l'asile.fr


battlefield bad company 2

kaplan a écrit
Sinon, pendant que d'autres se faisaient arnaquer en allant diner dans des restaux médiocres et hors de prix servant des plats congelés juste pour enfin réussir à embrasser Monique de la compta, CAPTN et moi passâment une exelante partie hier soir \o/

Ouais, comme quoi on a vraiment la loose :D

Et finalement, j'aime bien le Battlefield normal (je sens mieux les armes).

Quelques chose me dis aussi que tes 3 ou 4 dégommages d'hélico à la suite doivent y être pour quelques chose !


Dernière modification le 15/02/11 à 16:45 par CAPTN_CAVERN
mardi
15 février 2011 à 15:41
 
 

Haha non, sérieusement, je 'sens' vraiment mieux l'arme que tu m'as conseillé i.e. quand je tire, même quand le gars est loin, je me le fais.
Sur Vietnam, j'arrive jamais à toucher person à part au snipe.

Et c'est 4 de suite monsieur ! En moins de 4 minutes :)


Dernière modification le 15/02/11 à 16:38 par kaplan
mardi
15 février 2011 à 16:38
 
 

Oui, c'est sûr que devoir dérouler un chargeur entier pour dézinguer un touriste à 50m, ou pouvoir shooter un sniper à 1km de là à l'aide d'un PM-zoom4x, ça n'a pas de prix.


mardi
15 février 2011 à 21:04
 
 

Ben perso je trouve l'équilibre pas si dégueulasse que ça.
Tel quel ça évite l'immobilisme des parties : Tu peux tenter de courir sous le feu ennemi pour rejoindre un couvert et déloger du sniper camper.

En plus :
- Un bon assaut même en vanilla mettra "juste" un demi chargeur pour te dégommer et un bon snipeur, te plombera la cervelle que t'es une Acog ou non.
- T'as le mode Hardcore.


mardi
15 février 2011 à 21:58
 
 

Non. On contraire, ça encourage la camp.
Si tu peux buter n'importe quoi, depuis n'importe où et avec n'importe quelle arme, t'as plus qu'à te planquer avec un silencieux près d'une caisse de munition et de loler à grand coup de rafales de deux balles. Testé, et bien rigolé.

En ce sens là, Vietnam est nettement supérieur : les classes servent vraiment à quelque chose.

Pour buter un snip, tu le signales à ton sniper et tu attends... ou alors si t'es impatient comme moi tu cours en évitant de préférence de passer par les chemins bien dégagés (comme les grandes routes de terre), ou de te coller à un gros groupe de tarlouzes trop buyantes... histoire d'être un minimum discret.
De plus, un snip ça se déloge pas au "PM-olol-4xzoomed" mais au cut, comme un homme.

Et puis le mode Hardcore justement, c'est de la rigolade d'y jouer snip : une balle, un mort.


Dernière modification le 15/02/11 à 22:31 par Kane_ex-Deus
mardi
15 février 2011 à 22:25
 
 

kaplan a écritEt finalement, j'aime bien le Battlefield normal (je sens mieux les armes).


Ah, tu vois !


mercredi
16 février 2011 à 16:47
 
 

Le truc qui me gonfle dans Vietnam c'est les hélicos putain. Impossible ou presque à buter au lance roquette, et quand tu arrive à bien l'entamer le mec retourne au camps pour le réparer en 1 minute.


mercredi
16 février 2011 à 17:11
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
Non. On contraire, ça encourage la camp.
Si tu peux buter n'importe quoi, depuis n'importe où et avec n'importe quelle arme, t'as plus qu'à te planquer avec un silencieux près d'une caisse de munition et de loler à grand coup de rafales de deux balles. Testé, et bien rigolé.

En ce sens là, Vietnam est nettement supérieur : les classes servent vraiment à quelque chose

Je crois que je ne comprends pas tout à fait ce que tu dis.

