l'asile.fr


Hordes.fr

Zeb
#331 the real Ben Affleck

JiHeM a écrit
Dans le cadre de notre plan de domination mondiale, un de mes collègues a testé le jeu.


Il manque l'encart "Communauté" dans votre test entre "Durée de Vie" et "Bande son". Mais ça risquerai de faire plonger la note :)


lundi
07 juillet 2008 à 21:16
 
 

JustineF
#332 3615 myliFe

Gatling a écrit
Commentaire d'un jeune homme sur ce test :


Okt / 14 ans / Dreux / France / 07-07-2008

20/20

le meilleur jeux web du moment ou jouer perso peux faire que vous êtes banni et pendu alors il faut que vous vous faite des amis dans la communauté pour que il vous aide même si pour avoir le rang de hero et le métier qu'on veux il faut payer le mode habitant et bien aussi et pas inutile alors si vous voulez joué à un jeux jouer à hordes


Yeah man



Je l'aime.

Ah zut, il est mineur.



Sinon, sale hécatombe dans l'une de mes villes cette nuit (6 morts intra muros en plus des 3 qui étaient dehors.
Et dans une autre, on attaque le 3è jour, et on ne déplore qu'un seul mort...


Dernière modification le 08/07/08 à 01:20 par JustineF
mardi
08 juillet 2008 à 01:18
 
 

Repiemink
#333 Mr Bricolage


Bas-fonds cachés (6)

Rien de bien méchant à signaler cette nuit. Seuls 2 citoyens sont morts. Repiemink, qui a survécu, tient à apporter son soutien et son réconfort aux proches des disparus. Altruisme ? Ironie ?

- Le Corbeau


I'm the last survivor \o/

26 zombax ont tenté de pénétrer ma forteresse défense 27 :)


Dernière modification le 08/07/08 à 08:33 par Repiemink
mardi
08 juillet 2008 à 08:32
 
 

Lama colérique
#334 Erotomane

Lama colérique a écrit
Ça demande beaucoup de temps ce truc ?
il s'est mis un méchant vent sur le coup le lama.
Et ben il s'en souviendra le lama, c'est moi qui vous le dit !


mardi
08 juillet 2008 à 08:40
 
 

Repiemink
#335 Mr Bricolage

RTFM NOOB §§ (or the first page of this thread)


mardi
08 juillet 2008 à 08:46
 
 

Lama colérique
#336 Erotomane

C'est tellement plus simple de compter sur la bonté naturelle des gens que de chercher soit même.
Et pendant que tu y es, fait péter une invitation au lieu de parler comme un kevin.

(et puis je n'ai toujours pas la réponse à ma question (oui, lama grosse feignasse))


mardi
08 juillet 2008 à 12:36
 
 

ça demande pas tant de temps que ça (à peu près 5 mns toutes les deux heures pour ceux qui ont accès toute la journée).
Mais tu peux aussi y jouer le matin (10 mns) et le soir (10 mns). Sauf si tu participes aux forums et que tu comptes discuter le bout de gras avec tes concitoyens (là, ça demande le temps que tu veux bien y mettre). Et voilou.

Du coup, j'arrête d'y jouer, ça a fini par me saouler de tomber sur des villes où il faut toujours refaire les mêmes recommandations (et y'a toujours des couillons qu'en tiennent pô compte).


mardi
08 juillet 2008 à 12:42
 
 

Repiemink
#338 Mr Bricolage

Kevin n'a plus d'invitations espèce de gougnafier.


mardi
08 juillet 2008 à 13:07
 
 

Lama colérique
#339 Erotomane

Ben le gougniafé préfère la réponse du poulpe visqueux sur le coup.

