l'asile.fr


battlefield bad company 2

Gingembre
#241 Affreudisiaque

Ah ben moi j'ai découvert que le snipe c'est quand même plutôt pas mal pour se venger un peu après deux parties où je me suis fait violé.


jeudi
13 janvier 2011 à 09:44
 
 

Le problème du recon c'est qu'il ne participe pas, ou très peu, au sort de la partie.
C'est un peu le problème du jeu plus globalement : fragger ne sert à rien si l'on ne détruit pas entièrement le squad ennemi.


jeudi
13 janvier 2011 à 09:48
 
 

Gingembre
#243 Affreudisiaque

Cyp a écrit
Le problème du recon c'est qu'il ne participe pas, ou très peu, au sort de la partie.
C'est un peu le problème du jeu plus globalement : fragger ne sert à rien si l'on ne détruit pas entièrement le squad ennemi.


Ah pas forcément d'accord
Hier, quand j'ai fait ma snipette pendant toute une partie, j'ai marqué un nombre hallucinant d'ennemis. D'ailleurs j'ai fais plus de points en marquages et soutien / sauvetage (dont un headshot sur Captn qui arrivait sur un groupe de 5 avec son lance flamme huhu), qu'en kill pur (parce que je reste un bidon du skill quand même)
Sur la colline à monter, ça aide vraiment les troupes du front

Par contre il faut savoir bouger. je changeais souvent de position pour couvrir la zone la plus large, et donc marquer un maximum de gens. Par ex sur les deux derniers objectifs, j'avais en visu tous les défenseurs, notamment tout les vicieux planqués dans les trous.


jeudi
13 janvier 2011 à 10:36
 
 

J'adore jouer le recon de première ligne :
Thompson, canon lourd, deux grenades avec en plus dans Vietnam le C4 et les jumelles c'est bien bon.

J'ai plusieurs utilisations pour le mortier :
- Tir "préventif" pour freiner l'adversaire (anticipé sur sa progression). Je vise un zone ou je pense qu'il va passer.
Seul inconvénient, hormis tes potes sur Mumble, tes autres collègues ne sauront pas que c'est un tir allié et n'avanceront pas eux aussi.
- Tir d'élimination. Tir précis sur un groupe, un sniper encombrant, un tank immobile, etc...
- Tir de dé/blocage.
En déblocage : Le tir de mortier est pas mal dans les cas ou ça camp/spam grenade. Un tir de mortier, plus ou moins bien placé, permet, de déporter légèrement la "ligne de front".
En blocage : Quand j'ai pas un visuel optimal pour faire un tir d'élimination, je tire au droit d'un zone en me servant des arbres ou des cailloux, même si ça tue pas (une partie de la salve partant dans la caillasse), ça peut permettre de garder les adversaires à couvert. Ce qui permet pendant ce temps de bouger ou de leur rusher dessus.
En cas d'activation d'un Mcon, j'essaie toujours de placer un tir sur la zone, même si je suis dedans :D


jeudi
13 janvier 2011 à 11:30
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Seul inconvénient, hormis tes potes sur Mumble, tes autres collègues ne sauront pas que c'est un tir allié et n'avanceront pas eux aussi.


Enfin tes potes sur Mumble, c'est quand tu as un micro qui fonctionne qu'ils t'entendent... :-)


jeudi
13 janvier 2011 à 13:13
 
 

J'aime bien jouer snipe aussi parce que c'est easy.

Après tout dépend de comment tu le joues, tu peux choisir de camper dans un coin pénard et d'allumer tout ce qui passe dans ta lunette... ou alors de te mettre dans un squad de team et de leur dégager le passage au snipe ou au "mortar call") jusqu'aux points A ou B puis de couvrir la bombe (et de faire mass warning pour signaler la position de tes adversaires).

En défense tu fais pareil, c'est même plus simple car tu peux te permettre de camper un peu sur un objectif, sauf qu'en tu peux pieger quelques endroits stratégiques avec la TNT (ultra puissante) et ensuite couvrir les objectifs et bien sûr continuer à faire du mass warning.


vendredi
14 janvier 2011 à 19:14
 
 

Tiens d'ailleurs, tout à l'heure en discutant avec mon frangin, celui-ci ne connaissait pas la méthode pour conserver le zoom sur les snipes. Donc au cas ou :

Pour les grandes distances, lorsque vous tirez (clic gauche) si vous laissez appuyer le bouton après le tir, vous resterez en mode zoom, ce qui vous permettra de voir votre balle "tombée" et ainsi visualiser de combien il vous faudra ré-ajuster.

