l'asile.fr


Faisez face v2

Selon Wikipedia, ils en ont construit 32. De quoi attaquer plusieurs fois l'étoile de la mort.


mardi
12 octobre 2010 à 09:41
 
 

Zeb a écrit
Slimbo? :o


Toi, tu as quitté l'escadrille FaisezFace depuis trop longtemps :/

Dableuf a écrit
Selon Wikipedia, ils en ont construit 32. De quoi attaquer plusieurs fois l'étoile de la mort.

Tu dois savoir mais au cas où: le Blackbird n'a aucune arme sur lui. C'est juste un avion espion.


mardi
12 octobre 2010 à 10:11
 
 

Alors par contre la référence a l'étoile de la mort ca va, ca c'est crédible ...

Tu me décois, Gil....beaucoup beaucoup...


Dernière modification le 12/10/10 à 10:39 par Dableuf
mardi
12 octobre 2010 à 10:39
 
 

Ben l'étoile de la mort était une figure de style qui ne gène pas le propos.
Alors que l'idée même qu'un Blackbird attaque quoi que ce soit est carrément un contresens, c'est pourquoi je me permis de vous rectifier.
Ne le prenez pas mal, mon cher.
*tire la languette de Dableuf tout en touchant les seins de Scarlett*


mardi
12 octobre 2010 à 11:01
 
 

Monsieur Plan (Vous permettez que je vous appelle Monsieur?).

Croyez-vous sérieusement que je ne sahchiasse point que le OIZONOAR était un avion espion/de reconnaissance/de tourisme non autorisé a haute altitude ?
Votre manque de foi en mes connaissances encyclopédiques me consterne.

Et veuillez lacher ma languette.

Ou les seins de la blondasse, si vous faites quelque chose faites-le completement, que diable.


mardi
12 octobre 2010 à 11:15
 
 

Mais Mossieur, mais arrêtez de vous ridiculisez et continuez à retournez des flanbys, say tout ce que vous savez faire §


mardi
12 octobre 2010 à 11:30
 
 

Monsieur,

J'ai dans cette enveloppe, un lien menant a des photos prouvant que l'ingestion de flanby est un sport pratiqué par des membres (pro)éminents de ce site, ingestion effectuée en groupe, avec plaisir et force grognements animaux. Les retourner fait partie de ce processus, qui est dans l'ordre naturel des choses. Un peu de respect pour dame nature, un peu de respect pour messieurs(dames) 2, Hat,Hem,Vern,F et Dell, et surtout, un peu de respect pour notre belle langue , monsieur Plan. Oui, une langue bafouée, martyrisée, violée a sec avec du gravier dans une cave sordide de la banlieue de Floirac par une nuit sans lune.

J'ai mal a ma France.


Dernière modification le 12/10/10 à 12:02 par Dableuf
mardi
12 octobre 2010 à 11:58
 
 

C'est une secte, Mossier !
Vous faîtes partie d'une secte et c'est tout !
D'abord, je vous somme de quitter ce lieu, ce sanctuaire, ce repaire d'aviateurs chevronnés (bon, ok, nous accueillons aussi CKK mais bon...) et dans lequel vous n'êtes pas le bienvenu.


mardi
12 octobre 2010 à 14:14
 
 

Bleuf,...Monsieur Bleuf, ce nom me dit quelque chose... N'était-ce pas ce pleutre qui achetât tout le toutim il2-1946 + joystick et que nous en vîmes jamais ne serait-ce que sur skype ?
CE VIL USURPATEUR QUI TENTÂT DE NOYAUTER NOTRE FIERE ESCADRILLE POUR EN SAPER LE MORAL ?
AU BUCHER LES TRAITRES !


mardi
12 octobre 2010 à 14:19
 
 

OUAI! CA LEUR FERA LA BITE!!! comme ceux qui ont une vague excuse de déménagement pour temporiser. BANDE DE COUILLES MOLLES!!!

(ceci dit, visite d'un appartement cool hier, j'ai bon espoir, now le dossier financier. Et ce qui est sur c'est que j'ai pas la place pour le pc de bureau, donc portable... har har har, maintenant mon banquier risque de faire une jaunisse)


mardi
12 octobre 2010 à 17:57
 
 

Perds pas l'espoir.
Tu peux toujours te monter une config dans la cuisine !


mardi
12 octobre 2010 à 18:15
 
 

oh ben je ferai le thread adéquate en temps voulu: "trouver un portable pour 30€"

ou "trouver un micro onde pour 30€ avec carte graphique"


Dernière modification le 12/10/10 à 18:47 par Zeb
mardi
12 octobre 2010 à 18:45
 
 

Dableuf a écrit
Un peu de respect pour dame nature, un peu de respect pour messieurs(dames) 2, Hat,Hem,Vern,F et Dell, et surtout, un peu de respect pour notre belle langue , monsieur Plan. Oui, une langue bafouée, martyrisée, violée a sec avec du gravier dans une cave sordide de la banlieue de Floirac par une nuit sans lune.