Bon, ben si quelqu'un a une invitation, je suis preneur, que j'essaie au moins


mardi
08 juillet 2008 à 13:18
 
 

JustineF
#340 3615 myliFe

moi j'en ai.
File ton mail en mp, Monsieur Lama.
S'il te plait.


mardi
08 juillet 2008 à 14:06
 
 

J'propose un suicide collectif des joueurs de l'asile pour se retrouver ds une mm ville.


mardi
08 juillet 2008 à 18:25
 
 

JustineF
#342 3615 myliFe

Moi j'ai une ville où on est plus que 4, donc là, je ne la quitterai pas volontairement.
Le seul truc, c'est qu'un gars s'est connecté 5 min avant moi et a dépouillé tous les cadavres.
Moi, j'ai réussi à piquer les objets de défense à la banque...
Mais comme il a plus de PA que moi (avec la nourriture qu'il a récupéré), il aura une barraque mieux protégée...
C'est chaud, là...

Les deux autres, on ne les a pas encore vus...

-------------------------------

Bon, voici comment s'annonce le combat de demain :



C'est la première fois que je suis dans cette situation... je ne sais pas du tout comment ça s'équilibre !
J'ai plus de défenses, mais il a beaucoup plus d'armes.

Et les deux autres survivants, je pense qu'il vont se contenter d'être spéctateurs. Ou d'aller mourir dans le désert...


Dernière modification le 09/07/08 à 02:49 par JustineF
mercredi
09 juillet 2008 à 01:25
 
 

Repiemink
#343 Mr Bricolage

stillcut a écrit
J'propose un suicide collectif des joueurs de l'asile pour se retrouver ds une mm ville.



Je suis pour, je suis prêt et j'ai 4 jours de mode héros \o/


mercredi
09 juillet 2008 à 08:11
 
 

Gatling
#344 Luxator

Bah nous on avance bien avec une équipe de joyeux lurons, pas de boulets, pas de kevins, pas de noel... le pied. 6eme jour et on est encore 30.


mercredi
09 juillet 2008 à 09:21
 
 

C'est n'importe quoi ce jeux, on tombe sur des Repiemink, des Conikaffik... Pourquoi des Babounet ou des thiouxopoulos?! (kink)


Dernière modification le 09/07/08 à 09:46 par Gahudahu
mercredi
09 juillet 2008 à 09:30
 
 

Repiemink
#346 Mr Bricolage

Gahudahu?!

Mais tu sors de quelle tombe toi? \o/


mercredi
09 juillet 2008 à 09:54
 
 

Toujours en Chine, je passe le temps en defouraillant des Zombax. Je me suis bien poiler a lire le thread, y'a pas a dire y'a vraiment des kaffiks qui changent pas ahahah


mercredi
09 juillet 2008 à 10:03
 
 

Gatling
#348 Luxator

gare au dahu ?


mercredi
09 juillet 2008 à 10:08
 
 

Repiemink
#349 Mr Bricolage

Gahu t'as un msn ou quelquechose du genre? Si oui, envoie moi ça par message privé qu'on se choppe un de ces 4.

En tout cas ça fait plaise d'avoir de tes news :)


mercredi
09 juillet 2008 à 10:16
 
 

Gatling
#350 Luxator

Nous venons de mettre une nouvelle version de l'univers en ligne !
Au programme:

* Régions Eloignées : les joueurs expérimentés se retrouvent désormais sur des cartes qui leur sont réservées. Cette mise à jour permettra aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu ensemble et aux anciens d'élaborer des stratégies de vétérans.
* Porte améliorée : cette porte qui se ferme automatiquement à 23h40 est disponible dans les constructions de base. A vous de choisir désormais si vous voulez courir des risques avec votre porte...
* Bannis : désormais pour bannir, seules 8 voix sont nécessaires.
* Système de Plaintes améliorées : Les dépôts de plaintes ont désormais des raisons officielles : vous choisissez une des raisons dans la liste de choix.
* Les héros ont plus de voix : c'est bien connu, les héros parlent fort. A tel point que leur plainte compte double !

