l'asile.fr


Faisez face §§§§

Hé les aviateurs: la bataille d'angleterre est de retour.


Dernière modification le 15/05/06 à 14:39 par Xophe
lundi
15 mai 2006 à 14:39
 
 

Kikoo lol from Normandy, dans quelques heures je foulerais Omaha Beach avec mes petits pieds velus!

Petite question en passant, parce que je commence à bien apprécier le P47: vous vous mettez à combien en puissance et pas d'hélice pour le faire atterrir avec un plein complet?

Les vidéos et les screenshots ont été pris avec FRAPS 2.5 qui rox.

Je suis grave partant pour du coop comme je le disais à Benane l'autre jour, par contre je ne joue on line qu'en full real avec les appareils et escadrilles d'époques (mode extrêmiste), et je suis en 4.05M (de têre avec PE2).


lundi
15 mai 2006 à 14:48
 
 

kaplan
#33 Joe Le Mérou

Moi full real, ça me va complètement.
(juste une petite réserve sur les vues externes pour les coops : en effet, quand quelqu'un se fait tuer bien avant les autres, ça lui permet de pas trop se faire chier et de regarder l'action pendant que les autres finissent. Et puis ça permet aussi de se foutre de la gueule les uns les autres quand tout le monde est RTB et est en train d'atterir. Faut juste que tout le monde se discipline et ne l'utilise pas avant la fin de mission. Par contre, je ne joue jamais sur les serveurs online type "dogfight" avec vues externes paske sinon satchitte tout le temps).

Pour l'attéro, je crois que ce qui est recommandé est un pas d'hélice entre 50 % et 20 %. Personnellement, je reste à 100 % mais c'est parce que j'atteris comme un bourrin.
La puissance, elle, ben elle varie en fonction de là ou j'en suis de mon approche. Sur la fin, normalement, tu n'es sensé utiliser que les gaz pour controler ta descente et pas ton manche.

@Xophe : oui, on en causait sur la tribune il y a un ou deux jours.


lundi
15 mai 2006 à 15:01
 
 

Ach Fraps, bon faudrait que je trouve un moyen de euh, contourner la licence payante pour pouvoir faire + de 30 secondes. Euh le Jug je ne l'ai jamais vraiment touché et encore moins fait atterrir. Mais de toute façon je fais toujours des longues finales de taré, trop vite trop haut, ce qui fait que je fais bien travailler les suspensions et mes reins virtuels.
Avec un F4F qui est aussi un veau, je garde 15-20% sous le coude quand même, et je ne touche jamais au pas d'hélice mais normalement c'est petit pas a basse vitesse basse altitude (de ce que je me souviens de ma qualif' hein).
Merci Xophe je savais pas qu'il y avait une amélioration de la gestion des dégâts au programme, bientôt "Lemerou a privé CKK de sa couille gauche".
Bon j'ai pas pu résister, j'ai installé le bouzin, il est allé dans un répertoire "Ubi Soft" alors que PF seul était installé dans "UbiSoft", je peux lancer PF seul du coup.

Edit: Oui comme le dit Kaplan on est censé gérer la vitesse au manche et la hauteur à la puissance en finale, ça évite des décrochages j'imagine. Kaplan t'es un über-païlote aussi IRL ?


Dernière modification le 15/05/06 à 15:07 par Benane
lundi
15 mai 2006 à 15:04
 
 

kaplan
#35 Joe Le Mérou

Benane a écrit
bientôt "Lemerou a privé CKK de sa couille gauche".

\o/

Benane a écritBon j'ai pas pu résister, j'ai installé le bouzin, il est allé dans un répertoire "Ubi Soft" alors que PF seul était installé dans "UbiSoft", je peux lancer PF seul du coup.

\\o// (oui, moi aussi, j'invente des smileys)

Benane a écritKaplan t'es un über-païlote aussi IRL ?

Non, non, jamais touché un vrai manche de ma vie. Mais l'aviation m'intéresse depuis que je suis gosse (à cause de mon père qui est fana).
Tu pilotes souvent toi ?

