l'asile.fr


Faisez face v2

Repiemink
#871 Mr Bricolage

Excellent \o/

C'est bon ça. Et joli atterrissage de derrière les fagots ;)


jeudi
01 mai 2008 à 23:53
 
 

Danke shoen Oberleutnant !


Dernière modification le 02/05/08 à 00:04 par CAPTN_CAVERN
vendredi
02 mai 2008 à 00:03
 
 

kaplan
#873 Joe Le Mérou

Exelan war report, CPT !


vendredi
02 mai 2008 à 10:46
 
 

du skip bombing en Stuka, on aura tout vu dans cette guerre :)

Pour le bombardement en piqué, les graduations sur la vitre te seront utiles ainsi que la sirène pour le côté guerre psychologique.
Sors les volets de bombardement (ou frein de bombardement), vise le centre du bateau. Quand tu es suffisamment bas, tire sur le manche et largue ta bombe. Ca devrait marcher :)
Rentre les volets, coupe la sirène, poinet dans l'angle et direction la base :)

Excellent rapport de combat sinon !

J'enrage de ne pouvoir vous rejoindre, d'autant plus que notre petite escadrille à l'air de s'étoffer... COMING SOON !


vendredi
02 mai 2008 à 10:49
 
 

Repiemink
#875 Mr Bricolage

Conikafik a écrit
du skip bombing en Stuka, on aura tout vu dans cette guerre :)


J'ai tenté aussi et c'est clair que c'est pas terrible. Pas assez rapide en rase motte le bousin. Faut vraiment monter puis piquer au ras de l'eau pour chopper de la vitesse.
Mais bon c'est nettement plus simple de viser le flan d'un bateau que le pont ;)


vendredi
02 mai 2008 à 11:58
 
 

Repiemink a écrit

Mais bon c'est nettement plus simple de viser le flan d'un bateau que le pont ;)


Ha ben bravo...


vendredi
02 mai 2008 à 21:26
 
 

En trainant sur Flying legends pour trouver quelques skins, je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait marrer, les skins de pilotes.
Je vous met viteuf mon hit parade du moins surprenant au plus débile (je parle pas qualité là hein) :
Le king
Eddy
Octopus
Mickael
Sean
john
Robert
Chuck
Clint
Rowan
Jack
David


samedi
03 mai 2008 à 00:02
 
 

kaplan
#878 Joe Le Mérou

Sympa les skins.

Dans la série "les fous volants", je viens de retomber sur cette vidéo :

<embed src="http://www.metacafe.com/fplayer/475642/flying_under_bridge_inverted.swf" width="400" height="345" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"> </embed><br><font size = 1><a href="http://www.metacafe.com/watch/475642/flying_under_bridge_inverted/">Flying Under Bridge -Inverted!</a> - <a href="http://www.metacafe.com/">The funniest videos are a click away</a></font>

Et petite séquence quizz aviation :
Saviez vous que le Concorde était à l'origine destiné à être opéré à partir d'un porte avion ?


Dernière modification le 03/05/08 à 11:20 par kaplan
samedi
03 mai 2008 à 11:14
 
 

lol


samedi
03 mai 2008 à 11:53
 
 


samedi
03 mai 2008 à 14:41
 
 

Bon alors les filles, pour commencer, petit fichier qui n'est rien d'autre qu'un *.rar de tous les dossiers de skins des différents appareils, mais vierges.

Pourquoi du comment ?
Ben simplement que si vous aimez avoir vos skins bien rangées...

Sinon, après moultes recherches j'ai trouvé quelques dessins sympa pour vous, Mouahaha Mouahaha Mouahahah !!!
Donc voici quelques nose art faits à l'arrache et qu'il conviendra de reprendre quand y'aura le temps :





samedi
03 mai 2008 à 16:47
 
 

Superbes !
Mais... Il manque le tien ;)


samedi
03 mai 2008 à 17:24
 
 

Repiemink
#883 Mr Bricolage

Excellant CAPTN \o/


J'adopte :)


samedi
03 mai 2008 à 18:48
 
 

Avec ça on va voir arriver une demande pour des avatars dans l'Asile.


Reste à trouver un manchot.


samedi
03 mai 2008 à 19:03
 
 

Bestaflex
#885 J'aime la série Stargate

au fait vous jouez en 4.08 ou 4.09 ?


samedi
03 mai 2008 à 21:25
 
 

Bestaflex a écrit
au fait vous jouez en 4.08 ou 4.09 ?

Ca dépend des soir, on a tous (?) les 2 versions d'installées. La 4.08 + une copie passée en 4.09.
- la 4.09 c'est celle à laquelle on joue le plus, pour les mods,
- la 4.08 pour la sécurité (voir mes posts plus haut) ou comme l'autre jour pour vérifier que nos problème de connexion n'étaient pas liés au patch.


samedi
03 mai 2008 à 21:34
 
 

Zeb
#887 the real Ben Affleck

Terribles tes noses CAPTN! (si t'en as une avec un gratteux dessus je suis preneur :p)


dimanche
04 mai 2008 à 03:04
 
 

kaplan
#888 Joe Le Mérou

Terribles les nose arts ! :)

Par contre, j'ai un doute.
Je croyais qu'il fallait du bitmap et pas du jpg pour les nosearts ?


Dernière modification le 04/05/08 à 11:08 par kaplan
dimanche
04 mai 2008 à 10:13
 
 

Zeb
#889 the real Ben Affleck

Hey 'Kaplan Consulting'™ y a quoi comme pays d'afrique dans il2? J'ai joué hier soir avec un sénegalais (pas à IL2 hein .... :oF ) je peux vous jouer plein de morceaux du pays pendant que je serais mort à vous regarder voler. Et bon faudra que je fasse une playlist grattoune pour les parties il2.

