l'asile.fr


Les bugs Constatés

J'ai un bug en voulant atteindre le dernier commentaire de mon blog :

Notice: Undefined offset: -1 in /home/lasile/www/blog.php5 on line 300


En passant par la liste des blogs et en cliquant directement sur "27 commentaires".

Si je passe par d'autres lien, ça marche.


Dernière modification le 27/09/06 à 08:45 par Ellendhel
mercredi
27 septembre 2006 à 08:44
 
 

C'est un bug connu, quand tu supprime un commentaire, le nombre total de commentaire n'est pas décrémenté. Donc quand tu as 2 pages de commentaires il se peut que la seconde n'existe pas!


mercredi
27 septembre 2006 à 08:52
 
 

En gros si on censure son blog on crée des bugs ?


mercredi
27 septembre 2006 à 09:01
 
 

gwendal a écrit
Depuis cette après midi quand je vais dans Forum-Culture et que je fais Marquer comme tous lus...


Genre tu ne lis pas le forum culture. IGNARE§§


mercredi
27 septembre 2006 à 09:41
 
 

Je regarderai ça.


mercredi
27 septembre 2006 à 09:59
 
 

JiHeM a écrit
gwendal a écrit
Depuis cette après midi quand je vais dans Forum-Culture et que je fais Marquer comme tous lus...


Genre tu ne lis pas le forum culture. IGNARE§§


En fait mon problème est que ma supériorité intellectuelle m'oblige à ne pas regarder le forum culturel, car je sais à l'avance qu'il ne peut rien m'apporter. Je penserais à faire quelques contribution juste histoire de vous faire profiter de mon savoir.


mercredi
27 septembre 2006 à 13:19
 
 

Dableuf
#277 Supputeur

gwendal a écrit
Je penserais à faire quelques contribution juste histoire de vous faire profiter de mon savoir.


non,franchement vas-y, on créera un thread "recettes de grammaire" rien que pour toi.


mercredi
27 septembre 2006 à 14:38
 
 

gwendal a écrit
Je penserais à faire quelques contribution{s} juste histoire de vous faire profiter de mon savoir.


Tant qu'on y est.


mercredi
27 septembre 2006 à 14:50
 
 

Voilà, vous avez mis le doigt sur un de mes savoirs. l'orthographe est la culture des pauvres.

Tapez pas.


mercredi
27 septembre 2006 à 16:17
 
 

Dableuf
#280 Supputeur

tain Repie, on fait une super équipe.... tu m'épouses?


mercredi
27 septembre 2006 à 17:42
 
 

Arf, désolé mais mon cul n'est plus à prendre depuis 4 jours.


mercredi
27 septembre 2006 à 17:52
 
 

Repiemink a écrit
Arf, désolé mais mon cul n'est plus à prendre depuis 4 jours.


La plèbe réclame des preuves en image §§


mercredi
27 septembre 2006 à 20:56
 
 

kaplan
#283 Joe Le Mérou

Lors de la correction du bug de la croix rouge en haut à gauche (qu'on voit d'ailleurs encore rapidement sur la page ci après mentionnée), vous avez supprimé le lien de retour home sur le logo sur la page de la tribune (a.k.a url : http://l-asile.fr/archives/tribune/).
Et moi, ça m'ennuie car c'est le lien que j'utilise le plus au monde (juste après celui qui s'intitule "hot teen underaged sex with insects").


mercredi
27 septembre 2006 à 21:16
 
 

Ben on a pas encore corrigé le bug. Donc c'est normal, mais c'est prévu qu'on le corrige. Cependant, juste en dessous du logo, le lien "Accueil" t'apportera le même confort.


mercredi
27 septembre 2006 à 21:32
 
 

kaplan
#285 Joe Le Mérou

J'ai vu mais je clique sur les logos pour me ramener sur la home depuis 1998, spa maintenant que je vais changer bordelle.
Et manifestement, le template est pas le même partout puisque le lien sur le logo fonctionne sur certaines pages et pas d'autres.


mercredi
27 septembre 2006 à 21:38
 
 

C'est pas le template qui pose problème, c'est la valeur de la variable pour le logo qui n'est plus correcte sur les pages où il y a eu du rewriting d'url (forums, tribune). Pas encore regardé le pourquoi.