En mode Hardcore, on est d'accord (je crois), c'est la fête pour les snipers/campers car :
- en une ou deux balles tu tues
- la précision des armes et leur faible recul facilite le kill.
- il n'y a pas de kill cam donc pas de risque d'être débusqué
- le spotting est désactivé donc facilitant le fire and forget ou la prise de flanc.

Tout ceci fait qu'en Hardcore, les gens ont plus tendances à baisser la tête et/ou à rester sur leur spot favoris.
Genre voilà ce que ça donne avec un tour de tank + caca derrière un caillou


En mode normal, pour moi, c'est moins la fête aux campers car t'as tout un panel de trucs que je ne vais pas énumérer qui font que tu peux/dois bouger ton cul.

Maintenant, pour la différence entre le Vanilla et Vietnam, s'il est vrai que sur le Vanilla il est plus facile de camper, pour moi, ce n'est pas lié à l'ACOG :
- Les armes de Vietnam sont plus puissantes et tout aussi précises que dans Vanilla (plus même pour les pistolets mitrailleurs) ce qui améliore le délogeage des snipers/campers.
- Les engagements dans Vietnam : distances réduites voir zones dégagées
- Les engagements dans Vanilla : zones plus ouvertes mais avec beaucoup plus de bâtiments, multipliant d'autant les coins ou fenêtres à surveiller.

Je terminerais ce duel d'expert sur ceci :


Dernière modification le 16/02/11 à 17:48 par CAPTN_CAVERN
mercredi
16 février 2011 à 17:45
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Je terminerais ce duel d'expert sur ceci :



Ce qui constitue une sorte d'anti point Godwin qui fait que tu sors automatiquement vainqueur de toute discussion, quelqu'en soit son sujet.
Habile !


mercredi
16 février 2011 à 18:45
 
 

Lama colérique
#280 Erotomane

Je ne suis pas tout à fait d'accord, la partie intéressante de la demoiselle est floue, il y a matière à avoir des arguments plus forts


mercredi
16 février 2011 à 19:00
 
 

Monsieur, je ne peux qu'admirer la qualité de votre ultime argument, bien que j'aurais apprécié qu'il soit davantage développé.

Comprenez, monsieur, que si je ne puis être actuellement en mesure de vous saluer de la main, je m'incline et vous dit bonsoir.


Dernière modification le 16/02/11 à 21:38 par Kane_ex-Deus
mercredi
16 février 2011 à 21:36
 
 

Lama colérique
#282 Erotomane

Damned, j'ai l' impression que mon argument n 'est pas passé. Je disais donc,

"Je ne suis pas tout à fait d'accord, la partie intéressante de la demoiselle est floue, il y a matière à avoir des arguments plus forts"


jeudi
17 février 2011 à 07:30
 
 

J'aurais bien vu une cible à la place du coeur. Quitte à être dans le mauvais goût autant être direct.


jeudi
17 février 2011 à 08:42
 
 


#284 50cc

Vous savez que y'en a parmi nous, qui bossent dans un bureau où y'a plein d'autres personnes... pouvez pas prendre des images discrètes ? hein? Qui + est sur un tread où l'on ne s'y attend pas (quoique cette hypothèse de relation tread/pics n'a aucune validité ici, c'est vrai).

Putain le cul il a flashé sur mon 22" dans tout le bureau.


Dernière modification le 17/02/11 à 11:48 par Pisto
jeudi
17 février 2011 à 11:46
 
 

Je me permets de contre-argumenter (spécialement pour tous les gens en openspace...)





jeudi
17 février 2011 à 13:03
 
 

Gingembre
#286 Affreudisiaque

Putain je suis hypnotisé.


jeudi
17 février 2011 à 13:05
 
 


#287 50cc

MAIS C'EST PAS VRAI !§§!!!§


jeudi
17 février 2011 à 15:17
 
 

Dîtes les gars, vous êtes pas sortable.
On vous a jamais dis que ce genre de trucs, ça se met dans une balise spoiler avec un NSFW...

