l'asile.fr


Faisez face v2

le volatile m'a envoyé plein de trucs bizarres à tester aussi, sons réalistes, fonctions avancées du trackir (zoom)....
faudrait regarder ça.


mardi
05 février 2008 à 14:29
 
 

Résurrection du thread !

Le mod pour pouvoir utiliser les 6 axes du Track IR dans IL2 : lien


mardi
04 mars 2008 à 11:10
 
 

Banjo !

Bon j'en profite pour me ressusciter également sur le site avant de repartir et je vous annonce que l'année prochaine je serai de retour en France.

Voilà, c'est dit.

A dans 10 jours les gens !


mardi
04 mars 2008 à 12:21
 
 

L'année prochaine? En 2009 ou cette année après l'été?


mardi
04 mars 2008 à 13:37
 
 

On rentre fin juin !


mardi
04 mars 2008 à 14:30
 
 

\o/ Champimax \o/


mardi
04 mars 2008 à 14:35
 
 

Monsieur parle en année scolaire ? Il est effectivement temps de rentrer...


mardi
04 mars 2008 à 14:46
 
 

kaplan
#608 Joe Le Mérou

Moi aussi l annee prochaine je serais de retour en France \o/

Entrainons nous : url : http://www.libelabo.fr/2008/03/04/un-avion-secoue-par-la-tempete/


Dernière modification le 04/03/08 à 14:55 par kaplan
mardi
04 mars 2008 à 14:53
 
 

*tire la porte du hangar*

Y'aurait des motivés pour se faire une session un soir de cette semaine?

Ça me tente bien moi mais faut que je réinstalle tout le bousin.


lundi
31 mars 2008 à 11:09
 
 

Profite en pour dépoussiérer le Track Ir jeune fou ;)


lundi
31 mars 2008 à 11:55
 
 

Tu m'autorises à laver ta "casquette"?


lundi
31 mars 2008 à 12:00
 
 

Mais bien sûr ! (spèce de petit ingrat va. On vous fait un cadeau prêt et môsieur vous défèque dans la main...Tssss)


lundi
31 mars 2008 à 12:57
 
 

Dites, y'avait pas un post qui rappelait dans quel ordre installer tout le bazar? Versions, patch et tout le toutim?


lundi
31 mars 2008 à 15:58
 
 

Version boite = 4.07. Tu patches juste en 4.08m et c'est bon normalement.


mardi
01 avril 2008 à 00:35
 
 

IL2 installé et patché 4.08m
Realist Sound Mod installé et activé
6-DOF Mod installé et activé
Realist Ammo Mod installé et activé

Test: All Right Capt'n. All's running perfectly.

RADIS TOUT FAÏLLTE !









Et le 6-DOF c'est eksellant ! Faut tester ça les zamis si vous ne l'avez pas encore fait.

Si y'en a qui veulent le package de mods, dites-le moi, je vous mettrai tout ça sur mon ftp.



Et sinon dispo ce soir mardi ou demain soir.


mardi
01 avril 2008 à 08:14
 
 

kaplan
#616 Joe Le Mérou

Repi, l ensemble des mods, je vais te le prendre a mon retour (milieu ou fin du mois), je n ai pas encore pu les essayer !
Question : est ce qu en reseau les versions moddees fonctionnent avec celle non modees ?
J imagine que non donc ca va necessiter deux installs, non ?
(je verifierais ca sur les forums a mon retour si besoin)

Sinon c est quoi Realist Ammo Mod en deux mots ?


mardi
01 avril 2008 à 12:03
 
 

Personnellement j'ai pas encore apprécié la différence du ammo mod hier soir car je me suis plutôt branlifié à essayer de mettre ce putain d'IL2 en 1440*900 §§

Besta! Help!


mardi
01 avril 2008 à 12:25
 
 

kaplan
#619 Joe Le Mérou

CHANGE LA PERCEPTION DU JEU QUOI §§ LE TRUC DE MALADE §§


Juste apres, Josse dit 'il est possible que vous ne remarquerez absolument aucune difference' ...

Ouh la, mais ca fait un bail que j ai psa regarde le forum C6, vous saviez qu il y avait un patch 4.09 beta ???

Sinon, Repi pour ton ecran, j imagine que tu as regarde ca :
url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143340


mardi
01 avril 2008 à 12:39
 
 

kaplan
#620 Joe Le Mérou

Patch 4.09mBeta

Patch includes:

* New maps:
Bessarabia
Iasi (online)
Odessa (online)
MTO
Slovakia
Slovakia (online)

* New default skins for planes

409b1m.zip contains maps only.
If you want to install replacement skins then download
409b1m_skins.zip and install over the map pack.
fb_3do20.sfs from the map pack have to be overwritten.


***** CHANGES in GRAPHICS ***********************

* Increased buffer size for stationary objects (buildings etc.)
to prevent freezes under some circumstances.

* Colors of water corrected for Water=2,3,4 modes.
Now when looking down it is no more black/dark blue.

* Optimized Shaders for Nvidia 8X00 series video cards.

* Added a new mode for increased visibility distance.
Visibility increased from 36 km to 72km
under "Clear" and "Good" weather conditions.

Note: This mode is not optimized for performance
(freezes and low fps are possible on low-end systems)
This mode is recommended for fast CPUs & powerful video
cards such as Nvidia 8800 series, ATI X1800 series or better.
With 512 MB of video RAM.

This new feature is available only in "Perfect" game graphics mode.

Also, there is a possibility to have problems with clouds and their
shadows at far distances, due to some engine limitations.