Dernière modification le 27/09/06 à 22:15 par CaptNCook
mercredi
27 septembre 2006 à 22:14
 
 

C'est corrigé normalement.


mercredi
27 septembre 2006 à 22:23
 
 

On se croirait à mon taff. Hier ça marchait et puis aujourd'hui on sait pas pourquoi bah non ça marche plus.


mercredi
27 septembre 2006 à 22:25
 
 

\o/ SimOOn


mercredi
27 septembre 2006 à 22:37
 
 

kaplan
#290 Joe Le Mérou

Repiemink a écrit
On se croirait à mon taff. Hier ça marchait et puis aujourd'hui on sait pas pourquoi bah non ça marche plus.


Ouais, mais ça, c'est depuis qu'ils font leurs expériences atomiques, ma bonne dame, ça a tout détraqué tout et depuis y a plus rien qui marche.
Thanks SimOOn.


mercredi
27 septembre 2006 à 23:55
 
 

kaplan a écrit
spa maintenant que je vais changer bordelle.


kaplan a écrit
depuis qu'ils font leurs expériences atomiques, ma bonne dame, ça a tout détraqué tout et depuis y a plus rien qui marche.


Apparemment ça fonctionne bien avec l'aurthografe. Parce que moi je croyais qu'un bordel c'était masculin comme un routier mais apparemment non.


jeudi
28 septembre 2006 à 00:21
 
 

Conikafik a écrit
Apparemment ça fonctionne bien avec l'aurthografe. Parce que moi je croyais qu'un bordel c'était masculin comme un routier mais apparemment non.


Touche pas à Kaplan c'est un copain


jeudi
28 septembre 2006 à 08:17
 
 

Bande d' anal phabaites.


jeudi
28 septembre 2006 à 09:39
 
 

kaplan
#294 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Apparemment ça fonctionne bien avec l'aurthografe. Parce que moi je croyais qu'un bordel c'était masculin comme un routier mais apparemment non.


Tu sais même pas reconnaître un subtil effet de style destiné à accentuer l'impression de mon courroux (en Guyane).
T'es vraiment qu'un violeur de poule incul-te.


Dernière modification le 28/09/06 à 09:47 par kaplan
jeudi
28 septembre 2006 à 09:47
 
 

Gatling
#295 Luxator

Je sens une ambiance fortement chargée d'homosexualité.


jeudi
28 septembre 2006 à 10:39
 
 

Gatling a écrit
Je sens une ambiance fortement chargée d'homosexualité.


Non, une poule.


jeudi
28 septembre 2006 à 10:41
 
 

Gatling a écrit
Je sens une ambiance fortement chargée d'homosexualité.

Tu la sens ma grosse ambiance bien chargée ?


jeudi
28 septembre 2006 à 11:48
 
 


Erreur


Accès à cette page interdit.

Redirection automatique vers la page d'accueil en cours.

lien "page d'accueil" est faux, il renvoie vers l-asile.com au lieu de .fr

Et les archives de la tribune merdent.


jeudi
28 septembre 2006 à 16:20
 
 

Pour les archives de la tribune c'est corrigé.


jeudi
28 septembre 2006 à 16:42
 
 

Dans l'assistant de rédaction d'article, le texte entre balises [size] n'apparaît pas du tout à la taille finale lors de la prévisualisation. Par exemple avec size=1 le texte apparaît à taille standard, mais sera en fait illisible, alors qu'avec une taille de 10 le texte apparaîtra normalement au final mais sera énorme lors de la prévisualisation.


Dernière modification le 28/09/06 à 18:57 par JiHeM
jeudi
28 septembre 2006 à 18:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.