l'asile.fr


Faisez face v2

ha la vache, gavage! (Y'a du Airfield Attack là d'dans)


lundi
27 septembre 2010 à 11:05
 
 

Ouh là mais tu as raison Cyp !
Vu sur un forum :

Oleg Maddox Oleg Maddox is online now
Senior Member

Join Date: Oct 2007
Posts: 650
Default I would like to say very important things
Ok, today I would like to say some important.

If you all remember, Il-2 was a sim that was setings some new standards in industry. Not all understand it in the beginning... however all things that were loaded in the engine and even were not using in the beginning - most of them were later working. Some technologies were copied by other deelopers (even not simers), some - still are uniquie.

And what I would like to say... BoB with its first generation will have also many things that probably will be working later in time step by step. But anyway with the first release it will also set some new standards in sim industry for WWII flight sims. Be sure.
We are doning a series from the beginning for the long life o the market, looking back for our expereince in the past, learnig good and bad things of Il-2 series. So now we put a lot of things that wil come in add-ons and new separate titles (for wich we will give ability to instal in the first one... say like was with Pacific fighters... but with more features). Already now there is a process of development for one of the several new sims (with such a feature to merge them).
If everything will be Ok with BoB on the market, then you all will see more and more coming nice titles and add-ons (both free and payware).

Not all things that I personally designed in the past will go in the release of BoB. But you all probably even don't know what was planned and partially already developed...
I dislike to open even partially this info now... simply wait. Don't think you will be dissapointed


X-day... release. This now will depending of publisher... and our fast woks over the bugs.
Bugs are present. The product is probably the most serious in industry in programming of features, internals, etc...
So I can't tell exact date right now. But we are close, very close in our works of final release version... We need to polish all the coming in final release features. I personally wouldn't release the product that have serious bugs that was known. It is our principle in the past.. it is now...

All for today... I need to switch off PC for packing....

Sorry for the errors in message. No time to correct...
Last edited by Oleg Maddox; Today at 09:02 AM.


lundi
27 septembre 2010 à 11:07
 
 

Cyp a écrit
[youtube]http://www.liveleak.com/e/64d_1285020265[/youtube]

Je suis le seul à bloquer/moduler ma respiration durant les phases de mitraillages du film...............


lundi
27 septembre 2010 à 18:05
 
 

surtout bouche bée. La musique rend la vidéo tellement fascinante et romantique qu'on en oublie qu'il s'agit de destructions et de morts.

Impressionnante !!! (merci)


lundi
27 septembre 2010 à 20:24
 
 

Bestaflex
#2735 J'aime la série Stargate

Perso comme dans le jeu quand les traceur partent je bloque la respiration et je compte les secondes.


mardi
28 septembre 2010 à 17:05
 
 

Deux screens postés chez C6 que j'ai trouvé sympa :

La Normandie en vrai :



Dans IL2 :



Pas trop mal pour un jeu sorti il y a 10 ans, non ? ;)


vendredi
01 octobre 2010 à 18:20
 
 

kaplan a écrit
Pas trop mal pour un jeu sorti il y a 10 ans, non ? ;)

Certes mais moddé ras la gueule aussi :D


vendredi
01 octobre 2010 à 19:05
 
 

kaplan a écrit
Pas trop mal pour un jeu sorti il y a 10 ans, non ? ;)


10 ans ? C'est un truc qui tourne sous Linux ça ?


vendredi
01 octobre 2010 à 19:27
 
 

N'exagérons rien quand même.


vendredi
01 octobre 2010 à 19:30
 
 

Vu qu'il est en OpenGL, il tourne peut être sur des bécanes de barbus intégristes mais je ne m'abaisserai pas à essayer :)


samedi
02 octobre 2010 à 07:38
 
 

La Normandie en vrai :







Dans FSX :


Dernière modification le 04/10/10 à 00:37 par Cyp
lundi
04 octobre 2010 à 00:36
 
 

hum


lundi
04 octobre 2010 à 08:33
 
 

