l'asile.fr


Hordes.fr

JustineF
#361 3615 myliFe

Ellendhel a écrit
ADN a écrit
Ellendhel a écrit
je n'y joue pas
Use Windows !


Même avec un MS Windows je n'y jouerais pas, ce n'est pas trop mon style de jeu (je présume que tu parles de l'invasion de zombox, pas du pilotage de navions).


Pourtant, il y a un aspect JdR qui ne devrait pas te déplaire.
Moi non plus, je pensais pas que ça allait être mon style. Et j'ai même failli abandonner rapidement à cause des gamins qui se la pètent et qui croient avoir tout compris sous prétexte qu'ils ont survécu 4 jours dans leur ville précédente...
Mais il y a vraiment moyen de s'amuser.


mercredi
09 juillet 2008 à 18:42
 
 

Zeb
#362 the real Ben Affleck

Aspect JDR?! Sans le RP alors

Le seul post RP que j'ai voulu faire je me suis fait rembaré par des gens (qui apparemment y jouaient depuis pas mal de temps) parceque j'avais pas foutu le [RP] au début du tître de mon post ou je sais plus quoi. Ensuite, une fois que je me suis foutu de leur gueule j'ai quand même eu le droit à des "ha ben si t'avais mis [RP] on aurai participé". Pu***n comme s'ils avaient pris au sérieux le fait que je leur dise qu'il fallait batir une potence leur expliquant que les zombis sont communistes. Damn!


mercredi
09 juillet 2008 à 20:32
 
 

Zeb a écrit
Aspect JDR?! Sans le RP alors

Le seul post RP que j'ai voulu faire je me suis fait rembaré par des gens (qui apparemment y jouaient depuis pas mal de temps) parceque j'avais pas foutu le [RP] au début du tître de mon post ou je sais plus quoi. Ensuite, une fois que je me suis foutu de leur gueule j'ai quand même eu le droit à des "ha ben si t'avais mis [RP] on aurai participé". Pu***n comme s'ils avaient pris au sérieux le fait que je leur dise qu'il fallait batir une potence leur expliquant que les zombis sont communistes. Damn!

Ca marche plutôt pour moi, mais je me contente d'un post "barré" de temps en temps. Tu pourras demander à Gatling ou Repié, ça devient vite drôle.


mercredi
09 juillet 2008 à 20:57
 
 

JustineF
#364 3615 myliFe

ouais, ça dépend vraiment des gens dans les villes.
en général, il suffit qu'il y en ait un qui joue le jeu et te réponde sur le même ton pour que ça prenne assez bien.

Genre, ce soir, les mâles survivants de ma ville ont réalisé que j'étais la seule femelle, ont voulu me violer, et à la fin de l'histoire, c'est eux qui faisaient un striptease au son de "Touch my Tralala".

Me suis bien marrée...


jeudi
10 juillet 2008 à 00:07
 
 

volontaire aussi! moi mort, moi flanby,moi tout pourri.


Dernière modification le 10/07/08 à 02:48 par Dableuf
jeudi
10 juillet 2008 à 02:48
 
 

JustineF a écrit
Genre, ce soir, les mâles survivants de ma ville ont réalisé que j'étais la seule femelle, ont voulu me violer, et à la fin de l'histoire, c'est eux qui faisaient un striptease au son de "Touch my Tralala".

Me suis bien marrée...


PIX FFS §§


jeudi
10 juillet 2008 à 07:20
 
 

Repiemink
#367 Mr Bricolage

Dableuf a écrit
volontaire aussi! moi mort, moi flanby,moi tout pourri.


moi pas patient, moi respawné après l'attaque de cette nuit.


jeudi
10 juillet 2008 à 08:18
 
 

Gatling
#368 Luxator

Je confirme pour Kuro.

En fait, le plus drôle, c'est de tomber sur une ville où les gens n'ont aucun recul, où tout devient un drame, où la montée en puissance est immédiate.

Pas de discussion, ça ne parle que de plaintes, les noms d'oiseaux fusent...

Enfin, c'est drôle au début quoi.

Sinon là je roxxe dans ma ville, je sens qu'on est bien parti. C'est chiant en fait de ne pas avoir de but final. Ils devraient implémenter quelque chose qui en tienne lieu.


jeudi
10 juillet 2008 à 09:22
 
 

Gatling
#369 Luxator

Kuro, on est tombé sur une ville de winners je pense.

