l'asile.fr


Diable 3

Lama colérique a écrit
Le seul avantage que je vois, c'est de pouvoir utiliser ses persos en solo où en multi.

Dans TQ tu fais ce que tu veux de tes persos et ça, sans se connecter à quoi que ce soit.


dimanche
20 mai 2012 à 20:38
 
 

Akshell a écrit
mise en scène (...) peter jackson, ça va mieux ?


Ben non, tu vois bien que ça colle toujours pas.


dimanche
20 mai 2012 à 21:04
 
 

Le truc c'est par rapport à l'économie du jeu : ils devaient limiter au maximum les possibilités de hack et ne pouvaient donc pas se permettre de donner un côté client au jeu.


dimanche
20 mai 2012 à 21:37
 
 

#34

Superbe la maintenance des serveurs un dimanche apres midi. Bravo les gars. C est simplement une honte.


lundi
21 mai 2012 à 06:18
 
 

Bah attendez les gars, en achetant un jeu de cette petite boite indépendante qui débute, vous saviez que vous alliez essuyez les platres.
C'est normal qu'il y ait quelques problèmes d'ajustement.
C'est pas comme si ils avaient l'expérience de plusieurs années de production sur des serveurs réels où viennent se connecter chaque jour des milieux de joueurs..


lundi
21 mai 2012 à 07:01
 
 

Bon j'ai recommencer avec une p.. enfin je veux dire avec Kate Beckinsale, avec un gun auto c'est tout de suite mieux.


lundi
21 mai 2012 à 08:01
 
 

Bon, je continue en épique avec ma théurgiste.


lundi
21 mai 2012 à 09:33
 
 

Gingembre
#38 Affreudisiaque

Pas mal Witch doctor au final, ça décolle une fois certaines capas débloquées. Ca envoie bien, je roule sur tout pour l'instant.
Et puis la voix de Karaba dans Kirikou pour le perso principal, c'est trop bien :)

Le gros changement qui bouleverse le système, c'est l'HV. Normalement, on quête pour looter et s'équiper et relancer la boucle. Mais avec l'HV, la profusion d'items à vendre tire tellement les prix vers le bas qu'il n'y a aucun intérêt à se stuffer autrement. Du haut de mon lvl 25, je trouve pour une bouchée de pain des items uber mega plus puissants que ce que je loot, mais genre VRAIMENT plus puissants. Et je ne parle pas du craft qui coute un bras et ne propose que des items bidons en comparaison, et encore quand on a de la chance puisqu'il y a une part de hasard sur les carac de l'item fabriqué (et paf un super brassard dextérité qui te sers à rien, try again)
Attention, y'a tellement de page à l'HV que c'est encore moins pratique que l'appstore pour s'y retrouver, d'autant que le même item va être vendu 1000po par Raymond, et 50000 par Robert. En fait c'est ça le plus gros challenge de l'HV, leur browser étant peu adapté à autant de contenu.
Au niveau 25, je ne prend que le rare (jaune), avec achat immédiat, maximum 2000 po. J'ai multiplié par 3 voire plus toutes mes stats avec moins de 10K po...

En tout cas aussi répétitif qu'il puisse être (je dirait plutôt hypnotique), je m'éclate bien!
Et coucou au Lama dont je vois les haut faits pop régulièrement :)


lundi
21 mai 2012 à 10:10
 
 


#39 50cc

kaplan a écrit
Bah attendez les gars, en achetant un jeu de cette petite boite indépendante qui débute, vous saviez que vous alliez essuyez les platres.
C'est normal qu'il y ait quelques problèmes d'ajustement.
C'est pas comme si ils avaient l'expérience de plusieurs années de production sur des serveurs réels où viennent se connecter chaque jour des milieux de joueurs..


T'es un suppot du MEDEF ou quoi? Rien à foutre qu'elle débute, si elle est pas capable de gérer son produit elle a qu'a faire du jeu flash sur jeuflash.com.

C'est fou à quel point on s'habitue à se faire enculer (enfin surtout ceux qui jouent à de la merde apparemment)


Dernière modification le 21/05/12 à 10:16 par Pisto
lundi
21 mai 2012 à 10:10
 
 

Infirmiers, vérifiez que le patient a bien avalé ses pilules svp. L'a pas ouvert les yeux le Pisto ce matin. Sa haine l'aveugle.


lundi
21 mai 2012 à 10:19
 
 

Gingembre
#41 Affreudisiaque

Episode 17, "Où Pisto appris l'ironie"
Avec Marthe Mercadier dans le rôle de la vendeuse de légumes et Victor Lanoux dans le rôle de Gros Léon.


lundi
21 mai 2012 à 10:20
 
 


#42 50cc



ha oui c'était de l'ironie, je trouvais Kaplan bien magnanime pour un lundi matin

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 21/05/12 à 10:29 par Pisto
lundi
21 mai 2012 à 10:25
 
 

Ah j'avoue que Blizzard en "petite boite indépendante", j'aurais pas cru qu'il passerait celui ci.
Merci Pisto !


lundi
21 mai 2012 à 10:29
 
 


#44 50cc

Ils tournent sur deux jeux quasi identiques depuis 20 ans dont les graphismes ont aussi évolués que le cervelet de leur clients.