Bisous


dimanche
16 janvier 2011 à 21:33
 
 

Ha, merci pour l'info.


lundi
17 janvier 2011 à 08:33
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Cyp a écrit
La campagne solo est à oublier. Je ne connais personne qui l'a fini d'ailleurs.

*sifflote*

*reprend le refrain*


Dernière modification le 28/01/11 à 14:12 par Repiemink
vendredi
28 janvier 2011 à 14:11
 
 

Vous avez beaucoup trop de temps libre.


vendredi
28 janvier 2011 à 14:35
 
 

Bandes de malades !


vendredi
28 janvier 2011 à 14:49
 
 

Cyp a écrit
Vous avez beaucoup trop de temps libre.

T'es fou! J'ai toujours pas lancé L4D2 et testé que 5 minutes de WoP. Et mon Witcher à du s'enraciner depuis le temps que je l'ai pas relancé.


vendredi
28 janvier 2011 à 15:11
 
 

Vous avez beaucoup trop de goûts de merde alors ?


vendredi
28 janvier 2011 à 17:04
 
 

(Pour CaptN c'est plutot un problème pathologique, en cumulé il a du passer un quart de sa vie sur les jeux DICE)


vendredi
28 janvier 2011 à 17:05
 
 

Et toi un tiers à admirer la modélisation superbe de la France à 30 000 pieds et à mach 0.9 sur A320 sur FSX ?
(sans parler du fait que le cockpit putain il est trop bien fait quoi)


vendredi
28 janvier 2011 à 17:12
 
 

Et en plus il est cliquable !


vendredi
28 janvier 2011 à 17:25
 
 

moquez vous mais le cockpit cliquable c'est quand même le genre de trucs difficiles à abandonner quand on y a gouté.
j'ose le dire, le cockpit cliquable est au plaisir aéroludique ce que l'éjac buccale est à la libido.


vendredi
28 janvier 2011 à 17:31
 
 

Non mais le fait de ne pas pouvoir tirer sur tous ces navions qui bougent là, ça ne vous démange pas ?
Allons Monsieur, soyez sérieux ! Personne ne vous croit !
C'est un peu comme si tu te retrouvais bloqué sur une île abandonnée avec 365 top models (tiens, c'est dingue, ça en fait une par jour) et que tu n'avais le droit d'en tirer aucune...


vendredi
28 janvier 2011 à 17:42
 
 

Pour moi le combat dans il2 s'apparenterait plus a pouvoir contempler les nanas et m'approcher d'elle sans jamais pouvoir les toucher. Je préfère dans ce cas qu'il n'y en ait aucune :)


vendredi
28 janvier 2011 à 18:15
 
 

Cyp a écrit
Vous avez beaucoup trop de goûts de merde alors ?

M'enfin.

Bon ça joue ce soir? Me tâte moi.


lundi
31 janvier 2011 à 19:56
 
 

Ah tiens, je sais ce qu'on aurait pu faire hier soir : Un squad Rush.

Pour ce que j'en ai testé sur le Vanilla, c'est pas trop mal. C'est un peu trop rapide et répétitif (les maps étant minuscules y'a moins de passages possibles) mais ça reste fun.
En plus c'est du 4vs4 donc moins de risques de Combo-Rampage et aucun véhicule.


jeudi
03 février 2011 à 11:47
 
 

Non mais hier soir vous n'étiez pas motivés messieurs j'ai bien vu ;)


jeudi
03 février 2011 à 11:50
 
 


#263 50cc

Comment faites vous donc pour vous retrouver sur bbc2?


jeudi
03 février 2011 à 11:51
 
 

?
Ben faut s'ajouter aux amis ingame. D'où l'autre thread avec les noms des joueurs.
Le mieux est encore de se retrouver sur mumble vu comme l'interface Amis foire parfois.


jeudi
03 février 2011 à 11:53
 
 

Ca joue ce soir?

On se monte un p'tit squad pour défoncer tous ces emplumés?

*invoque Conikafik*


Dernière modification le 07/02/11 à 14:32 par Repiemink
lundi
07 février 2011 à 14:31
 
 

C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas vu l'oisal.


lundi
07 février 2011 à 18:37
 
 

Gingembre
#267 Affreudisiaque

Si je suis sorti du boulot avant la pleine lune...


lundi
07 février 2011 à 19:34
 
 


lundi
14 février 2011 à 23:24
 
 

lolesque.


lundi
14 février 2011 à 23:33
 
 

Sinon, pendant que d'autres se faisaient arnaquer en allant diner dans des restaux médiocres et hors de prix servant des plats congelés juste pour enfin réussir à embrasser Monique de la compta, CAPTN et moi passâment une exelante partie hier soir \o/
Et finalement, j'aime bien le Battlefield normal (je sens mieux les armes).


mardi
15 février 2011 à 08:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.