l'asile.fr


Séries

J'ai fini la première saison de Oz. Etonnant, j'ai eu un peu de mal avec les deux premiers épisodes, surement le temps de digérer le principe. Et puis, après j'ai dévoré le reste de la saison. C'est vraiment génial. Le cast est excellent et c'est rigolo de voir tous ces acteurs qu'on connait de séries ultérieures (et il y en a un sacré paquet rien qu'avec la première série).


vendredi
06 mars 2009 à 19:44
 
 

kaplan
#722 Joe Le Mérou

KtuLulu a écrit
La saison 5 de The Wire est énorme et conclut parfaitement la série. Quel génie, ce McNulty !

(Ai quand même bien failli lâché la série à la troisième saison pensant qu'elle commençait à tourner en boucle).


Alors a ce sujet, il se trouve que j ai de temps en temps HBO ds les hotels ou je passe (les luxueux a 15 dolls la nuit avec clim+TV) et je suis tombe sur une bande annonce annoncant, accrochez vous bien 'a brand new season of the wire'
Et c est vrai que j ai l impression que je n avais jamais vu les images en question.
Si quelqu un a plus d infos sur la qeustion, pas le temps de chercher ici.
M en vais fumer un cierge pour feter ca si c est vrai.


mardi
10 mars 2009 à 14:05
 
 

Ca doit être le jetlag, la saison 5 est bien la dernière.
Par contre David Simon prépare Treme, une série sur la Nouvelle Orléans après Katrina.


mardi
10 mars 2009 à 17:19
 
 

comme Cyp, rien trouvé concernant une sixième saison. Juste quelques rumeurs cybernétiques genre "pourquoi pas si le sujet est bon".

Mais pourquoi faire. 5, c'est déjà bien.


mardi
10 mars 2009 à 18:03
 
 

Breaking Bad a repris \o/


mardi
10 mars 2009 à 21:37
 
 

La 13ème saison de South Park a démarré, avec un premier épisode qui réserve quelques bons éclats de rire.


jeudi
12 mars 2009 à 19:56
 
 

Bestaflex
#727 J'aime la série Stargate

Moi SP je peux pas, j'ai essayé mais je peux pas.


vendredi
13 mars 2009 à 11:25
 
 

Cherche un épisode intitulé "Le noël des petits animaux de la forêt", et tu changeras obligatoirement d'avis.


Dernière modification le 13/03/09 à 11:34 par Dableuf
vendredi
13 mars 2009 à 11:33
 
 

The Diary of Anne Frank, une mini-série de 5 épisodes de la BBC diffusée en Janvier 2009 (France2 en association). C'est de la très grande série.


vendredi
13 mars 2009 à 23:45
 
 

Super. La diarrhée d'Anne Frank, toute seule dans son grenier. Et ils en font 5 épisodes. Non mais n'importe quoi.


vendredi
13 mars 2009 à 23:56
 
 

JustineF
#731 3615 myliFe

CaptNCook a écrit
J'ai fini la première saison de Oz. Etonnant, j'ai eu un peu de mal avec les deux premiers épisodes, surement le temps de digérer le principe. Et puis, après j'ai dévoré le reste de la saison. C'est vraiment génial. Le cast est excellent et c'est rigolo de voir tous ces acteurs qu'on connait de séries ultérieures (et il y en a un sacré paquet rien qu'avec la première série).


Je suis également fan, mais en revanche, contrairement à d'autres séries, je regarde rarement plus d'un épisode à la suite.
Je trouve ça vraiment dur, comme série (pas au sens de difficile ; plus au sens de violent).
Du coup, il me faut un peut de temps pour digérer chacun des épisodes.
J'en suis au début de la saison 3.


lundi
16 mars 2009 à 15:27
 
 

Kane
#732 Satan m'habite

tu aimes voir des hommes sous la douche ?

Sinon, très bonne reprise de Breaking Bad !


lundi
16 mars 2009 à 16:23
 
 

kaplan
#733 Joe Le Mérou

Cyp a écrit
Ca doit être le jetlag, la saison 5 est bien la dernière.


Rah zut.
Bon ben je devais encore etre saoul quand j ai vu ca alors :/


samedi
21 mars 2009 à 13:15
 
 

Vu à la FNAC today : ils font les coffrets de The Shield à 20€ pièce :)


samedi
21 mars 2009 à 13:33
 
 

Gingembre
#735 Affreudisiaque

Grosses promo sur les series chez Amazon aussi on dirait


mardi
24 mars 2009 à 11:00
 
 

The Shield saison 1 à 15€. Ouais c'est pas mauvais non plus chez amazon :)


mardi
24 mars 2009 à 18:29
 
 

Doctor Who, 4e saison de la version 2005: ça part très très loin. De bons épisodes mais noyés parfois au milieu de redites. Notamment quand interviennent les méchants récurrents les plus horripilants de la galaxie: les Daleks.

Les vrais points positifs de la série sont les univers / décors assez réussis et Billie Pipper (la première compagne du Docteur) qui est exceptionnellement émouvante. En SF, c'est pas un truc fastoche.