J'appelle ça une petite boite indépendante de merde moi ou des génies de l'escroquerie j'hésite. .


lundi
21 mai 2012 à 10:34
 
 

Je trouve que le HV est une bonne innovation. C'est sûr, tu perds en rejouabilité, mais comme cette rejouabilité consistait à faire des runs à l'infini, on perd aussi en côté "légume heugneu". Après libre à toi de craquer (ou pas) pour pas devenir abusément puissant en un clin d'oeil. Concernant le nombre de pages, perso je limite les items pile à mon niveau actuel, et avec les filtres on limite déjà bien. Après, un rapide coup d'oeil sur les stats ou le prix et c'est parti.


lundi
21 mai 2012 à 10:34
 
 

ah ouais l’hôtel des ventes, faut que j'y passe, j'ai 100K a dépenser, c'est ça ou aller acheter une cloche a une petite fille.


lundi
21 mai 2012 à 10:38
 
 

Concernant le forgeron, ouais tu obtiens à 90% des objets moins bien que ce que tu droppes. Par contre le joailler je te conseille de le monter, des gemmes de haut niveau t'augmentent les dps assez sensiblement.


lundi
21 mai 2012 à 10:43
 
 

vers la fin tu trouves des objets avec de bonnes caracs et enchâssables, du +18 sur la carac que tu veux.


lundi
21 mai 2012 à 10:51
 
 


#49 50cc


lundi
21 mai 2012 à 10:54
 
 

Akshell a écrit
vers la fin tu trouves des objets avec de bonnes caracs et enchâssables, du +18 sur la carac que tu veux.

On en voit très vite la limite, perso je suis en enfer et j'ai toujours pas droppé de véritable objet qui fasse bander. Les gemmes à +18 ça sert plus à rien à ce niveau, te faut du carré parfait au minimum.


lundi
21 mai 2012 à 10:57
 
 

Gingembre
#51 Affreudisiaque

Ah non mais j'aime bien l'HV moi hein ! Mais clairement ça écrase complètement la table de loot du jeu !
Alors d'un coté c'est cool de s'acheter des jouets uber et tout et tout, mais rapidement il n'y a juste plus aucun intérêt à ramasser autre chose que le gold. En tout cas à mon niveau c'est comme ça. Je suppose que ça change quand on arrive à haut level, ou bien quand on joue en nightmare.


lundi
21 mai 2012 à 11:00
 
 

faudrait déjà que je butte diablo, enfin on verra si j'arrive à vaincre d'abord l'erreur 37.


lundi
21 mai 2012 à 11:01
 
 

Ah bah c'est sûr, quand les objets commencent à coûter 200000 po là tu dois beaucoup ramasser et/ou beaucoup revendre dans l'HV :) Ca te pousse à devenir part de l'économie. En plus si tu proposes des prix raisonnables en général il part ton item, c'est pas un truc si élitiste. Genre là les bons items que je droppe en cauchemar je les vends 10000-15000 (ench-achat immédiat) et en général ça part.

Quand tu vois les malades qui ont mis du bul-kathos à 2 000 000 000 de po, ça laisse rêveur...


lundi
21 mai 2012 à 11:03
 
 

Gingembre
#54 Affreudisiaque

Sauf qu'ils coutent pas autant justement ! Si c'était à peu près équilibré, tu devrais avoir besoin de faire des efforts (que ce soit du farm, de la spéculation HV, de la vente de tes loots ou crafts etc...), mais là il suffit juste d'utiliser un minimum les fonctions de recherches.

Les mecs mettent des items en vente à trouzemilliards certes, mais en cherchant 2 secondes tu trouves l'équivalent à 3k po !
Pour se stuffer rare intégralement au lvl 25 c'est 15k si je veux me faire plaize, et 5k si je veux être raisonnable. Y'a tellement de monde et d'items qu'il n'y a tout simplement pas encore d'économie viable, c'est juste la foire au n'imp. J'en profites, et c'est tellement peu cher que je me fais même pas chier à tenter de vendre ce que je loot.
D'où ma réflexion. Pour m'équiper au mieux pour l'instant, l'HV est clairement une méthode bien plus simple et surtout incroyablement plus efficace que ce qui fait le coeur du jeu, tuer et looter des items meilleurs que ceux que tu portes actuellement.

A voir si ça se confirme plus tard (ce que je ne pense pas. Rapidement on va identifier les différents tiers, et on aura un gouffre entre les items top tiers à des prix indécents, et tout le reste qui sera scotché à des prix ultra bas avec une offre démente vu le nombre de joueurs)


lundi
21 mai 2012 à 15:14
 
 

ET PAF §§§§

Repiemink#2817


mardi
22 mai 2012 à 13:02
 
 

Lama colérique
#56 Erotomane

Bon et sinon, on se prévoit des petites sessions entre amis un de ces quatre ?


mercredi
23 mai 2012 à 09:47
 
 

Gingembre
#57 Affreudisiaque

Ah ben je viens de poster en tribune justement
On se fait une session ensemble ce soir ? Tu viens chez ouam ? Tu verras le donjon est tout propre, avec tout le confort moderne !


mercredi
23 mai 2012 à 10:07
 
 

si y a de la place... j'ai un misérable niveau 33, mais je prends pas de place, je reste au loin pour incinérer tous le monde.


mercredi
23 mai 2012 à 10:25
 
 

Gingembre
#59 Affreudisiaque

Ah ben moi je suis 28 ou 29 alors tu sais...
Par contre j'ai fais une connerie, mon perso est créé sur le serveur US, on peut se rejoindre quand même ?
Parce que j'ai jamais quelqu'un d'autre que le Lama en ligne (que je soupçonne d'avoir fait la même boulette que moi). Akshell tu es bien en friendlist mais je ne t'ai jamais vu online, tu joues pas le soir?


mercredi
23 mai 2012 à 10:37
 
 

moi je vois hohun tous les soirs, dimanche j'ai vue dableuf, et samedi j'ai même un peu joué avec Selune, donc oui, vous êtes du mauvais coté de la terre.


mercredi
23 mai 2012 à 10:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.