PS : au sujet de l'aterrissage. C'est pas très propre mais y a une autre méthode que j'utilise régulièrement quand je suis pressé et que l'approche ne peut pas durer longtemps (sur un serveur dofgight online par exemple) : arriver 3/4 à la piste en coupant quasiment les moteurs, full flaps, train sortis, on dépasse la piste et ensuite virage violent pour se mettre dans l'alignement en cassant sa vitesse.
Controle du virage nécessaire avec les gaz en général sinon c'est direct décrochage.
Si tout se passe bien, on est à la vitesse limite de décrochage, au radada et juste au début de piste et on se pose comme une fleur.
Si tout se passe mal, ah bah... On appuie sur le bouton "Recommencer" :p


lundi
15 mai 2006 à 15:18
 
 

kaplan a écrit
\\o// (oui, moi aussi, j'invente des smileys)

T'as rien inventé du tout, c'est le smiley officiel pour dire "Ckk est pile poil derrière Kaplan et il l'encule".


lundi
15 mai 2006 à 16:12
 
 

Conikafik a écrit
kaplan a écrit
\\o// (oui, moi aussi, j'invente des smileys)

T'as rien inventé du tout, c'est le smiley officiel pour dire "Ckk est pile poil derrière Kaplan et il l'encule".


ROFLMAO.

Sinon Kaplan j'ai un PPL qui est en train de se décomposer, je sais pas pourquoi, j'aime voler mais faudrait que je me force a renouveler ma licence FFA (ou FNA ?) déja.


lundi
15 mai 2006 à 16:17
 
 

Spa bien de voler dans les supermarchés. Voyou ! (lolol)


lundi
15 mai 2006 à 16:19
 
 

kaplan
#39 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
T'as rien inventé du tout, c'est le smiley officiel pour dire "Ckk est pile poil derrière Kaplan et il l'encule".


Zlol.
C'est con d'inventer un smiley pour un truc qui n'arrive(ra) jamais (sauf dans tes rêves et faut que j'en cause à Pacsette, d'ailleurs, je suis zinquiet là).


lundi
15 mai 2006 à 16:24
 
 

kaplan
#40 Joe Le Mérou

Dario, comment tu fais pour réduire la taille de ta vidéo après Fraps ?
Tu utilises VirtualDubMod ?
Quand je fais par Virtualmachin, j'obtiens un truc d'une qualité toute moisie :o
(en prenant le codex DIVX 5 avec traitement lent et tout)


mardi
16 mai 2006 à 15:45
 
 

Iwo Jima, 18 Février 1945:


Et ouais Yamamotodanslbascoté, fallait pas passer comme un con devant mes 20mm

Chérie ça va couper, Dario98's style:

Voilà comment foutre en l'air une mission et 4 kills, j'aurais mieux fait d'amérir.


Dernière modification le 17/05/06 à 16:51 par Benane
mercredi
17 mai 2006 à 16:50
 
 

kaplan
#42 Joe Le Mérou

Elle est rigolote celle là, elle fait très bande dessinée à la Buck Danny (le cadrage, l'effet d'explosion avec l'avion visible à l'intérieur...).

Un peu chiant, les appontages avec le Corsair, hein ?
T'as vu que tu avais une touche pour surélever ton siège pour avoir une meilleure vue ?


mercredi
17 mai 2006 à 17:01
 
 

Oui oui, je ne m'en suis pas privé, mais j'étais habitué au Wildcat qui parait moins pataud a basse vitesse, et puis ma dérive était morte donc sans contrôle au pied c'était un peu mission impossible.


mercredi
17 mai 2006 à 17:04
 
 

Mon Dieu mais cesez donc avec vos appareils de tarlouze, rien ne vaut un bon gros spitfire ou les lignes épurées d'un BF109!

Autrement Kaplan j'enregistre mes videos avec Fraps 2.5 en mode magnéto, puis j'exporte ça vers Window Movie Maker Truc qui est gratuit et permet à un noob comme moi de faire partager mes prouesses de vol.


jeudi
18 mai 2006 à 09:39
 
 

kaplan
#45 Joe Le Mérou

Ce truc là ?
Ok, merci, je le tente.


jeudi
18 mai 2006 à 11:19
 
 



Oui j'aime bien vous faire chier


jeudi
18 mai 2006 à 11:47
 
 

Dario98 a écrit
Mon Dieu mais cesez donc avec vos appareils de tarlouze, rien ne vaut un bon gros spitfire ou les lignes épurées d'un BF109!

