l'asile.fr


Faisez face v2

kaplan
#631 Joe Le Mérou

Tu les as essaye toi ?


mercredi
02 avril 2008 à 15:51
 
 

Non mais moi j'ai joué hier soir moi môssieur! Oui tout seul oui môssieur §§


mercredi
02 avril 2008 à 16:56
 
 

Miam :d


Dernière modification le 03/04/08 à 08:09 par Repiemink
jeudi
03 avril 2008 à 08:08
 
 

Kaplan:
Non pas forcement du grand n'importe quoi pour les flight model vu que les avions AI en ont un propre. Il est peut etre pas assez poussé et en essayant quelques avions j'ai pu déceler quelques limites perfectibles (c'est bo).
J'ai essayé:
B29, B17 (avec tourelles et plot de mitrailleur utilisable et fonctionnel !). Le B29 est quasi impossible a faire atterrir. Il decroche comme une grosse merde...Mais bon j'avais essaye au clavier aussi :)
le catalina tire comme un porc au decollage sur la gauche (genre il fait un tour complet..) mais encore une fois clavier power...
j'ai evidemment fait un tour en FW200 (rha j'ai joui) et en Hs129 et fw189. Le JU52 est pas mal du tout :)
Y'a du gros bombardier lourd russe aussi. Et les hydravions allemands, bref plein de bons trucs bien sympas !
A5M4
ACES
AR-196A3
B17D
B17E
B17F
B17G
B24J-100-CF
B25C25
B25G1
B25H1
B29
B5N2-KATE
B6N2-JILL
BF-110-C4
BF-110-C4B
BLENHEIM-1
BLENHEIM-4
C47
DB_3B
DB_3F
DB_3M
DB_3T
FW-189_A-2
FW-200_C3U4
G11
G4M2E_and_MXY-7
Gladiator_Mk1
Gladiator_MkII
H8K1
IL4
Ju-52-3mg
KI-21-I-Sally
KI-21-II-Sally
Ki-46-Otsu
Ki-46-OtsuHei
Ki-46-Recce
L2D
LI2
MACCHI_200_1
MACCHI_200_7_AND_7FB
MACCHI_202
MBR-2AM34
ME-321
ME-323
Mosquito_MkIV
Neman_R-10
PBN-1
PE8
SB_2M-100A
SB_2M-103
SU_2
TBF-1C
TBM-3
TU_2S
U2VS

Tous les avions AI n'ont pas de cockpits 3D modelise donc les moddeurs copient/collent un cockpit existant. le cockpit du Hs129 vient du stuka je crois. etc etc. donc des cockpits pas franchement top pour la plupart...

La ou tu as raison de t'inquieter c'est pour les nouveaux avions qui vont apparaitre et qui occuperont un nouveau slot (jusqu'a present les "nouveaux avions" remplacé un avion existant). Mais bon de toute facon je ne suis jamais alle jouer (sauf de tres rares fois) sur un serveur online donc les avions mutant qui ne manqueront pas d'apparaitre un jour ben je les chopperai pas et c'est tout.

Sinon j'ai oublié de mentionner le mod 6dof pour le track ir qui d'apres Repie "dechire tout ouais gros !".

Voila c'etait le minute ckk, a vous les studios.


jeudi
03 avril 2008 à 11:01
 
 

Double fucking post.


Dernière modification le 03/04/08 à 11:02 par Conikafik
jeudi
03 avril 2008 à 11:01
 
 

Repiemink a écrit
Miam :d



CRAQUAGE §§


jeudi
03 avril 2008 à 11:34
 
 

Yeah !
Je savais bien que tu tiendrais pas longtemps :p


Dernière modification le 03/04/08 à 11:58 par Conikafik
jeudi
03 avril 2008 à 11:57
 
 

kaplan
#638 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
Non mais moi j'ai joué hier soir moi môssieur! Oui tout seul oui môssieur §§


Ah ben je te cacherais pas que ca commence a me demanger moi.
Malheureusement, y a tres peu de cybercafes en thailande qui ont il2 et un trackIR ;)

Repiemink a écrit


Je sais que je suis rammoli du bulbe mais je comprends pas a quoi ca sert...

