l'asile.fr


battlefield bad company 2

kaplan a écrit
SimOOn a écrit
Sinon c'est cool cette nouvelle mouture chez les viets ? Parce que comme j'ai plus de temps en ce moment, je cèderai bien de nouveau au démon du jeu.


Moi, j'aime beaucoup.
Je ne connais pas trop bf2 vanilla (joué deux fois en tout) et je préfère carrément l'ambiance, le rythme et le feeling Vietnam.


J'ai beaucoup joué à BFBC2 non Vietnam, et j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle version. L'ambiance est vraiment bonne, mais j'ai l'impression que l'on ce fait aligner beaucoup plus facilement, et c'est beaucoup
plus speed.


jeudi
30 decembre 2010 à 14:14
 
 

Banjo pour le serv Simoon, tu peux compter sur ma participation financière.


jeudi
30 decembre 2010 à 14:17
 
 

Gingembre
#123 Affreudisiaque

Pareil pour le serveur à blabla, j'en suis
Pis pour ceux qui aiment les zombies on pourrait se refaire des L4D2 :)


jeudi
30 decembre 2010 à 14:25
 
 

Gingembre a écrit
Pareil pour le serveur à blabla, j'en suis
Pis pour ceux qui aiment les zombies on pourrait se refaire des L4D2 :)

\o/


jeudi
30 decembre 2010 à 14:28
 
 

Ok pour moi sur le serveur.
D'ailleurs accessoirement, un bilan de l'état financier du site pourraît être le bienvenu pour savoir où on en est rapport paiement du NDD et de l'hébergement (y a t il besoin de fonds de ce coté aussi ou non).


jeudi
30 decembre 2010 à 14:39
 
 

Pour le serveur pas de problème aussi. Un serveur TeamSpeak serait sympa aussi.


jeudi
30 decembre 2010 à 14:44
 
 

mumble > ts3 à mon goût.
Le dédié est effectivement la meilleure solution, sinon en venant souvent en face les quelques joyeux drilles finiront par se lasser...


jeudi
30 decembre 2010 à 14:55
 
 

Cyp a écrit
sinon en venant souvent en face les quelques joyeux drilles finiront par se lasser...


Pas avant nous, je pense.
Leur gout en matière de musique de chiotte étant assez pointu (Franky Vincent FTW).


jeudi
30 decembre 2010 à 15:41
 
 

Oh putain mais c'était vraiment Francky Vincent ?


jeudi
30 decembre 2010 à 16:27
 
 

Ah ben j'en sais rien :)


jeudi
30 decembre 2010 à 16:44
 
 

bon en tout cas je vais me faire une 'tite session de ce pas moi :)


jeudi
30 decembre 2010 à 17:33
 
 

Bon les cocottes, quelqu'un connait un hébergeur mumble qui vaut le coup ?

Sinon je pense qu'avec 15 slots, on sera pas trop à l'étroit et ça coûtera qu'environ 10 € par an. Au pire d'après ce que je vois c'est possible de faire évoluer le nombre en cours de route.

Par contre pour gérer les utilisateurs et faire un peu d'administration du bouzin, il y a un volontaire qui aurait le temps de s'occuper de ça ?

Pour le financement, on va faire le point et en parler dans un article prochainement.


jeudi
30 decembre 2010 à 17:51
 
 

Conikafik a écrit
Clair c'était bien sympa le squad à 4 avec Captn. Par contre j'ai absolument rien capté sur la map rush dans l'espèce de ville oasis style. Ca mitraillait de partout avec du spawn dans tous les coins.

Rien capté non plus dans le sens ou l'admin a changé notre squad d'équipe ! Au début on attaquait (passage en bateau puis hélico) et ensuite d'un coup on s'est retrouvé en défense sans rien demander (d'autant que les équipes étaient équilibrées).
Par contre pour la squad, je l'ai quand même pas mal joué bourrin première ligne mais vu les rush qu'on se mangeait et le spawncamp, je préférais "chasser" l'ennemi façon Elias dans platoon (Dédicace au Mérou)

Le truc totalement con que je retiens c'est tout de même le pilonnage au mortier des bâtiments d'objectifs qui permet la destruction des "valises" sans avoir à venir au contact pour les allumer...


Dernière modification le 30/12/10 à 19:33 par CAPTN_CAVERN
jeudi
30 decembre 2010 à 19:22
 
 

Gingembre a écrit
Oué bizarre mais je ne vois pas trop ce que je peux faire, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers sans aucun gain supplémentaire.
C'est injouable en niveau de détail moyen, je dois tourner à 15/20FPS :(
Le seul truc que je peux tenter, c'est mettre à jour la CM, mais j'ai peur de faire une connerie, je ne l'ai jamais fait.