Du coup vais me tenter : Secret Diary of a Call Girl juste pour ses beaux yeux humides.


dimanche
29 mars 2009 à 20:14
 
 

J'avais bien aimé Christopher Eccleston dans le rôle de Who. Celui d'après, Tennant, ne m'a pas convaincu.

Mais c'est vrai qu'il y a un grand mélange de bon et de merdique dans cette série.


lundi
30 mars 2009 à 00:55
 
 

Hero Corp série de 15 épisodes de 25 min. par Simon Astier le petit frère de Kaamelott.
C'est assez lent à se mettre en place, il n'y a pas de grands moyens et le scénario n'est pas sur-le-cul-tant, mais j'ai bien accroché. Les personnages sont bien trouvés, c'est drôle et j'étais tout désappointé quand la saison s'est finie.
Comme c'est le frère de l'autre, on retrouve le même genre d'humour et les mêmes expressions que dans Kaamelott.


lundi
30 mars 2009 à 11:40
 
 

"sur-le-cul-tant" ?!
J'aime beaucoup ! Je vais de ce pas essayer de l'employer dans mes phrases !


lundi
30 mars 2009 à 12:06
 
 

L'épisode 7 de "Important things with Demitri Martin" est vraiment brillant.
Le sketch du "Emotionnal Escape Artist" m'a fait mourir de rire, et le coup du DJ qui se lève pour pisser la nuit est très con !
Je ne saurais trop vous conseiller de mater cet épisode.

Tout comme le Flight Of THe Conchords avec le morceau "Girl ! I'm Freakayyyyy !"
url : http://www.youtube.com/watch?v=BmfnNuUk7WE


Dernière modification le 30/03/09 à 14:43 par CelibatMan
lundi
30 mars 2009 à 14:42
 
 

Bestaflex
#742 J'aime la série Stargate

Recement j'ai apprecié :

- Dollhouse : bon alors ok c'est du ultra bas de gamme mais par exemple ça me fait plus bander qu'heroes.
- Lie to me : un genre de house un peu différent d'un mec qui lit les visages pour voir qui ment. Pas mal du tout à voir comment ça se développe.
- Breaking bad : saison 2 haha toujours aussi bon.
- Better off ted : mignon et rigolo j'ai hâte de voir comment ça va tourner.
- Reaper : bonne petite 2eme saison qui commence bien.


lundi
30 mars 2009 à 16:58
 
 

Et Mercredi soir, retour de Les Bleus : Premiers pas dans la police sur M6 (parce que les séries c'est aussi à la télé)
Série française dont la première saison m'avait bien plu.


lundi
30 mars 2009 à 17:17
 
 

Lama colérique
#744 Erotomane

je viens de finir de regarder Jekyll, c'est vraiment une bonne petite série. Bon casting, humour anglais, histoire sympa et rythme nerveux. Le seul problème, c'est que c'est trop court, on en voudrais bien encore.


mardi
12 mai 2009 à 23:55
 
 

Ah c'est le problème des séries anglaises, je trouve, elles sont trop courtes.


mercredi
13 mai 2009 à 00:26
 
 

Lama colérique
#746 Erotomane

En même temps, c'est en parti ce qui fait son charme et lui donne son rythme. Ils ne sont pas tombé dans les travers des séries américaines où ça part un peu dans tous les sens et pour lesquelles tu as les réponses quand tout le monde a arrêté de s'intéresser à la série.

Enfin bon, si toutes les séries étaient comme celle là, j'en regarderais plus souvent.


mercredi
13 mai 2009 à 09:59
 
 

La deuxième saison de Breaking Bad est un bijou. Et ce qui est fort, c'est qu'elle est encore meilleure que la première, pourtant génial. L'évolution de Walter durant ces deux saisons est vraiment passionnante. Cette série est pour moi culte. Hâte de voir la saison trois !

Spoiler : afficher/masquer


Dans un autre genre et sans aucune comparaison, j'ai vu les six premiers épisodes de la saison deux de Reporters. Pour l'instant, ça me plait bien. L'intrigue est bonne et donne envie de connaitre la suite. Ça me semble aussi plus audacieux que la première saison (d'après mes souvenirs, vu qu'elle doit dater de 2007, je crois).


Dernière modification le 03/06/09 à 00:35 par CaptNCook
mercredi
03 juin 2009 à 00:33
 
 

CaptNCook a écrit
La deuxième saison de Breaking Bad est un bijou.


Bon j'irais pas jusque là mais moi qui n'aime pas particulièrement les séries je dois dire que j'ai bien accroché aux 2 saisons ( mais par pitié pas plus de 3 ce serait impec')


mercredi
03 juin 2009 à 17:46
 
 

Euh, bon, OK, à rajouter à la liste. Faut juste vider un des 4 DD :\


mercredi
03 juin 2009 à 19:32
 
 

Kane
#750 Satan m'habite

non, mais la fin de saison de merde pour BB :/ on voit vraiement que les scénaristes ont improvisé le dernier épisode.


mercredi
03 juin 2009 à 20:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.