l'asile.fr


Les bons plans jeux du moment

Saints Row 2 gratuit (jusqu'au 24 je crois) sur Steam : url : http://store.steampowered.com/app/9480/


vendredi
21 avril 2017 à 11:34
 
 

C'est pas tout jeune mais Brütal Legend est à 1,49€.
Me le suis pris pour mes longues soirées d'hiver.


Dernière modification le 16/05/17 à 23:30 par Repiemink
mardi
16 mai 2017 à 23:30
 
 

PAYDAY 2 Gratos sur steam !
url : http://store.steampowered.com/app/218620/PAYDAY_2/


vendredi
09 juin 2017 à 19:19
 
 

Téléchargez, jouez 5 minutes ==> "Ryse Son Of Rome" à vous à vie.

url : https://www.gamesessions.com/zz/Game/RyseSonOfRome


Dernière modification le 06/07/17 à 21:34 par Repiemink
jeudi
06 juillet 2017 à 21:34
 
 

30Go de téléchargement... ouch. Mais bon, le jeu a l'air excellent, donc merci pour l'info (même si en pratique, je vais attendre d'avoir changé de machine pour y jouer sérieusement, car là je pense que même avec tous les détails au minimum je vais avoir droit à une chouette séance diapositives... ça sera tenable 5 minutes, mais pas guère plus).


jeudi
06 juillet 2017 à 22:47
 
 

Merci !

(bon, j'aurai fini de DL samedi ou dimanche ; j'espère que ce sera toujours valable ^^)


jeudi
06 juillet 2017 à 23:08
 
 

Moi c'est fini et les 5 minutes de validation aussi :)
C'est mignon tout plein mais j'ai pas envie de continuer ce soir.
Pour info ça a planté une fois pendant le téléchargement. J'ai relancé et ça a téléchargé encore puis installé.
Je faisais autre chose en même temps donc j'ai pas trop vu ce qui s'est passé. Enfin bref au final ça marche même si l'interface GameSession fait pas bander.


jeudi
06 juillet 2017 à 23:27
 
 

:p


vendredi
07 juillet 2017 à 00:10
 
 

Game session c est un steam like ?


vendredi
07 juillet 2017 à 00:33
 
 

C'est pas du tout du niveau de Steam.
Ca fait cheap. Le coup du jeu à vie c'est plutôt le jeu "à vie de la plateforme".
Pendant le téléchargement vous pouvez choisir de partager pendant le dl ou pas.


vendredi
07 juillet 2017 à 08:09
 
 

Repiemink a écrit
C'est pas du tout du niveau de Steam.
Ca fait cheap. Le coup du jeu à vie c'est plutôt le jeu "à vie de la plateforme".
Pendant le téléchargement vous pouvez choisir de partager pendant le dl ou pas.

J'ai juste la fenêtre avec deux boutons "Pause" et "Annuler". Comment tu choisis ?


vendredi
07 juillet 2017 à 08:45
 
 

Mouais donc ca fait une plateforme de plus à installer :/ j'aime bien le petit message "si vous le voulez sur steam, achetez le !"


vendredi
07 juillet 2017 à 09:11
 
 

Plateforme, franchement j'irais pas jusque-là. Ca installe qu'un téléchargeur.
J'ai pas fouillé hier soir mais tu confirmes LeChat?

Et LeChat pour le p2p c'était une case à cocher, un sous-menu, avant de lancer le téléchargement.
Ils disent que ça télécharge plus vite si tu partages... à confirmer.


Dernière modification le 07/07/17 à 15:27 par Repiemink
vendredi
07 juillet 2017 à 15:26
 
 

Arf, j'ai pas dû regarder lors de l'installation.

Sérieux, ils pourraient proposer un paramétrage. Et comme tous les n00bs, ils ne proposent pas de limitation de la bande-passante. Autrement dit, je ne peux plus surfer si je télécharge...

Et le téléchargeur n'a l'air que pour le jeu. Donc ouais, pas une plateforme.


