l'asile.fr


oblivion

JiHeM a écrit
Y'a même moins cher : 2 000 PO pour un taudis dans le quartier portuaire de la cité impériale. Mais un cabane en bois ça a son charme :)


Je suis d'accord avec toi mais malheureusement le boulet que je suis cherche encore le trouiffion qui vends cette magnifique cabane...


jeudi
06 avril 2006 à 13:36
 
 

Va voir la responsable du commerce (ou quelque chose dans le genre) dans le quartier du marché.


jeudi
06 avril 2006 à 14:28
 
 

J'ai deja 2 quetes dont les scripts foirent: le gars dans son tableau (apparemment un pbl connu), et l'enquete sur Thoronir, le marchand de la cite imperiale qu'on doit suivre pour savoir comment il se fournit


Les scripts à Bethesda c'est du beton armé. En plus il parait qu'ils se mettent a voler les concepts de mods des fans pour les revendre


jeudi
06 avril 2006 à 16:21
 
 

Moi aussi j'ai pas pigé comment retrouver ce glandu de marchand, j'ai aussi un souci pour acheter le manoir d'un couillon à Anvil.
Il le vend à 2500 po alors que j'en ai plus de 15000, bordel.

Edit = je viens de lire sur un forum que le manoir est vendu à 5000 po.
Il parait qu'un autre baraque a 8000 serait en fait vendue à 20000, attention à la bourse...


Dernière modification le 06/04/06 à 19:11 par G_T_O
jeudi
06 avril 2006 à 19:08
 
 

J'ai aussi eu du mal pour le marchand, en fait il ne faut pas vouloir se la jouer furtif, faut se planter pile devant lui et son copain ducon quand ils ont une discution super secrete pour qu'une cut-scene se déclenche. Par contre après il faut suivre ducon et là je rame un peu il ne fait rien à part se balader dans le cimetière.


jeudi
06 avril 2006 à 19:11
 
 

carwin
#186 Lost In Translation

Benane a écrit
J'ai aussi eu du mal pour le marchand, en fait il ne faut pas vouloir se la jouer furtif, faut se planter pile devant lui et son copain ducon quand ils ont une discution super secrete pour qu'une cut-scene se déclenche. Par contre après il faut suivre ducon et là je rame un peu il ne fait rien à part se balader dans le cimetière.

Il va normalement te conduire à
Spoiler : afficher/masquer


jeudi
06 avril 2006 à 20:08
 
 

il faut pas

Spoiler : afficher/masquer
d'abord ?


vendredi
07 avril 2006 à 06:47
 
 

Gatling
#188 Luxator

Vous qui êtes désormais des professionels, ce jeu, en l'état et avec les patchs officieux, en VF, ça vaut le coup que je m'y plonge ou il vaut mieux attendre les premiers correctifs officiels ?


vendredi
07 avril 2006 à 11:40
 
 

carwin
#189 Lost In Translation

Si si, effectivement, il y a le

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
07 avril 2006 à 11:41
 
 

Napalm
#190 Heureusement, il y a le pr0n

Gatling: attends ou prend le en US.


vendredi
07 avril 2006 à 11:42
 
 

Merci les spoileurs, 'me parait bizarre tout de même, le pointeur m'indique bien qu'il faut suivre Blondin. Bha je réessaierai cette quete quand j'aurai rien d'autre.


vendredi
07 avril 2006 à 11:46
 
 

Le patch Non Officiel 1.41 devrait résoudre une grande partie de tous les problèmes de la VF.


vendredi
07 avril 2006 à 11:51
 
 

Gatling
#193 Luxator

Napalm a écrit
Gatling: attends ou prend le en US.


En US j'ai peur de me prendre la tête sur les quetes un peu torturées.


vendredi
07 avril 2006 à 13:11
 
 

Gatling a écrit
Vous qui êtes désormais des professionels, ce jeu, en l'état et avec les patchs officieux, en VF, ça vaut le coup que je m'y plonge ou il vaut mieux attendre les premiers correctifs officiels ?

Après pas mal d'heures de jeu l'intérêt est bien vite retombé. Au début c'est bien amusant mais à force je me lasse de ne croiser personne en-dehors des villes, des traductions foireuses, des bugs de scripts, des combats sans saveur, des quêtes ultra dirigistes, du scénario qui rase le niveau téléfilm du dimanche après-midi, de l'ia révolutionnaire qui nous offre des pnj aux conversations iréelles et d'avoir des grottes/donjons/forts qui semblent être tous les mêmes. Merci à l'équilibrage automatique du niveau pour donner une si grande diversité...

A mon avis attends plutôt qu'il sorte en budget, c'est un chouette petit jeu mais ça n'a rien, mais vraiment rien, du hit dont tout le monde parle. Ça rappelle très fortement l'effet Half-Life 2, hype à mort, tests dithyrambiques, hordes de fanboys et finalement jeu très moyen. Enfin Oblivion est quand même moins chiant qu'HL2 je te rassure.


vendredi
07 avril 2006 à 13:52
 
 

Gatling a écrit
Napalm a écrit
Gatling: attends ou prend le en US.


