Tout à fait.
Par contre, CPTN, il faut insister sur le pack mods C6 que tu dois pouvoir trouver sur leur forum et avec lequel tout le monde vole maintenant.
Je ne suis pas chez moi donc je ne me souviens plus comment on l'installe (ie sur quelle version).
Je serai toi, je me taperai le readme du pack en question pour vérifier.
Dernière modification le 19/08/09 à 14:44 par kaplan
kaplan a écrit
Je ne suis pas chez moi donc je ne me souviens plus comment on l'installe (ie sur quelle version).
Et c'est tant mieux, vu comment t'as la poisse des PC tu devrais être interdit de donner une quelconque idée de comment installer un truc sur un ordinateur. Désolé mais tu dois souffrir en silence.
C'est très simple en fait tout ça.
Aujourd'hui il faut il2 1946 (version 4.07)
Tu installes le 4.08 dessus.
Tu installes ensuite le pack C6 qui comprend le 4.09b1m (le patch 4.09 en version beta).
Ensuite t'as un switcher qui te permet de switcher (d'où son nom) entre 4 versions différentes:
4.08
4.08 + mods
4.09
4.09 + mods.
voilà stou.
Et c'est repie qu'avait eu des problemes de backdoor avec hamachiotte :p
Dernière modification le 19/08/09 à 23:26 par Conikafik
Ce soir je suis dispo. On avait pas dit les lundis et mercredis pour nos sessions il y a quelques temps déjà ? Non ? Humm ? Z'êtes sûr ?
HA SI JE SAVAIS BIEN §
Donc à ce soir bande de moules.
Non mais dîtes donc Môssier, on vous a pas beaucoup vu ces derniers lundi ou mercredi, hein !!!
Alors évidemment, Môssier a des excuses bidons du genre : c'est mes vacances ou bien alors ma femme va accoucher...
MYTHOMANE §§§ AFFABULATEUR §§§
Yop les poulets, juste un note d'information pour vous dire que je dois partir pour un déplacement longue durée sur Toulouse (minimum 6 mois) et que donc n'étant pas encore trop sur de ce que je vais faire en terme d'hébergement, je vais pas etre présent d'un petit moment durant la semaine.
Une fois déterminé/posé, ce sera l'occasion pour moi de changer de PC (Portable ou fixe suivant le lieu de villégiature que j'aurais sélectionné) ce qui devrait facilité mon retour dans l'escadrille (voir sur Rise si la démo me convient (mais là faudra que je test sur la nouvelle config)).
C'est ce que je pensais au départ mais regarde l'empennage arrière, ça colle pas.
Celui du Harrier est arqué vers le bas ; celui du F1 est droit, comme celui de la vidéo.
Je prétend pas du tout avoir raison.
Je pensais comme toi jusqu'à ce que je lise un comm' de la vid' et ce qu'il dit 'fait sens', pour parler novlangue.
En plus, ça rappelle les vidéos des F1 au tchad ou en Afrique du Nord qui faisait des manœuvres de folie à 2 m au dessus du sol.
Je crois qu'on en avait déjà parlé ensemble.
Si ça se trouve, le plan original vient de là.
T'as jamais vu celle des F1 au tchad (enfin je dis tchad, je ne suis pas certain. Par contre, c'est sur que ce sont des F1) ?
Elle est terrible, celle là, essaie de la trouver si tu peux.
Mr Bricolage