l'asile.fr


Un film que vous avez ni aimé ni pas aimé.

Gingembre
#271 Affreudisiaque

Carrément, la narration avec ces personnages tantot au premier plan tantot juste dans le background, ça se prêterait parfaitement à une serie.


mardi
24 mars 2009 à 13:12
 
 

Gingembre a écrit
Yep, la trilogie Lloyd Hopkins c'est vraiment pas ce qu'il a fait de mieux...
Ah putain quand est ce qu'un metteur en scène couillu va nous adapter "Le Grand Nulle Part"??


Il faut être indulgent, la trilogie Lloyd Hopkins, ce sont les débuts d'Ellroy (ou presque), et déjà à l'époque, la narration qui est à la fois partout, dans la tête de tout le monde, et nulle part, c'était assez novateur.

Après, Brian dePalma a adapté le dalhia noir, j'ai même pas osé le voir. Alors je me demande vraiment quel réalisateur pourrait réellement adapter le grand nulle part.
François Ozon ? (LOL).


mercredi
25 mars 2009 à 19:23
 
 

AHAHAH

y'aurait aussi Christophe Barratier qui pourrait être lol


jeudi
26 mars 2009 à 20:27
 
 

BloodRayne II: Deliverance : pas trop mal réalisé, les acteurs jouent correctement, le scénario est décousu sans que ce soit trop gênant, non ce qui pose problème c'est d'avoir voulu plagier Sergio Leone et pourtant il y arrive presque mais ça tombe complètement à plat, les scènes lentes prévu pour faire monter la tension sont seulement chiantes.

Far Cry : Film d'action comique, qui respecte un peu l'histoire, oui bon le canada c'est pas l'Asie tropicale mais on retrouve le savant venu créer une armée de mutant, le capitaine avec sa chemise à fleur et la journaliste et même le type infiltré. Il y a même parfois des blagues qui marchent... Par contre le sidekick obèse, on aurait pu s'en passer.


dimanche
29 mars 2009 à 20:08
 
 

Jumper : ça commence comme un teen movie, il est amoureux, timide, maladroit et maltraité par le copain de son amour et par son père alcoolique, jusqu'à ce que boom il se transforme en passe-muraille, pille les banques, est pourchassé par une équipe d'agent fédéraux qui traquent les gens comme lui puis ça devient juste une succession de scènes d'actions sans queue ni tête, ça se regarde sans passionner mais ça s'enchaîne assez vite pour pas lasser.

Wanted, attention au gros "spoiler" d'IMDB : Fight Club !!!, et effectivement pendant 10 minutes on à un employé de bureau minable qui est le narrateur de sa propre vie minable et c'est le seul rapport avec fight club, ensuite ça se transforme en bouse à la Jumper, sauf que les agents fédéraux sont remplacé par une confrérie de tueurs.


lundi
30 mars 2009 à 18:00
 
 

hohun
#276 Comique tripier

Akshell a écrit
une confrérie de tueurs.


C'est aussi le cas de Jumper non ?


lundi
30 mars 2009 à 18:49
 
 

Dans jumper c'est pas très clair s'ils font parti d'une organisation secrète du gouvernement ou pas. Ou sinon j'ai pas retenu.


lundi
30 mars 2009 à 18:55
 
 

hohun
#278 Comique tripier

Ils évoquent les templiers et tout si je me souviens bien. Ca va chercher dans le thème des confréries de tueurs peut-être gouvernementales...


lundi
30 mars 2009 à 19:05
 
 

Gingembre
#279 Affreudisiaque

Wanted je conseille la BD, vraiment pas mal.


lundi
30 mars 2009 à 19:15
 
 

Gingembre a écrit
Wanted je conseille la BD, vraiment pas mal.

Argh... Juste pas mal.


mardi
31 mars 2009 à 03:34
 
 

Postal = Il respecte le jeu et c'est son plus gros défaut ,lourd , scato et les vannes auraient gagner à être plus noires (o - g sui pa rascist lolilol) , certainement un des meilleurs Uwe Boll.

EDIT : faut aimer le genre quoi =/.


Dernière modification le 01/04/09 à 09:14 par Soleil Noir
mercredi
01 avril 2009 à 09:12
 
 

hohun
#282 Comique tripier

Soleil Noir a écrit
certainement un des meilleurs Uwe Boll.