En US j'ai peur de me prendre la tête sur les quetes un peu torturées.


il est moins compliqué que morrowind et les dialogues sont beaucoup mieux foutus ; il y a plus de livres à lire par contre... mais j'ai pas croisé le dixième des bugs dont se plaignent les utilisateurs de la VF...

A mon avis attends plutôt qu'il sorte en budget, c'est un chouette petit jeu mais ça n'a rien, mais vraiment rien, du hit dont tout le monde parle. Ça rappelle très fortement l'effet Half-Life 2, hype à mort, tests dithyrambiques, hordes de fanboys et finalement jeu très moyen. Enfin Oblivion est quand même moins chiant qu'HL2 je te rassure.


à part le scaling (auquel je commence à m'habituer et qui rend le jeu plus compliqué que morro), le seul truc que je lui reprocherai c'est d'avoir, paradoxalement, une trop grande distance d'affichage : on voit toujours les limites de la province, on voit la capitale où que l'on soit, cela rend la surface de jeu un peu exigüe bien qu'il faille des dizaines de minutes pour la traverser, et ça finit par nuire un peu à l'immersion...

sinon, pour le reste, c'est du morrowind et il y a vraiment de quoi contenter les fans...


vendredi
07 avril 2006 à 15:04
 
 

Y'a pas déjà des patchs pour les bugs de VF ?


vendredi
07 avril 2006 à 15:24
 
 

Si (ouvrez les yeux et regardez le 1er message de cette page)

Et en cadeau bonux, le guide ultime du tweaking.


vendredi
07 avril 2006 à 16:00
 
 

Napalm
#198 Heureusement, il y a le pr0n

Def a écrit
Ça rappelle très fortement l'effet Half-Life 2, hype à mort, tests dithyrambiques, hordes de fanboys et finalement jeu très moyen. Enfin Oblivion est quand même moins chiant qu'HL2 je te rassure.


Faut pas pousser non plus.
Même si ça ne vaut pas fallout ou arcanum, c'est pas le même pétard mouillé, surtout au niveau technique ("now loading...").


vendredi
07 avril 2006 à 16:03
 
 

Gatling
#199 Luxator

Merci pour vos conseils.

Personne pour écrire un test pour la home ? ;)


vendredi
07 avril 2006 à 16:31
 
 

ben si on veut un vrai test, il faut attendre d'avoir un temps de jeu conséquent - j'ai que 22h30 dans les pattes, j'ai rien vu...


vendredi
07 avril 2006 à 17:08
 
 

J'ai reussi la quete de thoronir. Le hasard a voulu que je me decide a avancer l'heure pour qu'il se decide a bouger. Sinon je crois que j'y serais encore


Sinon on a pas besoin de terminer le jeu pour donner un avis. M'etonnerais d'ailleurs que la plupart des sites l'ayant testé l'aient terminé


Dernière modification le 07/04/06 à 19:49 par Niourk
vendredi
07 avril 2006 à 19:48
 
 

kaplan
#202 Joe Le Mérou

Je galère avec la quête Vahtacen de la Arcane University.
Spoiler : afficher/masquer


samedi
08 avril 2006 à 11:47
 
 

kaplan a écrit
Je galère avec la quête Vahtacen de la Arcane University.
Spoiler : afficher/masquer

J'ai déjà posté la question il y a quelque temps mais depuis, j'ai trouvé la reponse tout seul. Comme persone ne m'a aidé, je boude et je te laisse te démerder.


bon, je déconne. :
Spoiler : afficher/masquer


samedi
08 avril 2006 à 15:41
 
 

kaplan
#204 Joe Le Mérou

Non mais non.
Spoiler : afficher/masquer


samedi
08 avril 2006 à 16:00
 
 

si mais si

Spoiler : afficher/masquer


samedi
08 avril 2006 à 17:55
 
 

Comment se faire oun3d en 6 etapes


1)Se créer un perso
2)faire son petit bonhomme de chemin et atteindre un niveau respectable (cad plusieurs heures de jeu)
3) en avoir marre de la gueule de son perso et taper dans la console "showracemenu"
4)editer son perso a son goût
5) S'apercevoir que le jeu reinitialise de part le fait tous les skills et attributs
6) Pleurer


samedi
08 avril 2006 à 23:39
 
 

Bon sang mais vous faites exprès de ne jamais sauvegarder ou bien vous êtes masochistes ?


dimanche
09 avril 2006 à 00:15
 
 

kaplan
#208 Joe Le Mérou

Bon, j'ai résolu mon petit problème sur la quête de la mage guild et je note la solution ici pour les générations futures à qui je lance un message de paix et d'amour :
Spoiler : afficher/masquer


dimanche
09 avril 2006 à 01:14
 
 

Petite annonce :

Je recherche un vendeur de sort "caméléon" ne demandant que 25 en illusion. (j'en ai trouvé à l'université mais ils sonts de trop haut niveau)


dimanche
09 avril 2006 à 16:27
 
 

Fucking fantômes :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 11/04/06 à 08:14 par Ouamdu
mardi
11 avril 2006 à 08:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.