Tweak complémentaire à celui collé précédemment.
Sinon, oui le jeu semble être optimisé avec les pieds et ne pas trop aimer les ATI.


jeudi
30 decembre 2010 à 19:30
 
 

Aucun problème avec mon ati moi.. (4850)


jeudi
30 decembre 2010 à 19:43
 
 

Pareil, j'ai de l'ATI et pas de soucis particulier.


jeudi
30 decembre 2010 à 19:47
 
 

Bonne remarque d'autant que Nassos qui tourne apparemment pas trop mal sur sa bécane a également une 4850. Je dois confondre.

Par contre, il aime les CPU puissants genre Quad core.


jeudi
30 decembre 2010 à 19:54
 
 

A noter quand même que Vietam a l'air d'être moins demandeur que BF2 donc tu auras peut être moins de problèmes ?


jeudi
30 decembre 2010 à 20:06
 
 

Intel i5 750 + ATI HD5850 et pas de problème ici avec tout à fond.


Dernière modification le 31/12/10 à 10:51 par Selune
jeudi
30 decembre 2010 à 21:59
 
 

Gingembre
#140 Affreudisiaque

Intel i5 560 et ATI HD5870 mobility
Il doit vraiment y avoir une couille quelque part.
(et pour le serveur blabla c'est 10 euros par personne ou 10 euros en tout? Parce que si c'est 10 euros en tout, pas la peine de se faire ch.. à faire un article, je les envoie sur le paypal de l'asile aujourd'hui, la première année c'est ma tournée)


vendredi
31 decembre 2010 à 09:41
 
 

oui enfin si on met un euro chacun c'est quand même plus équitable, rien de bien compliqué là-dedans (on peut passer par le don du site j'imagine).


vendredi
31 decembre 2010 à 09:54
 
 

Voilà. Sans parler du fait qu'il faut rajouter aussi le NDD et l'hebergement du site qui sont aussi à payer.
Donc, on fait le total et chacun rajoute sa petite obole.
Moi, je demande à Scarlett de recommencer à bosser tout de suite pour payer tout ça.


vendredi
31 decembre 2010 à 10:06
 
 

Gingembre a écrit
Intel i5 560 et ATI HD5870 mobility
Il doit vraiment y avoir une couille quelque part.
(et pour le serveur blabla c'est 10 euros par personne ou 10 euros en tout? Parce que si c'est 10 euros en tout, pas la peine de se faire ch.. à faire un article, je les envoie sur le paypal de l'asile aujourd'hui, la première année c'est ma tournée)

C'est 10€ par an et en tout.

Pour l'article, c'est surtout profiter de la fin de l'année pour faire un point et répondre entre autres à la question de kaplan sur l'état financier du site/hébergement/stock de putes.


vendredi
31 decembre 2010 à 10:33
 
 

Gingembre a écrit
Intel i5 560 et ATI HD5870 mobility
Il doit vraiment y avoir une couille quelque part.

Effectivement c'est zarb.


vendredi
31 decembre 2010 à 10:35
 
 

Repiemink a écrit
oui enfin si on met un euro chacun c'est quand même plus équitable, rien de bien compliqué là-dedans (on peut passer par le don du site j'imagine).

Tu fais bien de parler "don du site", il mériterai d'être un peu plus visible le bouton parce-que tout en bas de la page il est pas super efficace si ?


vendredi
31 decembre 2010 à 10:37
 
 

Pas vraiment, il n'y a eu qu'un seul don en 2010.


vendredi
31 decembre 2010 à 10:39
 
 

Ha !
Et une nouvelle bonne résolution pour 2011, une !


vendredi
31 decembre 2010 à 10:42
 
 

SimOOn a écrit
Pas vraiment, il n'y a eu qu'un seul don en 2010.


En même temps je viens d'essayer de faire un don, et il m'indique que je dois entre un montant supérieur à zéro quelque soit la somme que j'indique


vendredi
31 decembre 2010 à 11:08
 
 

Je viens de tester et j'ai pu faire un don sans problème, tu dois pas indiquer une somme assez élevée qui ne nous permet pas d'assurer notre approvisionnement en coke et en filles faciles.


Dernière modification le 31/12/10 à 11:19 par SimOOn
vendredi
31 decembre 2010 à 11:16
 
 

Gingembre
#150 Affreudisiaque

@Gwendal: Il faut cliquer sur "recalculer le total" avant d'entrer ton compte paypal, sinon il boucle.
Bon voilà c'est fait.


vendredi
31 decembre 2010 à 11:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.