Et ouai les nouveaux vous le savez pas ça qu'il y a aussi la BOF du Faisez Face, interprétée en LIVE§ Je revois encore Kaplan, euh non pas lui son PC était planté, mais plutôt Conifiakik les larmes à l'œil, enfin de retour à la maison après un long combat, en train d'apponter sur la douce mélodie yankee de Sweet Home Alabama. "Welcome back hero!"


dimanche
04 mai 2008 à 12:44
 
 

Repiemink
#890 Mr Bricolage

J'ai rien compris. Vous êtes saoul Caporal?


dimanche
04 mai 2008 à 12:53
 
 

kaplan
#891 Joe Le Mérou

C'est vrai que tu pourrais nous faire une compile !
Et c'est quel genre la musique sénégalaise ? Tu nous joue ça en steel drum ou à la gratte ?

En pays d'Afrique, il y a les deux cartes désert qui ne sont pas situées mais qui sont sensées se trouver en afrique du nord.

Zeb a écrit
Je revois encore Kaplan, euh non pas lui son PC était planté


C'est facile de se moquer !


dimanche
04 mai 2008 à 12:54
 
 

kaplan
#892 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
J'ai rien compris. Vous êtes saoul Caporal?


Zeb, corvée de chiottes pour vous être présenté au mess déja bourré !
(normalement, on ne l'est qu'à la sortie)


dimanche
04 mai 2008 à 12:55
 
 

Zeb
#893 the real Ben Affleck

Alors d'une: je ne suis pas saoul, je crois que j'ai jamais été saoul de ma vie un dimanche en me levant, je suis juste en forme (pour une fois!) NON MAIS§

Pour le sénégalais, c'était plutôt du truc genre "pop" sénégalaise version trad. Plus quelques M'Balakh (style exporté par Youssou N'Dour entre autre). Chants en Wolof & Français. Ceci dit sans le chant ça fera un peu tache. Mais bon.

Attention, même pas peur, sont fous ces sénégalais, en plus de se battre pour nous pendant les guerres mondiales, ils ont des myspace avec du bleu turquoise: url : http://www.myspace.com/papisgadio (la même chose en trio version acoustique en fait: moi = guitare & basse)

[/HS]


Dernière modification le 04/05/08 à 13:08 par Zeb
dimanche
04 mai 2008 à 13:00
 
 

Yeah vive la BO des faisez face !!


dimanche
04 mai 2008 à 14:44
 
 

Zeb a écrit
Terribles tes noses CAPTN! (si t'en as une avec un gratteux dessus je suis preneur :p)

Done !


Bon par contre j'hésitais avec un autre dessin de Django ou le logo de Guitar Guru.
Autant le premier est plus vintage et donc Nose art mais incomplet (l'a pas de coudes le Django !), autant le second est très sympa mais un poil trop moderne (et surtout j'arrive pas à le trouver en grand).

Tout ça pour dire qu'étant une buse en dessin, je suis limité par ce que je trouve et donc EST QU'IL Y A QUELQU'UN QUI SAURAIT BIEN DESSINER ???????!!!!!!!!!!!


dimanche
04 mai 2008 à 15:23
 
 

On se programme une petite sortie pour la semaine, histoire de bizuter former le petit Dableuf ?!


dimanche
04 mai 2008 à 20:35
 
 

Zeb
#897 the real Ben Affleck

Wow, merci m'sieur!


dimanche
04 mai 2008 à 22:33
 
 

Dableuf a écrit
putain, j'ai testé un peu, c'est hardcore :) y'a des mission easy avec des tutoriaux et tout?

A mon avis vaut mieux que tu te mettes dès maintenant dans le mode de difficulté réaliste.
En mode facile t'as pas les voiles noirs ou rouge et les décrochages sont quasi inexistants. Ca te filera de mauvais réflexes quand tu joueras online avec les autres fous volants.
Pour les tutos le mieux c'est que tu voles online avec les autres. Kaplan, notre pilote instructeur te fileras plein de coneils utiles.
Et si l prise en main peut paraître ardue, la courbe de progression est "relativement" rapide (ça dépendra de ton assiduité :)) !
Good luck gentleman !


lundi
05 mai 2008 à 08:41
 
 

Repiemink
#899 Mr Bricolage

Il existe des missions training.
J'en avais téléchargées quelques une sur le net mais les ai perdues depuis.
M'enfin pour commencer je pense que les Überquick missions de Kaplan (que tu as) sont pas mal.
Tu es très rapidement sur l'objectif, c'est plus sympa si tu crèves au bout de 10 secondes derrière un bombardier tu peux recommencer rapidement.

(überquick missions dans le dossier "coop" à copier/coller dans le répertoire du jeu où il y a les missions "net"/"coop" et à lancer comme si tu créais un serveur).


lundi
05 mai 2008 à 08:51
 
 

Ok, ouais j'ai commencé direct avec les voiles noirs et les décrochages, j'ai du réessayer 3 fois avant d'arriver à décoller FFS, et après c'est vrai que les dogfights sont tout de suite plus compliqués que dans les simus que j'avais essayées.Il y a un truc qui me gène (la réponse se trouve surement dans le manuel mais j'ai pas encore pris le temps de le parcourir,alors je demande ici au cas où) : le réticule qui est franchement pas en face ,c'est normal? je peux y faire quelque chose?


lundi
05 mai 2008 à 09:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.