l'asile.fr


Politique

kaplan
#421 Joe Le Mérou

Ah oui, exact, je t'avais lu trop vite.
Pour les députés, c'était relativement joué d'avance.
Les centristes sont généralement des gens d'un grand courage politique (lol).


lundi
07 mai 2007 à 17:07
 
 

Tiens c'est marrant, un copain vient de me faire la réflexion que si Sarkozy mourrait, on se retrouverait avec Raffarin président, en sa qualité de président du Sénat donc intérimaire. Enfin bon, ne parlons pas de malheur...


lundi
07 mai 2007 à 17:39
 
 

Oh putain !! Faites qu'il vive !


lundi
07 mai 2007 à 18:07
 
 

Ah ouais mais le financement des partis se fait en fonction des résultats des législatives (1,66 euros par voix pendant 5 ans). Les inscriptions se font jusqu'au 18 mai.


lundi
07 mai 2007 à 18:53
 
 

kaplan
#425 Joe Le Mérou

Oui, mais il me semblait qu'il y avait un seuil minima de voix à receuillir ?
Ou bien je m'ait enduit avec de l'erreur ?


lundi
07 mai 2007 à 18:54
 
 

Présenter 50 candidats et représenter au moins 1% des suffrages.


lundi
07 mai 2007 à 19:05
 
 

kaplan
#427 Joe Le Mérou

"Puisque vous portez à droite"... ah ah ah !


mardi
08 mai 2007 à 21:22
 
 

JiHeM a écrit
Tiens c'est marrant, un copain vient de me faire la réflexion que si Sarkozy mourrait, on se retrouverait avec Raffarin président, en sa qualité de président du Sénat donc intérimaire. Enfin bon, ne parlons pas de malheur...


C'est encore Poncelet le président du Sénat.


mercredi
09 mai 2007 à 14:23
 
 

Et par ailleurs Jacques le débonnaire est encore aux commandes.


mercredi
09 mai 2007 à 14:37
 
 

kaplan
#431 Joe Le Mérou

Tiens, on parlait de bavures policières dans un autre thread.
Il n'y a pas eu à attendre longtemps...


Dernière modification le 12/05/07 à 16:29 par kaplan
samedi
12 mai 2007 à 16:29
 
 


#432 50cc

le PS au pakistan, au moins, eux, c'est pas des fiottes !


samedi
12 mai 2007 à 17:43
 
 

En effet, des modes d'actions qui commencent à arriver chez nous d'ailleurs et qui font fureur (führer ?) dans les Banlieues.


Dernière modification le 13/05/07 à 00:28 par Kane_ex-Deus
dimanche
13 mai 2007 à 00:24
 
 

C'est pas des fiottes, c'est pas des fiottes.
Pour moi, un mec en robe, c 'est une pédale, une tante, une tarlouze quoi.


dimanche
13 mai 2007 à 00:32
 
 


"Exemple du jour de l’omerta des télés françaises : l’occultation de cette mystérieuse prestation de Boris Elts...euh, Sarkozy au G8, que seule a diffusé la télévision belge." bbb


samedi
09 juin 2007 à 23:34
 
 

kaplan
#436 Joe Le Mérou

Elle est incroyable cette vidéo :o

Dans les liens de la page que tu as citée CpT, il y a cette vidéo aussi qui est pas mal :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YimXbKpmfSM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YimXbKpmfSM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


Dernière modification le 10/06/07 à 10:13 par kaplan
dimanche
10 juin 2007 à 10:11
 
 

Ha ça. Quand on boit jamais d'alcool, un entretien avec Poutine ça fait du mal.


dimanche
10 juin 2007 à 10:33
 
 

JustineF
#438 3615 myliFe

Ha ha ha ! Sacré Gaétan ! (commentaire sur Big Bang Blog)

Scandale dans le scandale, l’audition des minutes qui suivent l’extrait initial, où Sarkozy paraît absent et essouflé, montre une maîtrise et une clarté du discours qui exclut définitivement l’hypothèse saugrenue de l’alcoolisme de quelqu’un qui ne boit jamais. Il s’agit donc d’un montage fabriqué, délibérément contraire à la vérité que le journaliste ne pouvait pas méconnaître.

Et ceci se produit à deux jours d’une élection nationale, sans aucune possibilité pour l’entourage du président de démentir avant l’échéance ! Je ne sais pas si on se rend compte de la gravité de la manoeuvre. Des centaines de milliers de voix sont en jeu, la démocratie est en otage.


dimanche
10 juin 2007 à 11:01
 
 

Hahaha comment il est raide le sarko.


dimanche
10 juin 2007 à 11:32
 
 

JustineF a écrit


Ha ha ha ! Sacré Gaétan ! (commentaire sur Big Bang Blog)
Scandale dans le scandale, l’audition des minutes qui suivent l’extrait initial, où Sarkozy paraît absent et essouflé, montre une maîtrise et une clarté du discours qui exclut définitivement l’hypothèse saugrenue de l’alcoolisme de quelqu’un qui ne boit jamais. Il s’agit donc d’un montage fabriqué, délibérément contraire à la vérité que le journaliste ne pouvait pas méconnaître.

