l'asile.fr


Faisez face v2

?
Bha je te vois moi, mais déconnecté.


dimanche
20 avril 2008 à 22:53
 
 

kaplan
#752 Joe Le Mérou

ah ben je suis sur skype et msn là pourtant


dimanche
20 avril 2008 à 23:08
 
 

kaplan
#753 Joe Le Mérou

Bon, sinon, tout à l'air de fonctionner.
Manque plus que CAPT finisse son install et on se fait une session dans la semaine ? (si t'as besoin d'aide pour l'install, hésite pas sur les mp ou bien sur skype, monsieur cavern)

Sinon, j'ai essayé à peine 5 minutes : session rapide en Corsair, à dégommer de vils traitres japonais qui avaient volé des A20.
Premier verdict : les nouveaux sons sont très sympas (ceux des structures qui 'craquent' lors des G viennent de Battle Of Britain, me semble t il) et les modèles de vol pardonnent moins...
Je suis pas trop à l'aise mais ça me parait prometteur...


dimanche
20 avril 2008 à 23:26
 
 

Et les nouvelles munitions ?
Parce que du peu que j'ai testé, elles ne pardonnent vraiment pas. Surtout contre les zéros. Les avions éclatent comme des grenades maintenant :)


lundi
21 avril 2008 à 06:18
 
 

question : c'est jouable en clavier souris, ou bien c'est manche à balais only?


lundi
21 avril 2008 à 10:00
 
 

Théoriquement oui...

Après, un Cyborg Evo ne vaut que 28,95€ livré chez toi.


lundi
21 avril 2008 à 10:06
 
 

Ha et CAPTN on n'attend que toi pour choisir une date de retrouvailles.

Les autres aussi ils font quoi? Cyp, Zeb & Co.

Sinon moi je suis chaud là. C'est quand vous voulez à partir de ce soir.


lundi
21 avril 2008 à 10:11
 
 

Dableuf a écrit
question : c'est jouable en clavier souris, ou bien c'est manche à balais only?

Injouable avec clavier+souris. Joystick obligatoire. Comme l'a dit Repie, un Cyborg Evo AVEC FIL (n'est-ce pas Zeb ?) est pas cher et amplement suffisant pour pouvoir jouer.
Gwendal en a un à revendre je crois vu qu'il en a acheté un mais ne s'en ai jamais servi :p


lundi
21 avril 2008 à 10:23
 
 

bah ça me coutera moins cher de m'en chopper un neuf que d'aller chez gwendoline. Il est possible....voire probable que je rejoigne le club des gays volants ,un de ces jours.... enfin bientôt quoi....


lundi
21 avril 2008 à 10:26
 
 

Ha mais on dirait que notre petit cercle s'élargit !
Déjà pratiqué un simu de vol Dablouf ?


lundi
21 avril 2008 à 10:43
 
 

Conikafik a écrit
notre petit cercle s'élargit !


Hum. Ça te fait ça dès que tu vois un nouveau membre?


lundi
21 avril 2008 à 10:44
 
 

ouais, c'est plus efficace que le poppers.


lundi
21 avril 2008 à 10:45
 
 

kaplan
#763 Joe Le Mérou

C'est cool ça, dableuf ! \o/
Tiens nous au courant !

Repiemink a écrit
Les autres aussi ils font quoi? Cyp, Zeb & Co.


Je laisse Zeb répondre lui même une fois qu'il aura récupéré de son carnaval mais en ce qui concerne Cyp, on s'est fait une petite session sympa hier soir après que monsieur Repie soit partit se coucher avec les poules !

Coni, pour les munitions, j'ai effectivement senti de gros changements mais j'ai encore du mal à les expliquer.
Grosso, j'ai l'impression que dans l'ensemble, les tirs au but pardonnent moins.


lundi
21 avril 2008 à 11:09
 
 

Conikafik a écrit
Ha mais on dirait que notre petit cercle s'élargit !
Déjà pratiqué un simu de vol Dablouf ?


j'ai passé quelques heures geekesque sur FS, il y a bieeeeen longtemps (le 2000 il me semble), et avant j'étais fan, mais j'ai pas pratiqué depuis longtemps et ça me manque un peu...


lundi
21 avril 2008 à 11:12
 
 

Pour les munitions, le mod modifie le belting des mitrailleuses et canon. a priori, plus de balles incendiaires et explosives.
Les tirs au but ne pardonnent pas, cela dit je nuancerai en disant que ce qui compte c'est l'endroit où l'on touche. Enfin d'après ce que les moddeurs ont expliqué...


