l'asile.fr


Politique


#391 50cc

JustineF a écrit
@Jihem et Pisto : elle aurait été moche, ça aurait remis en cause ses capacités journalistiques ?


euh non, bien sur que non.


dimanche
06 mai 2007 à 12:48
 
 

JustineF a écrit
AmdC a écrit
JustineF > je crois qu'ils soulignaient juste le fait qu'elle était intelligente ET ravissante, rien de plus.


ET ravissante, EN PLUS oui.
J'avais bien compris, je sais lire...
ça ne change rien à ma remarque...


Oui, en gros, la remarque de Justine, c'est que l'air de rien ce genre de commentaire est un peu sexiste. = "pourquoi-vous-ne-pouvez-pas vous-empêcher-de-mettre-des-commentaires-sur-le-physique-dès-qu-une-femme-exerçant-une-profession-intellectuelle-intervient". Parce qu'effectivement vous ne mettez pas le même genre de commentaire physique pour un homme (sauf Sarko, mais ça ne compte pas, trop facile :-) ).


dimanche
06 mai 2007 à 13:38
 
 

Non mais faut arrêter la parano quand c'est pas justifié. Vous pouvez pas non plus vous attendre à ce que des mecs hétéro relèvent la beauté (?) de journalistes masculins. D'ailleurs j'imagine qu'il suffit d'aller dans l'Enfer pour se rendre compte qu'ils ne relèvent pas la beauté QUE des intellectuelles !


dimanche
06 mai 2007 à 13:42
 
 

A voté !

Vote compte double (procuration).


dimanche
06 mai 2007 à 13:53
 
 

AmdC a écrit
Vous pouvez pas non plus vous attendre à ce que des mecs hétéro relèvent la beauté (?) de journalistes masculins.


Oui ! David Pujadas ! Je t'aime en secret !!


dimanche
06 mai 2007 à 14:08
 
 

Lama colérique
#396 Erotomane

Selune a écrit
Oui, en gros, la remarque de Justine, c'est que l'air de rien ce genre de commentaire est un peu sexiste. = "pourquoi-vous-ne-pouvez-pas vous-empêcher-de-mettre-des-commentaires-sur-le-physique-dès-qu-une-femme-exerçant-une-profession-intellectuelle-intervient". Parce qu'effectivement vous ne mettez pas le même genre de commentaire physique pour un homme (sauf Sarko, mais ça ne compte pas, trop facile :-) ).
Petit rectificatif, un mec ne peut pas s'empêcher de parler d'une jolie femme en parlant de ses nichons et qu'il aimerait bien se la faire. Seulement, ne voulant pas passer pour un gros boeuf auprès de ses amis (qui bien sur n'en pensent pas moins), il le dit avec délicatesse et courtoisie en remarquant qu'elle est tout à fait charmante.


dimanche
06 mai 2007 à 14:15
 
 

AmdC a écrit
Non mais faut arrêter la parano quand c'est pas justifié


Faut dire qu'une fille belle ET intelligente c'est tellement rare !
( blague à part c'est plutôt à elles de faire remarquer à quel point PPDA les émoustillent, non ?)

ps : Thomas Hugues i love U


Dernière modification le 06/05/07 à 14:18 par compote
dimanche
06 mai 2007 à 14:16
 
 

JustineF
#398 3615 myliFe

AmdC a écrit
Non mais faut arrêter la parano quand c'est pas justifié.


Ca n'a rien à voir avec de la parano !!
C'était une remarque sur le fait que les gars relevaient ça, alors qu'on ne le fait pas quand c'est un gars qui est journaliste !
C'est toi qui transformes une petite vanne en procès stalinien !!!
Arrête de tout prendre comme ça !


dimanche
06 mai 2007 à 15:41
 
 

Ah c'était une vanne ? Toutes mes excuses alors.


dimanche
06 mai 2007 à 15:46
 
 

JustineF a écrit
AmdC a écrit
Non mais faut arrêter la parano quand c'est pas justifié.

C'est toi qui transformes une petite vanne en procès stalinien !!!

