Nan mais c'est quoi ce Yalta en loucedé, là ?
Vous croyez que ça va se passer comme ça ?
Emma est indépendante, a donc son mot à dire et elle a voté pour un rattachement au Kaplanstan.
Désolé les gars, c'est maintenant une affaire privée.
Si vous continuez à faire chier, je fais intervenir les chars.
Je vois que le taux d'hormone continue à grimper exponentiellement kaplan.
Attention le priapisme te guette. Ou l'éjac-surprise devant Lucienne la caissière du prisunic.
Ah non, mais excuse nous, s'il faut lire Voici pour comprendre tes blagues, on est pas rendu, hein.
Il a fallu que je google pour apprendre que cette salope me trompe avec ce connard.
Non je n'y joue plus. Je n'étais pas DTC.
Je me consacre au poker, ou plus précisément je me prostitue afin de compenser mes pertes au poker.
Rejouer à un FPS ça me dit bien, mais visiblement la plèbe n'arrive pas à se mettre d'accord, dommage Eliane. (en tout cas pour moi ce ne sera pas W:ET qui me fout la gerbe).
Non mais vu la quantité de gens (bien) qui ont BF2 et l'éabsence d'ayatollah du jeu on devrait pouvoir rassembler un peu de people pour des sessions sympa je pense.
Vas-y ouvre nous un topic "Faisez face mais à pied dans Battelfield 2 pour les vrais qui en ont teamplay lol mdr." :)
Moi je peux plus, il fait des saccades dégueulasses sous Vista. La responsabilité en incombe à ces chiens d'EA qui n'ont pas voulu faire de ce jeu un truc compatible vista, alors que d'autres studios, Blizzard en tete pour ne pas les citer, ont des jeux qui fonctionnent parfaitement (Starcraft, oui, Starcraft, 1998).
haha quand on voit comment tourne BF2 sous windows, avec cedega ça doit être vraiment comique.
Ouais parce que WoW ça tourne sur une machine d'il y a 5 ans hein, et le framerate n'est pas franchement déterminant.
Repiemink a écrit
Pff, cedega, c'est pas payant ce truc?
Il y a une version gratuite en CVS.
Du temps où je jouais à WoW j'avais pris la version payante et ça marche bien.
Oui, on peut dépenser des sous pour faire tourner un programme informatique, ce n'est pas un crime.
Mouais enfin cette logique d'utiliser un OS qui nécessite d'utiliser une émulation (payante de surcroit) d'un autre OS pour faire tourner un jeu, tu m'excuseras mais je trouve pas ça top top.
Pour en revenir à Vista, c'est bel et bien EA les reponsables, ils ont sorti un patch il y a pas longtemps et ça ne solutionne rien. Incitation à acheter BF2142. Batards
Erotomane