l'asile.fr


Left 4 Dead

Pour m'ajouter à ta liste de e-kikoo-amis de l'internet : "Ouamdu" sur Steam.


vendredi
21 novembre 2008 à 16:52
 
 

Comment j'ai trop la putain de classe quand je clic sur les paramètres recommandés !



Je suis passé en 1024 et j'ai désactivé le machin multicore qui sert à rien.


vendredi
21 novembre 2008 à 18:11
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Je suis passé en 1024 et j'ai désactivé le machin multicore qui sert à rien.

Bien sûr que si ! Vu que c'est buggé à mort quand il est activé j'ai un freeze de 20 secondes toutes les 2 minutes.

mat_queue_mode 0 si d'autres ont le même problème.


samedi
22 novembre 2008 à 02:24
 
 

En voilà une petit carte qui va être sympa...



Via Kotaku.


samedi
22 novembre 2008 à 10:08
 
 

À part moi, y'en a qui l'ont acheté ?


mardi
25 novembre 2008 à 09:21
 
 

Pas techniquement acheté avec mes sous mais oui, j'en ai récupéré une version la semaine dernière. Par contre je ne l'ai pas encore lancé (si vous m'avez vu jouer et débloquer des trucs à la con c'est uniquement parce que j'ai prêté mon compte à un ami). Vu comme jouer avec des gens m'excite, il y a des chances que ça fasse comme TF2 (que j'ai depuis sa sortie mais que je n'ai jamais ne serait-ce que lancé, je ne sais même pas à quoi ressemble le menu principal).


mardi
25 novembre 2008 à 10:13
 
 

Pourtant tu étais fan de dod, tu veux finir vieil ermite de la forêt ?


mardi
25 novembre 2008 à 14:32
 
 

A DoD je jouais quand même souvent au lone wolf. Et puis en ce moment il y a tellement de vraies expériences de jeu à vivre (comprendre en solo, avec un scénario, une atmosphère, des dialogues, et pas juste rush corniche plante bombe en A) que je ne vais pas perdre mon temps avec le reste de l'humanité. Et pour le multi il me reste les vrais jeux : faire une prise de fort à 50 dans Warhammer Online c'est quand même autre chose de capturer un drapeau. Cela dit si j'avais le temps je suis persuadé que j'aimerais L4D, à part les gens dedans. Faudrait que j'essaie avec les bots...


mardi
25 novembre 2008 à 14:47
 
 

[Et merde un pavé]

En fait, pour L4D, ce qu'il faut surtout c'est trouver des joueurs qui ont un style de jeu complémentaire au tiens (pareil pour le rythme auquel tu aimes avancer d'ailleurs).

Par exemple, j'adore jouer en équipe, mais je suis trop exigent niveau coopération pour vraiment me joindre à ce que j'appellerais les joueurs de champs (ceux qui allument la horde à coup de shotgun ou mitrailleuse).

En gros, je me sens plus à l'aise dans le rôle de "gardien de but"/"garde du corps".
Électron libre dans l'équipe.


Aussi, je laisse les joueurs de champs faire leurs cartons sur la masse de zombis pour me concentrer sur certains moment clés :
- quand ça coince/c'est le flou avec la horde - Homme à terre, rechargements, zombies arrivant par l'arrière d'un pote.
- quand il y'a des spéciaux dans le coin - les flinguer à temps et surtout, réagir très vite quand un pote est choppé par l'un d'entre eux.



Exemples concret :
- Dimanche soir, partie vraiment sympa avec des inconnus ou j'ai pus protéger au taquet, empêcher pas mal d'emmerdes avec des spéciaux, distribuer des soins.
Les mecs avec qui j'ai joué étaient par ailleurs bien comme il faut puisqu'ils ne passaient pas leurs temps à rusher les items (ce qui est rare).

- Hier aprem, partie pourri, personne pour ouvrir la voix. Du coup j'ai dus m'y suis coller...mais sans soutien ("ah tiens les gars je me suis fait chopper par un hunter, les gars... les gars... Ohé ?! Ah y'avait un Molotov, ok, ok, ok, donc c'est pas grave si je suis mort vu que t'as pus avoir ton Molotov.)
Moment magique : je vais pour sortir d'un magasin, un collègue en face de moi me regarde depuis l'autre côté de la rue. 0.2s après un Boomer franchit la porte et me dégueule dessus....