@CKK :
Comme tu le sais, le FM des AI est tres largement simplifie par rapport aux avions pilotes par des joueurs.
Ca suffit a creer une inquietude pour le jeu online.
Sans parler du cheat qui a l air d etre apparu de facon importante online (et ce, pour la premiere fois depuis 7 ans)

Bref, je suis envie d essayer mais quand meme un peu tristesse.


jeudi
03 avril 2008 à 13:55
 
 

kaplan a écrit
Je sais que je suis rammoli du bulbe mais je comprends pas a quoi ca sert...


Il clique sur le "miam" précédent et il comprendra.


jeudi
03 avril 2008 à 14:08
 
 

kaplan
#640 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
Il clique sur le "miam" précédent et il comprendra.


Ah non, mais il a clique. Et il a lu en plus.
C est ca qui l inquiete :o


jeudi
03 avril 2008 à 14:13
 
 

Mais?

Et ça c'est du mou de veau?!




Et ça (ce n'est qu'un premier jet très grossier) ?!


jeudi
03 avril 2008 à 14:18
 
 

kaplan
#642 Joe Le Mérou

Ah mais ouais ok, exellan !
Tu vas te le faire toi meme ?

Sauf que, toute petite critique, plein de trucs sur ton dessin (genre les feux, l extincteur, ect) n ont pas besoin d etre sur un bouton tournant vario mais plutot sur des switchs on/off.
Mais comme je ne suis pas sur de comprendre ta signaletique, tu l as peut etre deja integre.


jeudi
03 avril 2008 à 14:25
 
 

kaplan a écrit
Ah mais ouais ok, exellan !
Tu vas te le faire toi meme ?

Yes Sir!

kaplan a écrit
Sauf que, toute petite critique, plein de trucs sur ton dessin (genre les feux, l extincteur, ect) n ont pas besoin d etre sur un bouton tournant vario mais plutot sur des switchs on/off.
Mais comme je ne suis pas sur de comprendre ta signaletique, tu l as peut etre deja integre.


toutafé, en partie en tout cas ;)

Là c'était plus pour voir le nombre de boutons.
J'étais limité par la première carte que j'avais vu, il en manque sur ce dessin.
Mais avec cette carte y'a ce qu'il faut c'est nickel !


Dernière modification le 03/04/08 à 14:28 par Repiemink
jeudi
03 avril 2008 à 14:27
 
 

sur le dessin, les ronds sont des contacts, les rectangles sont des switchs et les flèches sont des potards.


jeudi
03 avril 2008 à 14:30
 
 

kaplan
#645 Joe Le Mérou

Ah ouais.
(mais ca me dit rien du tout vu que je suis une ouiche en electronique)
M enfin je vois l idee (pour info, si tu en as envie et que tu m est pas un partisan du realisme a tout poil, tu peux foutre les flaps sur un potard (?) ce qui te permet d obtenir une position de flaps de combat sur le spit par exemple (interdite dans le jeu si tu te met en switch. Plein de joueurs l ont mises en roulette sur leur joystick pour l obtenir celle la)

Enfin vraiment exelan en tout cas.
Manque juste un endroit pour integrer un decapsuleur et ca me parait la machine ideale pour completer ton environnement IL2 (avec un palonnier, peut etre ?)


jeudi
03 avril 2008 à 14:42
 
 

Je vais y réfléchir, je peux mettre 8 potards sur la carte ;)


jeudi
03 avril 2008 à 14:56
 
 

Zeb
#647 the real Ben Affleck

C'est bel et bien l'asile ici...

Sinon Kaplan et Coni, va falloir songer à arrêter vos excentricités et rentrer à la maison maintenant hein?!


jeudi
03 avril 2008 à 16:06
 
 

Bestaflex
#648 J'aime la série Stargate

Je suis en train de voir pour me prendre un cougar hotas a pas trop chero, vous avez des avis dessus ?


jeudi
03 avril 2008 à 17:19
 
 

Zeb
#649 the real Ben Affleck

ha sinon repie, je suppose que ton bouton "eject" est relié au mode "vibration" de ton buttplug?


