kaplan a écrit
un bruit de sifflement désagréable :o
Ça venait pas plutôt des portes :p
kaplan a écrit
Question : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de siège devant le siège 48D sur les A380 de Singapore Airways ? (je critique pas, c'est top de pouvoir allonger les jambes mais je vois pas à quoi ça leur sert. Ca n'a pas l'air d'être le cas sur les versions pour AirFrance)
Présentement j'en sais rien, mais là comme ça, je vois trois possibilités :
- Aménagement pour un lit Bébé quoi.
- Aménagement pour conversion du siège en civière (même si en général c'est plutôt les sièges de fin qui sont full-inclinables par le biais d'une goupille)
- Couloir d'évacuation.
Juste pour dire que hier soir mon frangin m'a fait la livraison de la Bête.
J'ai testé brièvement sur Il-2 et malgré mon manque d'habitude, je trouve ce truc génial :D
Enfin, j'ai posé jeudi et vendredi normalement** donc s'il y a des bidous partants pour une petite session un de ces soirs.
**Posés ce Jeudi mais Vendredi j'avais recyclage SST, donc je sais pas s'ils ont étaient acceptés ou pas...
Ah ben ce soir, en ce qui me concerne, rien justement (because crevé).
Par contre, si tu te motives, on pourrait peut être réserver une autre soirée dans la semaine ?
kaplan a écrit
Ca a l'air terrible !
Sinon, tu as reçu mon mail pour ce soir ?
RHAAAAAAAAAA OUI JE VIENS DE VOIR CA ET JE SUIS PAS CONTENT FFS §
Demain soir ?
Sinon Repie on est toujours en mod pack v1.2. Si t'es open ce soir on peut se faire du RoF non ? A 2 ça doit pouvoir être fnu.
Et voilà on reprend les bonnes vieilles parties de faisez face foireuses !
pas moyen de se connecter avec Kaplan.
reboot de la livebox qui me fout le boxon dans mon install il2.
obligé de jouer en 4.09 non moddée.
bonne session de reprise sinon.
On remet ça dimanche soir pour ceux que ça intéresse.
Yo !
désolé de pas donner de nouvelles plus tôt.
Belle doche bien partie.
Dents du nabot en cours d'install.
Problèmes de compatibilité entre les drivers gencives et la dernière version du logiciel dentaire.
Gros gros retours bureaux dans la couche et fréquents reboot de l'unité centrale avec bip sonore (120 dB) toutes les 20 minutes.
Le système est trop instable.
aidez moi...
Tout ça pour dire que je sais pas quand je pourrai à nouveau voler mais bientôt j'espère !
Ah j'ai la même galère que toi Coni, samedi soir bips sonores incessants de 22h à 3h. Je te conseil le patch doliprane 1.0 en suppo, ça permet de booter l'OS en mode sans crise de nerfs, la mise en veille automatique fait le reste.
Bon alors, si comme moi vous avez essayé de réinstaller 1946 sur Windows 7 et que vous vous demandez pourquoi il ne se passe rien alors que vous avez cliqué 15 fois sur le setup.exe du CD, et bien...
...Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Mais la bonne nouvelle, c'est que je peux vous dire comment s'en sortir.
Suivant une technologie de camouflage particulièrement habile et encore plus particulièrement russe, le fichier qu'il faut cliquer n'est pas setup.exe voire même il2.exe (mouhahaha, et non ! Car ce serait exactement ce à quoi ils s'attendent !) mais plutôt a.exe.
Oui oui, j'ai bien dis "a.exe".
A comme achtung, ou bien ahahaha ?
Condorman !