[/Et merde un pavé]


Dernière modification le 25/11/08 à 19:43 par CAPTN_CAVERN
mardi
25 novembre 2008 à 19:19
 
 

Repiemink
#70 Mr Bricolage

j'aime bien tes pavés moi.


mardi
25 novembre 2008 à 21:37
 
 

Le carrelage est quand même un peu trop rouge.


mardi
25 novembre 2008 à 21:38
 
 

Un peu maigrichon comme pavé ; un truc qui me revient pas.


mardi
25 novembre 2008 à 22:16
 
 

A l'époque de la démo j'étais tombé sur un groupe sympa. On faisait une bonne couverture mutuelle, on restait suffisamment groupés pour qu'en cas de rush on se place deux devant/deux derrière, pas de blaireau pour passer devant quand on tire, ...
On s'est fini quelques parties en expert c'est bien sympa.


mardi
25 novembre 2008 à 23:39
 
 

Gamekult se paluche le goumi sur L4D dans son émission.


mercredi
26 novembre 2008 à 10:25
 
 

Tiens, une question toute bête :
Jouez vous avec ou sans la musique ?


mercredi
26 novembre 2008 à 22:34
 
 

Avec.


mercredi
26 novembre 2008 à 23:07
 
 

Je ne joue plus, la démo est finie. J'attends un concours pour gagner le jeu. D'autres questions ?

'foirés !


jeudi
27 novembre 2008 à 00:23
 
 

La musique est bien utile pour se préparer à la venue du tank.


jeudi
27 novembre 2008 à 09:31
 
 

Bon par contre, ils sont bien gentils chez valve, mais ils pourraient faire des MAJ correct et pas des trucs bidons qui une fois installés :
- te font lagger,
- plante les connexions,
- repassent le jeu en anglais sans pouvoir changer,
- etc...


samedi
29 novembre 2008 à 18:53
 
 

le passage du jeu en français vers l'anglais est un truc vraiment mais alors vraiment casse couilles. Ca me l'avait déjà fait pour Portal, et là paf, c'est la même chose pour L4D.


Dernière modification le 08/12/08 à 15:59 par Turalyon
lundi
08 decembre 2008 à 15:58
 
 

C'est clair, ça m'avait fait perdre plusieurs (précieuses) heures pendant la démo.


lundi
08 decembre 2008 à 18:07
 
 

Tip : laissez votre steam et vos jeux en anglais.


lundi
08 decembre 2008 à 18:26
 
 

Disons que pour une fois que les doubleurs français sont bons, on aimerait bien en profiter (ceci est valable autant pour L4D que pour Portal d'ailleurs).


mercredi
10 decembre 2008 à 00:09
 
 

Par contre depuis les dernières Maj qu'est ce que c'est chiant pour jouer avec des potes.
Ça devient lourd ces développements fait à la truelle.


jeudi
11 decembre 2008 à 00:01
 
 

Puisqu'on en est aux bugs :



Versus, dernière map de no mercy, horde, 1er tank, horde, musique du 2ème tank et... plus rien. Plus aucun zombie de base et le 2ème tank n'est jamais venu, on a dû se suicider pour continuer. Bien rageant.

Un autre pas mal pour la route, Zoey qui tue les zombies par la force de son esprit :


jeudi
11 decembre 2008 à 18:34
 
 

Def a écrit
la force de son esprit


C'est clair que pour un personnage féminin, c'est pas franchement réaliste


jeudi
11 decembre 2008 à 20:07
 
 

Le director fait vraiment n'importe quoi par moment. Je sors d'une partie en versus où ce con a fait spawner un tank avant qu'on ouvre la porte de la safe zone. Autant dire qu'il nous a pas fait beaucoup de dégâts...

Niveau tank, faudrait vraiment que les joueurs commencent à utiliser leur cerveau pour économiser mes petits nerfs. Quand vous voyez un smoker ou un hunter qui tient sa cible ne le tapez pas. Merci. Le nombre de fois où un idiot jouant tank m'a tué en bon gros crétin en tapant sur le survivant que je sodomisais... non, tuer un smoker/hunter qui immobilise un survivant n'est pas du tout une bonne idée.


jeudi
25 decembre 2008 à 03:19
 
 

J'approuve et j'ai eu pareil hier, sur no mercy map 02, un tank dés la sortie de l'abri.

Après moi ce qui me gave de plus en plus c'est :
- l'absence de lock sur le Hunter (combien de fois je saute autour des survivants sans pouvoir les chopper, combien de fois je choppe pas la bonne personne...)
- la trop grande facilité à interrup le Smocker ou la faible vitesse de tracté, ou le trop long temps de rechargement, fin bref y'a un truc qui fait que contre une bonne équipe, le Smocker ne peut pas jouer son rôle.
- le Matchmaking (oui je me dois d'en reparler, toujours !)


jeudi
25 decembre 2008 à 13:02
 
 

Le temps de rechargement est proportionnel à la distance.
Le but est aussi de laisser une change aux survivants, et les zombies peuvent aussi se donner la peine de se coordonner : le boomer déclenche une attaque généralisé, et ensuite le hunter sépare les gens et le smoker isole le plus fort.


jeudi
25 decembre 2008 à 14:02
 
 

J'ai eu un autre délire de l'ia aujourd'hui. On a eu deux tanks sur la même map. Je pense que l'ia a eu pitié de l'équipe de glandus en face et a essayé de leur filer un coup de main mais ça surprend d'entendre sa petite musique 2 minutes après en avoir tué un.


samedi
03 janvier 2009 à 03:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.