Genre.
En plus, il est sorti quand ton FSX ?
Scuze moi mais bon, hein !


lundi
04 octobre 2010 à 09:49
 
 

DCS : A-10C Warthog est en beta pour les précommandes.
Ca a l'air mignon tout plein :








Pour ma part, j'attendrais une baisse de prix pour me le procurer, je ne suis pas pressé n'ayant de toute façon aucun ami pour y jouer :'(
Salopards


Dernière modification le 06/10/10 à 09:32 par Cyp
mercredi
06 octobre 2010 à 09:32
 
 

Tu peux parler, vu comment on te voit souvent sur IL2 :)


mercredi
06 octobre 2010 à 09:51
 
 

J'y peux rien si vous êtes monomaniaques :-) Je fais la grève d'IL2 en espérant secrètement, le soir dans mes draps humides, voler avec vous dans des avions modernes.
Sans déconner, essayez au moins FSX, c'est un incontournable.


mercredi
06 octobre 2010 à 13:39
 
 

Euh oui, certes.
Disons qu'en terme de combat aérien, ce n'est pas franchement la référence :o


mercredi
06 octobre 2010 à 13:48
 
 

Par contre j'admets une légère érection en pensant à des straffes sur tank à l'obus de 30mm


mercredi
06 octobre 2010 à 15:21
 
 

Ah oui d'ailleurs y'a flaming cliffs 2 qui améliore un peu lock on, je l'achète si vous êtes chauds :)


mercredi
06 octobre 2010 à 17:15
 
 

Ca se voit bien que je suis désespéré ?


mercredi
06 octobre 2010 à 17:20
 
 

Moi DCS-A10 ca me tenterait bien sauf qu'on franchirait un nouveau degré dans la faisez face attitude.
J'en veux pour preuve la vidéo suivante qui montre la séquence de démarrage :



ET C'EST JUSTE LA PARTIE 1 FFS !


mercredi
06 octobre 2010 à 19:45
 
 

Ah merde j'avais dans l'esprit que l'A10 c'était encore un avion a l'ancienne, gros moteur, gros canon, grosses couilles de pilote au milieu.

Si c'est pour me taper 32h de formation sur l'amélioration de la résolution du radar frontal (cycle 1 sur 7) ça me gonfle et je reste sur IL2 en attendant Bob.


jeudi
07 octobre 2010 à 09:45
 
 

Bah si c'est comme Black Shark le démarrage tu peux aussi le faire en appuyant sur une seule touche, mais il faut bien faire bander les puristes (ceux qui achètent des simus).


jeudi
07 octobre 2010 à 14:42
 
 


lundi
11 octobre 2010 à 23:55
 
 

Voilà ce qui arrive quand on laisse l'armoire des clefs ouvertes, ces cons de mécanos peuvent pas s'empêcher de faire les artistes


mardi
12 octobre 2010 à 00:06
 
 

A mon avis, c'est une mission avec un plan de décollage préparé par Slimbo.
OUAAHAAAAAAAAAHHHHHHHHHH §§§


mardi
12 octobre 2010 à 00:20
 
 

Slimbo? :o


mardi
12 octobre 2010 à 00:22
 
 

Ouais non mais les artistes, c'est les mecs qui ont conçu le Blackbird. Des putain de génie, pour une fois qu'un avion militaire ressemblait vraiment à un vaisseau spatial sans avoir l'air d'un mauvais mecano .


mardi
12 octobre 2010 à 01:29
 
 

Clair.

Comme quoi l'espionnage ça avait autrement plus de gueule avant :)

kaplan a écrit
A mon avis, c'est une mission avec un plan de décollage préparé par Slimbo.
OUAAHAAAAAAAAAHHHHHHHHHH §§§

J'émets des doutes, ça manque de virages et autres collines sur la piste de décollage §


Dernière modification le 12/10/10 à 01:52 par CAPTN_CAVERN
mardi
12 octobre 2010 à 01:49
 
 

Putain mais ils en ont combien comme ça?


mardi
12 octobre 2010 à 08:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.