Tu comptes te suicider comme d'hab ?


vendredi
11 juillet 2008 à 09:40
 
 

Tiens, au fait, ce week end, je testerai bien Hordes.Fr
Mais j'ai pas d'invit, quelqu'un en a en rab ?


vendredi
11 juillet 2008 à 09:44
 
 

J'ai fait u ncoup de maitre : 1er jour, j'arrive,j'ouvre les portes, n'ayant pas envie de me méler à la populace je m'éloigne de quelques cases et je reste en fouille auto. Quelques heures plus tard, de passage sur le forum,je remarque qu'un mec s'inquiète un peu des gens qui sont encore dehors, je lui répond "non mais t'inquiètes pas, je suis pas suicidaire"....



00h20, je m'installe devant mon pc...ho tiens,j'ai oublié de rentrer.... bon ben ça c'est fait...


vendredi
11 juillet 2008 à 10:19
 
 

Gatling a écrit
Kuro, on est tombé sur une ville de winners je pense.
Tu comptes te suicider comme d'hab ?

Oui. Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de distraire mes concitoyens aujourd'hui.

CelibatMan a écrit
Tiens, au fait, ce week end, je testerai bien Hordes.Fr
Mais j'ai pas d'invit, quelqu'un en a en rab ?

Ton adresse en MP ?


vendredi
11 juillet 2008 à 10:20
 
 

MERCI KURO !


Dernière modification le 11/07/08 à 11:49 par CelibatMan
vendredi
11 juillet 2008 à 11:28
 
 

Gahudahu a écrit
Toujours en Chine, je passe le temps en defouraillant des Zombax. Je me suis bien poiler a lire le thread, y'a pas a dire y'a vraiment des kaffiks qui changent pas ahahah

OMG un chinois !!

Comment y va ?


vendredi
11 juillet 2008 à 12:06
 
 

JustineF
#375 3615 myliFe

Hahaha ! je suis deg !
Quand je me suis inscrite sur Hordes, le pseudo JustineF était déjà pris, alors j'ai transformé le mien en JustineEffe
Et la JustineF en question est du genre à insulter tout le monde et à ouvrir les portes à 23h58...
Dans une ville où j'ai déboulé aujourd'hui, et où je compte mourir ce soir dans le désert après avoir choppé quelques distinctions, un des gars était déjà tombé sur cette JustineF, et a commencé direct à m'insulter, à faire un sujet pour prévenir les autres de mon anti-jeu, et à me coller une plainte, prétendant que je m'étais créé un nouveau compte pour me refaire une virginité.

Je pense avoir mis le doute dans son esprit en lui montrant le post que j'avais écrit à la CAP au moment de mon inscription, et où je me plaignait que le pseudo était déjà pris, mais j'espère que je ne vais pas trop en croiser des comme lui...
Je m'y suis attachée à ce compte ; j'aimerais pas avoir à le supprimer.


PS : c'est pas l'un de vous, par hasard, qui aurait emprunté mon nom ?...


Dernière modification le 11/07/08 à 15:39 par JustineF
vendredi
11 juillet 2008 à 15:37
 
 

Repiemink
#376 Mr Bricolage

JustineF a écrit
PS : c'est pas l'un de vous, par hasard, qui aurait emprunté mon nom ?...


zlol


vendredi
11 juillet 2008 à 17:58
 
 

Hohoho ! je suis deg !
Quand je me suis inscrite sur Hordes, le pseudo JustineEffe était déjà pris, alors j'ai transformé le mien en JustineF
Et la JustineEffe en question est du genre à aimer tout le monde et à fermer les portes à 23h58...
Dans une ville où j'ai déboulé aujourd'hui, et où je compte mourir ce soir dans le désert après avoir choppé quelques distinctions, un des gars était déjà tombé sur cette JustineEffe, et a commencé direct à m'envoyer des lettres d'amour, à faire un sujet pour prévenir les autres de ma sex love attitude, et à me coller, prétendant que je m'étais créé un nouveau compte pour me refaire une virginité.

Je pense avoir mis le doute dans son esprit en lui montrant le post que j'avais écrit à la CAP au moment de mon inscription, et où je me plaignait que le pseudo était déjà pris, mais j'espère que je ne vais pas trop en croiser des comme lui...
Je m'y suis attachée à ce compte ; j'aimerais pas avoir à le supprimer.


PS : c'est pas l'un de vous, par hasard, qui aurait emprunté mon nom ?...


samedi
12 juillet 2008 à 02:14
 
 

Gatling
#378 Luxator

Wahou Kuro, cette ville, c'est tellement des abrutis que je fais comme toi, je vais me perdre ce soir au fin fond de la carte avec eau bouffe alcool et drogue.

Là, ils sont 8 à être bloqués au jour 2 "Vené médé lol !"