Dernière modification le 07/07/17 à 16:16 par LeChat
vendredi
07 juillet 2017 à 16:15
 
 

Bha pas de limitation oui mais tu peux mettre en pause quand même donc bon..


vendredi
07 juillet 2017 à 16:29
 
 

Donc : je mets en pause, j'ouvre un onglet, une fois chargé j'enlève la pause, quand je veux cliquer sur un lien, je remets en pause, je clique, une fois chargé j'enlève la pause.
Tu ne sens pas comme un problème ?


vendredi
07 juillet 2017 à 18:32
 
 

Sion tu fais dodo chaton et tu laisses ton pc télécharger tranquille.


samedi
08 juillet 2017 à 01:22
 
 

Bah je fais ça depuis deux jours.


samedi
08 juillet 2017 à 09:48
 
 

tranquille.


samedi
08 juillet 2017 à 10:09
 
 

Je viens de découvrir bombsquad sur Android avec les gosses en réseau local.
Moi sur mon tél et eux sur leurs tablettes.
Simple, fun, excellent :)


samedi
22 juillet 2017 à 15:24
 
 

The walking dead - Saison 1 gratos sur Humble Bundle.
(valable encore 1j et 20h)


jeudi
07 septembre 2017 à 22:40
 
 

Et l'excellent (même si pas tout jeune) Bayonetta pour 15 euros au lieu de 20 pour encore 3 jours. Pour ceux comme moi qui ont aimé le premier devil may cry (j'ai pas joué aux autres), je le recommande malgré qu'il ait pris un peu d'âge.


vendredi
08 septembre 2017 à 19:06
 
 

Psychonauts gratos.


jeudi
14 septembre 2017 à 22:15
 
 

Je ne sais pas trop si ça vaut le coup, mais Life is Strange (le season pass) pour 5€ pendant encore 2 jours. Quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'y jouer et pourrait nous faire un retour?


mardi
19 septembre 2017 à 08:23
 
 

C'est pas vraiment un retour, mais j'ai joué 1/2 heure avec et j'ai pas relancé le truc depuis.
Et bizarrement je serais incapable de te faire un retour car je n'ai plus aucun souvenir du jeu.
Donc en gros j'ai vraiment pas été emballé.


mardi
19 septembre 2017 à 08:28
 
 

Moi je me le suis fait en entier. C'est sympa. C'est pas 5€ de perdu mais ça dépend de tes goûts.
C'est un long film scripté dans lequel tu as à faire quelques choix qui influencent l'histoire.
Il revient très souvent à 5€ il me semble.


mardi
19 septembre 2017 à 09:06
 
 

Gingembre
#358 Affreudisiaque

Je l'ai lancé vite fait mais y'a rien à faire, c'est vraiment pas mon truc les point and click qui te font galérer de ouf pour pointer et cliquer à base de déplacement lourdingue , j'ai envie de casser le pad. Surtout quand 3 fois sur 4 le truc que tu vas cliquer sert à rien ("click sur la fenetre: "le temps est maussade..." oué super j'ai bien fait de me faire chier à traverser la pièce tiens)

Il parait que l'histoire est "incroyab' et mouvante", mais en tout cas le ton est bien gnangnan dans les 20 premières minutes et je me méfie du gout douteux de pas mal de gamers coté scénario. Je peux pas faire confiance à des gens qui trouvent que les scripts de MGS ou Final Fantasy sont des chefs d'oeuvre.


mardi
19 septembre 2017 à 09:35
 
 

Le concept est sympa et c'est bien si tu as encore une part d'ado en toi. Sinon tu vas bouffer du teenage angst stéréotypé à en crever la gueule ouverte. Aussi les animations faciales sont quasi inexistantes.


mardi
19 septembre 2017 à 09:54
 
 

Gingembre
#360 Affreudisiaque

hohun a écrit
c'est bien si tu as encore une part d'ado en toi.


Ah ben voilà, ceci explique cela


mardi
19 septembre 2017 à 10:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.