parti, my god ça tabasse.
Depuis The Wire, je trouve toutes les autres séries "réalistes" plates et convenues.


Ok, donc c'est bel et bien normal que je n'aie pas pu voir le pilote en entier, en fait. Deux fois.
Je vais essayer une dernière fois, et voir si j'ai la patience qui convient.


lundi
29 decembre 2008 à 14:36
 
 

Terminator.The.Sarah.Connor.Chronicles : Première saison acceptable. Le début de la deuxième commence à faiblir. J'en suis à l'épisode 10 la saison 2 et des fois je me dit : Pauvres acteurs, ils ne doivent plus savoir comment interpréter leur personnage...
On a l'impression que les scénaristes font des tentatives dans différentes directions...


mardi
30 decembre 2008 à 00:00
 
 

Bestaflex
#679 J'aime la série Stargate

Moi c'est prison break qui dans les derniers ep sortis de la saison 4 remonte un poil dans mon estime, il y a plus de rebondissements que de minutes et les ficelles tiendraient le golden gate debout. Prison Break c'est le nouveau comique de situation.

Sinon Sarah connor c'est bof mais c'est terminator alors faut regarder même si ça fait mal.


mardi
30 decembre 2008 à 00:59
 
 

Vous avez un avis sur Arrested Development ?
J'en entends du bien partout, que c'est à se plier de rire à chaque seconde. J'ai vu les 2 - 3 premiers épisodes et je suis vraiment pas emballé. J'ai pas ri une seule fois. J'ai même vérifié sur imdb que je regardais bien la bonne série tellement j'ai pas du tout l'impression de voir une série comique.


mardi
30 decembre 2008 à 04:27
 
 

Def a écrit
Vous avez un avis sur Arrested Development ?
J'en entends du bien partout, que c'est à se plier de rire à chaque seconde. J'ai vu les 2 - 3 premiers épisodes et je suis vraiment pas emballé. J'ai pas ri une seule fois. J'ai même vérifié sur imdb que je regardais bien la bonne série tellement j'ai pas du tout l'impression de voir une série comique.


Pareil pour moi. Y'a un truc qui m'échappe. Mais après 20 minutes de visionnages, je me suis dit que je pouvais abandonner cette série l'esprit tranquille vu que j'ai quand même trouvé ça complètement merdique.


mardi
30 decembre 2008 à 09:58
 
 

Moi c'est prison break qui dans les derniers ep sortis de la saison 4 remonte un poil dans mon estime, il y a plus de rebondissements que de minutes et les ficelles tiendraient le golden gate debout. Prison Break c'est le nouveau comique de situation.


Pareil maintenant je le prends au X degré.

La saison de Stargate Atlantis se termine et la série avec, pas trop mal même si :

Spoiler : afficher/masquer


samedi
03 janvier 2009 à 00:29
 
 

JustineF
#683 3615 myliFe

Ayé, je viens de voir le 1er épisode de la saison 3 de IT Crowd.
Ils sont toujours aussi névrosés, tous ! :D


samedi
03 janvier 2009 à 14:37
 
 

Bestaflex
#684 J'aime la série Stargate

Bon je viens de me taper les 12 épisodes de la saison 3 de Dexter. Après une seconde saison un peu molle et convenue j'ai bien aimé cette saison qui rentre plus dans l'intellect ravagé du héros, ce dernier s'humanisant et étant plus manipulateur que jamais.

Bestaflex approuved.


dimanche
04 janvier 2009 à 11:43
 
 

Sons of Anarchy par les créateurs de The Shield (que j'ai jamais vu).
L'histoire d'un gang de bikers trafiquants d'armes dans une petite ville de Californie. C'est bien sympa. Parfois un peu trop d'histoires de femmes et d'enfants mais il y a toujours une bonne petite vacherie pour détendre. Et puis Peggy en froide manipulatrice c'est plaisant.


jeudi
08 janvier 2009 à 15:52
 
 

ADN a écrit
The Shield (que j'ai jamais vu).

File la regarder, c'est fantastique.


jeudi
08 janvier 2009 à 16:11
 
 

Un petit mot pour les amateurs de "show about nothing !" de la trempe de Seinfeld: Larry David, co-auteur de seinfeld a remis le couvert avec Curb Your Enthousiasm. Ca parle de rien et ça le met en scène lui et ses proches. Le résultat est très drôle dans le genre (normal, c'est lui qui l'a créé le genre), perso je m'en lasse pas. En gros, Larry est un gars aigri, vieux, et intelligent, entouré par des cons.

C'est typiquement le genre de série qui te fait te dire qu'il sufit de très peu de cons pour ruiner la vie d'un mec intelligent.

Au final, on a une série idiote et drôle où le pauvre Larry finit toujours par passer pour un blaireau. Collector !


jeudi
08 janvier 2009 à 16:21
 
 

kaplan
#688 Joe Le Mérou

C'est en effet totalement excellent.
Par contre, c'est vieux et terminé depuis longtemps, je m'étonne que la tv française ait mis si longtemps à le diffuser celui là (je crois que j'en parlais déja sur le 'vieux' asile).


jeudi
08 janvier 2009 à 17:47
 
 

CelibatMan a écrit
Un petit mot pour les amateurs de "show about nothing !" de la trempe de Seinfeld: Larry David, co-auteur de seinfeld a remis le couvert avec Curb Your Enthousiasm.

T'étais planqué où toi !? Ca fait super longtemps que c'est diffusé et ça vient de se terminer il y a quelques mois.
Et ton pitch est bof bof, le problème n'est pas que Larry est plus intelligent que les autres, c'est surtout qu'il est persuadé que ses règles de vie sont les bonnes et ça lui crée pas mal d'emmerdes.
En fait il a juste repris le personnage de George Costanza, pour lequel il s'était déjà inspiré de sa propre personne, et il en a fait le personnage central d'une série.

J'ai adoré à l'exception de la dernière saison que j'ai trouvé un peu molle.
Et je préfère les épisodes où Larry "gagne" à la fin (genre la finale de la saison avec les "Producers", ou l'épisode du "lousy jew", ou encore quand ils se mettent tous à gueuler des insultes dans le restaurant).


Dernière modification le 09/01/09 à 00:42 par Kuro
vendredi
09 janvier 2009 à 00:36
 
 

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Survivors et j'accroche plutôt bien.


vendredi
09 janvier 2009 à 01:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.