Au secours !

Sinon il parait que dès qu'on a un score de 100+, on passe dans des villes de vétérans, quelqu'un peut confirmer ?


dimanche
13 juillet 2008 à 15:59
 
 

Conikafik a écrit
Gahudahu a écrit
Toujours en Chine, je passe le temps en defouraillant des Zombax. Je me suis bien poiler a lire le thread, y'a pas a dire y'a vraiment des kaffiks qui changent pas ahahah

OMG un chinois !!

Comment y va ?


Y va bien!

Je me marre, je suis tombe sur une ville de Flame warrior, on est a plus de 500 posts en deux jours, avec 80% de pourrissage de gueule, du grand n'importe quoi de compet'


mardi
15 juillet 2008 à 22:45
 
 

Bon je me suis réincarné histoire de voir le jeu du côté héros et voir ce que ça donne.

Je pense que je vais tenter un troll dans le forum monde et puis mépriser les citoyens en leur imposant respect et e-pipes au miel.


mercredi
16 juillet 2008 à 19:47
 
 

Gatling
#381 Luxator

Je suis sur une carte contrée lointaine \o/

ZOMG ça n'a rien à voir, que du bonheur.

En fait apparement, c'est à partir de 70 en score d'âme.


mercredi
16 juillet 2008 à 19:52
 
 

Gatling
#382 Luxator

Je suis un putain de Terminator.

Bloqués à 2 par 8 zombis, avec seulement 4 PA de rabe avant de ne pas pouvoir rentrer.

Pas le droit à l'erreur.

# [20:32] Gatling : « WAH ! »
# [20:32] Gatling a foncé à mains nues contre un zombie et l'a mis au tapis !
# [20:31] Gatling a foncé à mains nues contre un zombie et l'a mis au tapis !
# [20:31] Gatling a foncé à mains nues contre un zombie et l'a mis au tapis !
# [20:31] Gatling a foncé à mains nues contre un zombie et l'a mis au tapis !


mercredi
16 juillet 2008 à 20:38
 
 

Repiemink
#383 Mr Bricolage

Chatard!


jeudi
17 juillet 2008 à 08:34
 
 

Je suis mort une première fois.
Et j'ai oublié de jouer hier.
Je suis sûr que je serai re-mort, du coup :/


vendredi
18 juillet 2008 à 09:44
 
 

JustineF
#385 3615 myliFe

ha non... faire le mort en journée ne signifie pas que tu sera mort la nuit.
Loin de là.


Dans une de mes villes actuelles, on en est au jours 4, et à 10 heures du mat', yavait déjà trois messages différents "aidé moi je suis bloquer lol".
La nuit dernière, 3 morts dans le désert, et 4 dans la ville, non pas à cause de défenses trop faibles, mais juste par infection.
Je sens qu'elle ne va pas durer longtemps, celle là.


Dans l'autre, où je me suis réincarnée à 00h45 juste après avoir mouru, à 1h30 du mat, il y avait déjà deux taudis...
C'est cool.

Gat', tu dis c'est quoi la barre ? 70 points ?


vendredi
18 juillet 2008 à 10:33
 
 

Je suis dans la même ville que Gatling, et je peux dire que ça part vraiment trés trés bien. Plein d'expéditions tip top, et surtout, au troisième jour on commence déjà le grand déménagement. Ca change vraiment tout de jouer avec des "vétérans", le challenge devient franchement appréciable.


vendredi
18 juillet 2008 à 11:00
 
 

Pareil on est au troisième jour et on attaque la fausse ville.


Dernière modification le 18/07/08 à 11:23 par SimOOn
vendredi
18 juillet 2008 à 11:22
 
 

JustineF
#388 3615 myliFe

ha nous, au 4è jour on a enfin réussi à faire l'atelier...


vendredi
18 juillet 2008 à 11:41
 
 

Repiemink
#389 Mr Bricolage

Dario98 a écrit
Je suis dans la même ville que Gatling, et je peux dire que ça part vraiment trés trés bien. Plein d'expéditions tip top, et surtout, au troisième jour on commence déjà le grand déménagement. Ca change vraiment tout de jouer avec des "vétérans", le challenge devient franchement appréciable.


Pareil, à donf dans mon bled mais pas un seul foutu sac de ciment depuis le début de la partie ><


vendredi
18 juillet 2008 à 11:57
 
 

Kane
#390 Satan m'habite

Je suis en région lointaine (plus de 100 d'xp) mais il y a encore des boulets pour se construire un taudis le premier jour...


vendredi
18 juillet 2008 à 13:06
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.