Enfin \o/


dimanche
06 mai 2007 à 17:52
 
 

ah ah :)


dimanche
06 mai 2007 à 18:05
 
 

Hé mais les filles quand un beau mec journaliste dit des trucs bien, vous avez le droit de le signaler aussi, hein, on n'est pas là pour dire le contraire...


dimanche
06 mai 2007 à 18:31
 
 

oups


Dernière modification le 06/05/07 à 18:49 par KtuLulu
dimanche
06 mai 2007 à 18:48
 
 


dimanche
06 mai 2007 à 18:49
 
 

JustineF
#405 3615 myliFe

AmdC a écrit
Ah c'était une vanne ? Toutes mes excuses alors.


Ca n'avait en tout cas pas plus de portée que toutes les petites phrases machistes qu'on peut lire ici et qu'on prend toute les deux avec le sourire :)


dimanche
06 mai 2007 à 18:58
 
 

Ne te laisse pas tenter par le côté centriste de la force, bourdel §§§


dimanche
06 mai 2007 à 19:02
 
 

JustineF
#407 3615 myliFe

carwin a écrit
Ne te laisse pas tenter par le côté centriste de la force, bourdel §§§


Mais de quoi tu causes ?
en ce qui me concerne, mes convictions sont fermes et définitives ; j'ai voté pour la même personne au second tour qu'au premier...


dimanche
06 mai 2007 à 19:21
 
 

Je causais à l'autre poulette du site que je n'ai eu de cesse de vouloir rallier à la cause de la cellule locale.


dimanche
06 mai 2007 à 19:25
 
 

JustineF a écrit
carwin a écrit
Ne te laisse pas tenter par le côté centriste de la force, bourdel §§§


Mais de quoi tu causes ?
en ce qui me concerne, mes convictions sont fermes et définitives ; j'ai voté pour la même personne au second tour qu'au premier...


Monsieur Blanc ? :)


dimanche
06 mai 2007 à 19:48
 
 

Bon, ça y est, la messe est dite, je vais me bourrer la gueule !

----Edit "j'avais oublié" : Pays de cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!-----


Dernière modification le 06/05/07 à 20:06 par Selune
dimanche
06 mai 2007 à 20:02
 
 

kaplan
#411 Joe Le Mérou

Prend de l'avance pour demain soir !


dimanche
06 mai 2007 à 20:02
 
 

BORDEL §§§

(refrain pour les cinq ans qui viennent)


dimanche
06 mai 2007 à 20:48
 
 

Ellendhel a écrit
BORDEL §§§

(refrain pour les cinq ans qui viennent)


Tu fais comme groove_salad ?


dimanche
06 mai 2007 à 20:52
 
 

JustineF
#414 3615 myliFe

Bah allez, chiche ! On lui colle une cohabitation dès le mois de juin ?


lundi
07 mai 2007 à 15:35
 
 

tu oublies que "On" est minoritaire je crois.


lundi
07 mai 2007 à 15:38
 
 

JustineF
#416 3615 myliFe

ouep, j'avoue que ce qui me fait douter de ce que j'avance est la forte volonté des députés centristes de garder leur mandat...

Sinon, ça pourrait être jouable...


lundi
07 mai 2007 à 15:46
 
 

Bon alors pour faire simple, la gauche s'en sort d'habitude pas trop mal aux législatives grace aux triangulaires avec le FN.
Tout porte à penser qu'une bonne partie des voix du FN va maintenant se reporter sur le candidat UMPiste.

Conclusion : c'est mort.


lundi
07 mai 2007 à 15:51
 
 

Complètement mort.
Après le premier tour je comptais sur une alliance UDF-PS aux législatives mais là, comme le dit Justine, avec tous ces couilles-molles de l'UDF vendus à l'UMP pour garder leur mandat de député au mépris de toutes leurs idées, c'est vaiment fichu. Je ne sais même pas où Bayrou va trouver des candidats pour son MD... :(


lundi
07 mai 2007 à 15:56
 
 

kaplan
#419 Joe Le Mérou

En fait les couilles molles centristes foie jaune ont voté à 50% / 50% et non uniquement à droite.
N'empêche que je pense aussi que c'est mort.


lundi
07 mai 2007 à 16:51
 
 

Je parlais des députés UDF Kap' (dont 22 sur 29 se sont ralliés à l'UMP en échange de pas de concurrence UMP en face d'eux aux législatives), pas des gens...


lundi
07 mai 2007 à 16:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.