lundi
21 avril 2008 à 11:51
 
 

Je confirme, mes tirs de merde sont toujours aussi peu efficaces : beaucoup de débris d'aile mais l'ennemi vole pépère


Dernière modification le 21/04/08 à 12:03 par Cyp
lundi
21 avril 2008 à 12:03
 
 

j'ai explosé un aileron et la gouverne de direction d'un A20 hier et je suis même pas sûr qu'il s'en soit rendu compte, il volait encore tout pépère le bordel..


lundi
21 avril 2008 à 12:11
 
 

kaplan
#768 Joe Le Mérou

Ah oui, mais ça c'est différent, c'est l'A20 qui est bien solide, le pépère.


lundi
21 avril 2008 à 12:13
 
 

Certes mais quand je dis "explosé" je veux dire que l'aileron et la gouverne j'ai failli me les bouffer dans la verrière. Ils ont complètement sautés. Moi je tire pas, je taille.


lundi
21 avril 2008 à 12:19
 
 

kaplan
#770 Joe Le Mérou

Et tu t'étonnes qu'après, il se taille ?


lundi
21 avril 2008 à 12:25
 
 

"Normalement" je formate ce soir, j'ai plus qu'à trier/récup quelques sauvegardes de jeux.

Merci pour les propositions d'aide, j'aurais peut être besoin sur quelques paramètrages mais après ré-install :D


lundi
21 avril 2008 à 17:00
 
 

Pour le paramétrage, Kaplan a des threads en russe à te conseiller, tout y est super bien expliqué.


lundi
21 avril 2008 à 18:07
 
 

kaplan
#773 Joe Le Mérou

C'est pas de ma faute si tu n'as pas pris russe première langue comme tout le monde ici...


lundi
21 avril 2008 à 18:13
 
 

Zeb
#774 the real Ben Affleck

youyou! bon pour ma part comme je disais y a un soucis de joystick (wireless c d'ladaube) :|

(remarque ça m'empêchait pas de jouer avant)


Dernière modification le 21/04/08 à 18:32 par Zeb
lundi
21 avril 2008 à 18:32
 
 

Bon le formatage c'est bien bien déroulé, je n'ai pas fini les divers updates/réglages, je verrais donc ça demain.

Toujours est'il que j'aurais souhaité savoir comment vous avez procédé pour votre 4.08 backup Clean comme une pucelle ?
Vous avez :
- copié l'intégralité du dossier dans un autre répertoire façon boucher scandinave,
- réinstallé le bousin dans un autre répertoire (avec donc un impacte sur la base de registre),
- Obi wan Kenobi.

Zeb a écrit
wireless c d'ladaube :|

Totalement d'accord, mon "joy d'avant" était un Freedom 2.4 de chez Logitech. Autant l'ergonomie était plaisante, autant l'autonomie :/

Je compatis !


lundi
21 avril 2008 à 23:27
 
 

kaplan
#776 Joe Le Mérou

CAPTN_CAVERN a écrit
Toujours est'il que j'aurais souhaité savoir comment vous avez procédé pour votre 4.08 backup Clean comme une pucelle ?


CTR-C/CTRL-V du répertoire, tu le renommes en "IL2 MOD" par exemple et tu te verses un verre de vodka pour te récompenser.
C'est de la technologie russe, c'est pas en finesse mais c'est du robuste, c'est du solide, et ça commence à marcher de façon optimale avec 2.5 ° d'alcool dans le sang.


mardi
22 avril 2008 à 00:14
 
 

je conseille de se verser également un verre avant la manip histoire de mettre toutes les chances de son côté.


mardi
22 avril 2008 à 00:54
 
 

Du Next Gen dans Il2...OLOL §

url : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=4239


mercredi
23 avril 2008 à 08:05
 
 

kaplan
#779 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Du Next Gen dans Il2...OLOL §

url : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=4239


Oui mais uniquement en DirectX.
Alors qu'il est recommandé de faire tourner il2 en OpenGL.

T'en foutrais moi du nextgen, grmmmm...


mercredi
23 avril 2008 à 09:09
 
 

Tout de même, passer ses nuits à guetter les nouveaux threads sur AAA, tu m'as l'air en piteux état CKK.


mercredi
23 avril 2008 à 11:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.