Nous avons gardé le meilleur pour la fin... Désormais, les défenses des citoyens comptent pour 50% de leur valeur dans les défenses de la ville ! Donc n'oubliez pas d'agrandir vos taudis assez rapidement !


mercredi
09 juillet 2008 à 11:40
 
 

Gatling
#351 Luxator

ça promet de belles embrouilles complémentaires :D


mercredi
09 juillet 2008 à 11:41
 
 

Et une nouvelle mise à jour à l'instant :

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.


mercredi
09 juillet 2008 à 11:53
 
 

Repiemink
#353 Mr Bricolage

Gatling a écrit
ça promet de belles embrouilles complémentaires :D


c'est clair, le dernier point va être lolifiant :)


mercredi
09 juillet 2008 à 11:55
 
 

Kane
#354 Satan m'habite

Repiemink a écrit
Gatling a écrit
ça promet de belles embrouilles complémentaires :D


c'est clair, le dernier point va être lolifiant :)


Bof, ça va être vite vu, il suffit de calculer le ratio (ressources+pa) / point de def.

Par exemple si tout le monde fait son upgrade taudis, ça fera 40 points de def en plus pour la ville (40*2/2) pour un coût de 80 planches (!!!) et 80PA. Pas du tout rentable.


mercredi
09 juillet 2008 à 13:32
 
 

JustineF
#355 3615 myliFe

Là, je suis en expé. On est un groupe de 3.
Sur chacune des cases de la route, on a vu 5 zombie, donc oool.
Sur la case destination, ils étaient 8. Donc moins cool.
Sans rien demander à personne, l'un des membres de l'expé se lance à mains nues. Et paf, il tue un zombie.
Dans la foulée, je fais pareil... et paf, je tue un zombie !
On a donc repris magistralement le contrôle de la zone.
On a pas assez de PAs pour déblayer (on a mis un message sur le forum pour que d'autres nous rejoignent), donc on se met à fouiller en vrac.
On reste en FA, et là, au bout de deux heures, il s'est passé un truc que j'avais jamais vu :
Il y a des cycles de 10 secondes, annonçant "pause pipi", "pause souvenirs", "pause massage", "on reprend son souffle", "c'est reparti"... etc.
Avec donc réactualisation de la page toutes les 10 secondes. Ca a duré pas mal de temps, puis ça s'est remis en décompte pour la fouille automatique.
Et là, on s'est rendu compte que chaque pause nous avait donné une fouille.
La majorité ont été infructueuses, mais yen a tellement eu qu'on se retrouve entourés de souches et de ferrailles !
On a même trouvé deux rations de nouilles chinoises ! Ca a permis de déblayer un peu plus le terrain, du coup !

Vous avez déjà vu ça, vous ?


mercredi
09 juillet 2008 à 13:32
 
 

Des joueurs de ma ville ont eu ça. J'ai l'impression qu'il fallait rester connecté au jeu, j'y ai pas eu droit...


mercredi
09 juillet 2008 à 14:24
 
 

En fait ce topic, c'est un peu comme le faisez l'amour façe : je n'y joue pas, mais rien qu'à suivre vos péripéties on prend 10 minutes de bonne humeur pour la journée.


mercredi
09 juillet 2008 à 14:29
 
 

Ellendhel a écrit
je n'y joue pas
Use Windows !


mercredi
09 juillet 2008 à 15:28
 
 

JustineF
#359 3615 myliFe

'tite question de règles : Dans ma ville en mode chaos, où on est plus que 4.
Si on laisse les portes ouvertes et qu'on meure tous les 4 ce soir, on sera tous les 4 des héros ?


Dernière modification le 09/07/08 à 15:42 par JustineF
mercredi
09 juillet 2008 à 15:42
 
 

ADN a écrit
Ellendhel a écrit
je n'y joue pas
Use Windows !


Même avec un MS Windows je n'y jouerais pas, ce n'est pas trop mon style de jeu (je présume que tu parles de l'invasion de zombox, pas du pilotage de navions).


mercredi
09 juillet 2008 à 17:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.