Je voulais prendre Les Colons de Catane mais le vendeur m'a fait changer d'avis et je suis pas sur que c'était une bonne chose. Carcassonne m'a l'air un peu trop simple.
Aucun intérêt non plus d'ailleurs. Quid du poids ?
Enfin moi je m'en fous c'est juste que quand on me dit souris de geek je pense plutot aux razers. La c'est plus une souris de quadra qui a du blé :)
Repiemink a crit
Pour des soirées pépères avec ma petite femme.
Je voulais prendre Les Colons de Catane mais le vendeur m'a fait changer d'avis et je suis pas sur que c'était une bonne chose. Carcassonne m'a l'air un peu trop simple.
C'est un gros nul ce vendeur parce que les Colons de Catane est un super jeu à 2 (avec quelques extensions quivontbien)
Non ! Je bois du bon Rhum, mais avec modération :D
D'ailleurs, c'est le rhum que j'avais apporté à l'AsileCon Lyonnaise.
J'en avais jamais bu de meilleur et comme je n'ai pas trouvé d'importateur, j'ai commandé à la Réunion : url : http://www.boutique-reunion.com/
Au temps pour moi. J'ai regardé rapidement l'image et j'ai cru qu'il sagissait de vin. Toutes mes confuses. Pour la peine je passerai la journée avec des agraphes et des punaises dans le slip.
Genetiks [1] (Marazano, Ponzio). Une BD qu'elle commence bien.
Ca se passe dans un futur proche.
Thomas Hale bosse dans une énorme boite de recherche génétique.
Sa boite arrive à décoder entièrement le génome d'un échantillon qui provient évidemment de Thomas.
Il devient alors le premier homme 'privé' et sa vie commence à lui échapper, mais cela ne parle pas que de ça...
Spoiler : afficher/masquer
... ça parle aussi de vie éternelle..
Dessin bien réalisé, bonne ambiance, bon rythme et envie de connaitre la suite.
Assez long, 100 pages, un bon moment.
Juste déçu comme d'habitude, mais c'est un détail, par les fautes d'orthographe (y'en a pas des tonnes non plus).
Vu les noms des scénaristes/dessinateurs, j'ai mis ça sur le compte de la traduction à la va-vite mais non, ils sont français ffs!
Anachron, tome 6 La main de Krothal (Cailleteau, Jurion)
Pour le fnu, parceque j'aime bien cette série et que c'est le dernier tome.
C'est simple mais les dessins sont sympas et certains persos sont attachants (surtout le gros bourrin sorti du moyen âge qui distribue des baffes)
Pas encore lu le tome (je vais me refaire la série :d ) donc pas plus d'info pour le moment.
La série porte sur l'histoire d'un groupe très hétéroclite qui doit protéger une planète en développement (période moyenâgeuse) sans que ses habitants ne s'aperçoivent de leur présence afin de ne rien bouleverser dans sa croissance.