Bon, moi, je m'en fous, ma collègue de travail, elle aime bien mater les photos de nana à poil en faisant des remarques du genre "Pff, mes seins sont 15 fois plus jolis que les siens".


jeudi
17 février 2011 à 15:23
 
 

kaplan a écrit
Bon, moi, je m'en fous, ma collègue de travail, elle aime bien mater les photos de nana à poil en faisant des remarques du genre "Pff, mes seins sont 15 fois plus jolis que les siens".



o_O Et c'est vrai ?!


jeudi
17 février 2011 à 15:54
 
 

Nous demandons à pouvoir juger par nous même.

PIX FFS§


jeudi
17 février 2011 à 16:02
 
 

Je mets ta collègue au défi



(pas de spoiler pour etre sur qu'elle voit l'image)
(et pour faire chier Pisto accessoirement)


Dernière modification le 17/02/11 à 16:08 par Cyp
jeudi
17 février 2011 à 16:05
 
 

Malheureusement, je n'ai pas eu (encore ?) la chance d'avoir un full disclosure mais ce que j'en aperçois l'été quand elle se penche me laisse à chaque fois dans un état proche de l'Iowa.
Vous aurez peut être un pix d'un décolleté si j'arrive à terminer l'article que je prépare (non, pas sur ses seins, sur autre chose).


jeudi
17 février 2011 à 16:08
 
 

MADAME LA COLLEGUE,

TITS PLZ !!!


jeudi
17 février 2011 à 16:10
 
 

@Cyp : je vais quand même pas lui dire qu'on parle d'elle sur le nain ternet :)

Edit : non, mais relaxez vous, je bosse pas aujourd'hui donc elle ne lit pas.
Et accessoirement, je ne vais PAS lui faire lire...


Dernière modification le 17/02/11 à 16:11 par kaplan
jeudi
17 février 2011 à 16:10
 
 

Monsieur Plan vous êtes une fiotte! Vous appâtez mais n'assumez en rien vos extravagances de travail.


jeudi
17 février 2011 à 16:11
 
 

Au nom de l'amicale des PPP (Pervers Pépères Procrastineurs), j'encourage kaplan à boucler au plus vite son article qu'on ne lira pas !


jeudi
17 février 2011 à 16:18
 
 

Je sais ou Kaplan travaille, je vais passer, et l'air de rien, évoquer à sa collègue sa récente célébrité sur le Net. Et je lui donnerai l'adresse, bien sûr...


jeudi
17 février 2011 à 18:33
 
 

Lama colérique
#298 Erotomane

kaplan a écrit
Dîtes les gars, vous êtes pas sortable.
On vous a jamais dis que ce genre de trucs, ça se met dans une balise spoiler avec un NSFW...

Bon, moi, je m'en fous, ma collègue de travail, elle aime bien mater les photos de nana à poil en faisant des remarques du genre "Pff, mes seins sont 15 fois plus jolis que les siens".
Oh moi, tu sais, pour que quelque chose soit NSFW, faut y aller fort. Non parce que là en fait, je ne vois pas ce qui pourrait rentrer dans cette catégorie.

Ceci dit, si ta collègue dit la même chose sur les fesses, je suis preneur de pix en tout genre, y compris NSFW pour les openspaces


Dernière modification le 17/02/11 à 19:37 par Lama colérique
jeudi
17 février 2011 à 19:35
 
 

L'article est pas pour tout de suite, j'ai quelques expériences à faire d'abord (et puis, je vais faire un peu mon Lama sur ce coup là et me faire supplier. Tiens, Lama, d'ailleurs, un article dans ton clog ?).
Mais je promet que décoletté il y aura (bon, il n'est pas en gros plan, hein, c'est juste un élément du décor :D ).


jeudi
17 février 2011 à 19:51
 
 

Recentrons le sujet messieurs. Ca dérive grave là :/




jeudi
17 février 2011 à 20:09
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.