Le moins pire tu veux dire ?


mercredi
01 avril 2009 à 10:16
 
 

hohun
#283 Comique tripier

Sinon MR73.

Un polar français lent comme un film français, qui se laisse regarder sans déplaisir mais on ne crève pas non plus d'envie de savoir le fin mot de l'histoire.

Et puis le film contient aussi son lot de WTFismes, comme le passage

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
01 avril 2009 à 10:19
 
 

hohun a écrit
Soleil Noir a écrit
certainement un des meilleurs Uwe Boll.

Le moins pire tu veux dire ?

Oui enfin...


Spoiler : afficher/masquer


mercredi
01 avril 2009 à 22:33
 
 

hohun
#285 Comique tripier

Bon là j'hésite entre la vraie Soleil Noir et TheShat sous crack.


mercredi
01 avril 2009 à 23:39
 
 

Il n'a jamais fait un seul bon film, si ?

J'ai regardé sur IMDB, même les utilisateurs n'ont jamais mis plus de 4,1 sur 10 à ses films (les notes entre 1 et 3 étant fréquentes)...


mercredi
01 avril 2009 à 23:53
 
 

De lui je n'ai vu que Alone in the Dark, ça m'a suffit à comprendre la profondeur abyssale et absolue de sa nullité...


mercredi
01 avril 2009 à 23:59
 
 

hohun
#288 Comique tripier

Je n'ai vu que Postal de lui, juste entraperçu les autres ; et il a au moins l'honnêteté de ne pas se prendre au sérieux. En fait c'est juste un réalisateur amateur à qui on donne trop de crédits.


jeudi
02 avril 2009 à 00:07
 
 

Southland Tales, j'me suis endormi au milieu de film. Mais je n'ai pas perdu mon temps car Christophe Lambert en vendeur d'armes -priceless-


jeudi
02 avril 2009 à 00:10
 
 

LeChat a écrit
J'ai regardé sur IMDB, même les utilisateurs n'ont jamais mis plus de 4,1 sur 10 à ses films (les notes entre 1 et 3 étant fréquentes)...

Parce que les notes d'IMDB sont fiables ? Faut pas oublier The Dark Knight (2008) 8.9 et encore là il est redescendu depuis qu'il a été descendu en réaction au pourrissage des autres film du top, spam contre spam...

Pour Uwe Boll, c'est encore un peu différent puis qu'après House of the dead, son deuxième film (enfin adaptation) Alone in the Dark a été descendu sur d'IMDB avant même la sortie officielle, du coup il avait proposé un duel avec les votants sur un ring de boxe. Et un heureux winner y est allé se faire défoncer la gueule. Depuis la tradition est resté, tous ses films sont systématiquement descendu pour atteindre le Bottom.


jeudi
02 avril 2009 à 00:39
 
 

Akshell a écrit
LeChat a écrit
J'ai regardé sur IMDB, même les utilisateurs n'ont jamais mis plus de 4,1 sur 10 à ses films (les notes entre 1 et 3 étant fréquentes)...

Parce que les notes d'IMDB sont fiables ? Faut pas oublier The Dark Knight (2008) 8.9 et encore là il est redescendu depuis qu'il a été descendu en réaction au pourrissage des autres film du top, spam contre spam...

Pour Uwe Boll, c'est encore un peu différent puis qu'après House of the dead, son deuxième film (enfin adaptation) Alone in the Dark a été descendu sur d'IMDB avant même la sortie officielle, du coup il avait proposé un duel avec les votants sur un ring de boxe. Et un heureux winner y est allé se faire défoncer la gueule. Depuis la tradition est resté, tous ses films sont systématiquement descendu pour atteindre le Bottom.


jeudi
02 avril 2009 à 08:30
 
 

Kane
#292 Satan m'habite

PoWa a écrit
Southland Tales, j'me suis endormi au milieu de film. Mais je n'ai pas perdu mon temps car Christophe Lambert en vendeur d'armes -priceless-


Comme film comique il est pas mal, mais pris au premier degrés heuu .... je vous rappelle le casting : The Rock, Sarah Michelle Gellar, Christophe Lambert


jeudi
02 avril 2009 à 10:41
 
 

hohun a écrit
Bon là j'hésite entre la vraie Soleil Noir et TheShat sous crack.