Autrement Kaplan j'enregistre mes videos avec Fraps 2.5 en mode magnéto, puis j'exporte ça vers Window Movie Maker Truc qui est gratuit et permet à un noob comme moi de faire partager mes prouesses de vol.


Ouais alors euh, le Wildcat c'est loin d'être un avion de fiotte, faire un kill avec c'est bien gratifiant, enfin les japs perdent bien en skill au fil du temps. Sinon j'ai commencé une carrière de pilote de 109, 1 Mig et 2 Pe8 en 2 missions, mais rien de bien palpitant encore.


Dernière modification le 18/05/06 à 18:59 par Benane
jeudi
18 mai 2006 à 18:14
 
 

Ah j'avais enregistré ma mission d'interception des PE8 en fait:
J'ai regardé et les tracers traversent le cockpit, cheatorz

Ach, ounaide jajaja:

L'atterissage va être compliqué, mais son moteur droit va bientot prendre feu et je n'atterrirai qu'a 200m de la piste en pétant mon train:

Et au fait, ces petites raclures de russkofs ont des mitrailleurs dans les nacelles de train d'atterissage, ça explique pourquoi je me suis fait surprendre (et méchamment fait trouer mon avion).


Dernière modification le 18/05/06 à 19:04 par Benane
jeudi
18 mai 2006 à 19:03
 
 

Allons virevolter la nuit au fond des bois.



Benane appelle à l'aide, hahahaha !





jeudi
18 mai 2006 à 19:19
 
 

Benane a écrit
tous types de jeu acceptés du moment qu'on se tire dessus joyeusement.




J'en ai une grosse 'tention :D


jeudi
18 mai 2006 à 20:39
 
 

Mais on a pas dit concours de bites, là je vous bats tous, ont veut du bô, genre des bô midairs.


jeudi
18 mai 2006 à 20:42
 
 

j'ai pas 3 bras pour prendre un screen quand je shoot un polonais en l'air :D


jeudi
18 mai 2006 à 20:57
 
 

Si vous voulez je ressors les vieux screens des parties de Unreal Tournament 2004 avec l'Asile Team v2.


jeudi
18 mai 2006 à 20:59
 
 

Non.


jeudi
18 mai 2006 à 21:16
 
 

Tiens un peu de rêve pour toute les nanas


jeudi
18 mai 2006 à 21:22
 
 

JiheM > Lâche.


Dernière modification le 18/05/06 à 21:23 par Ellendhel
jeudi
18 mai 2006 à 21:23
 
 

Niourk a écrit
Tiens un peu de rêve pour toute les nanas



Quelle langue, on dirait Gatling !

Ellendhel > Quand j'étais pas dernier c'était toi, et j'ai aussi des screens pour le prouver !


jeudi
18 mai 2006 à 21:26
 
 

CKK a.k.a "Fireball"

On t'avait dit Coni que c'était une mauvais idée le barbeuc'

Mais non, il s'obstine et en paye le prix:

Ckk pwnzord again:

Et enfin le même vil CKK qui me plombe mon bô 109 siamois au décollage avec son jet:


jeudi
18 mai 2006 à 23:44
 
 

Saloperie d'autoallumage du barbecue embarqué...


vendredi
19 mai 2006 à 08:58
 
 

Benane a écrit
Et au fait, ces petites raclures de russkofs ont des mitrailleurs dans les nacelles de train d'atterissage, ça explique pourquoi je me suis fait surprendre (et méchamment fait trouer mon avion).


Surtout tu n'as pas appliqué la technique dite du Z&B si chère à la Luftwaffe. Tu zoom et tu boom :)! En fait ça consiste à toujours piquer sur ta cible puis profiter de ta puissance et de ton interie pour remonter, puis tu recommences: ça te permet d'effectuer une seule passe à chaque fois, mais ça minimise les risques d'une approche par l'arrière ou par les côtés.


vendredi
19 mai 2006 à 09:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.