Et ceci se produit à deux jours d’une élection nationale, sans aucune possibilité pour l’entourage du président de démentir avant l’échéance ! Je ne sais pas si on se rend compte de la gravité de la manoeuvre. Des centaines de milliers de voix sont en jeu, la démocratie est en otage.



Hahaha ! Enorme ce comz ! :D


dimanche
10 juin 2007 à 13:55
 
 

De l'assassinat politique par la douceur

"L'UMP a engagé hier son candidat à se désister dans la circonscription guignée par François Bayrou."


mercredi
13 juin 2007 à 23:16
 
 

Non mais lol quoi. à l'UMP ils s'imaginaient que tout le monde aller leur sucer la bite en s'extasiant devant leur généreuse pitié sans aucune arrières pensées-ouh-lala-non-ma-bonne-dame-je-vous-assure ? Mais on à l'air aussi con que ça ?


jeudi
14 juin 2007 à 08:27
 
 

Conikafik a écrit
Non mais lol quoi. à l'UMP ils s'imaginaient que tout le monde aller leur sucer la bite en s'extasiant devant leur généreuse pitié sans aucune arrières pensées-ouh-lala-non-ma-bonne-dame-je-vous-assure ? Mais on à l'air aussi con que ça ?

Nous le sommes.


jeudi
14 juin 2007 à 08:31
 
 

JustineF
#444 3615 myliFe

Juste une question pratique : qui est chargé de coller les affiches des candidats devant les bureaux de vote ?
Les partis ou ceux qui organisent l'eléction ?


jeudi
14 juin 2007 à 09:18
 
 

JustineF a écrit
Juste une question pratique : qui est chargé de coller les affiches des candidats devant les bureaux de vote ?
Les partis ou ceux qui organisent l'eléction ?


Les joyeux militants du parti concerné il me semble.


jeudi
14 juin 2007 à 09:20
 
 

JustineF
#446 3615 myliFe

Ellendhel a écrit
JustineF a écrit
Juste une question pratique : qui est chargé de coller les affiches des candidats devant les bureaux de vote ?
Les partis ou ceux qui organisent l'eléction ?


Les joyeux militants du parti concerné il me semble.


Preuve de l'intérêt fabuleux que présente cette élection : les panneaux officiels devant mon bureau de vote sont magnifiquement vierges !


Dernière modification le 14/06/07 à 09:26 par JustineF
jeudi
14 juin 2007 à 09:26
 
 

Ellendhel a écrit
JustineF a écrit
Juste une question pratique : qui est chargé de coller les affiches des candidats devant les bureaux de vote ?
Les partis ou ceux qui organisent l'eléction ?


Les joyeux militants du parti concerné il me semble.


Et bien non sachez que ces collages d'affiches sont faits par une entreprise privée ayant remporté un appel d'offre, par contre je ne suis pas sur mais il me semble que l'appelant est le ministère de l'intérieur. Pour les présidentielles cette année, c'est Clear channel qui avait gagné (les legislatives je sais pas). Clairement, ces affiches ne servent à rien, sont un gaspillage de pognon public hallucinant car aussi bien les impressions que l'affichage sont a la charge de l'état.

Par contre pour le coup obtenir ce contrat à permi aux employés de faire pression par une grève pour obtenir une revisitation de leur politique salariale. Un bon coup dans les couilles de cette boite.. en apparence, car Clarchannel n'en a en réalité rien à foutre puisque rachetée cette année par un fond de pension US qui va la morceler pour vendre ses actifs en 2008, curieusement les salariés seront licenciés éco avant que les actionnaires s'en mettent plein les fouilles.


jeudi
14 juin 2007 à 17:21
 
 

Bestaflex a écrit
Et bien non sachez que ces collages d'affiches sont faits par une entreprise privée ayant remporté un appel d'offre

hum il me semble que c'est juste pour les dernières élections que ça s'est passé comme ça. Avant c'était les militants qui le faisait.
D'autre part il me semble que le cout des collages incombe aux partis. Souviens toi du candidat des maires qui s'est fait niquer quelques 200000 affiches après une décision juridique. Par contre le financement des partis c'est l'état et donc nous. J'espère ne pas raconter trop de conneries plus grosses que ma bite (et donc énormes).


jeudi
14 juin 2007 à 18:57
 
 

Conikafik a écrit
Bestaflex a écrit
Et bien non sachez que ces collages d'affiches sont faits par une entreprise privée ayant remporté un appel d'offre

hum il me semble que c'est juste pour les dernières élections que ça s'est passé comme ça. Avant c'était les militants qui le faisait.

Je confirme. Même qu'on mettait du verre pilé dans la colle pour prévenir tout arrachage d'affiche à main nue.
Enfin je dis ça, j'avais 10 ans.


Dernière modification le 14/06/07 à 20:04 par carwin
jeudi
14 juin 2007 à 19:39
 
 

T'as trop Kickboxing carwinounet :p


jeudi
14 juin 2007 à 22:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.