l'asile.fr


Les bugs Constatés

Ouh lala, ça chie dans la colle quand je poste une réponse à une news. J'ai droit à un "Erreur, le document demandé n'existe pas". Je clique sur "redirection vers la page d'accueil et tombe . C'est quoi donc qu'y s'passe ?


Dernière modification le 25/08/06 à 18:39 par Conikafik
vendredi
25 août 2006 à 18:38
 
 

Bah je faisais une petite mise à jour et manque de pot, tu as posté au mauvais moment.


vendredi
25 août 2006 à 19:22
 
 

Et voilà, il suffit que je ne troposte plus pour tomber pile poil dans l'heure de la mise à jour décennale de Simoon. Putain de sort.


vendredi
25 août 2006 à 19:23
 
 

Excuse-moi de travailler pour améliorer le site :p.


vendredi
25 août 2006 à 19:42
 
 

Gatling
#245 Luxator

Je propose de bannir CKK et un autre membre au hasard bour l'exzemple YA !


samedi
26 août 2006 à 09:28
 
 

Un membre chauve alors.


samedi
26 août 2006 à 09:35
 
 

Bon ok. Je m'autoban alors. Mais je reviendrai dans deux jour tel le prophète (mais si vous savez de qui je parle voyons).


samedi
26 août 2006 à 10:25
 
 

Jospin ?


samedi
26 août 2006 à 12:04
 
 

Non, il est jamais revenu lui.


samedi
26 août 2006 à 12:22
 
 

kaplan
#250 Joe Le Mérou

Si je met les caractères suivants dans le titre d'un sujet " ->", ça se transforme en "&gt".
Cf cette question particulièrement intéressante qui boulversera sans nul doute la vie de générations futures.


Dernière modification le 26/08/06 à 17:55 par kaplan
samedi
26 août 2006 à 17:54
 
 

Gatling
#251 Luxator

J'ai cliqué sur le menu et j'ai eu ça :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3239

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3240

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 968

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 970
User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections: select * from phorum_settings



Et après un refresh c'était bon. Le machin "max user connections", ce pourrait être rapport à notre hébergement qui serait trop juste ?


mardi
29 août 2006 à 14:14
 
 

Gatling a écrit
J'ai cliqué sur le menu et j'ai eu ça :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3239

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3240

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 968

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 970
User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections: select * from phorum_settings



Et après un refresh c'était bon. Le machin "max user connections", ce pourrait être rapport à notre hébergement qui serait trop juste ?


J'ai cela trés régulièrement quand je vais sur mon blog depuis quelques semaines déja.


mardi
29 août 2006 à 14:16
 
 

Gatling a écrit
Et après un refresh c'était bon. Le machin "max user connections", ce pourrait être rapport à notre hébergement qui serait trop juste ?

En partie, je pense oui.
Il faudrait que j'en parle avec l'autre membre du staff technique.


mardi
29 août 2006 à 14:40
 
 

Gatling
#254 Luxator

J'ai pas encore renouvellé, mais bon, on est au max du mutualisé, après c'est le dédié direct.

En tout cas c'est la première fois que ça me le fait.


mardi
29 août 2006 à 14:42
 
 

Les blogs favoris et ignorés ne se mettent plus à jour dans la liste des derniers articles : même en mettant un blog autrefois favori en normal ou ignoré, la petit étoile reste et les articles demeurent surlignés.


vendredi
01 septembre 2006 à 13:35
 
 

@Ceacy : Réparé.

@gwendal : Y a-t-il du mieux maintenant ?


vendredi
01 septembre 2006 à 17:14
 
 

CaptNCook a écrit
@Ceacy : Réparé.

@gwendal : Y a-t-il du mieux maintenant ?


Heuue maintenant j'ai le message sur mon blog, mais aussi sur l'ensemble du site , mais je crois avoir trouvé le problème, il faudrait virer charles dexter ward qui flood trop sur la tribune


vendredi
01 septembre 2006 à 17:52
 
 

Est-ce que vous rencontrez encore ce problème ?


mercredi
20 septembre 2006 à 16:27
 
 

Pas moi, mais je suis pas super présent sur l-asile


mercredi
20 septembre 2006 à 16:55
 
 

Sur certaines pages, comme l'index des forums ou les archives des articles par exemple, je ne peux plus cliquer sur la bannière pour revenir sur la home, alors que ça marche très bien comme avant sur les autres pages (blogs, etc.). En fait, sur ces pages, il y a un mini logo qui apparaît en haut à gauche de la bannière et seul celui-ci est actif. WTF ?!


lundi
25 septembre 2006 à 14:41
 
 

Gatling
#261 Luxator

Alors moi j'ai un bug bizarre avec le logo aussi, ça me met en surimpression un lien mort vers une image (la petite croix rouge, sous IE).

Mais on voit quand même le logo.

Bon allez, c'est pas clair, une image :


lundi
25 septembre 2006 à 15:18
 
 

Certaines pages seulement sont concernées. Je regarderai ça.


lundi
25 septembre 2006 à 15:33
 
 

Quand j'essaie d'accéder aux archives de la tribune j'ai un message d'erreur :
Le document demandé n'existe pas.
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien du site, merci de prévenir le webmaster.


lundi
25 septembre 2006 à 15:41
 
 

Ouais ces problèmes proviennent de la réécriture des URL.


lundi
25 septembre 2006 à 16:26
 
 

Ah ? Ca marche parfaitement chez moi pourtant.


lundi
25 septembre 2006 à 20:41
 
 

Juste pour signaler mais c'est mineur : la feuille de style du sire .reprocessed fait plantouiller Konqueror. Mais bon c'est le navigateur que j'utilise en roue de secours sur un live-cd, donc rien de fondamental.


mardi
26 septembre 2006 à 08:10
 
 

kaplan
#267 Joe Le Mérou

Konqueror... T'as bien du courage de l'utiliser, c'est le plus mauvais des browsers Linux.


mardi
26 septembre 2006 à 08:28
 
 

Pas l'choix sur ce coup-là.


mardi
26 septembre 2006 à 08:35
 
 

Depuis cette après midi quand je vais dans Forum-Culture et que je fais Marquer comme tous lus, j'ai :

Le document demandé n'existe pas.
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien du site, merci de prévenir le webmaster.
Redirection automatique vers la page d'accueil en cours.


mardi
26 septembre 2006 à 15:06
 
 

Bien vu, c'est corrigé.


mardi
26 septembre 2006 à 16:49
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.