Dernière modification le 03/04/08 à 17:23 par Zeb
jeudi
03 avril 2008 à 17:23
 
 

Non mais zlol, pour un jeu de n'avions vous avez des boitiers de commandes innommables, et après on vient m'accuser de masochisme quand je parle de ligne de commande sous Linux ?

Ah bravo.


Dernière modification le 03/04/08 à 18:53 par Ellendhel
jeudi
03 avril 2008 à 18:52
 
 

Haha, un point pour Ellendhel !


jeudi
03 avril 2008 à 18:55
 
 

Zeb
#652 the real Ben Affleck

JiHeM tu es un opportuniste.


jeudi
03 avril 2008 à 19:09
 
 

Calomnies ! Prouvez-le !


jeudi
03 avril 2008 à 19:28
 
 

Ellendhel a écrit
Non mais zlol, pour un jeu de n'avions vous avez des boitiers de commandes innommables, et après on vient m'accuser de masochisme quand je parle de ligne de commande sous Linux ?

Ah bravo.


Toi connaître HID?


jeudi
03 avril 2008 à 20:53
 
 

Non mais Ellendhel, tu viens de remporter un point mauvaise foi.
C'est pas toi qui hurles dès qu'on parle de bureau graphique tout beau en disant que ce qui compte c'est la fonction remplie et pas l'aspect (je cite) "kikoolol" ? Et de traiter les utilisateurs de moutons etc etc...
AH BEN BRAVO HEIN §


jeudi
03 avril 2008 à 21:15
 
 

Je me retire de ce thread avec ma dignité, il semble que certaines vérités soient mal acceptées par certains.


vendredi
04 avril 2008 à 09:00
 
 

Ah moi par contre je reste hein, il en faudra plus pour se débarrasser de moi, et puis c'est rigolo ici.


vendredi
04 avril 2008 à 09:15
 
 

Ellendhel a écrit
Je me retire de ce thread avec ma dignité, il semble que certaines vérités soient mal acceptées par certains.

ET TU EN FAIS PARTIE NON ? HAHAHAHAHA PWNZOR LOL §

JiHeM : Le savais tu ?
Tiré d'un forum de moddeurs dont je tairai le nom.
Salut,

Je m'adresse aux sorciers des mods pour un question qui ne devrait pas trop leur poser de problème, vu ce qu'ils ont déjà réalisé.

Je cherche le 'truc' pour régler le pas d'hélice en manuel plus finement c'est à dire de 1% en 1% (ou 2 en 2) et pas de 5% en 5% comme réglé d'origine dans le jeu.

J'imagine qu'il n'est pas besoin de mod pour ça mais d'une manip plus simple (que j'ignore tout autant Smile )

Attention, je veux pas passer par la molette de la souris (trop instable, le pas "bouge" tout seul régulièrement / souris optique) mais seulement utiliser une touche pour augmenter ou diminuer le pas plus finement.

Merci d'avance / Ciao


Repie : pour ta prochaine etape:
url : http://air-cockpit.superforum.fr/


vendredi
04 avril 2008 à 09:44
 
 

La prochaine étape c'est surtout "récupérer un vrai fer à souder".
Le mien fait n'importe quoi, impossible de faire une soudure correcte hier soir.
V'là la prune que je me serais prise en TP pour des pâtés pareils :/

Mon padré me dépose le sien ce week-end c'est nickel.
Et j'ai trouvé un pur mag d'électronique sur LR \o/

[HS]
La Claire major de promo c'était laquelle, quelle promo?
Elle est passée sur FranceBleue "La radio des vieux©" ce matin (mais je l'ai ratée).
Elle serait apparemment devenue directrice d'écurie au Mans la coquine.
[/HS]


Dernière modification le 04/04/08 à 09:53 par Repiemink
vendredi
04 avril 2008 à 09:52
 
 

Euh je sais pas pour Claire. Tu peux rechopper l'emission ?
En tous cas elle aime les bourrins :)


vendredi
04 avril 2008 à 10:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.