Tout comme j'avais aimé Ed Wood hein...

Pour des raisons différente , mais au moins ils pétaient pas plus haut que leur cul.

Uwe Boll joue une provoc que j'aime beacoup et s'assume totalement .

Jveux dire . Leurs films sont merdique au possible mais j'admire leur courage/perséverance pour Ed et le sens de l'humour de uwe qui a mon avis se fout d'être un bon réalisateur, il se fout de son public également et ne cherche pas a le sastifaire ,je me demande pourquoi il fait ça mais j'admire.


Dernière modification le 02/04/09 à 14:24 par Soleil Noir
jeudi
02 avril 2009 à 14:21
 
 

hohun
#294 Comique tripier

Soleil Noir a écrit
il se fout de son public également et ne cherche pas a le sastifaire ,je me demande pourquoi il fait ça mais j'admire.


C'est juste qu'il ne sait pas comment le satisfaire. Pas qu'il ne le cherche pas. Sinon il prendrait autre chose que des licences de JV.

Dont acte : url : http://hohun.free.fr/Bollinter.htm


jeudi
02 avril 2009 à 14:38
 
 

Ce soir j'ai tenté V for Vendetta sur le site de streaming filé par Lama sur la tribune, ben même si j'ai pas vu la fin (délà max = 72 minutes + rechargement qui a merdé), je dois dire que bof quoi.

J'ai trouvé que certaines scénes étaient ridiculement amenées, que le rythme était chaotique (tantôt ça va trop vite, tantôt ça rame), que les personnages étaient bien trop lisses (ex : à chaque fois qu'on voit le "peuple", il acquiése V. Y'a pas vraiment de nuance, de scission...).

Bref, faudra que je le finisse mais c'est pas palpitant.


lundi
06 avril 2009 à 01:19
 
 

Quantum of Solace - Film d'action plutôt efficace. J'aime toujours autant l'utilisation des "trucs" de la trilogie Jason Bourne mais où sont passés les gimmick bondiens ?

The Curious Case of Benjamin Button - Touchant et tout mais j'ai un peu l'impression d'avoir vu un mélange entre Forrest Gump et Amélie Poulain.


Dernière modification le 09/04/09 à 09:29 par Kuro
jeudi
09 avril 2009 à 09:26
 
 

Tropa de Elite. Sur le même thème que Cidade de Deus (les favelas du Brésil) mais vu côté police cette fois. Ça n'a toutefois pas la même force que son illustre modèle, et au final on s'ennuie un peu.


lundi
20 avril 2009 à 14:31
 
 

OSS 117 - Rio ne répond plus

De très bon passages (très débiles, très marrants) et des passages lourds, répétitifs, mous.
Des silences post-blagues beaucoup trop longs, un rythme très inégal et mal maitrisé.

Spoiler : afficher/masquer



Dommage, on sent un réél potentiel mais on se retrouve surtout avec un vrai gachis.

J'ai la sensation qu'avec un mec genre CHABAT aux commandes, ça aurait pus être autre chose.

P.S : Ca reste tout de même à voir.


lundi
20 avril 2009 à 23:12
 
 

Je l'ai trouvé vraiment drôle, les silences font tout justement. Quant au jeu d'acteur des nazis, euh bon, c'est une comédie hein.
J'ai pas ri comme ça au ciné depuis un bail, c'est quand même autre chose que bienvenue chez les blaireaux.
Tu es difficile :-)


mardi
21 avril 2009 à 10:28
 
 

kaplan
#300 Joe Le Mérou

Kuro a écrit
Quantum of Solace - Film d'action plutôt efficace. J'aime toujours autant l'utilisation des "trucs" de la trilogie Jason Bourne mais où sont passés les gimmick bondiens ?


Mouaih, j ai vu ca dans la vion et j ai trouve ca plutot chiant. Amalric est pas trop mal (et la russe mega bonne meme si elle joue aussi bien qu un merou mort). Par contre, le cote James Bond se venge, ca colle pas du tout au personnage.
Et comme tu dis, je trouve qu on ne retrouve plus l ambiance d un james bond.


mardi
21 avril 2009 à 10:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.