oui oui je vois la vidéo de F1 au tchad avec plein de passages à basse altitude. Elle est sympa mais il manque de l'esquive de camions au dernier moment.
[Je partage ma joie avant d'être blasé]
Bon je bosse (enfin c'est beaucoup dire) actuellement sur l'A380 et ma foi c'est...une autre échelle.
Le voir de loin atterir/décoller c'était déjà impressionnant (vu depuis les locaux de Tarbes) mais le voir en construction et rentrer dans l'engin c'est vraiment une belle expérience. Les réacteurs sont vraiment énormes quand à la voilure c'est hallucinant de voir sur quoi elle tient. Je ne parlerais pas de la taille des trains, des volets, etc...
J'ai longuement hésité à tester le palonnier mais vu que niveau sécu ça déconne pas :D
[/Je partage ma joie avant d'être blasé]
Dernière modification le 18/09/09 à 21:25 par CAPTN_CAVERN
Bon ben c'est la classe, ça !
Et surtout dis moi que c'est un bon avion vu que je vais le prendre lundi an 8 pour aller en Indonésie.
Donc si il s'écrase et que j'en sors vivant, I WILL COME AND GET YOU §§§
kaplan a écrit
Bon ben c'est la classe, ça !
Et surtout dis moi que c'est un bon avion vu que je vais le prendre lundi an 8 pour aller en Indonésie.
Donc si il s'écrase et que j'en sors vivant, I WILL COME AND GET YOU §§§
Niveau qualités de vol, je sais pas trop :
- Expérience 1, sur Tarbes : plusieurs atterissages/décollages, par pluie et soleil mais à vide. Impressionnant de facilité.
- Expérience 2, à Toulouse : tain mais il fait fait du surplace et il tombe pas, c'est beau la portance !
Question technique :
- après 2 semaines de taf, ça semble pas trop dégueulasse.
Ce soir une partie ou bien ?
(pour rappel, lundi prochain très exactement, je me crash dans un accident de A380 en partant pour un pays gorgé de soleil donc va falloir se dépêcher pour les dernières parties d'IL2)
Sisi moi j'ai compris. On est vraiment obligé de relever ?
Sinon moi je me suis remis à Retraite Simulator X, je commence enfin à me démerder avec l'autopilot (navigation, approche) c'est assez sympa pour les feignants comme moi.
Oui comme les coucous je peux plus, et que vous ne venez pas sur Arma 2, j'anticipe pour être au top sur FSX quand vous ferez votre crise de la quarantaine. Mais si mais si vous verrez, on se fera des Montargis-Tombouctou en Dreamliner ça sera super !