Modify your conf.ini string in the [Render_OpenGL] section
to use this mode:

LandGeom=3 (new mode is ON)
LandGeom=2 (back to normal mode).


url : http://www.flying-legends.net/php/downloads/download.php?id=5513


mardi
01 avril 2008 à 12:49
 
 

Realist ammo c'est :

Comprend des modifications pour pas mal de mitrailleuses légères ou lourdes, les principaux canons type 20mm, les antichars de la luft etc.... en mettant des données réalistes pour les munitions, de toutes nationalités...(en plus ou en moins, en fonction des données présentes).. Change la perception qu'on pouvait avoir du jeu.

Mais est-ce que ça prend en compte le Cx de la balle en fonction de son profilage et de la densité de l'air (qui varie avec l'altitude j'espère) ? Sans ça, le plaisir de jeu serait quand même grandement diminué.


mardi
01 avril 2008 à 12:58
 
 

ctb


mardi
01 avril 2008 à 13:15
 
 

Sinon, Repi pour ton ecran, j imagine que tu as regarde ca :
url : url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143340


C'est bien beau ça mais on le trouve où ce mod à part dmc... peuvent pas mettre des liens les mecs?


mardi
01 avril 2008 à 13:22
 
 

Ho pétrole! Ca marche!
Je viens de démarrer le jeu et ça marche direct en 1440*900.
WTF?! Enfin!!


mardi
01 avril 2008 à 13:31
 
 

Bestaflex
#625 J'aime la série Stargate

sinon sur www.widescreengamingforum.com y'a certainement une solution.

tadaaa ! : url : http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=7714


mardi
01 avril 2008 à 14:59
 
 

...
C'est bien ça que j'essayais d'appliquer..
Sauf que je sais pas pourquoi, quel dernier paramètre j'ai touché hier soir avant d'éteindre, mais ce matin ça marche.


mardi
01 avril 2008 à 15:04
 
 

JiHeM a écrit
Realist ammo c'est :

Comprend des modifications pour pas mal de mitrailleuses légères ou lourdes, les principaux canons type 20mm, les antichars de la luft etc.... en mettant des données réalistes pour les munitions, de toutes nationalités...(en plus ou en moins, en fonction des données présentes).. Change la perception qu'on pouvait avoir du jeu.

Mais est-ce que ça prend en compte le Cx de la balle en fonction de son profilage et de la densité de l'air (qui varie avec l'altitude j'espère) ? Sans ça, le plaisir de jeu serait quand même grandement diminué.


Rigole pas JiHeM, y'a des mecs qui se prennent vraiment la tete sur des trucs pour rendre le jeu encore plus realiste...

Ce que le mod realist ammo change surtout c'est le type d'obus des beltings (bandes de munitions) et du coup les degats sur les cibles. Donc plus de realisme dans le sens où en fonction de l'avion, de l'année et de l'ennemi tu l'inflammeras ou bien tu le fera exploser. Ca modifie aussi les zones a atteindre pour un sure kill !

Une petite liste des mods que j'ai installé et testé:

- Sound mod (mod indispensable qui permet de cracker et d'installer tous les autres mods)
- munitions
- Repaint cockpit qui modifient pas mal de cockpits (la difference entre les anciens et les nouveaux est assez impressionante d'ailleurs)
- Avions AI qui deviennent pilotables. bon ca c'est plus pour le fnu vu que les modeles de vols sont assez fantaisistes mais y'a de quoi rigololer a mon avis avec des He111-Z, PBY Catalina, C47, B17 et B29, Ju52 etc etc...
- Destruction mod qui modifie les dégats des cibles au sol et en particulier la possibilité de straffer l'artillerie des navires !! Celui-la de mod me semble vraiment excellent. Pas testé par contre vu le potentiel de l'ordi d'Anais...

Si vous voulez accéder au site de mod faites péter les pm vu que le site principal fait un peu ca chochotte niveau diffusion de liens...

vivement le retour en France !!


Dernière modification le 02/04/08 à 01:48 par Conikafik
mercredi
02 avril 2008 à 01:48
 
 

kaplan
#628 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
- Avions AI qui deviennent pilotables. bon ca c'est plus pour le fnu vu que les modeles de vols sont assez fantaisistes mais y'a de quoi rigololer a mon avis avec des He111-Z, PBY Catalina, C47, B17 et B29, Ju52 etc etc...


Alors ca, ca m enchante et ca me fait peur a la fois...
Ca me plait parce que franchement, pouvoir piloter un Catalina, les bombardiers americains (on peut occuper les positions de gunners ? J imagine que non puisque les cockpits n ont pas ete modelises), un J52 (sympa en dogfight celui la...) ou encore voler francais avec les dewoitine ...
Par contre ca me fait peur si ca devient car dans Combat Flight simulator ou tout le monde faisait ses propres modeles de vol completement delirants...

Tiens, sinon, derniere info : IL2 va etre dispo sur Steam.
Plutot une bonne nouvelle a priori...


mercredi
02 avril 2008 à 15:04
 
 

kaplan
#629 Joe Le Mérou

Bon, j ai trouve un forum qui recense tous ces mods, il y a vraiment plein de trucs
Dans ceux qui me font envie (j aime bien les 'crap planes'), il y a le AR_196A3 (l hydravion allemand), le MBR-2AM34 ( l hydravion russe).
on peut meme faire voler le me210 et le HS-129, ca va faire plaisir a Coni. ca !
Et sans oublier les fantastiques FW-200 !!!

J ai hate de voir les flights models (probablement du grand n importe quoi dans les grandes largeurs)


mercredi
02 avril 2008 à 15:39
 
 

ça parle ça parle...


mercredi
02 avril 2008 à 15:44
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.