Je suis stupéfaction devant telle bassesse, que dis je, je suis fussoir, d'autant que vous oubliate un certain Mr.Hun dans votre listing.

Une telle incorrection mérite réparation, Monsieur.

*enlève son gant et gifle Dableuf avec*


mardi
12 octobre 2010 à 19:12
 
 

Mais il est dans la liste, sous un nom d'emprunt, pour ne pas choquer les enfants qui nous regardent, les petits saligauds.


mardi
12 octobre 2010 à 19:25
 
 

Appart Status: CHECK OK DONE WTF MF§ TROUVAI§ Dossier accepté


vendredi
15 octobre 2010 à 14:14
 
 

Surface de l'aire de jeux?
Isolation phonique?
Qualité des stores?
Seuil d'acceptabilité du voisinage?
Puissance du compteur?

Tout est bon? Champagne \Ö/


vendredi
15 octobre 2010 à 14:27
 
 

une bonne chose de faite oui, c'est pas que dans 1 mois j'étais à la rue mais presque \o/ (trouver un appart quand t'es troubadour c'est toujours epic (fail or win))

Champagne et une bouteille de whisky de côté pour Coni, des fois qu'il repartirait en Inde. Je suis soucieux du confort de ses voyages en train


Dernière modification le 15/10/10 à 15:07 par Zeb
vendredi
15 octobre 2010 à 15:06
 
 

Surface de l'aire de jeux? "36m²"
Isolation phonique? "à tester"
Qualité des stores? "osef, plein sud sans vis-a-vis. + Belle vue"
Seuil d'acceptabilité du voisinage? "à tester"
Puissance du compteur? "check"


vendredi
15 octobre 2010 à 17:38
 
 

Bien ouej, Zeb \o/
Quand est-ce que tu emménages ?


vendredi
15 octobre 2010 à 17:50
 
 

Courant novembre à priori. Etat des lieux d'entrée début novembre et je lache mon appart actuel au plus tard le 24 nov. Donc ça me laisse du temps pour faire tout ça sans avoir à me speeder un dimanche après midi


vendredi
15 octobre 2010 à 17:56
 
 

\o/ well done camarade !
Next step : the portable of death for CoH ultimate partyz.

Par contre merci pour tes provisions picolesques mais j'ai arrêté de prendre le train depuis notre dernière orgie, désolé.


vendredi
15 octobre 2010 à 20:08
 
 

Fixed :

Conikafik a écrit
Next step : the portable of death for CoH & IL2 ultimate partyz.


vendredi
15 octobre 2010 à 20:12
 
 

Juste pour faire baver, ça a l'air d'être le prochain test d'ackboo pour canarpc :


mercredi
20 octobre 2010 à 14:11
 
 

Ouais j'en rêve déja depuis des semaines, mais le prix ouch...


mercredi
20 octobre 2010 à 14:56
 
 

Pff mais voyons on parle d'argent de poche ici.
A peine 400 €.
Ecartez vous de moi, plèbe crasse, je ne souhaite pas vous cotoyer.


mercredi
20 octobre 2010 à 15:51
 
 

D'après mes sources, votre statut social enviable est lié à des activités de proxénétisme en asie du sud-est. Je vous retourne donc votre mépris.

Sérieusement j'en ai un peu marre du x52, le manche est trop mou...
Par ailleurs, je voudrais bien un volant G25/G27 pour jouer à F1 2010, mais bon ça coute un rein cet c'est relou à installer sur un bureau...
Et puis je peux plus me permettre les gadgets de geek à diodes bleues, ça nuit à ma daron credibility.


mercredi
20 octobre 2010 à 16:10
 
 

Cyp a écrit
Et puis je peux plus me permettre les gadgets de geek à diodes bleues, ça nuit à ma daron credibility.


Haha :P
Sur le x52, je te comprends.
J'étais très pro saitek car ravi de mon x45 jusqu'au jour ou j'ai essayé chez un pote le x52.
Sans même parler de l'aspect cheapos (lol say en plastoc), j'ai pas supporté du tout le 'feeling' du manche.
Viva el x45 !


mercredi
20 octobre 2010 à 16:25
 
 

pfff c'est même pas Wireless... *cough* *cough*


jeudi
21 octobre 2010 à 01:37
 
 

Vu sur Check six. Tuto marrant mais très long (53min) sur A10 DCS.

On sent le truc facile à prendre en main et pas du tout dédié à une diaspora érudite...


Dernière modification le 22/10/10 à 14:00 par CAPTN_CAVERN
vendredi
22 octobre 2010 à 13:54
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
pas du tout dédié à une diaspora érudite...


Cyp est la contradiction vivante à tes propos...


vendredi
22 octobre 2010 à 14:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.